Birds of Prey - Topic des News

Tout sur Birds of Prey et son univers ! Séparée du Joker, Harley Quinn s'allie à Black Canary, Huntress et Renee Montoya (2020)...

Messagede Supernad » Jeu 19 Avr 2018 19:08

Je saute directe dans le débat (donc je vais peut-etre répéter des truck déjà dit ) mais niveau costume Sarah dans Arrow porter un très bon costume dans l’esprit du personnage et j'avais aucun mal à croire que c'était Black Canary (la plus grosse erreur d'Arrow c'est d'avoir laisser Sarah partir) . Il y a aussi le costume dans Injustice qui est pas mal . Concernant l'origin story je la verrais bien comme un agent de l'argus suivant les pas de sa mère et qui a été élevé et entraîné par un ancien boxeur (beau père , ami de la maman , éducateur...)qu'on surnommait Wildcat .Bien sur elle quitterait l'argus à la fin du film pour suivre son chemin de super héroïne . Concernant Zatanna perso pour les Bird of Prey je préfère une équipe urbaine il faut la laisser à la JL Dark ou elle aura plus sa place .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Mer 9 Mai 2018 08:05

Margot Robbie a dit que l'idée du film au début du projet a été penser comme étant un gang de filles Rated-R avec Harley dedans.

Si le projet se fait avec l'idée du départ cela voudrait dire que ce serait le premier film du DCU à être Rated-R (sans compté la version longue de BvS). Mais je ne pense pas que ce sera le cas.

Margot Robbie a écrit:I pitched the idea of an R-rated girl gang film including Harley, because I was like, ‘Harley needs friends.’ Harley loves interacting with people, so don’t ever make her do a standalone film. She’s got to be with other people, it should be a girl gang. I wasn’t seeing enough girl gangs on screen, especially in the action space. So that was always a big part of it. And then of course having a female director to tell that story. And giving a female director the chance to do big budget stuff. They always get ‘Here’s the tiny little film’… I was like, ‘I love action. I love action films. I’m a girl. What, are we meant to only like a specific thing’?” So it was a hugely important to find a female director for this, if possible. But at the end of the day — male, female — the best director gets the job and Cathy was the best director.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Mer 9 Mai 2018 09:08

Yakiiz a écrit:Margot Robbie a dit que l'idée du film au début du projet a été penser comme étant un gang de filles Rated-R avec Harley dedans.

Si le projet se fait avec l'idée du départ cela voudrait dire que ce serait le premier film du DCU à être Rated-R (sans compté la version longue de BvS). Mais je ne pense pas que ce sera le cas.

Margot Robbie a écrit:I pitched the idea of an R-rated girl gang film including Harley, because I was like, ‘Harley needs friends.’ Harley loves interacting with people, so don’t ever make her do a standalone film. She’s got to be with other people, it should be a girl gang. I wasn’t seeing enough girl gangs on screen, especially in the action space. So that was always a big part of it. And then of course having a female director to tell that story. And giving a female director the chance to do big budget stuff. They always get ‘Here’s the tiny little film’… I was like, ‘I love action. I love action films. I’m a girl. What, are we meant to only like a specific thing’?” So it was a hugely important to find a female director for this, if possible. But at the end of the day — male, female — the best director gets the job and Cathy was the best director.


Hmm, comme le film n'est plus un film Gotham City Sirens j'ai un peu de mal à voir l'intérêt d'un R Rated, ça couperai juste le film de toute une partie du publique.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 9 Mai 2018 12:37

Neimad a écrit:Hmm, comme le film n'est plus un film Gotham City Sirens j'ai un peu de mal à voir l'intérêt d'un R Rated, ça couperai juste le film de toute une partie du publique.

Ça ne m'étonne pas trop, les américains sont un peu sensible avec ça, il suffit que le film ait un ou deux passages un peu violents/dark.... Ce qui serait pas plus mal ! :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 9 Mai 2018 13:48

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Hmm, comme le film n'est plus un film Gotham City Sirens j'ai un peu de mal à voir l'intérêt d'un R Rated, ça couperai juste le film de toute une partie du publique.

Ça ne m'étonne pas trop, les américains sont un peu sensible avec ça, il suffit que le film ait un ou deux passages un peu violents/dark.... Ce qui serait pas plus mal ! :)


Justement je trouve ça peut pertinent, voir même complètement hors sujet, de faire un film violent avec les Birds of Prey. L'équipe n'est pas vraiment faite pour ça, mais je pense que de toute façon le film ne sera pas R au final.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mer 9 Mai 2018 18:53

Meme si du PG-13 ne m'aurait pas choquer je trouve que R est mieux adapter au Bird surtout si on a une Huntress dans le film (meme l'origin story de Black Canary est plutôt violente ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 14 Mai 2018 17:22

Début de prod' en Janvier 2019 selon HH.

Sinon un fan art.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 14 Mai 2018 17:26

C'est vraiment ce genre de costume pour Cat que j'ai envie de voir, par contre le visage de l’actrice collerait parfaitement mais je ne pense pas qu'elle ait un corps crédible en 2018 sachant ce que Catwoman est capable de faire côté gymnastique.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 14 Mai 2018 18:38

Bon le film devrait bel et bien être le tout premier film DC de 2020 alors. Maintenant j'attends avec impatience le casting, en espérant voir quelque chose à la CC.

Quant au fan art j'espère aussi que l'on aura enfin le droit à ce type de costume ! Par contre je ne suis pas fan de l'actrice choisis.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Lun 14 Mai 2018 18:39

Neimad a écrit:Quant au fan art j'espère aussi que l'on aura enfin a à ce type de costume ! Par contre je ne suis pas fan de l'actrice choisis.

Je trouve qu'elle colle bien au rôle. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 14 Mai 2018 20:36

Le costume du fan art est quasi parfait ! Pour l'actrice il faudrait voir, mais ça pourrait coller je pense (sinon si ils veulent reprendre Anne Hataway je suis pas contre :love: :love: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yakiiz » Mer 23 Mai 2018 21:35

D'après une rumeur 4chan Léa Seydoux aurait le choix entre être Catwoman ou Black Canary dans le film Birds of Prey!

C'est quelque chose à prendre avec des énormes pincettes vu que ça vient de 4chan mais si c'est vrai vous préférez qu'elle soit Catwoman ou Black Canary ?
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Supernad » Mer 23 Mai 2018 21:37

Yakiiz a écrit:D'après une rumeur 4chan Léa Seydoux aurait le choix entre être Catwoman ou Black Canary dans le film Birds of Prey!

C'est quelque chose à prendre avec des énormes pincettes vu que ça vient de 4chan mais si c'est vrai vous préférez qu'elle soit Catwoman ou Black Canary ?


Je préfère ne pas croire cette rumeur .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 23 Mai 2018 21:41

Oh non... #JeNePreferePasCroireACetteRumeurMoiNonPlus

@Nirad je crois qu'il y a un bug en début de topic ? :D '
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 23 Mai 2018 21:41

Aucun des deux. Jamais ! :o

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yakiiz » Mer 23 Mai 2018 21:42

Supernad a écrit:Je préfère ne pas croire cette rumeur .


De toute façon les rumeurs 4chan sont fausses à 95% du temps et celle-ci en fait surement partie (ou peut-être pas vu que 4chan n'a pas enlevé le poste car ils considèrent que la source est fiable)
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Mer 23 Mai 2018 21:57

Je... Je... Je...

Image

Déjà s'ils proposent à une actrice un choix entre deux rôles c'est qu'ils n'ont pas une vraie vision spécifique de leurs personnages et c'est triste...
J'espère très fort que c'est complètement faux.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Mer 23 Mai 2018 22:22

A la rigueur Canary, mais bon perso'... :lol:

NiradZedjati a écrit:Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 24 Mai 2018 00:26

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Jeu 24 Mai 2018 01:29

Léa Seydoux...

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Tom's19 » Jeu 24 Mai 2018 07:22

Oh non :larme: :-(
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Supernad » Jeu 24 Mai 2018 19:15

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 24 Mai 2018 19:18

Pas étonnant si ça s'avère, puisque le projet n'est plus Gotham City Sirens.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Jeu 24 Mai 2018 19:19

Bon bah ça va en soulager plus d'un :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Jeu 24 Mai 2018 20:16

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Birds of Prey

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron