The New Gods - Les News

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

The New Gods - Les News

Messagede Supernad » Jeu 15 Mar 2018 23:35

Image

OMG Ava Duvernay réalisera le film sur les New Gods :happy: :happy: :happy: . Darkseid , Highfather , Barda, Orion , Scott dans un film live le rêve absolu .

http://lestoilesheroiques.fr/2018/03/th ... ation.html
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Mar 2018 23:39

Supernad a écrit:OmG Ava Duvernay réalisera le film sur les News Good :happy: :happy: :happy: .

Si un film sur les New Gods est vraiment en projet (mais genre un vrai projet projet, pas un truc semi-foireux semi-hypothétique), je serais presque prêt à pardonner JL à la Warner :o :crazy: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yakiiz » Jeu 15 Mar 2018 23:44

:wtf: Mais ça sort tellement de nulle part, je me demande si ce film est dans le DCU où c'est comme pour le film sur le Joker ?

Edit : L'article de Variety dit qu'il fait partie du DCU mais l'article de Deadline donne l'impression qu'il n'en fait pas partie. Qui a raison ? :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Mar 2018 23:45

Pas trop famillier avec cet univers là, mais c'est assez alléchant sur le papier...à voir comment évoluera ce projet.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 15 Mar 2018 23:49

En plus il y a quelques semaines elle répétait que son personnage favori chez DC c'est Big Barda mais personne n'a vu en ça un signe .Après c'est un film cosmique donc c'est forcement dans le DCEU et ça n'a surement pas vocation a être un one shot et si tu réussi les News Gods GL Corp ça sera du gâteau .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 15 Mar 2018 23:49

Nos prières ont été entendues, Neimad !!! Mister Miracle en live action !!! :happy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 16 Mar 2018 00:09

Image
Image
C'est fouuuuu, fouuuuu !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Mar 2018 00:11

Yakiiz a écrit:Edit : L'article de Variety dit qu'il fait partie du DCU mais l'article de Deadline donne l'impression qu'il n'en fait pas partie. Qui a raison ? :crazy:


Un Duel digne des "New Gods de l'info" qu'ils sont :D , mais pour moi Variety est un peu au dessus.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 16 Mar 2018 00:14

La Doom Patrol, les New Gods, vous savez je suis à ça de tout vous pardonner Warner !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Ven 16 Mar 2018 00:18

Faudrait-il encore que ça se fasse hein... :sif:

C'est bien beau mais ça reste comme tous les autres de la poudre aux yeux maintenant, donc c'est encore loin de me faire changer d'avis, je ne mange pas aussi facilement la première sucette venue !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 16 Mar 2018 00:23

Il y a quand même du changement vers le bon . On passe du Batman-centrisme a tout va avec Batgirl Nightwing et Deathstroke des projet plutôt pas très risqués (Nightwing et Batgirl ne sont d 'ailleurs plus des priorités) au New Gods . Sachant que ça avance de son coté avec Flash et bien je commence à l'apprécier ce Walter Hamada .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 16 Mar 2018 00:54

Supernad a écrit:Il y a quand même du changement vers le bon . On passe du Batman-centrisme a tout va avec Batgirl Nightwing et Deathstroke des projet plutôt pas très risqués (Nightwing et Batgirl ne sont d 'ailleurs plus des priorités) au New Gods . Sachant que ça avance de son coté avec Flash et bien je commence à l'apprécier ce Walter Hamada .


C'est vrai que c'est derniers temps on a vraiment l'impression que tout se met tranquillement en marche et c'est plutôt agréable ! Allez le Comics Con de cette année va peut-être nous donner de très bonnes choses !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Ven 16 Mar 2018 01:56

Pour confirmer la nouvelle Ava Duvernay a posté un message en remerciant Jack Kirby.

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Omen » Ven 16 Mar 2018 03:06

Je suis mitigé parce que c'est très casse gueule. ça peux être très bon c'est sur mais aussi très nanardesque. J'aurais préféré qu'ils se lancent dans un Green Lantern Corp sérieux. Bon croisons les doigts ça peux être génial !
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 16 Mar 2018 03:10

Bonne chance à l'équipe chargée du marketing... C'est très, très casse-gueule comme projet. A voir si ça sort avant ou après GLC. J'espère que ce sera après. Plonger dans du full cosmique direct, alors que le DCEU est chancelant ? C'est un gros pari. :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Neimad » Ven 16 Mar 2018 11:07

Les commentaires du sites m'ont dépité, mais à un point...
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 16 Mar 2018 11:12

C'est bien pour ça que je n'y vais presque plus. :lol: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Ven 16 Mar 2018 11:28

Neimad tu dois être comme un fou ...Mister Miracle !!!!! :o
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Neimad » Ven 16 Mar 2018 11:30

ROY a écrit:C'est bien pour ça que je n'y vais presque plus. :lol: :paf:


Moi non plus, mais j'étais curieux...
On ne le répétera jamais assez les enfants, la curiosité est un vilain défaut :paf:

Dark Sirgon a écrit:Neimad tu dois être comme un fou ...Mister Miracle !!!!! :o


OUI
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 16 Mar 2018 12:17

Vous avez déjà des idées sur l'histoire du film ?

Omen a écrit:Je suis mitigé parce que c'est très casse gueule. ça peux être très bon c'est sur mais aussi très nanardesque. J'aurais préféré qu'ils se lancent dans un Green Lantern Corp sérieux. Bon croisons les doigts ça peux être génial !

Pourquoi l'un empêcherait l'autre ? Je ne comprends pas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 16 Mar 2018 12:22

Batman a écrit:Vous avez déjà des idées sur l'histoire du film ?


Je verrais bien une histoire croisé où on suivrait la vie de Mister Miracle (et Big Barda bien sûr) et Orion, sur fond de menace de guerre entre les deux mondes.

Moi je veux Oscar Isaac en Scott Free !!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 16 Mar 2018 12:45

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Vous avez déjà des idées sur l'histoire du film ?

Je verrais bien une histoire croisé où on suivrait la vie de Mister Miracle (et Big Barda bien sûr) et Orion, sur fond de menace de guerre entre les deux mondes.

C'est ce qui me semble le plus envisageable aussi, j'imagine déjà la scène d'intro où on les voit être échangé.

Je viens de me rappeler qu'on verra forcément Steppenwolf dans le film, et si l'histoire se déroule dans le DCEU, je suis curieux de voir son apparence qui va probablement considérablement changé !

Neimad a écrit:Moi je veux Oscar Isaac en Scott Free !!!

Mais tellement !!! Pour Big Barda, je trouve que Tessa Thompson collerait parfaitement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 16 Mar 2018 12:54

Batman a écrit:C'est ce qui me semble le plus envisageable aussi, j'imagine déjà la scène d'intro où on les voit être échangé.

Je viens de me rappeler qu'on verra forcément Steppenwolf dans le film, et si l'histoire se déroule dans le DCEU, je suis curieux de voir son apparence qui va probablement considérablement changé !

Yep, l'échange en intro, ça me donne tellement envie tout ça !!!!
Par contre le cas Steppenwolf sera sûrement compliqué à gérer...

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Moi je veux Oscar Isaac en Scott Free !!!

Mais tellement !!! Pour Big Barda, je trouve que Tessa Thompson collerait parfaitement.

Ouais pourquoi pas ! Par contre il faudra trouver un moyen pour la grandir (elle ne fait qu'1 mètre 62 :paf: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Ven 16 Mar 2018 13:16

ROY a écrit:C'est bien pour ça que je n'y vais presque plus. :lol: :paf:


Idem , ça fait longtemps que je ne lis que les articles .Sinon pour répondre au boss c'est vrai que ce film est hyper risqué et il n'y aura pas de juste milieu (soit c'est génial soit c'est pourri) mais c'est exactement ce qu'à besoin la Warner pour redorer son blason . Faire dans la complaisance et nous ressortir un nouveau JL ça ne fera que tu es cet univers pour de bon (je précise que contrairement à d'autre je ne pense pas que le DCEU soit mort quand t'as un film en tournage un autre en pré-production et un autre qui va sortir dans quelques mois c'est que ton univers est encore là) .Et comme je l'ai dis si tu réussi ce film ça ouvrira les portes à Un Green Lantern encore plus cosmique voir même un Hawkman très centré sur Tanagars .

Concernant l'histoire et Stepenwolf on peut dire qu'il a été exilé avant l'échange des enfants et la fin de la guerre (du coup pas la peine qu'il apparaisse dans le film) . Et le film en lui même serait Orion qui est persuadé que Darkseid prépare un mauvais coup contre New Genessis et qui s'allie avec Scott et Barda pour l’arrêter .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 16 Mar 2018 13:38

Neimad a écrit:Les commentaires du sites m'ont dépité, mais à un point...
Image


Pour une fois, hormis les habituels trolls, la plupart ont foncièrement pas tord, c'est juste des constats... :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Suivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron