Metal Men - Les News

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Metal Men - Les News

Messagede DarkKane » Sam 23 Juin 2012 19:44

C'est officiel : Barry Sonnenfield, le réalisateur de la trilogie MEN IN BLACK, va réaliser pour le compte de la Warner METAL MEN.

On va donc avoir Or, Platine & Co avant WonderWoman ou Flash au cinéma ! Drôle de stratégie diront certains.
Pour ma part, j'ai l'impression de revenir plusieurs années en arrière, au début des années 2000. A cette époque, les adaptations comics sortaient du fiasco BATMAN & ROBIN, avait eu un petit retour avec BLADE mais on attendait LE succès. Celui ci arriva avec des héros qu'on n'attendait pas à priori, les X-Men. Les mutants de Marvel étaient connus mais leur aura était en deça d'un Spiderman et pourtant c'est réellement par eux qu'est arrivé la déferlante qui a donné le succès monstre de AVENGERS en cette année 2012. Warner aurait elle une stratégie identique ? Non vu que MAN OF STEEL est déjà prêt à voler de salles en salles mais le succès ou l'échec des METAL MEN donnera à coup sûr un coup de boost ou un coup d'arrêt à certains projets.

Pour ma part, la bande des métaux m'est connu mais l'attente va sûrement évoluer au fil des trailers, images & autres futures bandes annonces cependant je suis déjà rassuré par le réal' loin d'être un Yes man et a qui l'on doit entre autres MEN IN BLACK, LA FAMILLE ADDAMS ou GET SHORTY, petite comédie agréable avec Travolta dans le rôle d'un truand qui décide de devenir producteur de film !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

METAL MEN : Vos attentes

Messagede mianos » Sam 23 Juin 2012 19:58

mes attentes ? alors c'est bien simple : Rien. Je ne connais tout simplement pas les personnages.
ont-ils un rapport avec la Justice League ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Sam 23 Juin 2012 20:02

mianos a écrit:mes attentes ? alors c'est bien simple : Rien. Je ne connais tout simplement pas les personnages.
ont-ils un rapport avec la Justice League ?


Je suis comme toi je ne connais absolument pas ces perso. Je sais même pas s'ils sont liés a l'univers DC.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

METAL MEN : Vos attentes

Messagede Johnny B. » Sam 23 Juin 2012 20:26

Moins connus que les 5-6 grands, ils font partie de l'univers DC et ont combattu aux côtés de la JLA lors de plusieurs aventures. C'est le doc Magnus qui les a créé je crois et ils ont chacun un pouvoir spécifique et une allure de robots humanoides associé à un métal, ils apparaissent régulièrement en héros de second plan dans de plus grandes sagas (des "crisis" en général). Comme ce sont des robots, il me semble qu'on les voit possédés par des méchants à plus d'une reprise (dans Le Clou par exemple).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Mach » Sam 23 Juin 2012 23:21

Johnny B. a écrit:Moins connus que les 5-6 grands, ils font partie de l'univers DC et ont combattu aux côtés de la JLA lors de plusieurs aventures. C'est le doc Magnus qui les a créé je crois et ils ont chacun un pouvoir spécifique et une allure de robots humanoides associé à un métal, ils apparaissent régulièrement en héros de second plan dans de plus grandes sagas (des "crisis" en général). Comme ce sont des robots, il me semble qu'on les voit possédés par des méchants à plus d'une reprise (dans Le Clou par exemple).

Tout est dit et bien résumé ! Ils sont très secondaires ces derniers temps et à vrai dire je ne sais même pas s'ils sont apparus depuis New 52.
C'est vraiment étrange de faire un film sur eux, c'est un peu comme faire un film sur... je sais pas, les agents de l'Atlas chez Marvel, on en entend parler lors de gros event mais à côté de ça...
Bon après ça peut donner un film sympa, mais les gens ne feront pas du tout le rapprochement avec l'univers DC, comme pour Blade et Marvel.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Sam 23 Juin 2012 23:44

C'est eux les Metal Men ?

Image

Perso ça fais peur.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Dim 24 Juin 2012 00:37

Deyvrone a écrit:C'est eux les Metal Men ?

Image

Perso ça fais peur.

C'est ça, le rouge est censé être le comique du groupe un peu. Je ne sais plus s'ils ont vraiment une "âme", sous-entendu des sentiments, il me semble que oui mais je ne suis pas sûr.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

METAL MEN : Vos attentes

Messagede Superbiz » Dim 24 Juin 2012 11:26

J'connais pas du tout donc aucune appréhension sur le film :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede BobaFett » Dim 24 Juin 2012 12:18

Je ne connais pas non plus mais je trouve ça trop risqué... J'imagine que c'est censé être une réponse rapide à Avengers, en tant que film d'un groupe de héros, tout ça sans passer par le JLA parce que trop long à mettre en place... Faudrait qu'ils arrêtent ce genre de compétitions ça devient ridicule. Un très bon film sur Flash ou autre héros suffirait à équilibrer la balance. Et si ils veulent innover, ce serait mieux de créer un film pour 2 héros, là ça évoluerait plus vite pour JLA je pense (c'est à dire faire un film Batman/Superman, Flash/Green Lantern, etc...).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Mach » Dim 24 Juin 2012 13:43

BobaFett a écrit:Je ne connais pas non plus mais je trouve ça trop risqué... J'imagine que c'est censé être une réponse rapide à Avengers, en tant que film d'un groupe de héros, tout ça sans passer par le JLA parce que trop long à mettre en place... Faudrait qu'ils arrêtent ce genre de compétitions ça devient ridicule. Un très bon film sur Flash ou autre héros suffirait à équilibrer la balance. Et si ils veulent innover, ce serait mieux de créer un film pour 2 héros, là ça évoluerait plus vite pour JLA je pense (c'est à dire faire un film Batman/Superman, Flash/Green Lantern, etc...).

Je ne pense pas que ce soit une réponse à Avengers, genre répondre à un film d'équipe par un autre, sinon ils auraient déjà sorti ça après le succès du premier X-Men.
Après là où je te rejoins à 200% c'est sur des films avec 2 héros. DC Comics avait une série très réputée, the Brave & the Bold, l'idée était de réunir deux ou des persos (de ce que j'ai vu il y a eu un trio Kid Flash, Robin, Aqualad, qui a mené aux premiers Teen Titans) et de leur faire vivre des aventures communes, principe qui a été repris dans le DA Batman l'Alliance des Héros (Batman, the brave & the bold en VO d'ailleurs).
Ca pourrait très bien le faire je pense, et ça m'étonne qu'ils n'y aient pas pensé, pour moi ça pourrait presque mieux marcher qu'un film d'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

METAL MEN : Vos attentes

Messagede Stratus » Dim 24 Juin 2012 13:48

Watchmen c'était pas connu, mais ça a marché. Pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 24 Juin 2012 13:53

stratus a écrit:Watchmen c'était pas connu, mais ça a marché. Pourquoi pas ?


C'était quand même un poil plus connu que les Metal Men :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

METAL MEN : Vos attentes

Messagede Superbiz » Dim 24 Juin 2012 13:56

Watchmen n'était pas connu u très grand public, mais était assez connu...
Après tout, c'est la seule BD qui a fait partie des 100 meilleurs romans écrits en langue anglaise depuis les années 10's, élu par je ne sais plus quel journal...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 24 Juin 2012 14:00

Superbiz a écrit:Watchmen n'était pas connu u très grand public, mais était assez connu...
Après tout, c'est la seule BD qui a fait partie des 100 meilleurs romans écrits en langue anglaise depuis les années 10's, élu par je ne sais plus quel journal...


Le Times me semble-t-il.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Dim 24 Juin 2012 15:49

Y avait du cul dans Watchmen, pour ça que ça a marché
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Chocasse » Dim 24 Juin 2012 15:51

Mr Showstopper a écrit:Y avait du cul dans Watchmen, pour ça que ça a marché

Je sais pas si c'est de l'ironie ou ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

METAL MEN : Vos attentes

Messagede mianos » Dim 24 Juin 2012 16:05

merci pour les réponses donnant plus d'infos sur les personnages.
ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul à ignorer completement l'existence de ces perso.

par contre si ce sont des robots et si Warner se bouge enfin pour faire un univers regroupé, ça pourrait être fun qu'ils rencontrent brainiac, et ainsi affronter la justice league. et oi je suis scénariste à hollywood moi, donner moi 2 lignes sur un type et je ré-écris sa vie !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Dim 24 Juin 2012 16:15

Chocasse a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Y avait du cul dans Watchmen, pour ça que ça a marché

Je sais pas si c'est de l'ironie ou ...


No comment, Moore a écrit une magnifique uchronie, une des meilleures de l'histoire...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 24 Juin 2012 16:19

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Y avait du cul dans Watchmen, pour ça que ça a marché

Je sais pas si c'est de l'ironie ou ...


No comment, Moore a écrit une magnifique uchronie, une des meilleures de l'histoire...

(Après avoir cherché Uchronie sur google ^^)
Totalement d'accord, c'est pas pour rien que c'est considéré comme l'un (Le meilleur ?) des meilleurs scénario de toute l'histoire des comics, on atteint un degré proche de la perfection, après les goûts et les couleurs ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede DarkKane » Dim 24 Juin 2012 23:30

Concernant les METAL MEN, une donnée est importante à rappeler, je vais vous donner quelques précisions tiré de DC COMICS, LE GUIDE COMPLET DES PERSONNAGES paru chez Semic

Les METAL MEN forment une équipe de robots crées par le professeur Will Magnus. Chacun se compose d'un métal différent et dispose d'une personnalité en accord avec l'élément qu'il représente. Ils peuvent prendre n'importe quelle forme. Les METAL MEN se dispeutent parfois, mais il restent les meilleurs amis du monde
- Mercure : A température ambiante, le corps de Mercure est liquide, ce qui le rend plutôt imprévisible
- Étain : Étain manque d'assurance, mais ses compagnons peuvent toujours compter sur lui lors d'un combat
- Platine : Amoureuse du professeur Magnus, Platine se considère comme la séductrice de l'équipe.
- Fer : Fer est superfort et est le membre le plus endurant du groupe
- Le professeur Will Magnus : Il est l'inventeur du responsomètre qui a donné la vie aux METAL MEN
- Or : Or est le chef charismatique de l'équipe. Il peut étirer son corps pour prendre n'importe quelle forme
- Plomb : Plomb n'est peut être pas le plus intelligent des METAL MEN mais il compense cela par son coeur en or.
- Cuivre : Le plus récent ajout au groupe, Cuivre s'intègre parfaitement avec sa personnalité sarcastique


Donné importante : Les METAL MEN ont été un jour fusionné pour donner ALLIAGE, une gigantesque créature (qui apparaît notamment dans KINGDOM COME)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Mach » Lun 25 Juin 2012 09:41

Je vais peut-être dire une bêtise, et j'ai ce qui faut pour vérifier chez moi mais pas ici au bureau, mais ne sont-ce pas les Metal Men qui avaient fusionné avec les X-Men lors d'Amalgam (DC vs Marvel)?
Je crois que c'est bien ça mais j'ai un doute.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 25 Juin 2012 11:10

Mach a écrit:Je vais peut-être dire une bêtise, et j'ai ce qui faut pour vérifier chez moi mais pas ici au bureau, mais ne sont-ce pas les Metal Men qui avaient fusionné avec les X-Men lors d'Amalgam (DC vs Marvel)?
Je crois que c'est bien ça mais j'ai un doute.


Maintenant que tu les dis, il me semble que c'est le cas. J'avais détesté les fusions des X-Men (hormis celle de Wolverine avec Batman) surtout celle de Gambit.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Lun 25 Juin 2012 11:12

Deyvrone a écrit:
Mach a écrit:Je vais peut-être dire une bêtise, et j'ai ce qui faut pour vérifier chez moi mais pas ici au bureau, mais ne sont-ce pas les Metal Men qui avaient fusionné avec les X-Men lors d'Amalgam (DC vs Marvel)?
Je crois que c'est bien ça mais j'ai un doute.


Maintenant que tu les dis, il me semble que c'est le cas. J'avais détesté les fusions des X-Men (hormis celle de Wolverine avec Batman) surtout celle de Gambit.

Oui en effet ce n'était pas génial, DarkClaw était excellent, la fusion était bien trouvé c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

METAL MEN : Vos attentes

Messagede Johnny B. » Mar 26 Juin 2012 01:11

Je me demande si l'idée de faire un film sur des seconds couteaux comme les Metal Men n'est pas ouvrir une franchise destinée à un public plus enfant de la part de la Warner: ils ont un énorme potentiel de produits dérivés, sont assez enfantins et colorés graphiquement , dans les bds ils font pas mal de vannes et d'erreurs ( en tant que robots découvrant le monde ils peuvent être identifiés à des enfants) et puis la dynamique de groupe amènera fatalement des situations tendues entre les personnages et leurs caractères amenant une morale plus vertueuse à la fin.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede mianos » Mar 26 Juin 2012 06:56

Johnny B. a écrit:Je me demande si l'idée de faire un film sur des seconds couteaux comme les Metal Men n'est pas ouvrir une franchise destinée à un public plus enfant de la part de la Warner: ils ont un énorme potentiel de produits dérivés, sont assez enfantins et colorés graphiquement , dans les bds ils font pas mal de vannes et d'erreurs ( en tant que robots découvrant le monde ils peuvent être identifiés à des enfants) et puis la dynamique de groupe amènera fatalement des situations tendues entre les personnages et leurs caractères amenant une morale plus vertueuse à la fin.

ça pourait bien etre ça.
Surtout si la mode "Dark Knight Atmosphere" continue, on aura des films adultes, plus matures, ça permettrait un contre poids
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Suivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités