Supergirl - Woman of Tomorrow : News, Idées, Rumeurs

Tout sur Supergirl : Woman of Tomorrow et son univers ! Dans l'ombre de Superman, Kara Zor-El fait le point sur sa vie (202?)...

Supergirl - Woman of Tomorrow : News, Idées, Rumeurs

Messagede Supernad » Lun 6 Aoû 2018 19:36

Comme Flash Supergirl pourrait elle aussi passer par la case cinéma dans les prochaines années .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 6 Aoû 2018 19:40

Alors là c'est vraiment le truc dont je me fous total et auquel je n'avais même jamais pensé. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Lun 6 Aoû 2018 19:46

ROY a écrit:Alors là c'est vraiment le truc dont je me fous total et auquel je n'avais même jamais pensé. :lol:

Au moins on reverrait peut être SuperCavill dans un rôle important ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Lun 6 Aoû 2018 19:48

ROY a écrit:Alors là c'est vraiment le truc dont je me fous total et auquel je n'avais même jamais pensé. :lol:


J'avoue avoir pensé et même si ça me peine à le dire elle pourrait servir de porte au retour de Superman au cinéma .IL faut savoir que la série CW n'est pas très fidèle au personnage.Ce qui est intéressant avec ce personnage c'est qu'elle est une jeune réfugier venant d'une planète 100 fois plus avancé que la terre ,sa relation avec Clark un cousin censé être plus jeune qu'elle mais qui est plus âgée mais aussi sa relation avec les kents . Et puis ça pourrait aussi introduire Brainiac au cinéma .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Lun 6 Aoû 2018 19:51

Pas forcément intéressé par ce personnage mais on verra bien ce que ça donnera en tout cas cet article confirme que Flash va bien débuter sa production en février 2019 !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Lun 6 Aoû 2018 19:56

Ah je me gausse tellement, Superman qui passe après sa cousine :lol:

Par contre plus sérieusement ça peut-être très bien. J'ai toujours dis que pour réussir à relancer intelligemment Superman il fallait montrer la sup family pour qu'on le découvre sous un nouveau jour. Ce serait donc le film parfait pour faire ça.
De plus il fallait un peu s'y attendre, c'est dans la logique de la multiplication de film avec une héroïne comme personnage principal. Et c'est très cool !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Lun 6 Aoû 2018 20:08

Neimad a écrit:De plus il fallait un peu s'y attendre, c'est dans la logique de la multiplication de film avec une héroïne comme personnage principal. Et c'est très cool !

M'ouais, enfin ça dépend de la manière dont c'est fait : si c'est juste pour dire "Et regardez on est progressiste et on fait un film avec une héroïne !" et compter là dessus pour la promo, bof quoi. C'est un peu le même problème qu'avec les films qui veulent absolument mettre un personnage homosexuel dans leur film parce que c'est "la mode" et qui le font mal...

Edit : Je suis sûr que tu les sais très bien et que ta remarque comprenait ça ne quelque sorte, mais je voulais rebondir dessus quand même... :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Lun 6 Aoû 2018 20:19

J'aurais été d'accords avec vous sur la mode sur les super héroïne mais là vu le sujet et l'univers non . Qu'on le veuille ou non on arrive à une impasse avec Superman au cinéma . Déjà parce que Christopher Reeves reste toujours indétrônables dans les mémoires comme le "Superman "et que le grand public connait le personnage trop bien (déssin animé série télé..) et il est attaché à une seule version .Du coup si un cinéaste reste fidèle il ne fait que copier (comme Singer) et si tu essaie d'explorer un truck nouveau avec le personnage comme Snyder on veut directe t'envoyer au bûcher.

Donc ou est la solution? et bien c'est d’explorer son univers, mais ne pas le faire comme avec la série Supergirl et Krypton non il faut l'intégrer pas la peine qu'il soit le personnage principal mais il faut qu'il soit présent . Donner un Superman a petite dose au public histoire qu'il redemande .

PS: Niffleur traditionnellement sur ce forum on appelle le Superman du DCEU Cav-El et non SuperCavill :D .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Lun 6 Aoû 2018 20:24

Supernad a écrit:Donc ou est la solution? et bien c'est d’explorer son univers mais ne pas le faire comme avec la série Supergirl et Krypton non il faut l'intégrer pas la peine qu'il soit le personnage principal mais il faut qu'il soit présent . Donner un Superman a petite dose au public histoire qu'il redemande .

On en avait déjà paré autre part il me semble, et je trouve ça original de donné un rôle 'secondaire" dans plusieurs films (en tant que mentor, coéquipier ou juste le temps d'une scène). :)

Supernad a écrit:PS: Niffleur tradionelement sur ce forum on appelle le Superman du DCEU Cav-El et non SuperCavill :D .

Désolé ! :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Lun 6 Aoû 2018 20:33

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:De plus il fallait un peu s'y attendre, c'est dans la logique de la multiplication de film avec une héroïne comme personnage principal. Et c'est très cool !

M'ouais, enfin ça dépend de la manière dont c'est fait : si c'est juste pour dire "Et regardez on est progressiste et on fait un film avec une héroïne !" et compter là dessus pour la promo, bof quoi. C'est un peu le même problème qu'avec les films qui veulent absolument mettre un personnage homosexuel dans leur film parce que c'est "la mode" et qui le font mal...

Edit : Je suis sûr que tu les sais très bien et que ta remarque comprenait ça ne quelque sorte, mais je voulais rebondir dessus quand même... :sif:


Je ne suis pas d'accord.
Pour moi peu importe que ce soit une tentative commercial. Absolument tous les films (à gros budgets) sont des tentatives commerciales. Cependant si cet aspect mercantile peut permettre à des petites filles, à des femmes, à des personnes de couleurs ou à des personnes qui ne sont pas hétéro d'être plus représenté et bien on fait déjà un grand pas en avant. Et dieu sait que c'est important le moindre pas en avant dans cette société qui tend à effacer tous ses progrès.
Donc si le fait qu'Hollywood est persuadé que de mettre plus les femmes en avant va lui rapporter du pognon et bien c'est une bonne chose. Dans le tas on aura sans doute un bon paquet de daubes, mais ce n'est pas grave on a déjà un bon paquet de daubes avec des hommes. Autant pousser la parité jusqu'au bout :lol:

Par contre c'est vrai que quand on voit un film comme la Belle et la Bête qui a agité son "personnage homosexuel" pour qu'au final ce soit une vaste blague, là c'est assez méprisable comme démarche. Je te l'accorde.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Lun 6 Aoû 2018 20:42

C'est une façon de voir les choses, mais je ne la partage pas. ^^
Pour moi la raison est aussi importante que la chose accomplie, sinon (et encore une fois ce n'est que mon avis) ça n'a aucun ou que très peu d’intérêt...
Je sais bien qu'on ne peut pas avoir tout tout de suite, mais là je trouve que c'est s'amuser avec le besoin ou l'envie que peuvent avoir les femmes, les personnes stigmatisées ou les minorités d'être représentés au ciné pour faire du fric, donc m'est d'avis qu'il faut le faire bien, sinon ça "n'aide" pas vraiment ces personnes.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Lun 6 Aoû 2018 21:04

Alors je dis pas non à l'idée (je suis du même avis que Supernad, le meilleur moyen de redonner envie aux gens de revoir du Sup c'est en développant son univers), mais bon je me dis le temps que le film se fasse et au moment où il sortira (s'il sort), il y aura déjà eu la trilogie Wonder Woman, 2 films Captain Marvel, le film Black Widow et le film Avengeresses... Je veux dire... Qui en voudra ? (hormis les fans pour l'univers de Sup)
On nagera à ce moment dans un océan de production SH avec des lead féminine, et on aura déjà des films Captain Marvel où l'on suit une blonde indestructible sur terre et dans l'espace, dans un contexte SF cosmique.

Alors oui j'arrondis, mais franchement, hormis voir du lore de Sup et du message sur l'immigration etc (ce que font déjà les Superman, surtout celui de Snyder, et niveau féminin quand même Wonder Woman, même si très légèrement et grossièrement traité...), que m'apportera ce film Supergirl et/ou qu'est ce qu'il aura de nouveau et différent quand à côté on aura des films comme Captain Marvel ? (je me mets à la place d'une personne du grand public qui se fiche du lore de Sup' )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 6 Aoû 2018 21:38

Pour répondre à LMO La thématique de Kara c'est plus l’acceptation de son potentiel que l'immigration car contrairement à Clark qui s'est senti spécial tout sa vie elle elle a un passé de fille normal sur Krypton sans pouvoir ce qui l'aide à s'intégrer mieux que Clark car elle sait ce que c'est que d’être normal . C'est qui au départ fait naître en elle un sentiment de culpabilité entre utiliser ses pouvoirs pour sauver des gens ou plutôt les cacher pour mieux vivre . Et puis la différence des autres héroïne citée en haut c'est elle n'est pas une sorte de femme fatale programmer à être une héroïne comme Wonder Woman ou Black Widow même une Captain Marvel (qui est pilote dans l'armée) .

Et puis comme je l'ai dis avec elle on peut passer plus de temps sur Krypton et comme on est dans une air ou le cosmique plait beaucoup au grand public ça peut aider à faire venir les gens et faire voir que Superman n'a pas être coller sur terre .

Et pour répondre à Nirad je dirais que certes les choix de Snyder ont coincé Superman (surtout en le tuant) mais je t'avoue que même sans ça j'ai l’impression qu'il y a un palier que Superman ne peut plus franchir au box office parce qu'il a été trop traité comme personnage .

Je trouve que Superman c'est un peu comme Robin Des Bois tout le monde a son Robin Des bois (il y en a qui aime le film de Kevin Cosner il y en a qui aime le dessin animé de Disney il y en a qui préfère le livre....) et à chaque fois que t'on entend parler d'un nouveau Robin des Bois tout le monde soupir car on a l’impression qu'on va nous raconter toujours même chose .

Mais bon oui Snyder n'a pas aidé et dans l'optic d'un univers partagé il y avait une vraie chance de dépoussiérer le personnage et le faire découvrir sous son vrai visage qu'il l'a raté .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 6 Aoû 2018 22:00

Supernad a écrit:Pour répondre à LMO La thématique de Kara c'est plus l’acceptation de son potentiel que l'immigration car contrairement à Clark qui s'est senti spécial tout sa vie elle elle a un passé de fille normal sur Krypton sans pouvoir ce qui l'aide à s'intégrer mieux que Clark car elle sait ce que sait que d’être normal . C'est qui au départ fait naître en elle un sentiment de culpabilité entre utiliser ses pouvoirs pour sauver des gens ou plutôt les cacher pour mieux vivre . Et puis la différence des autres héroïne citée en haut c'est elle n'est pas une sorte de femme fatale programmer à être une héroïne comme Wonder Woman ou Black Widow même une Captain Marvel (qui est pilote dans l'armée) .


Je suis déjà plus convaincu en abordant les choses de cette manière là.
Mais bon, à ce niveau-là, la série colle très bien à cette idée, quel serait l'intérêt au final de redire la même chose au cinéma, avoir un truc visuellement plus convainquant (combat et le monde de Krypton) ?

Et de plus, tu fais très bien de parler de la "femme fatale programmer à être héroïne" (j'adore l'expression au passage), car justement bon même si les lead-féminine, c'est loin d'être nouveau, et c'est loin d'être fini, car c'est toujours cette femme qui plaît.
C'est la femme forte, héroïque, qui n'a peur de rien. C'est celles auxquelles les femmes s'identifient. Et comme en parlaient certains un peu au dessus, on vit dans une époque où il y a une volonté de représenter encore plus (pour que les femmes s'attachent plus et se sentent mieux représenter), surtout chez les super-héros, ce genre de personnage femme.
Alors qu'en reprenant cette idée d'acceptation qui fait le personnage de Supergirl, on tomberait dans une sorte d'idée de film teenage girl de série Z où tu suis la cruche seule au monde qui devient la plus belle reine de la promo (ok j'exagère, mais vous voyez l'idée). Et d'habitude ces films sont toujours ridicule pour son personnage, et sont pas vraiment fait pour mettre en valeur la femme (hormis la morale habituelle qui incendie les filles sociales méchantes et bla bla bla la vraie beauté c'est à l'intérieur bla bla bla). Et c'est plus vraiment la mentalité actuelle de la volonté de représenter la femme.

Bref ce que je veux dire c'est que je vois encore moins ce film plaire/réussir/se faire si on part sur une idée dans le style (je verrais déjà d'ici le film se faire incendier par les féminazis de manière grotesque en mode "ouais ce film a été fait par des mysogines, ils font d'une femme surpuissante une fragile qui a du mal à s'accepter, ça ne représente pas du tout la femme et le personnage !!!"). Justement je le verrais plus essayer à représenter Supergirl dans toute sa grandeur. Et on revient à mon message d'avant, qu'est ce qu'on aurait vraiment de nouveau ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 6 Aoû 2018 22:43

LMO dans la série Supergirl elle est plus dans une idée de vouloir se démarquer de Superman puisque elle a 24 ans et qu'elle a déja vécu 12 ans sur terre et qu'elle veut être une héroïne du coup ce que j'ai cité n'est pas traité dans la série . D'ailleurs quitte à faire un film Supergirl il faut absolument qu'elle soit adolescente et il faut que Clark soit pratiquement le copier coller de Jonathan Kent de MOS (ce qui ferait un super parallèle lui qui était en désaccord avec son père sur ce point réagi comme lui quand une personne de sa famille veut jouer les super héros ) mais en étant aussi un peu plus un mentor et un exemple aussi .

Et pour revenir sur les Super héroine certes les gens aiment le modèle de la femme fatale mais attention à l'overdose il faut aussi se diversifier sinon le public va penser qu'on lui présente le même personnage encore et encore .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 6 Aoû 2018 22:48

Yes @Supernad je me disais justement qu'il faut qu'elle soit une ado de 17 ou 18 ans.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 7 Aoû 2018 00:04

Supernad a écrit:LMO dans la série Supergirl elle est plus dans une idée de vouloir se démarquer de Superman puisque elle a 24 ans et qu'elle a déja vécu 12 ans sur terre et qu'elle veut être une héroïne du coup ce que j'ai cité n'est pas traité dans la série . D'ailleurs quitte à faire un film Supergirl il faut absolument qu'elle soit adolescente et il faut que Clark soit pratiquement le copier coller de Jonathan Kent de MOS (ce qui ferait un super parallèle lui qui était en désaccord avec son père sur ce point réagi comme lui quand une personne de sa famille veut jouer les super héros ) mais en étant aussi un peu plus un mentor et un exemple aussi .

Et pour revenir sur les Super héroine certes les gens aiment le modèle de la femme fatale mais attention à l'overdose il faut aussi se diversifier sinon le public va penser qu'on lui présente le même personnage encore et encore .


Vu comme ça c'est vrai que ça passe déjà mieux.
M'enfin je pense qu'on a le temps avant quand même d'avoir une overdose de film SH avec des lead-féminines.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 7 Aoû 2018 10:56

Un film SG.. M D R ! :lol:
On peut dire que Warner Bros a au moins le mérite de toujours nous surprendre et de nous faire bien marrer ! :lol:

Alors pourquoi pas ouaip, ils veulent leur CM en bon éduforme.. et SG est le meilleur perso pour ça.. donc voyons ce qu'ils vont nous faire, et effectivement c'est peut-être le meilleur moyen pour développer l'univers de Sup.




NiradZedjati a écrit:...à ka place on a eu ce qu'on a eu dans BvS avec comme cadeau ultime un passage par la case cercueil...on peut dire que le perso' a connu un enterrement de premiére classe au sens propre comme au figuré.

Tellement obvious.. étonnant que personne ne l'avait sortie celle-là.. ! :lol: :bravo:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 7 Aoû 2018 15:00

Moi le projet Super Girl me botte bien , si celui-ci se rapproche de l'anime Apocalypse !
Le personnage y était très intérressant !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Aoû 2018 18:05

Dark Sirgon a écrit:Moi le projet Super Girl me botte bien , si celui-ci se rapproche de l'anime Apocalypse !
Le personnage y était très intérressant !


J'ai revu Apocalypse y'a 2 ou 3 jours, et oui le personnage m'a intéressé la dedans...(ceci dit je doute qu'il grille la cartouche Darkseid ici)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 7 Aoû 2018 18:14

NiradZedjati a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Moi le projet Super Girl me botte bien , si celui-ci se rapproche de l'anime Apocalypse !
Le personnage y était très intérressant !


J'ai revu Apocalypse y'a 2 ou 3 jours, et oui le personnage m'a intéressé la dedans...(ceci dit je doute qu'il grille la cartouche Darkseid ici)


Mon animé DC préféré , sinon le personnage a aussi très bien été traité dans Justice league Unlimited .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 7 Aoû 2018 18:27

Je suis trèèèèès curieux d'apprendre qui sera choisie pour le rôle.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Aoû 2018 18:45

EagleWolf a écrit:Je suis trèèèèès curieux d'apprendre qui sera choisie pour le rôle.. ! :D


Perso' une jeune Claire Holt (si ils décide qu'elle sera adolescente/post-adolescente dans le film) je ne serais pas contre...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 7 Aoû 2018 19:02

Mes deux candidates sont :

1/ Eliza Scanlen la révélation de Sharps Objects

Image

2 /Angourie Rice qu'on a pu voir au coté de Gosling et Crowe dans The Nice Guys de Shane Black , elle a aussi un petit rôle dans le dernier Spider-man .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Aoû 2018 19:07

Supernad a écrit:2 /Angourie Rice qu'on a pu voir au coté de Gosling et Crowe dans The Nice Guys de Shane Black , elle a aussi un petit rôle dans le dernier Spider-man .

Image


La voilà la jeune Claire Holt :lol: :bravo:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Supergirl : Woman of Tomorrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités