Crisis on Infinite Earths, un jour, au Ciné ?!

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Crisis on Infinite Earths, un jour, au Ciné ?!

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Déc 2022 11:37

We had heard rumblings that a massive event film based on Crisis on Infinite Earth comics might be in development, and THR has now confirmed that "cameos in forthcoming DC movies would have breadcrumbed to a giant tentpole movie inspired by the now-classic Crisis on Infinite Earth comics of the 1980s."

Apparently, Walter Hamada actually wanted this film to mark the long-awaited return of Henry Cavill as Superman, but Black Adam star Dwayne Johnson "had his own plans and muscled his own Cavill return."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 10 Déc 2022 13:37

Je reste toujours bouche bée que personne n'ai compris le tease de Jim Lee au DC Fandome :lol: Ca aurait du faire un bruit monstre mais personne n'avait compris qu'il teasait CoIE en live action j'ai l'impression.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 10 Déc 2022 20:23

Oui on va pas entrer dans la nostalgie de de l'ancien régime qui de toute façon a tellement mal gérer le truck qu'il avait vraiment beaucoup de chance que ce projet foire.
Et puis en quoi cacher Superman pour le faire revenir est cohérent ?
C'est toujours la même histoire quand les gens partent on nous sortent qu'ils avaient de super beau projet.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Déc 2022 23:31

Si Gunn et Safran mènent leur plan à bien, ça m'étonnerait pas qu'un tel projet soit de nouveau à l'ordre du jour à un certain moment...mais d'abord, je penses qu'ils vont s'atteler à poser les nouvelles fondations avant d'envisager tout méga crossover comme celui là...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités