DC Standalone Movies : Projets, Idées et Discussion

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Batmanium » Jeu 4 Juin 2020 21:06

Adanedhel a écrit:J'aimerais quand même bien rencontrer les gars qui ont ce genre d'idées… la même pour Sony… pour savoir où ils les trouve.

Après le succès de Joker, un film Bane est le choix le plus logique à étudié, ce sont deux des vilains les plus populaires de Batman. Rien à voir avec les idées saugrenues de Sony Pictures.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Jeu 4 Juin 2020 21:08

Adanedhel a écrit:J'aimerais quand même bien rencontrer les gars qui ont ce genre d'idées… la même pour Sony… pour savoir où ils les trouve.


Au moins ils pensent "outside of the box" c'est quand mieux qu'un énième reboot ou des sequel à la pelle.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 5 Juin 2020 00:25

Ouais mais contrairement au Joker, qu'est-ce qu'on peut faire de Bane sorti de sa lutte avec Batman ?
Après Joker tu peux imaginer un film Luthor par exemple, avec tout le côté politique du personnage, mais j'ai du mal à voir ce qu'on peut tirer d'intéressant d'un autre super vilain DC en solo…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 5 Juin 2020 00:34

Je comprends pas du tout pourquoi un faux vrai documentaire sur la campagne électorale de Luthor n'est pas déjà annoncé... C'est forcément en train d'être pensé. Même avec Batman j'ai pas envie de voir Bane... A la limite Bane VS la Suicide Squad dans un film animé quoi. :v

Il y a quand même des vilain plus intéressants à traiter en solo, je pense à Black Adam, Ra's Al Ghul, ,Brainiac, Darkseid, Deathstroke, Mr Freeze
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 5 Juin 2020 00:42

Adanedhel a écrit:Ouais mais contrairement au Joker, qu'est-ce qu'on peut faire de Bane sorti de sa lutte avec Batman ?
Après Joker tu peux imaginer un film Luthor par exemple, avec tout le côté politique du personnage, mais j'ai du mal à voir ce qu'on peut tirer d'intéressant d'un autre super vilain DC en solo…


Justement ça permet à l'auteur / réalisateur d'ajouter une pierre à l’édifice du personnage.Et peut-être explorer quelques chose qu'on a fait qu'effleurer parce qu'on se focalisait trop sur l'affrontement avec Batman. Il nous faut pas oublier que Bane a toute une backstory avant sa venu à Gotham. Notamment son ascension au pouvoir à Santa Brista.

Je pense qu'il ne faut pas juger les titres mais les idées car oui dit comme ça un film Bane semble banal mais peut-être qu'il y a derrière un script qui vaut le coup .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 5 Juin 2020 01:02

Supernad a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas juger les titres mais les idées car oui dit comme ça un film Bane semble banal mais peut-être qu'il y a derrière un script qui vaut le coup .


Oui c'est sûr, mais j'aurais tendance à être moins sceptique si c'était un réal ou un scénariste qui s'était pointé à la porte du studio avec l'idée.
Là c'est présenté comme l'idée de producteurs qui veulent surfer sur le succès du Joker…

ROY a écrit:Je comprends pas du tout pourquoi un faux vrai documentaire sur la campagne électorale de Luthor n'est pas déjà annoncé... C'est forcément en train d'être pensé.

Le potentiel est énorme c'est sûr !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 5 Juin 2020 01:14

Mais ça existe déjà ça, ça s'appel House of Cards ! :D


Sinon les seuls autres vilains qui m'intéresseraient personnellement je l'avais déjà dit c'est Mr. Freeze mais aussi un film Vandal Savage à la Highlander. Après Luthor et Deathstroke ça pourrait être cool aussi évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 5 Juin 2020 01:27

Ah Vandal Savage il y aurait un truc à exploiter ouais ! L'inconvénient du point de vue des studios c'est que le perso est totalement inconnu du grand public, à l'inverse du Joker ou même de Luthor et Freeze, mais clairement ce serait intéressant !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Ven 5 Juin 2020 14:24

Adanedhel a écrit:Ah Vandal Savage il y aurait un truc à exploiter ouais ! L'inconvénient du point de vue des studios c'est que le perso est totalement inconnu du grand public, à l'inverse du Joker ou même de Luthor et Freeze, mais clairement ce serait intéressant !

Vandal Savage a un potentiel énorme mais il faudrait le faire connaitre dans un premier film avant de faire un film solo. Ennemi dans un JLA 2 :D (on peut toujours réver...)
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Thor2.0 » Ven 3 Juil 2020 23:18

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Ven 3 Juil 2020 23:28

Thor2.0 a écrit:


Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Ramlus29 » Sam 4 Juil 2020 10:19

Peut-on vraiment croire en ce que dit Grace? Vu toutes les conneries qu'elle a dit ces derniers temps...
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede EagleWolf » Sam 4 Juil 2020 10:50

Rumeur persistante :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 31 Aoû 2020 18:26

Adanedhel a écrit:Ah Vandal Savage il y aurait un truc à exploiter ouais ! L'inconvénient du point de vue des studios c'est que le perso est totalement inconnu du grand public, à l'inverse du Joker ou même de Luthor et Freeze, mais clairement ce serait intéressant !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 31 Aoû 2020 18:56

Il peut pas rester sur "Apocalypse" ouais :lol: , il lui faut sa deuxième chance comme Reynolds et Evans...ou son pote à sa droite Brolin :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron