Lobo - News, Idées, Rumeurs

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Supernad » Jeu 8 Fév 2018 22:20

Les mec je vous balance la bombe du soir , Micheal Bay en négociation pour réaliser un film sur Lobo .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 8 Fév 2018 22:22

Supernad a écrit:Les mec je vous balance la bombe du soir , Micheal Bay en négociation pour réaliser un film Lobo

D'accord.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 8 Fév 2018 22:23

Supernad a écrit:Les mec je vous balance la bombe du soir , Micheal Bay en négociation pour réaliser un film sur Lobo .

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Fév 2018 22:27

Hormis Transformers, je ne suis pas un refractaire de Bay par nature et à vrai dire j'aime assez sa filmo' (The Rock, Armaggedon, The Island, Pain and Gain, 13 Hours...) donc pour ma part c'est why not, aprés c'est plutôt le personnage de Lobo (que je connais trés peu pour être franc) qui ne m'intérésse pas des masses...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Fév 2018 22:27

Ca... Oui... Enfin... Non... Mais... Ca peut le faire en vrai :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Jeu 8 Fév 2018 22:28

Et Jason momoa dans le rôle titre...oh wait :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Jeu 8 Fév 2018 22:29

Adanedhel a écrit:Ca... Oui... Enfin... Non... Mais... Ca peut le faire en vrai :crazy:


C'est ça le pire, en vrai ça pourrait être sympa :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Fév 2018 22:36

Thor2.0 a écrit:Et Jason momoa dans le rôle titre...oh wait :paf:

Tout est possible, on a bien Brolin en Cable & Thanos :D (si le film n'est pas relié au DCU bien sûr :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 8 Fév 2018 22:39

Mais en fait Bay serait juste parfait pour ce film, de l'humour pas très fin, de la grosse action dans l'espace, un scénar qui sera très simple.
C'est juste complètement inattendu quoi (mais bon on a l'habitude avec DC :paf: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Karak » Jeu 8 Fév 2018 22:44

Quand on sait qu'il est attaché à Dora l'Exploratrice, je vois pas où est le problème :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Fév 2018 23:10

Karak a écrit:Quand on sait qu'il est attaché à Dora l'Exploratrice


Par le biais de sa boite (et ses associés/partenaires producteurs), lui personnellement n'est pas impliqué la dedans.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 9 Fév 2018 01:10

Intéréssant d'aprés THL la réalisation du premier scénario coûterait 200 millions de dollars ce que ne veut ni la Warner ni Bay et c'est pour ça qu'ils ont confié le scénario a Jason Fuchs scénariste de Wonder Woman pour le rétrécir et le faire entrer dans un budget moins coûteux . Bay qui refuse 200 millions c'est pas tout les jours qu'on entend ça .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 9 Fév 2018 01:39

Supernad a écrit:Intéréssant d'aprés THL la réalisation du premier scénario coûterait 200 millions de dollars ce que ne veut ni la Warner ni Bay et c'est pour ça qu'ils ont confié le scénario a Jason Fuchs scénariste de Wonder Woman pour le rétrécir et le faire entrer dans un budget moins coûteux . Bay qui refuse 200 millions c'est pas tout les jours qu'on entend ça .


J'ai vu ça oui, c'est plutôt étonnant. On peut peut-être penser qu'après les multiples Transformers Bay en a marre des films à trop gros budget.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Ven 9 Fév 2018 01:49

Neimad a écrit:
Supernad a écrit:Intéréssant d'aprés THL la réalisation du premier scénario coûterait 200 millions de dollars ce que ne veut ni la Warner ni Bay et c'est pour ça qu'ils ont confié le scénario a Jason Fuchs scénariste de Wonder Woman pour le rétrécir et le faire entrer dans un budget moins coûteux . Bay qui refuse 200 millions c'est pas tout les jours qu'on entend ça .


J'ai vu ça oui, c'est plutôt étonnant. On peut peut-être penser qu'après les multiples Transformers Bay en a marre des films à trop gros budget.


Depuis quelques années il altère entre Transformers et film à petit budget comme Pain and Gain et 13 hours . Après j'ai peur qu'avec un budget pas trop élevé il nous ramèneront Lobo sur Terre alors que je veux un film 100% cosmique.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 9 Fév 2018 03:06

Supernad a écrit:Les mec je vous balance la bombe du soir , Micheal Bay en négociation pour réaliser un film sur Lobo .


Image

Dommage j'aime bien Bay quand il part sur des trucs un peu plus personnel (Pain & Gain est vraiment un bijou ultra sous-côté), mais dommage je déteste Lobo.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 9 Fév 2018 06:26

Jm'en fous un peu de Lobo perso mais c'est surtout parce que je ne le connais alors... pourquoi pas. De toute façon ça ressemble encore à une annonce qui ne va pas se faire avant 10 ans.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 9 Fév 2018 16:46

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:
Supernad a écrit:Intéréssant d'aprés THL la réalisation du premier scénario coûterait 200 millions de dollars ce que ne veut ni la Warner ni Bay et c'est pour ça qu'ils ont confié le scénario a Jason Fuchs scénariste de Wonder Woman pour le rétrécir et le faire entrer dans un budget moins coûteux . Bay qui refuse 200 millions c'est pas tout les jours qu'on entend ça .


J'ai vu ça oui, c'est plutôt étonnant. On peut peut-être penser qu'après les multiples Transformers Bay en a marre des films à trop gros budget.


Depuis quelques années il altère entre Transformers et film à petit budget comme Pain and Gain et 13 hours . Après j'ai peur qu'avec un budget pas trop élevé il nous ramèneront Lobo sur Terre alors que je veux un film 100% cosmique.


Ah j'étais passé à côté de 13 hours, je pensais qu'il n'avait plus fait de petit budget depuis Pain and Gain.
Mais Lobo ce doit être dans l'espace, ça il n'y a même pas de discussion à avoir, Lobo sur terre c'est sans intérêt.

Edit : D'ailleurs vous voudriez qui pour incarner Lobo ? (pas le droit de dire Jason Momoa :sif: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Ven 9 Fév 2018 16:52

Neimad a écrit:Edit : D'ailleurs vous voudriez qui pour incarner Lobo ? (pas le droit de dire Jason Momoa :sif:)


Personnellement j'aimerais The Rock car il a la musculature et peut porter un film . Et puis si ça nous évite le film sur Black Adam et nous mène vers un recast du personnage par un acteur du moyen orient ça serait la cerise sur le gâteau .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 9 Fév 2018 17:07

RYAN
HURST
!!!


Allez savoir pourquoi mais quand j'ai lu "Vous pensez à qui" j'ai pensé direct à Baldwin. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Fév 2018 17:07

Neimad a écrit:Edit : D'ailleurs vous voudriez qui pour incarner Lobo ? (pas le droit de dire Jason Momoa :sif: )


Vu qu'il a beaucoup bossé avec lui dernièrement... :lol: :lol: :lol:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 9 Fév 2018 17:10

ROY a écrit:RYAN
HURST
!!!



OUI
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 9 Fév 2018 17:12

Neimad a écrit:
ROY a écrit:RYAN
HURST
!!!



OUI

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 9 Fév 2018 17:17

ROY a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:RYAN
HURST
!!!



OUI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Ven 9 Fév 2018 17:18

ROY a écrit:RYAN
HURST
!!!


Allez savoir pourquoi mais quand j'ai lu "Vous pensez à qui" j'ai pensé direct à Baldwin. :lol:


Tiens parlant de Son Of Anarchy , Ron Pelrman serait un choix assez naturel même s'il se fait vieux .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mrblack » Ven 9 Fév 2018 20:16

Lobo par bay ? walter hamada n'a pas compris les lescons passer du studio on dirait. bay pourrait être bon dans les scène d'action, mais faire des petit projet a droite a gauche qui ne rentre jamais en production ca sert a rien.
mrblack
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités