BlackHawks

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

BlackHawks

Messagede Supernad » Mer 18 Avr 2018 00:06

Pas vraiment une info qui concerne le DCEU , mais je pense que c'est le topic adéquat . Steven Spielberg réalisera et produira un film sur les Blackhawk . Un groupe de pilotes qui ont combattu durant la deuxième guerre mondial et qui font parti de l'univers DC comics .

http://lestoilesheroiques.fr/2018/04/bl ... ation.html

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 18 Avr 2018 00:14

Je ne connais pas vraiment cette équipe, mais pourquoi pas :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mer 18 Avr 2018 00:19

Neimad a écrit:Je ne connais pas vraiment cette équipe, mais pourquoi pas :D


T'as pas vu le double épisode finale de la saison 1 de la ligue des justiciers ? (parce que pour moi c'est la seule référence vis à vis de cette équipe) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 18 Avr 2018 00:34

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:Je ne connais pas vraiment cette équipe, mais pourquoi pas :D


T'as pas vu le double épisode finale de la saison 1 de la ligue des justiciers ? (parce que pour moi c'est la seule référence vis à vis de cette équipe) .

J'ai vu certain épisodes de la série quand j'étais tout gamin, donc même si je l'ai vu je ne pourrais pas te le dire parce-que je ne m'en souviens plus. :paf:

Édit : D'ailleurs on a eu cette annonce hier !
https://www.dcplanet.fr/229904-the-american-way-arrive-en-film-ecrit-et-realise-par-john-ridley

The american way de Vertigo adapté.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Avr 2018 00:49

Tiens, le personnage de Taghmaoui dans WW était lié aux Blackhaws il me semble ? du moins c'est ce que lui a laissé entendre à un moment...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 18 Avr 2018 01:55

Bon, ce sera très probablement du Elseworlds comme The Joker, mais si c'est DCEU...

=> Une scène post-générique introduisant la JSA ?
=> Un caméo de Sameer (Saïd Taghmaoui) ?

Et est-ce que Marvel Studios va dégainer un film sur les Howling Commandos ? :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Avr 2018 02:43

Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> Un caméo de Sameer (Saïd Taghmaoui) ?


Et pourquoi pas même un "fan favourite"...un certain Steve T ! :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 18 Avr 2018 09:36

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
=> Une scène post-générique introduisant la JSA ?


Ce serait tellement fou :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede mulder29 » Mer 18 Avr 2018 20:13

Quand je pense que Monsieur Spielberg misait sur la fin des films de super-héros. :D

J'aimerais bien voir la tronche de ses fans qui vociféraient "T'as raison Steven, tiens toi éloigner de ses films de merde". :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mer 18 Avr 2018 20:24

mulder29 a écrit:Quand je pense que Monsieur Spielberg misait sur la fin des films de super-héros. :D

J'aimerais bien voir la tronche de ses fans qui vociféraient "T'as raison Steven, tiens toi éloigner de ses films de merde". :lol: :lol:

Ben il n'est pas du tout question de super héro ici, si ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 18 Avr 2018 20:26

Ouais enfin Blackhawk c'est tiré d'un comics mais c'est pas du super-héros, plus du film d'aviation/de guerre ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yakiiz » Jeu 19 Avr 2018 15:20

Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede mulder29 » Jeu 19 Avr 2018 16:11

Adanedhel a écrit:Ouais enfin Blackhawk c'est tiré d'un comics mais c'est pas du super-héros, plus du film d'aviation/de guerre ^^


J'attends de voir si le projet va être lié à l'univers DC ou pas, parce que, là, a première vue, y a moyen qui soit vu comme un spin-off de "Wonder Woman."

Si on va par là, "Les Guardiens de la Galaxie", c'est pas non plus des super-héros, c'est juste un groupe de mercenaires, à la "FarScape - style", mais aucun d'eux n'a de super-pouvoirs a proprement parler.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Jeu 19 Avr 2018 16:19

mulder29 a écrit:
Adanedhel a écrit:Ouais enfin Blackhawk c'est tiré d'un comics mais c'est pas du super-héros, plus du film d'aviation/de guerre ^^


J'attends de voir si le projet va être lié à l'univers DC ou pas, parce que, là, a première vue, y a moyen qui soit vu comme un spin-off de "Wonder Woman."


Ca n'en fait pas un film SH du tout... Ce n'est pas parce que tu vas aller raconter une histoire qui se déroule dans un monde super-héroïque que ça sera une histoire super-héroique. Tu peux très bien raconter l'histoire du boulanger de Montreuil dans un récit collé au DCMU, ça n'en fait pas un film SH. Là c'est pareil mais ce sera un film de guerre/espionnage avec des aviateurs quoi. Surtout que j'ai l'impression qu'il n'y avait aucun meta à cette époque à part Diana qui débarque en 44 et vit dans l'ombre après la guerre.

mulder29 a écrit:Si on va par là, "Les Guardiens de la Galaxie", c'est pas non plus des super-héros, c'est juste un groupe de mercenaires, à la "FarScape - style", mais aucun d'eux n'a de super-pouvoirs a proprement parler.

C'est une équipe d'être à super pouvoirs ou super force qui parcours l'univers pour le sauver des méchants... C'est pas du SH ? :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 19 Avr 2018 16:22

Pour moi GotG s'éloigne déjà un peu du SH pour s'orienter d'avantage sur du space opera malgré qu'il conserve quelques caractéristiques du genre ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Jeu 19 Avr 2018 20:54

ROY a écrit:
mulder29 a écrit:
Adanedhel a écrit:Ouais enfin Blackhawk c'est tiré d'un comics mais c'est pas du super-héros, plus du film d'aviation/de guerre ^^


J'attends de voir si le projet va être lié à l'univers DC ou pas, parce que, là, a première vue, y a moyen qui soit vu comme un spin-off de "Wonder Woman."


Ca n'en fait pas un film SH du tout... Ce n'est pas parce que tu vas aller raconter une histoire qui se déroule dans un monde super-héroïque que ça sera une histoire super-héroique. Tu peux très bien raconter l'histoire du boulanger de Montreuil dans un récit collé au DCMU, ça n'en fait pas un film SH. Là c'est pareil mais ce sera un film de guerre/espionnage avec des aviateurs quoi. Surtout que j'ai l'impression qu'il n'y avait aucun meta à cette époque à part Diana qui débarque en 44 et vit dans l'ombre après la guerre.

mulder29 a écrit:Si on va par là, "Les Guardiens de la Galaxie", c'est pas non plus des super-héros, c'est juste un groupe de mercenaires, à la "FarScape - style", mais aucun d'eux n'a de super-pouvoirs a proprement parler.

C'est une équipe d'être à super pouvoirs ou super force qui parcours l'univers pour le sauver des méchants... C'est pas du SH ? :roll:


Attends, y a que StarLord qui a un super-pouvoir, le reste du groupe, n'en a aucun, ils sont juste issus d'espèce différentes.

Si on va par là, "FarScape" serait une série de SH ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Jeu 19 Avr 2018 23:21

mulder29 a écrit:
ROY a écrit:
mulder29 a écrit:
J'attends de voir si le projet va être lié à l'univers DC ou pas, parce que, là, a première vue, y a moyen qui soit vu comme un spin-off de "Wonder Woman."


Ca n'en fait pas un film SH du tout... Ce n'est pas parce que tu vas aller raconter une histoire qui se déroule dans un monde super-héroïque que ça sera une histoire super-héroique. Tu peux très bien raconter l'histoire du boulanger de Montreuil dans un récit collé au DCMU, ça n'en fait pas un film SH. Là c'est pareil mais ce sera un film de guerre/espionnage avec des aviateurs quoi. Surtout que j'ai l'impression qu'il n'y avait aucun meta à cette époque à part Diana qui débarque en 44 et vit dans l'ombre après la guerre.

mulder29 a écrit:Si on va par là, "Les Guardiens de la Galaxie", c'est pas non plus des super-héros, c'est juste un groupe de mercenaires, à la "FarScape - style", mais aucun d'eux n'a de super-pouvoirs a proprement parler.

C'est une équipe d'être à super pouvoirs ou super force qui parcours l'univers pour le sauver des méchants... C'est pas du SH ? :roll:


Attends, y a que StarLord qui a un super-pouvoir, le reste du groupe, n'en a aucun, ils sont juste issus d'espèce différentes.

Si on va par là, "FarScape" serait une série de SH ?

Avec ce raisonnement Martian Manhunter et Superman sont pas des SH non plus. Ce qui fait que les gardiens sont des SH c'est avant tout le fait qu'ils appartiennent à l'univers Marvel. Et c'est tout aussi vrai pour les Blackhawk.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Sam 21 Avr 2018 00:03

Un projet super-héroïque avec Steven Spielberg à la réalisation ? Sans même connaître le héros, je suis déjà client.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Sam 21 Avr 2018 11:05

Omen a écrit:Avec ce raisonnement Martian Manhunter et Superman sont pas des SH non plus. Ce qui fait que les gardiens sont des SH c'est avant tout le fait qu'ils appartiennent à l'univers Marvel. Et c'est tout aussi vrai pour les Blackhawk.

Mais pas du tout :perp: Les super-héros ne sont pas l'apanage de marvel et DC (qui d'ailleurs n'éditent pas que ça en genres de comics), et Superman c'est l'archétype même du super-héros, quelques soient ses origines.

Alors que les Gardiens sans le logo Marvel au début tu pourrais appeler ça "Les 7 Mercenaires in space" ce serait pareil ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Sam 21 Avr 2018 13:25

Adanedhel a écrit:
Omen a écrit:Avec ce raisonnement Martian Manhunter et Superman sont pas des SH non plus. Ce qui fait que les gardiens sont des SH c'est avant tout le fait qu'ils appartiennent à l'univers Marvel. Et c'est tout aussi vrai pour les Blackhawk.

Mais pas du tout :perp: Les super-héros ne sont pas l'apanage de marvel et DC (qui d'ailleurs n'éditent pas que ça en genres de comics), et Superman c'est l'archétype même du super-héros, quelques soient ses origines.

Alors que les Gardiens sans le logo Marvel au début tu pourrais appeler ça "Les 7 Mercenaires in space" ce serait pareil ;)

J'ai pas dis que y a pas de SH ailleurs que chez Marvel et DC. Je dis juste que le fais d'appartenir à leur continuité donne une touche particulière que l'on peux appeler à défaut d'un autre mot superhéroique.
Si tu t'amuses a déconstruire le monde des SH tu vois assez vite qu'il n'y a rien qui le différencie vraiment c'est juste la prolongation avec la touche moderne et postmoderne des histoires de héros populaires comme il y en a depuis toujours.
Les histoires de Batman ou de Spiderman ou de Witchblade ne sont pas de ce point de vue plus "spécial" ou particulière que celle de Zorro. Le monde des SH se limite donc à cette "touche" moderne et post-moderne qui se synthétise dans la continuité des univers dont les exemples les plus typiques sont celle de Marvel et DC.
Et tu as raison sans ce lien les gardiens auraient put être un film de SF "ordinaire" mais voilà aujourd'hui les gardiens combattent Thanos au coté des vengeurs. Et cela se fait dans des codes qui sont ceux des vengeurs : ce ne sont pas les vengeurs qui se retrouvent dans le monde des gardiens ; ce sont bien les gardiens qui se retrouvent dans celui des vengeurs. Et c'est une évidence puisqu'ils en sont issus. En regardant les histoires des gardiens tu retrouves les même code ce qui de nouveau est évident puisque ce n'est qu'une déclinaison de plus de ce que j'ai appelé plus haut "héros populaire". "Héros populaires" avec leur touche post-moderne = histoire de SH.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 20 Avr 2021 12:17

Le projet est toujours en vie et le scénario en court d'écriture :


[instagram]https://www.instagram.com/p/CI63az7J7Pn/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Mar 2022 19:20

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités