Un seul héros DC vous manque (au cinéma)...

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Dyo » Dim 20 Mai 2012 12:31

Angelus a écrit:
Johnny B. a écrit:P'tet que c'est parce que je suis resté sur la tête du Barry des années 75-85 et que je ne l'ai pas revu depuis (hormis dans la JLA mais là il n'enlève jamais sa capuche/masque)

Dans la série tv il enlève sa capuche dans un épisode où ils doivent se mélanger à la population ;) Je me souviens car c'est le moment où Batman dévoile leur identité :D


Ce ne serait pas lors de l'épisode où Bruce et Diana s'embrassent au resto pour conserver leur couverture? (oui ça m'a marquée :D )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Un seul héros DC vous manque (au cinéma)...

Messagede mianos » Dim 20 Mai 2012 12:37

fin de la saison 1 ou 2 (2 il me semble avec l'attaque des aliens de la race de Bipp, enfin voilà les Tan... bip enfin vous pigez non ?)
edit : oui c'est la saison 2, trois épisodes pour l'histoire, et aussi ce que je vais regarer ce soir :)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Dim 20 Mai 2012 12:59

mianos a écrit:fin de la saison 1 ou 2 (2 il me semble avec l'attaque des aliens de la race de Bipp, enfin voilà les Tan... bip enfin vous pigez non ?)
edit : oui c'est la saison 2, trois épisodes pour l'histoire, et aussi ce que je vais regarer ce soir :)


Ah mes épisodes préférés de tout le dessin animé!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Dim 20 Mai 2012 14:51

Dyo a écrit:Ce ne serait pas lors de l'épisode où Bruce et Diana s'embrassent au resto pour conserver leur couverture? (oui ça m'a marquée :D )

Exact !

Ces épisodes sont excellents, la trame est très bien construite et oui moi aussi je m'en souviens :D Après il arrive pas à croire que Batman soit Bruce Wayne :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Mar 22 Mai 2012 18:55

pour revenir au sujet on a donc aquaman qui serait une idée potentielle, surtout pour battre de vitesse Marvel et Namor, par contre dans le meme genre il y a Wonder Woman, qui serait le première super-héroïne non spin-off a tenir le haut de l'affiche. La question étant maintenant : laquelle de ses adaptations Warner est susceptible de foirer le plus ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Mar 22 Mai 2012 18:59

mianos a écrit:La question étant maintenant : laquelle de ses adaptations Warner est susceptible de foirer le plus ?

Wonder Woman sans hésité, il n'y à qu'à voir le pilote de la dernière série avorté.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Mar 22 Mai 2012 18:59

mianos a écrit:pour revenir au sujet on a donc aquaman qui serait une idée potentielle, surtout pour battre de vitesse Marvel et Namor, par contre dans le meme genre il y a Wonder Woman, qui serait le première super-héroïne non spin-off a tenir le haut de l'affiche. La question étant maintenant : laquelle de ses adaptations Warner est susceptible de foirer le plus ?


Wonder Woman était en projet il y a longtemps, avec comme réal ..... Joss Whedon. :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Un seul héros DC vous manque (au cinéma)...

Messagede Superbiz » Mar 22 Mai 2012 19:02

Wonder Woman risque le plus de foiré...
Il faut qu'ils arrivent à bien retranscrire l'icone féministe qu'elle est, et j'pense que ca risque d'être assez dur...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Flash

Messagede PapaOurs » Lun 22 Oct 2012 19:34

Je suis assez d'accord pour Flash , car c'est un personnage qui pourrait fonctionné au cinéma surtout avec Barry Allen.
Et de plus pour le costume rien de plus simple , se basé sur le Relaunch de Flash dans l'univers Dc New 52 ( Dessins de Jim lee ) Car ils ont reboot la série pour un but : se recréer de jeunes fans , remettre de l'ordre dans toutes les franchises et surtout promouvoir à long terme leur films.

>>>
http://www.blogcdn.com/www.comicsalliance.com/media/2011/06/1309112949.jpg

Les dessins de Lee sont juste parfaits.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede mianos » Lun 30 Sep 2013 20:22

"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Oct 2013 16:25

Franchement c"'est pas mal pour un fan film, même si le coté "clip" ressort beaucoup (et l'actrice est mono-expressive) mais pour ce qu'il est c'est pas mal.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Un seul héros DC vous manque (au cinéma)...

Messagede DarkKane » Mer 2 Oct 2013 12:43

Certaines idées mériteraient vraiment d'être retenus comme le logo sombre qui est dans la même veine que celui de Superman.
La bande annonce en deux parties distinctes est aussi intéressante.
Je ne suis pas pour le côté apocalyptique entrevue dans la partie "humaine" mais c'est compréhensible au vu du budget.
Au moins, ce petit court métrage a au moins le mérite de relancer l'idée d'un film sur WonderWoman après la désastreuse tentative de série. Pire encore pour la version avec Adriane Palicki, le costume présentée dans ces 2 minutes et quelques est bien au dessus !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede the punisher » Mer 13 Mai 2015 10:53

Moi c'est un bo spin off sur red hood qu pourait aller super bien avec le reste de l'univers qui vont développer dans les année suivantes mais bo je ne pese pas que les société de production voudront faire un film sur un personnage si peu connue du grand publique encore nightwing ou robin ca va mais la pour red hood aka jason todd ça risque d'etre compliqué.
the punisher
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 05 Mai 2015

Messagede DarkKane » Mer 13 Mai 2015 17:48

the punisher a écrit:Moi c'est un bo spin off sur red hood qu pourait aller super bien avec le reste de l'univers qui vont développer dans les année suivantes mais bo je ne pese pas que les société de production voudront faire un film sur un personnage si peu connue du grand publique encore nightwing ou robin ca va mais la pour red hood aka jason todd ça risque d'etre compliqué.


Concernant Robin, la rumeur voudrait une version féminine en adéquation avec le DARK KNIGHT RETURNS de Frank Miller !
Une certitude : les fans apprécieraient grandement d'avoir enfin un bon vrai Robin pour enlever la semi déception Gordon Lewitt de TDKR et la piètre prestation de Chris O'Donell (sans oublier le rendez vous raté avec Tim Burton à l'époque de BATMAN RETURNS)
Pour ma part, j'adorerai voir l'adaptation en film de l'évolution de Dick Grayson passant de Robin à Nightwing !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede DarkKane » Mar 21 Juil 2015 09:52

Je relance ce topic car avec toutes les annonces autour des films & séries DC / Warner, je n'arrive pas à voir quels super héros d'importance est oublié !

Pour ma part, mon seul vrai regret est la non volonté de mélanger les univers télévisuels & cinéma et, donc, de passer à côté de l'amitié entre Bruce Wayne & Oliver Queen. Dommage.

Pour le reste, il manque évidemment la présence de "sidekick" de renom type Robin ou Superboy. C'est un cas vraiment atypique et compliqué à mettre en place sans redondance.
Sinon, on a aussi le cas de Plastic Man qui ressemble un peu trop à Mr Fantastic sans l'aura de ce dernier. Encore une fois, la mise à l'écran serait vraiment ardu.

Donc qui ?

- AZRAEL
Super héros dont j'adore le look, le lien avec Batman est d'une immense importance vu que c'est Valley, le premier Azrael, qui a remplacé au pied levé Bruce Wayne après que Bane lui ai cassé la colonne vertébrale.

- BATGIRL
Sidekick sans l'être, l'histoire de la première Batgirl alias Barbara Gordon a marqué durablement les esprits. Même les fans de Marvel savent notamment qu'elle a été mise out par le Joker. Et son développement en Oracle a prouvé qu'un super héros allait au delà des muscles et du combat pur.

- BLUE BEETLE
Super héros assez méconnu, il ressemble un peu trop à ANT MAN. Qu'en faire alors ?

- BRAINIAC 5
Version héroïque du super méchant, sa présence est actuellement impossible. Pour le futur, on pourrait voir en lui une sorte de Vision côté DC. A voir.

- CAPTAIN ATOM
Comme son nom l'indique, Captain Atom dispose de pouvoirs phénoménal mais c'est surtout son allégeance à Luthor, lorsque ce dernier est Président, qui en fait un élément d'importance pour le futur.

- CATWOMAN
Héroïne ou Ennemi ? Sa position est sûrement l'une des plus dures à estimer tant sa relation avec Batman est complexe. Entre amour & haine, c'est LE grand amour de Bruce Wayne pour la majorité des gens. Le film TDKR a confirmé cette donne.
Un retour est possible et souhaitable pour avoir un mix entre les prestations de Pfeiffer & Hathaway.

- DEADMAN
Superhéros ? Le mot est vraiment à prendre avec des pincettes avec Deadman tant il est au delà de la dualité bien / mal. A l'opposé, sa possibilité de prendre le corps de tout le monde lui confère un intérêt certain. Sa relation avec Batman est notamment d'importance au fil des ans.

- HAWKMAN
Etant donné que Hawkgirl est déjà programmé pour LEGENDS OF TOMORROW, peut on penser que son alter égo masculin va trouver sa place ? Possible vu qu'on aura plusieurs Flash !

- MARTIAN MANHUNTER
Jusqu'à présent, sa place dans JLA est en pointillé : Que des suppositions, rien d'officiel.
Sa présence dans la ligue est pourtant d'importance. On peut supposer par contre que l'on pourrait l'avoir en élément d'importance à la création de l'équipe !
Une menace extraterrestre pourrait être LE déclencheur avec un Martien en quête d'aide après avoir avoir vu son monde détruit par les mêmes ennemis.

- METAMORPHO
Un pouvoir incroyable avec une personnalité certaine, Metamorpho a assurément une place de choix. Son manque de reconnaissance du grand public est son problème mais avec LES GARDIENS DE LA GALAXIE, Marvel a démontré la possibilité de s'appuyer sur des quasi inconnus.

- MISTER TERRIFIC
Equivalent de Batman en version afro américaine, Mister Terrific pourrait avoir sa place. Son manque de reconnaissance est lui aussi un frein pour le moment.

- PHANTOM STRANGER
Tout comme Deadman, ses intentions sont complexes à suivre mais sa présence dans un film serait assurément un plus afin d'amener un monde méconnu.

- Etc.

Cette liste est évidemment non exhaustive mais suffit à démontrer le potentiel du catalogue DC

PS. Merci au Guide complet des personnages paru chez Semic.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Omen » Mar 21 Juil 2015 13:22

Il y a aussi ceux qu'on a "faillis" avoir avec la série Constantine : le Spectre, le Docteur Fate (dont on a vu le casque). Pour rester dans la magie il y a Zatanna.
Il y a les rumeurs autour des Titans et le film pour Cyborg est déjà prévu ce qui risque de le flinguer pour les Titans (hélas!). Il y a aussi bien sur l'ensemble des autres personnages qu'on a vue dans les séries. Un film sur Green Arrow et Canari ne me déplairait pas. Peut être y viendrons nous mais cela voudra dire une prise de risque pour faire comme Marvel et réussir a faire un film réussit sur des héros moins connu que la "trinité".
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede DarkKane » Mar 21 Juil 2015 19:43

Omen a écrit:Il y a aussi ceux qu'on a "faillis" avoir avec la série Constantine : le Spectre, le Docteur Fate (dont on a vu le casque). Pour rester dans la magie il y a Zatanna.
Il y a les rumeurs autour des Titans et le film pour Cyborg est déjà prévu ce qui risque de le flinguer pour les Titans (hélas!). Il y a aussi bien sur l'ensemble des autres personnages qu'on a vue dans les séries. Un film sur Green Arrow et Canari ne me déplairait pas. Peut être y viendrons nous mais cela voudra dire une prise de risque pour faire comme Marvel et réussir a faire un film réussit sur des héros moins connu que la "trinité".


Entre CYBORG, SHAZAM, AQUAMAN et autre GREEN LANTERN CORPS, on peut penser que DC va allez au delà de la trinité.
Pour savoir si DC va oser, il faudra voir les résultats de SUICIDE SQUAD. Avec son équipe de super vilains passant du bon côté, le film est assurément amoral & dôté de personnages assez meconnu même si le Joker est présent.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Omen » Mar 21 Juil 2015 21:14

Oui les projets ne manquent pas maintenant ce qui manque c'est le projet qui réussit et qui permet d'entrainer le reste. Suicide Squad sera assurément un bon test et le fait que Marvel ai ouvert la route est un avantage évident qui méne à la réussite (du moins j'espére).
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede DarkKane » Mer 22 Juil 2015 05:23

Omen a écrit:Oui les projets ne manquent pas maintenant ce qui manque c'est le projet qui réussit et qui permet d'entrainer le reste. Suicide Squad sera assurément un bon test et le fait que Marvel ai ouvert la route est un avantage évident qui méne à la réussite (du moins j'espére).


Marvel a ouvert la route... Pas vraiment !
Si on considère le vrai premier film de super héros, c'est SUPERMAN de Richard Donner donc Warner / DC
Et pour la génération actuelle, le premier "hit" est X MEN de la Fox.
Après Marvel a su arriver au bon moment & monter d'un cran la folie autour du phénomène avec des films à la hauteur des ambitions des fans & en créant un univers partagé jamais vu auparavant.

Maintenant, il est vrai aussi que Warner / DC copie Marvel avec leur DCEU mais la façon de faire diverge. A voir si ça marche aussi mais le seul juge de paix reste la qualité du film.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Mer 22 Juil 2015 11:21

DarkKane a écrit:Si on considère le vrai premier film de super héros, c'est SUPERMAN de Richard Donner donc Warner / DC
Et pour la génération actuelle, le premier "hit" est X MEN de la Fox.

Et entre les deux il y a eu l'impressionnant (à l'époque) Batman de Tim Burton et ses suites.

Concernant les sidekicks comme Robin et Batgirl justement, je me demande s'ils s'y risqueront. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mer 22 Juil 2015 13:27

DarkKane a écrit:
Omen a écrit:Oui les projets ne manquent pas maintenant ce qui manque c'est le projet qui réussit et qui permet d'entrainer le reste. Suicide Squad sera assurément un bon test et le fait que Marvel ai ouvert la route est un avantage évident qui méne à la réussite (du moins j'espére).


Marvel a ouvert la route... Pas vraiment !
Si on considère le vrai premier film de super héros, c'est SUPERMAN de Richard Donner donc Warner / DC
Et pour la génération actuelle, le premier "hit" est X MEN de la Fox.
Après Marvel a su arriver au bon moment & monter d'un cran la folie autour du phénomène avec des films à la hauteur des ambitions des fans & en créant un univers partagé jamais vu auparavant.

Maintenant, il est vrai aussi que Warner / DC copie Marvel avec leur DCEU mais la façon de faire diverge. A voir si ça marche aussi mais le seul juge de paix reste la qualité du film.

Ouais je voulais pas polémiquer ou faire une guéguére DC/Marvel et c'est vrai que j'oubliais X-Men qui est à mon avis le film qui ouvre la nouvelle vague actuel de super-héros. Tout ce qui a pu se faire avant (Superman, Batman mais aussi Daredevil par exemple) appartient à une phase antérieur de la production de film de superhéros selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede DarkKane » Jeu 23 Juil 2015 08:52

Omen a écrit:
DarkKane a écrit:
Omen a écrit:Oui les projets ne manquent pas maintenant ce qui manque c'est le projet qui réussit et qui permet d'entrainer le reste. Suicide Squad sera assurément un bon test et le fait que Marvel ai ouvert la route est un avantage évident qui méne à la réussite (du moins j'espére).


Marvel a ouvert la route... Pas vraiment !
Si on considère le vrai premier film de super héros, c'est SUPERMAN de Richard Donner donc Warner / DC
Et pour la génération actuelle, le premier "hit" est X MEN de la Fox.
Après Marvel a su arriver au bon moment & monter d'un cran la folie autour du phénomène avec des films à la hauteur des ambitions des fans & en créant un univers partagé jamais vu auparavant.

Maintenant, il est vrai aussi que Warner / DC copie Marvel avec leur DCEU mais la façon de faire diverge. A voir si ça marche aussi mais le seul juge de paix reste la qualité du film.

Ouais je voulais pas polémiquer ou faire une guéguére DC/Marvel et c'est vrai que j'oubliais X-Men qui est à mon avis le film qui ouvre la nouvelle vague actuel de super-héros. Tout ce qui a pu se faire avant (Superman, Batman mais aussi Daredevil par exemple) appartient à une phase antérieur de la production de film de superhéros selon moi.



Aucune polémique pour ma part mais je préfère être vraiment clair de A à Z car je trouve qu'on surévalue parfois les uns aux détriments des autres.
Les plus jeunes parlent parfois de Warner / DC comme d'un suiveur alors que ce n'est pas le cas. Et on a tendance à oublier que Marvel a pris le train en marche avec IRON MAN. Par contre, il est tout aussi vrai que le nouveau venu en terme de studio a su accentuer de façon incroyable le phénomène super héroïque.

Pour la nouvelle vague V. ancienne vague, c'est suivant le cas pour ma part. SUPERMAN de Donner était encore dans le présent jusqu'à MAN OF STEEL par exemple du fait d'une qualité indéniable & de productions suiveuses (RETURNS se veut comme un "vrai" SUPERMAN 3)
A l'opposé, THE AMAZING SPIDERMAN 1 & 2 est déjà quasiment dans le passé avec le reboot annoncé par Marvel.

Pour revenir aux héros manquants, mon rêve de voir un jour Nightwing à l'écran semble malheureusement prendre une très mauvaise direction.
Concernant les sidekicks, on voit dans ARROW qu'il faut absolument apporter un vrai plus & que c'est ultra complexe.
On peut imaginer par exemple l'idée d'une Power Girl dans la vision d'un film WONDER WOMAN où Ares souhaiterait mettre des bâtons dans les roues de l'Amazone.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Précédente

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités