Birds of Prey - Topic des News

Tout sur Birds of Prey et son univers ! Séparée du Joker, Harley Quinn s'allie à Black Canary, Huntress et Renee Montoya (2020)...

Messagede Yakiiz » Ven 1 Juin 2018 18:59

D'après une rumeur d'Omegaunderground Huntress serait dans le film aux cotés d'Harley et Batgirl !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Ven 1 Juin 2018 19:09

Yakiiz a écrit:D'après une rumeur d'Omegaunderground Huntress serait dans le film aux cotés d'Harley et Batgirl !

Y a intérêt qu'elle y soit. Je ne suis pas le plus grand fan d'Huntress mais j'ai quand même envie de voir l'équipe de base.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 1 Juin 2018 19:23

Batmanium a écrit:
Yakiiz a écrit:D'après une rumeur d'Omegaunderground Huntress serait dans le film aux cotés d'Harley et Batgirl !

Y a intérêt qu'elle y soit. Je ne suis pas le plus grand fan d'Huntress mais j'ai quand même envie de voir l'équipe de base.


J'échange Black Canary contre Huntress s'il le faut :sif:
Bon même si ça serait mieux d'avoir les deux oui.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Ven 1 Juin 2018 19:30

Neimad a écrit:J'échange Black Canary contre Huntress s'il le faut :sif:
Bon même si ça serait mieux d'avoir les deux oui.


Sur leur Twitter ils disent que d'après les rumeurs qu'ils ont entendu Harley, Huntress, Batgirl et Black Canary sont les choix pour constituer le groupe mais vu que le film ne va pas être tourné avant Janvier ils peuvent encore changer la constitution du groupe.

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Ven 1 Juin 2018 19:39

Yakiiz a écrit:
Neimad a écrit:J'échange Black Canary contre Huntress s'il le faut :sif:
Bon même si ça serait mieux d'avoir les deux oui.


Sur leur Twitter ils disent que d'après les rumeurs qu'ils ont entendu Harley, Huntress, Batgirl et Black Canary sont les choix pour constituer le groupe mais vu que le film ne va pas être tourné avant Janvier ils peuvent encore changer la constitution du groupe.

Image


On va espérer que ce sera bien ce groupe alors :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 1 Juin 2018 19:46

En ce qui concerne l'antagoniste principal, le Pingouin correspondrait parfaitement pour ce film je trouve et j'espère que Warner sera du même avis parce que je ne veux pas le voir dans le Batman de Reeves à moins que ce soit pour un petit rôle.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 1 Juin 2018 20:52

Ma dream team depuis le début ,allez la Warner Winnick en Cannary Levy en Batgirl,Boutella en Huntress je peux pas vous faciliter la tâche plus que ça . :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 1 Juin 2018 21:10

Supernad a écrit:Ma dream team depuis le début ,allez la Warner Winnick en Cannary Levy en Batgirl,Boutella en Huntress je peux pas vous faciliter la tâche plus que ça . :D

Huntress peu importe mais Winnick et Levy j'approuve à 1 000 000 000% ! :sun:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 2 Juin 2018 08:49

Supernad a écrit:Ma dream team depuis le début ,allez la Warner Winnick en Cannary Levy en Batgirl,Boutella en Huntress je peux pas vous faciliter la tâche plus que ça . :D


Écoutez cet homme Warner, il a tout compris :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Sam 2 Juin 2018 16:18

Neimad a écrit:
Supernad a écrit:Ma dream team depuis le début ,allez la Warner Winnick en Cannary Levy en Batgirl,Boutella en Huntress je peux pas vous faciliter la tâche plus que ça . :D


Écoutez cet homme Warner, il a tout compris :sun:


En plus la directrice de casting de la Warner vient de démissionner (elle avait un rôle important dans les productions DC depuis le tout premier Batman de Burton) donc il y a une place de libre je vais postuler :lol: .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 2 Juin 2018 18:38

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:
Supernad a écrit:Ma dream team depuis le début ,allez la Warner Winnick en Cannary Levy en Batgirl,Boutella en Huntress je peux pas vous faciliter la tâche plus que ça . :D


Écoutez cet homme Warner, il a tout compris :sun:


En plus la directrice de casting de la Warner vient de démissionner (elle avait un rôle important dans les productions DC depuis le tout premier Batman de Burton) donc il y a une place de libre je vais postuler :lol: .

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 25 Juin 2018 16:59

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 25 Juin 2018 17:19

Batmanium a écrit:Image


Ce serait tellement cool de voir tout le casting de révélé à la Comic Con, avec toute les actrices, ainsi que la réal, qui monteraient sur scène !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Sam 7 Juil 2018 07:11

Flickering Myth aurait eu une interview avec Margot Robbie pour son prochain film Terminal et dans cette interview elle dit que Birds of Prey va commencer sa production en janvier 2019 et que le film aura un budget bien plus petit que les autres films DC Comics et serait Rated-R.

Flickering Myth a écrit:In an interview to discuss Terminal, her latest film as both star and producer, Robbie pin-pointed January as the start date for Birds of Prey and described the film as “different” from the other DC titles featuring Harley Quinn. Not only will it be R rated but it’ll be made with a “much smaller budget.”


L'interview en vidéo sera posté pour la sortie en streaming en Angleterre du film Terminal le 6 août.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Sam 7 Juil 2018 10:01

Donc Birds of prey sera le premier film DC classé R et on peut supposer qu'il introduira derrière lui pas mal d'autres films avec ce même classement. Quant au petit budget, ça veut sûrement dire que l'on aura droit à un antagoniste très terre à terre et ça c'est cool, les monstres affreux en CGI j'en ai un poil marre là.

Par contre va falloir penser à changer l'ordre des films sur la page du forum, il y a pas mal de choses à bouger :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Sam 7 Juil 2018 20:54

Yakiiz a écrit:L'interview en vidéo sera posté pour la sortie en streaming en Angleterre du film Terminal le 6 août.


Voici l'interview :



Elle confirme aussi que Birds of Prey est le seul projet de film sur Harley Quinn qui va en production et qu'elle ne sait pas où les autres projets annoncés sur ce personnage en sont (Gotham City Sirens, Mad Love)
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Sam 7 Juil 2018 21:22

En fait je viens d'y penser, mais j'ai bien hâte aussi de voir vers quel costume ils vont se diriger pour Harley ! Peut-être un costume dans le même genre que ceux d'Arkham avec un pantalon rouge et noir. En tout cas ça me plairait bien qu'ils s'inspirent de ceux d'Arkham :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 8 Juil 2018 09:26

Yakiiz a écrit:
Yakiiz a écrit:L'interview en vidéo sera posté pour la sortie en streaming en Angleterre du film Terminal le 6 août.


Voici l'interview :



Elle confirme aussi que Birds of Prey est le seul projet de film sur Harley Quinn qui va en production et qu'elle ne sait pas où les autres projets annoncés sur ce personnage en sont (Gotham City Sirens, Mad Love)

Elle insiste bien sur le fait que c'est elle qui développe le film. Curieux.

Edit :

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Dim 8 Juil 2018 10:36

Neimad a écrit:En fait je viens d'y penser, mais j'ai bien hâte aussi de voir vers quel costume ils vont se diriger pour Harley ! Peut-être un costume dans le même genre que ceux d'Arkham avec un pantalon rouge et noir. En tout cas ça me plairait bien qu'ils s'inspirent de ceux d'Arkham :D

Avec de la chance il y en aura peut-être même plusieurs...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Dim 8 Juil 2018 12:49

Changer de costume ??
Et enlever son mini short à margot ?! :lol: :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Dim 8 Juil 2018 13:28

Margot Robbie est productrice du film c'est elle même qui en a eu l'idée et l'a proposé à la Warner donc normal qu'elle dit que c'est elle qui développe le film . Sinon je viens de lire un Tweet de Umberto Gonzales ou il dit que Barbara ne serait pas Batgirl dans le film (donc Oracle).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Dim 8 Juil 2018 13:39

Wow, j'ai beaucoup de mal à y croire à ça. Surtout quand on sait que derrière ils ont prévu un film Batgirl.
On verra bien, mais je suis sceptique concernant ce "scoop".
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Dim 8 Juil 2018 15:43

Mouais, encore un - projet en cours de développement - comme une dizaine d’autres avec Warner. B et DC Comics, ça devient un « running gag » à force.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Dim 8 Juil 2018 15:45

Winter Soldier a écrit:Mouais, encore un - projet en cours de développement - comme une dizaine d’autres avec Warner. B et DC Comics, ça devient un « running gag » à force.


C'est plutot ce genre de commentaires qui sont un running gag .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Dim 8 Juil 2018 16:07

Supernad a écrit:
Winter Soldier a écrit:Mouais, encore un - projet en cours de développement - comme une dizaine d’autres avec Warner. B et DC Comics, ça devient un « running gag » à force.


C'est plutot ce genre de commentaires qui sont un running gag .


En même temps, qu’est-ce que ce genre de nouvelles / rumeurs inspirent comme autre réaction ? On devrait s’enthousiasmer inutilement pour un projet qui ne verra certainement jamais le jour ?

C’est une réalité, la Warner. B développent plus de projets qu’ils ne peuvent en produire, il y a certains films en discussion depuis trois / quatre années qui n’existent toujours pas à l’heure d’aujourd’hui (quand je pense que Flash devait sortir cette année...).

D’ailleurs, vaut mieux prendre ça à la rigolade, certains « haters » se feraient surtout un plaisir de descendre encore plus DC Comics et Warner. B dans ce type de configuration.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Birds of Prey

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités