The New Gods - Les News

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede JeremyBatmanDemon » Mer 31 Juil 2019 18:34

Je me dis que c'est peut être pas plus mal que Warner mette Darkseid dans New Gods quelques années après le passage de Thanos au cinéma car Thanos était quand même très attendu et jouer la carte Darkseid à ce même moment n'aurait peut être pas été source de succès

Messagede Winter Soldier » Ven 2 Aoû 2019 01:44

Honnêtement, je pense que la ressemblance se serait arrêtée à leur rôle de « plus gros antagoniste de leurs franchises respectives » . Par exemple, je pense que Darkseid aurait été un méchant véritablement méchant, contrairement à Thanos version MARVEL STUDIOS qui a été beaucoup humanisé avec des motivations supposément bienveillantes.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Ven 2 Aoû 2019 11:07

Winter Soldier a écrit:Honnêtement, je pense que la ressemblance se serait arrêtée à leur rôle de « plus gros antagoniste de leurs franchises respectives » . Par exemple, je pense que Darkseid aurait été un méchant véritablement méchant, contrairement à Thanos version MARVEL STUDIOS qui a été beaucoup humanisé avec des motivations supposément bienveillantes.

Même en comics ça a toujours été ce qui distinguait les deux maisons d'édition : DC a des personnages iconiques (notamment ses héros les plus connus, mais aussi certains antagonistes) quand Marvel a des personnages plus humains, creusés, auxquels l'on peut s'identifier, etc.
Yehuda
Divinité supérieure

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Univers DC Comics