Supergirl - Woman of Tomorrow : News, Idées, Rumeurs

Tout sur Supergirl : Woman of Tomorrow et son univers ! Dans l'ombre de Superman, Kara Zor-El fait le point sur sa vie (202?)...

Messagede ROY » Mar 7 Aoû 2018 19:12

Je peux pas la voir celle de Sharp Objects ce serait des coups à ce que je n'aille même pas voir le film... :paf:
Edit : @Nirad a déplacé mon message à la seconde même où je l'ai posté, je crois que tu es vraiment un robot. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 7 Aoû 2018 19:12

NiradZedjati a écrit:La voilà la jeune Claire Holt :lol: :bravo:


:lol: Yep dés que j'ai lu ton message sur une jeune Claire Holt j'ai directement pensé à cette actrice (même si perso je trouve que Eliza Scanlen ressemble plus physiquement à l'idée que je me fais de Kara) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Aoû 2018 19:18

ROY a écrit:Edit : @Nirad a déplacé mon message à la seconde même où je l'ai posté, je crois que tu es vraiment un robot. :lol:


C'est ce qu'on appelle la "technique de la reprise de volée" :D

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 7 Aoû 2018 19:44

Supernad a écrit:2 /Angourie Rice qu'on a pu voir au coté de Gosling et Crowe dans The Nice Guys de Shane Black , elle a aussi un petit rôle dans le dernier Spider-man .

Image

T'es lourd, Supernad. À chaque fois tu piques mes fan cast ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mar 7 Aoû 2018 19:51

Batmanium a écrit:T'es lourd, Supernad. À chaque fois tu piques mes fan cast ! :lol:


Il faut savoir partager dans la vie :D . Mais bon j’espère qu'elle ne deviendra pas le fan cast de tout le monde comme Jane Levy parce que c'est là ou les producteurs vont se désintéresser d'elle .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 8 Aoû 2018 01:02

Supernad a écrit:Mais bon j’espère qu'elle ne deviendra pas le fan cast de tout le monde comme Jane Levy parce que c'est là ou les producteurs vont se désintéresser d'elle .

Comment cela s'explique ça ? Que les producteurs se désintéressent d'un acteur ou d'une actrice alors que c'est un choix très populaire auprès des fans ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Aoû 2018 02:46

Perso' je pense les producteurs et surtout les réalisateurs (en tant que cinéastes/artistes) aiment maîtriser le processus de bout en bout, que les idées du film viennent d'eux avant tout, et le casting ça en fait partie...donc choisir quelqu'un qui est déjà évoqué/plebiscité serait vu comme "du réchauffée", "idée non originale"...et on pourrait même le leur reprocher à posteriori parfois si la prestation du gars n'est pas convaincante (choix de la facilité, choix démago'...etc).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Sylar » Mer 8 Aoû 2018 11:47

Une vrai ado j'espère, une vrai blonde aussi si possible. Amiah Miller j'espère ^^.
Certes, elle a 14 ans actuellement, mais le temps qu'un scénario soit écrit, qu'un réalisateur soit trouvé, et qu'ils engagent un processus de casting, elle aura 16 ans ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Winter Soldier » Mer 8 Aoû 2018 17:35

Sylar a écrit:Une vrai ado j'espère, une vrai blonde aussi si possible. Amiah Miller j'espère ^^.
Certes, elle a 14 ans actuellement, mais le temps qu'un scénario soit écrit, qu'un réalisateur soit trouvé, et qu'ils engagent un processus de casting, elle aura 16 ans ^^


Tu es bien optimiste, vu le rythme de production des projets de Warner. B, je mise sur une sortie en 2022 au minimum, elle aura bien 17 / 18 ans à ce moment là :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 8 Aoû 2018 17:44

En même temps personne n'a dit que c'était un projet qui allait sortir rapidement, un film met du temps à naître. Et puis tant mieux, car 14 ans c'est beaucoup trop jeune pour Supergirl.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mer 8 Aoû 2018 17:48

ROY a écrit:En même temps personne n'a dit que c'était un projet qui allait sortir rapidement, un film met du temps à naître. Et puis tant mieux, car 14 ans c'est beaucoup trop jeune pour Supergirl.


Je trouve que 14 ans est un âge bien trop jeune pour incarner un super-héros au cinéma puisqu’il sera amené à évoluer au fil des années et ce n’est pas à la portée de tous les acteurs de cet âge de pouvoir convenablement gagner en maturité dans le rôle (je suis déjà sceptique avec Tom Holland).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Mer 8 Aoû 2018 18:17

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Mais bon j’espère qu'elle ne deviendra pas le fan cast de tout le monde comme Jane Levy parce que c'est là ou les producteurs vont se désintéresser d'elle .

Comment cela s'explique ça ? Que les producteurs se désintéressent d'un acteur ou d'une actrice alors que c'est un choix très populaire auprès des fans ?


Comme l'a dit Nirad s'ils prenaient le fan cast ça serait un choix par défaut (car trop logique sans surprise) . En plus pour eux le danger du fan cast c'est qu'il n'attire que les fans alors qu'eux cherchent à ratisser le plus large possible.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Sylar » Mer 8 Aoû 2018 21:55

Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:En même temps personne n'a dit que c'était un projet qui allait sortir rapidement, un film met du temps à naître. Et puis tant mieux, car 14 ans c'est beaucoup trop jeune pour Supergirl.


Je trouve que 14 ans est un âge bien trop jeune pour incarner un super-héros au cinéma puisqu’il sera amené à évoluer au fil des années et ce n’est pas à la portée de tous les acteurs de cet âge de pouvoir convenablement gagner en maturité dans le rôle (je suis déjà sceptique avec Tom Holland).



CGM avait 13 ans quand elle a tourné Hit Girl, best cast ever pour le personnage
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

#Rumeur

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Aoû 2018 23:59

Une des réal' de la série Handmaid's Tale serait courtisée
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 26 Aoû 2018 01:07

NiradZedjati a écrit:Une des réal' de la série Handmaid's Tale serait courtisée


Si tu vas dans le topic de Batgirl tu découvriras que Yakiz a partagé une rumeur sur cette réalisatrice courtisé pas WB non pas pour Supergirl mais pour Batgirl .Donc soit la Warner la veut vraiment pour un des deux projets soit ils ont recyclé la rumeur et juste changer le titre .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 26 Aoû 2018 02:39

Je ne sais pas, mais ça ne serait pas étonnant de voir WB proposer plusieurs projet à un/une Réal' qu'ils veulent vraiment (il me semble qu'ils ont fait la même chose avec Wan a qui on a proposé Flash et Aquaman).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Ven 14 Sep 2018 17:59

Reed Morano à propos de la rumeur comme quoi elle serait sur la liste pour réaliser Supergirl

Image

Reed Morano et Elle Fanning a écrit:Actually, it’s funny—someone brought [the rumor] to my attention and a couple friends of mine were like, ‘Are you doing Supergirl?’ and I said, ‘What are you talking about?” Morano explained. “Then I looked and it was all over Twitter. But I also saw one thing that said, ‘Is it too early to fancast Elle Fanning as Supergirl and Reed and Elle can do it together?’ Instantly, I was laughing so hard and I texted Elle.

“We were like whoosh,” Fanning said as she excitedly mimicked Supergirl taking flight. As interesting as that pairing would be, it unfortunately doesn’t sound as if Morano knows much about it.

“I have no idea where that rumor came from and I asked my agent ‘What the hell is this?’ and they said, ‘It’s nothing, ignore it.'” Fanning echoed her comments, saying: “We’ve gotten no calls.”

“It’s weird, we’ve gotten no calls. Someone made it up…but Elle would be an awesome Supergirl. It would be a really fucked up Supergirl and really cool.”
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Ven 14 Sep 2018 19:36

J'oublie toujours qu'Elle Fanning est si jeune... Pourquoi pas donc mais je ne suis pas des plus emballé.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 14 Sep 2018 19:39

Le duo pourrait donner quelque chose de génial !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 15 Sep 2018 00:22

Ouah je m'en veux de n'avoir jamais pensé à Elle Fanning (qui est une actrice que j'adore) pour le rôle, alors qu'elle serait clairement géniale ! En plus elle ressemble énormément à la Supergirl dessinée par Mahmud Asrar je trouve :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 15 Sep 2018 00:37

J'ai directement pensé à elle dés l'annonce de ce film mais je me suis dis qu'elle n’apparaît comme un actrice voulant faire ce genre de film .J'ai l’impression que c'est une actrice qui ne veut pas être sous les feux des projecteur comme Pheonix par exemple elle veut faire son taff et c'est tout mais bon avec Malificent 2 elle va peut-être prendre gout au blockbuster .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 15 Sep 2018 01:08

Neimad a écrit:Le duo pourrait donner quelque chose de génial !

Tu connais la réalisatrice Reed Morano ? Je n'avais pas entendu parler d'elle auparavant.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 15 Sep 2018 10:38

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:Le duo pourrait donner quelque chose de génial !

Tu connais la réalisatrice Reed Morano ? Je n'avais pas entendu parler d'elle auparavant.

Via The Handmaid's Tale oui.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Sam 15 Sep 2018 18:26

J'ai vu ce fan art hier, et je me suis dit que ça pourrait le faire pour Ronan !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Sam 15 Sep 2018 18:50

Avec la tenue Man of Steel ! :sup: :sun: Espérant quand même que le costume final rende mieux que ça... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supergirl : Woman of Tomorrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités