Lobo - News, Idées, Rumeurs

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Lobo

Messagede GaUgAu » Lun 23 Juil 2012 12:01

Ah ouais un gars avec une grosse épée, des chaines une tête verte qui danse un tango devant un poste de police intergalactique! VITE VITE QU'IL SORTE xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 9 Sep 2012 16:43

Petite logline pour le projet...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Lobo

Messagede slogue » Lun 10 Sep 2012 19:05

la bd n'a pas été censuré en france?Car j'en aie trois mais en anglais ,j'ai pas trouver en français
Avatar de l’utilisateur
slogue
Sidekick
 
Messages: 109
Inscription: 19 Aoû 2012

Messagede Mach » Lun 10 Sep 2012 19:56

slogue a écrit:la bd n'a pas été censuré en france?Car j'en aie trois mais en anglais ,j'ai pas trouver en français

Ce n'est pas de la censure à mon avis, c'est juste qu'en France DC a toujours été peu diffusé en France et Lobo n'est pas une priorité.
Si Lobo devait être censuré Wolverine aussi, ou d'autre. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Lobo

Messagede OrangePayne » Mer 12 Sep 2012 13:12

Omg je sens le bide de ce film.
trop de super tue les supers.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Lobo

Messagede slogue » Ven 21 Sep 2012 20:46

je vais dire un truc complétement hors sujet mais il faut le dire si lobo sort en film ça fera comme le film de spawn tout public et voilà quoi après je sais pas aussi bien il sera comme avengeur ou comme le film de spawn (pour moi un navet)je ne sais pas si des gens partage mon avis mais,bon on peut toujours espérer!
Avatar de l’utilisateur
slogue
Sidekick
 
Messages: 109
Inscription: 19 Aoû 2012

Messagede Mach » Ven 21 Sep 2012 22:59

slogue a écrit:je vais dire un truc complétement hors sujet mais il faut le dire si lobo sort en film ça fera comme le film de spawn tout public et voilà quoi après je sais pas aussi bien il sera comme avengeur ou comme le film de spawn (pour moi un navet)je ne sais pas si des gens partage mon avis mais,bon on peut toujours espérer!

J'aimerai partager ton souffle, parce que dire cette phrase à haute voix sans manquer d'air à la fin c'est chaud... Vive la ponctuation.
Bref, plaisanterie à part, pour moi déjà Spawn n'est pas un navet, c'est un film de SH old school, vieux, mais à l'époque j'ai eu autant de plaisir à le voir qu'un Batman et Robin. Le problème de ce film c'est qu'il est arrivé bien trop tôt, aujourd'hui, avec les codes qui ont été développés depuis dans ce style cinématographique, je suis sûr qu'un Spawn serait génial, c'était juste pas son moment.
Ce qui m'amène à dire que Lobo ne subira pas ce sort, on peut très bien réussir à retranscrire son univers sans faire du gros gore bien dégueu. Il est aussi violent que Wolverine et le premier film sur le nabot poilu a eu assez de succès visiblement (j'ai toujours pas compris comment) pour qu'une suite/reboot/prequel(/osef) soit mise en route.
Donc oui laissons venir les premiers échos, premières images, et on verra. :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede mianos » Ven 21 Sep 2012 23:36

Spawn est tout sauf un navet : c'est un film de série B.
certes il a vieilli, certes les acteurs ne sont pas des têtes d'affiches mais il a des bons cotés.

quand à Lobo, le projet est viable
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Lobo

Messagede slogue » Ven 21 Sep 2012 23:59

cela dépend du point de vue,spawn n'est pas forcement un navet pour tout le monde,mais ils auraient du attendre quelque année avant de le faire,résultat l'un de mes super héros préférer se retrouve dans un film que je n'ai pas du tout aimé!(et j'ai mis des virgules pour notre ami mach :) )
Avatar de l’utilisateur
slogue
Sidekick
 
Messages: 109
Inscription: 19 Aoû 2012

Messagede DarkKane » Sam 22 Sep 2012 22:31

Le second degré pour un tel film est presque obligatoire mais attention de ne pas tomber dans les travers comme certains.
Sinon, SPAWN, comparativement aux autres super héros, peut être considéré comme une bonne série B, à savoir une production digne de visionnage mais manquant cruellement de moyens. En tout cas, quand on le compare à des vrais navets tel CATWOMAN, le revenant de McFarlane a eu droit à une adaptation regardable.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Lobo

Messagede mianos » Sam 22 Sep 2012 22:38

entièrement d'accord
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Lobo

Messagede slogue » Lun 24 Sep 2012 17:13

oui bon d'accord j’admet que le traiter de navet c'est exagérer.mais je vais passer pour un gros inculte,mais spawn c'est dc ou marvel car j'ai une bd où il est publié par dc univers.
Avatar de l’utilisateur
slogue
Sidekick
 
Messages: 109
Inscription: 19 Aoû 2012

Messagede Deyvrone » Lun 24 Sep 2012 17:25

Spaw c'est Image il me semble. Peut être Vertigo mais pas sûr.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Lun 24 Sep 2012 20:16

Deyvrone a écrit:Spaw c'est Image il me semble. Peut être Vertigo mais pas sûr.

Oui c'est bien Image, maison d'édition créée en partie par Todd MacFarlane après son départ de Marvel.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Lobo

Messagede slogue » Lun 1 Oct 2012 17:59

Planète comics non?
Avatar de l’utilisateur
slogue
Sidekick
 
Messages: 109
Inscription: 19 Aoû 2012

Messagede Mach » Lun 1 Oct 2012 18:43

Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 2 Oct 2012 09:52

slogue a écrit:mais je vais passer pour un gros inculte,mais spawn c'est dc ou marvel car j'ai une bd où il est publié par dc univers.

Pour mieux répondre à la question, Spawn c'est NI DC NI marvel, c'est indépendant. Todd McFarlane, l'auteur/scénariste/dessinateur/encreur (du moins, au début) a travaillé chez DC et chez marvel, mais Il a eu envie de faire son propre comics, sans les pressions/contraintes d'une maison d’édition.

Après, il a gardé des contacts avec les gens de DC et marvel, car la qualité de son travail n'est pas à remettre en cause. Et il y a eu des crossover avec eux. Chez moi, j'ai un Batman / Spawn, de chez Semic je crois.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 2 Oct 2012 10:02

Non comme j'ai dit plus haut et comme on le voit dans le lien Wiki, Todd MacFarlane n'a pas fait Spawn en indé. Quand il a quitté Marvel il a créé, avec d'autre très grands noms parmi lesquels Jim Lee, Marc Silvestri, probablement Scott Lobdell et d'autres, une maison d'édition, Image Comics, qui est vite devenu la 3ème plus grosse boîte.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede slogue » Jeu 4 Oct 2012 18:58

stratus a écrit:
slogue a écrit:mais je vais passer pour un gros inculte,mais spawn c'est dc ou marvel car j'ai une bd où il est publié par dc univers.

Pour mieux répondre à la question, Spawn c'est NI DC NI marvel, c'est indépendant. Todd McFarlane, l'auteur/scénariste/dessinateur/encreur (du moins, au début) a travaillé chez DC et chez marvel, mais Il a eu envie de faire son propre comics, sans les pressions/contraintes d'une maison d’édition.

Après, il a gardé des contacts avec les gens de DC et marvel, car la qualité de son travail n'est pas à remettre en cause. Et il y a eu des crossover avec eux. Chez moi, j'ai un Batman / Spawn, de chez Semic je crois.


En gros il fait tout,il n' y a pas d’exécutant enfin,si il doit en avoir quelque un mais moi,je dis respect :respect:
Avatar de l’utilisateur
slogue
Sidekick
 
Messages: 109
Inscription: 19 Aoû 2012

Messagede Dyo » Ven 15 Fév 2013 15:48

Apparemment The Rock n'est plus attaché au projet dixit un rédacteur de ComicBookMovie qui exprime sa déception sur Twitter.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Sam 23 Fév 2013 21:48

Dyo a écrit:Apparemment The Rock n'est plus attaché au projet dixit un rédacteur de ComicBookMovie qui exprime sa déception sur Twitter.

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs


Messagede JAK » Dim 24 Jan 2016 21:44

Une occaz de reparler du projet : http://www.dcplanet.fr/169087-danny-tre ... obo-cinema

Et pourquoi pas? Avec Robert Rodriguez aux manettes (hein quoi Machete?!) :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Mar 2016 03:05

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 17 Mar 2016 13:05

Pour le coup là on peut vraiment parler d'effet Deadpool (contrairement a la version R de BvS qui sortira en DVD) et c'est exactement pourquoi même si je ne suis pas fan de Deadpool je voulais que le film marche .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités