Votre Casting [DC Comics]

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede ROY » Sam 10 Juin 2017 15:19

Cyclope a écrit:En même temps si Black Canary venait à être interprété par Katheryn Winnick, l'actrice va tout de même sur ses 40 ans cette année donc un Matt Damon collerait plus.

Pourquoi ce serait elle qui l’interpréterait ? Ça reste un fan cast je ne vois pas en quoi c'est un argument pour penser qu'elle serait approchée par la Warner. Et puis Katheryn Winnick peut aisement passer pour une femme de 25 ans, contrairement à Matt Damon qui en plus d'en avoir 46 en fait 10 de plus. ^^

Cyclope a écrit:Peut être mais ne faut il pas justement dépasser ce genre de préjugé ?

Va dire ça à la bande d'idiots qui s'est marré quand Kylo Ren a retiré son masque... :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 10 Juin 2017 15:21

Le jour où j'ai vu que katheryn winnick avait cette âge j'ai juste halluciné. Elle fait tellement jeune c'est fou.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V1) » Sam 10 Juin 2017 15:21

ROY a écrit:J'aurais aimé Chris Evans en Barry... !


En moins baraqué, il aurait été parfait physiquement, c'est sûr. Peut être que c'est arrivé sur une Terre parallèle. :larme: Mais je suis quand même satisfait par le cast d'Ezra Miller. ;)
Batman (V1)
 

Messagede ROY » Sam 10 Juin 2017 15:22

Neimad a écrit:Le jour où j'ai vu que katheryn winnick avait cette âge j'ai juste halluciné. Elle fait tellement jeune c'est fou.

Oui moi aussi d'ailleurs mon fan cast pour Black Canary c'est Blake Lively et j'étais persuadé quelle était plus vieille. ^^

Louis a écrit:
ROY a écrit:J'aurais aimé Chris Evans en Barry... !


En moins baraqué, il aurait été parfait physiquement c'est sûr. Peut être que c'est arrivé sur une Terre parallèle. :larme: Mais je suis quand même satisfait par le cast d'Ezra Miller. ;)

Ouais mais avant de jouer Steve Rogers, à l'époque Johnny Storm, il avait plutôt la carrure !
Moi aussi j'aime beaucoup le casting d'Ezra Miller et je suis pressé de le voir dans le rôle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V1) » Sam 10 Juin 2017 15:25

Au passage, Katheryn Winnick en Thor/Jane Foster ce serait tellement bad-ass. Mais bon, je suis hors-sujet là. :D
Batman (V1)
 

Messagede Neimad » Sam 10 Juin 2017 15:25

Ouais Blake levely pourrait faire une bonne black canary aussi. Mais je reste sur winnick :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 10 Juin 2017 15:37

Le plus beau montage de ma vie. :lol:

ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V1) » Sam 10 Juin 2017 15:41

ROY a écrit:Le plus beau montage de ma vie. :lol:


Si ça te dit, j'ai entendu dire que Marvel recrutait. ;) :lol:
Batman (V1)
 

Messagede ROY » Sam 10 Juin 2017 15:48

ROY a écrit:Le plus beau montage de ma vie. :lol:

ImageImage


Je leur propose la version New 52 alors. :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Sam 10 Juin 2017 15:52

Louis a écrit:
ROY a écrit:Le plus beau montage de ma vie. :lol:


Si ça te dit, j'ai entendu dire que Marvel recrutait. ;) :lol:


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Sam 10 Juin 2017 15:53

Du grand art :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Cyclope » Sam 10 Juin 2017 17:03

ROY a écrit:
Cyclope a écrit:En même temps si Black Canary venait à être interprété par Katheryn Winnick, l'actrice va tout de même sur ses 40 ans cette année donc un Matt Damon collerait plus.

Pourquoi ce serait elle qui l’interpréterait ? Ça reste un fan cast je ne vois pas en quoi c'est un argument pour penser qu'elle serait approchée par la Warner. Et puis Katheryn Winnick peut aisement passer pour une femme de 25 ans, contrairement à Matt Damon qui en plus d'en avoir 46 en fait 10 de plus. ^^

Cyclope a écrit:Peut être mais ne faut il pas justement dépasser ce genre de préjugé ?

Va dire ça à la bande d'idiots qui s'est marré quand Kylo Ren a retiré son masque... :larme:


C'est de la pure hypothèse se basant sur une possibilité de réelle concrétisation. Raison pour laquelle j'ai utilisé le "Si". Inutile d'être agressif d'autant que tu le dis toi même ce n'est que du fan cast.
En plus t'es pas gentil avec Matt Damon qui ne fait pas non plus tant que ca plus vieux que son âge. Une fin 40taine début 50taine.

Justement, c'est parce que ce sont des idiots que je n'aurais pas perdu mon temps à essayer de dialoguer avec eux sur ce point. ;)
Les idiots n'écoutent pas mais veulent se faire entendre. Ils ont besoin d'attention. Et si ils arrivent à faire réagir, alors d'une certaine façon ils arrivent à leur fin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Sam 10 Juin 2017 17:09

Ben je ne suis pas agressif hein je te posais juste la question car du coup je pensais avoir loupé des annonces sur des discussions entre l'actrice et le studio ou un truc du genre. ^^ Si même avec un smiley on est agressif maintenant alors ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cyclope » Sam 10 Juin 2017 17:16

ROY a écrit:Ben je ne suis pas agressif hein je te posais juste la question car du coup je pensais avoir loupé des annonces sur des discussions entre l'actrice et le studio ou un truc du genre. ^^ Si même avec un smiley on est agressif maintenant alors ! :D


En fait c'est la tournure de ta première question et de la phrase suivante qui m'a semblé agressive. Mais si ce n'était pas le cas, désolé pour cette mauvaise impression. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Sam 10 Juin 2017 17:17

Mais tellement pas en plus... :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 16 Mar 2018 21:42

Image

Je suis en train de réfléchir à un truc et je voudrais bien votre avis, si vous deviez caster Renee Montoya, qui prendriez-vous ? :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 16 Mar 2018 21:45

Martha Higareda. Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 16 Mar 2018 21:49

Batman a écrit:Martha Higareda. Pourquoi ?


Tiens pourquoi pas c'est vrai qu'elle est bien dans la rôle de la flickette dans Altered Carbon , mais Neimad concentre toi sur les New Gods :lol: .En parlant de New Gods , Donald Sutherland en Highfather je crois qu'on est tous d'accord là dessus . :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 16 Mar 2018 21:50

Batman a écrit:Martha Higareda. Pourquoi ?


Oh mais oui, excellente idée !
Pour pas grand-chose, en fait je réfléchis depuis ce matin à un film The Question et j'avais un peu de mal à bien me fixer sur l'actrice que j'aimerai voir incarner Montoya.
Et quand tu cherches des fancast sur le net, tu trouves de ces trucs... J'ai trouvé deux ou trois fois le nom d'Aysia Garza, qui est juste une espèce de Nabilla...

Supernad a écrit:Tiens pourquoi pas c'est vrai qu'elle est bien dans la rôle de la flickette dans Altered Carbon , mais Neimad concentre toi sur les New Gods :lol: .En parlant de New Gods , Donald Sutherland en Highfather je crois qu'on est tous d'accord là dessus . :D


Mais :paf:
Je dis oui pour Shuterland !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 16 Mar 2018 22:03

Kathy Bates pour Granny Goodness.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 16 Mar 2018 22:06

Batman a écrit:Kathy Bates pour Granny Goodness.


Ça le ferait ouais.
Oscar Isaac en Scott Free ! :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 16 Mar 2018 22:17

Neimad a écrit:Oscar Isaac en Scott Free ! :sun:

Le truc c'est que j'aimerais bien voir Jack O'Connell en Orion, mais vu qu'Oscar Isaac a 39 ans ce serait compliqué. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 16 Mar 2018 22:21

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Oscar Isaac en Scott Free ! :sun:

Le truc c'est que j'aimerais bien voir Jack O'Connell en Orion, mais vu qu'Oscar Isaac a 39 ans ce serait compliqué. :-(


Il a 39 ans ? :o
Oh, mais ça passe il fait beaucoup plus jeune, donc pourquoi pas O'Connell oui !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 16 Mar 2018 22:27

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Neimad a écrit:Oscar Isaac en Scott Free ! :sun:

Le truc c'est que j'aimerais bien voir Jack O'Connell en Orion, mais vu qu'Oscar Isaac a 39 ans ce serait compliqué. :-(


Il a 39 ans ? :o
Oh, mais ça passe il fait beaucoup plus jeune, donc pourquoi pas O'Connell oui !

Moui, moi je trouve qu'il fait bien son age quand même. En tout cas il ne fait pas aussi jeune qu'O'Connell qui a 27 ans.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 17 Mar 2018 00:01

Joel Edgerton en Orion ça serait aussi pas mal .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités