Constantine (HellBlazer)

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede LMO42 » Mar 23 Oct 2018 04:13

MONITOR a écrit:Avec un budget de 100 millions de dollars pas sur que Constantine rentre dans la case film de série B .


Tiens je ne connaissais même pas son budget (malgré qu'il n'a pas que la règle du petit budget pour qualifier un film de série), mais en tout cas en terme de promotion ou de succès, de mémoire c'était loin d'être les attentes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mar 23 Oct 2018 18:41

Adanedhel a écrit:Il fait parti des rares films de SH que j'ai pas encore vu ^^ je le cherche en brocante, dans les boutiques d'occas'...

Il est sur Netflix sinon :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 23 Oct 2018 18:49

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Il fait parti des rares films de SH que j'ai pas encore vu ^^ je le cherche en brocante, dans les boutiques d'occas'...

Il est sur Netflix sinon :sif:

Oh c'est bon à savoir, je regarderai ça la semaine pro entre deux épisodes de Sabrina :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mar 23 Oct 2018 20:27

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Il fait parti des rares films de SH que j'ai pas encore vu ^^ je le cherche en brocante, dans les boutiques d'occas'...

Il est sur Netflix sinon :sif:

Oh c'est bon à savoir, je regarderai ça la semaine pro entre deux épisodes de Sabrina :D

Ce mélange parfait.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Sylar » Sam 7 Sep 2019 23:12

Apparemment, il y a une rumeur comme quoi la Warner souhaiterait faire signé un contrat à Keanu Reeves qui impliquerai notamment une suite au Constantine de 2005, tout en l'intégrant au DCEU.

Si cela est vrai, cela ferai rétroactivement du film de 2005 le premier film du DCEU ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Supernad » Dim 8 Sep 2019 01:11

Sylar a écrit:Apparemment, il y a une rumeur comme quoi la Warner souhaiterait faire signé un contrat à Keanu Reeves qui impliquerai notamment une suite au Constantine de 2005, tout en l'intégrant au DCEU.

Si cela est vrai, cela ferai rétroactivement du film de 2005 le premier film du DCEU ^^


Mouais ça c'est du meme niveau que les rumeurs qui voulaient le retour de Christian Bale pour BvS .Je pense que la Warner sont déjà très satisfait du faire de l'avoir fait signer pour un Matrix 4 et ça s’arrêtera là .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 8 Sep 2019 13:30

Après ça peut se comprendre, depuis un an (et surtout quelques mois), il y a une mega Reeves-mania à Hollywood (le succès incontesté des JW, la personnalité de Reeves qui a du succès sur le web, sa participation à CP2077, le retour de Matrix, etc...) donc ça m'étonnerait pas qu'ils souhaitent en profiter.

Après j'avais beaucoup aimé sa version, mais man, donnez une chance à Matt Ryan svp... :-( #UneSérieConstantineSurDCUsvp
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Dim 8 Sep 2019 16:14

LMO42 a écrit:Après ça peut se comprendre, depuis un an (et surtout quelques mois), il y a une mega Reeves-mania à Hollywood (le succès incontesté des JW, la personnalité de Reeves qui a du succès sur le web, sa participation à CP2077, le retour de Matrix, etc...) donc ça m'étonnerait pas qu'ils souhaitent en profiter.

Après j'avais beaucoup aimé sa version, mais man, donnez une chance à Matt Ryan svp... :-( #UneSérieConstantineSurDCUsvp


Sauf que Reeve est entrain de retourner à ses anciennes gloires comme Matrix et Bill et Ted et non à ses échecs .Cette rumeur c'est comme si on me disait qu'il va faire un nouveau The Day the Earth Stood Still ça n'a aucun sens.


Concernant Matt Ryan je trouve qu'on a fait le tour il est temps pour un nouveau Constantine , il est temps pour une JLD , franchement il attende quoi la Warner surtout que c'est grâce à leurs division horreur qu'ils sont toujours à flot.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 25 Mai 2020 17:44

Après l'avoir trouvé en DVD j'ai enfin pu voir ce film, et j'ai beaucoup aimé !
Il a un style et un charme assez certain, qui me semble être une bonne retranscription de l'atmosphère des comics (je ne connais Constantine que de part ses apparitions dans Swamp Thing, Sandman ou la JL Dark, je n'ai encore jamais lu Hellblazer…), et quelques très chouettes effets de mise en scène (qui laissent quand même apercevoir un plus grand potentiel aux mains d'un cinéaste un poil plus expérimenté). qui manquent sur un film comme Ghost Rider par exemple (alors qu'il sortira deux ans après).

Le film a une certaine ambition qui fait plaisir à voir, notamment lorsqu'il dépeint l'enfer. Le climax manque un peu de force mais la manière dont Constantine se joue de son adversaire est très très bien faite et colle parfaitement à l'esprit du personnage !

Le casting est très bon, Keanu Reeves a vraiment l'attitude et les expressions du personnage, il lui manquait juste le look (ou au moins une teinture blonde, ça aurait pas coûté grand chose…) et tous les persos secondaires qui gravitent autour fonctionnent bien ! (dommage que le personnage de Shia Labeouf soit absent de tout le second acte, ça enlève pas mal à l'impact qu'aurait pu avoir sa mort…

Une bien belle découverte en tous cas :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Lun 25 Mai 2020 19:47

T'as du mal Ada décidément avec les costumes qui ne sont pas fidèlement retranscrits. ^^ Après ça reste un choix artistique de souhaiter s'en éloigner, surtout qu'il faut quelque chose qui corresponde à Keanu Reeves et les cheveux blonds + le trenchcoat beige je trouve ça absolument pas fait pour le lui. Perso je trouve son look parfait, surtout que ça contribue pas mal à son aspect maladif (le teint pâle, etc.) fin moi j'adore ce Constantine, le film est bourré de défauts même si je l'apprécie beaucoup mais cette version de John est à mes yeux proche de la perfection. :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 25 Mai 2020 20:03

Batmanium a écrit:T'as du mal Ada décidément avec les costumes qui ne sont pas fidèlement retranscrits. ^^ Après ça reste un choix artistique de souhaiter s'en éloigner, surtout qu'il faut quelque chose qui corresponde à Keanu Reeves et les cheveux blonds + le trenchcoat beige je trouve ça absolument pas fait pour le lui. Perso je trouve son look parfait, surtout que ça contribue pas mal à son aspect maladif (le teint pâle, etc.) fin moi j'adore ce Constantine, le film est bourré de défauts même si je l'apprécie beaucoup mais cette version de John est à mes yeux proche de la perfection. :D


Disons que les personnages sur le papier ont une certaine iconographie, qui fait que quelque soit le dessinateur, on peut normalement les reconnaître au premier coup d'œil. Si je vois une rousse dans un comics Spider-Man, il y a de très fortes chances pour que ce soit MJ ou bien que le but soit de me faire penser à MJ. En plus parfois ça a du sens que le personnage ait telle ou telle caractéristique (Constantine par exemple est blond car il est inspiré par Sting).
Et quand l'iconographie est modifiée au point qu'on ne puisse pas reconnaître le personnage sur une photo hors contexte, ça me fait me poser des questions sur la volonté d'adapter le comics à la base...

Par exemple, je pense qu'il ne viendrait à personne l'idée de dessiner un Obi-Wan Kenobi qui ne soit pas roux. Du coup je considère qu'un personnage, qu'il vienne d'un film ou d'un comics, est avant tout ancré par un visuel ^^

Le problème c'est qu'avec ce look je voyais "Keanu Reeves l'exorciste" plus que John Constantine...
Après c'est vrai que Keanu est plutôt impeccable dans le rôle et que le look lui va bien, et c'est vrai que j'ai des doutes sur le trenchcoat, mais des cheveux un peu blond sale je pense que ça aurait pu le faire :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Lun 25 Mai 2020 20:26

Je comprends tout à fait ton point de vue. :jap:

Sinon tu as vu qu'il y avait une scène post-crédit ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 25 Mai 2020 21:27

Ah non j'ai pas pensé à attendre jusqu'au bout ! :o Je vais voir ça tout de suite :flash:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 6 Juil 2020 18:38

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Ramlus29 » Lun 6 Juil 2020 19:09

C'est une bonne source ce site?
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede LMO42 » Lun 6 Juil 2020 19:56

Comme précisé à côté, en espérant effectivement qu'Abrams a accéléré les choses depuis qu'ils ont repris l'affaire JLD...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Lun 6 Juil 2020 20:46

Je m'en rendais pas compte mais.... le film avec Keanu Reeves a plus ou moins été oublié avec la version de Matt Ryan non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 6 Juil 2020 21:02

Il n'y a pas eu besoin de la version de Matt Ryan pour ça, personne ne sait que cefilm existe chez les fans ou le grand public.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 6 Juil 2020 22:21

Cool, l'énième rumeur """exclusive""" d'un blog inconnu de la semaine. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Lun 6 Juil 2020 22:31

Grave c'est quoi ce délire et pourquoi tout le monde y croit alors que plusieurs personnes disent que c'est complètement faux ? ˆˆ
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 6 Juil 2020 22:58

Exactement ce mec sort de nul part et depuis une semaine ça balance de partout (nouvelle rumeur un film JL Rebirth)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Juil 2020 16:19

C'est clair que j'aurais bien apprécié une suite moi :
"I think we all wanted to do it. It was successful enough. We wanted to make a responsible, more R-rated movie. By responsible, I mean we’d make a movie that wouldn’t cost quite as much as the original, which we thought was going to be PG-13. We worked on the sequel for a while. We have been talking about it recently. It’s always stuck with all of us because we all love the movie, and especially realizing there’s a real cult following for this movie, it’d be fun to make."

"Keanu and I have actually talked about it. Unfortunately, I don’t even remember who has it, but with all these shared universes that exist now, with Constantine being a part of Vertigo, which is a part of DC, people have plans for these shared universes. You know, possibly different Constantines and things like that. Right now, we don’t have that character available to us for TV or movies, which is a bummer."

"We all investigated it but I think it’s kind of crazy when you have Keanu, who would love to do another Constantine, and us wanting to do another Constantine, and people are like, 'Uh, no, we got other plans.' We’ll see what happens."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 18 Juil 2020 21:29

Petite confession, je n'ai jamais vu ce film ,alors qu'il y a Rachel Weisz dedans je sais impardonnable.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 18 Juil 2020 21:56

Supernad a écrit:Petite confession, je n'ai jamais vu ce film ,alors qu'il y a Rachel Weisz dedans je sais impardonnable.

Je te juges.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Dim 19 Juil 2020 14:30

Supernad a écrit:Petite confession, je n'ai jamais vu ce film ,alors qu'il y a Rachel Weisz dedans je sais impardonnable.
Pas vu non plus. Je me suis tater à plusieurs reprise pourtant. Bon quand on sait que j'ai vu John Wick que cette semaine :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités