Votre Casting [DC Comics]

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Juin 2013 22:49

mianos a écrit:O'Loughlin j'aime bien, mais je ne le vois pas en super-héros je sais pas j'arrive à pas visualiser le type sous un masque


Honnétement il pourrait avoir la classe, perso je trouve qu'il a une machoire assez carrée (pour le visualiser sous son masque), assez "super héroique"...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 26 Juin 2013 23:02

la ou hamm peut etre bon c'est surtout en bruce wayne le gas a juste se qui faut de classe pour te faire croire que jamais il ne délaisserai sa vie de débouche pour mettre un masque et aller a la chasse au criminelle surtout avec sa tete de gosse de riche, et puis comme le dis miniaos il pourrait être un batman 2.0 ,et la ou sa serrait intéressant vis a vis de son age c'est qu'il serait le premier super héros du monde de dc un peu a l'image de cap il serait le plus expérimenté ,il pourra guider les autres et il s'imposera comme le leader d'équipe très facilement et naturellement ,du coup les gens ne se pauseront pas la question pourquoi c'est celui qui est théocratiquement le plus faible qui donne les ordres.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Juin 2013 23:56

Perso le critère physique est hyper important pour le prochain Batman, il doit être une bête de combat, quelqu'un qui en impose, et qui maîtrise les arts martiaux comme jamais, ce que je ne vois pas en Hamm...et encore une fois le gap avec Cavill est trop grand a mon gout, il faut qu'il y'ait une dynamique et un rapport de force assez tonique entre les deux, ce sont les deux fers de lance de la justice league...c'est pour ça que je veux voir un Batman en pleine possession de ses moyens physiques, quelqu'un qui serait dans les premières années de sa vie comme Batman (une sorte de Year One en effet)...c'est pour ça que pour moi un Luke Evans, un O'Loughlin, un Armie Hammer ou un Wes Bentley seraient plus dans ce profil la.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Votre Casting [DC Comics]

Messagede DarkKane » Lun 22 Juil 2013 20:52

On remonte le topic avec les dernières news
Pour info, il nous faut deux personnages de primes abord : Batman & Flash (ainsi qu'Alfred pour la chauve souris)
- BATMAN
Christian Bale ne reviendras pas ! Il faut être clair dessus. Et si certains l'aimeraient, il faut avoir à l'esprit que l'acteur devra penser long terme avec un contrat se déroulant sur plusieurs films & plusieurs années. De plus, THE AMAZING SPIDERMAN a prouvé qu'on pouvait rapidement remettre à zéro un personnage
La seule certitude est qu'il faut trouver un acteur qui arrive à faire face à Cavill en terme de prestance
- FLASH
Tout dépend de quel flash on parle mais ce dernier a toujours été quand même un élément comique de l'histoire. Surtout face au chevalier toujours sombre & à Superman qui a tendance à oublier son sourire
Il ne faut pas oublier aussi que Flash sera l'élément intermédiaire car il est humain, contrairement au héros de Métropolis mais, en opposé à Bruce Wayne, dispose de pouvoirs.

Le choix est assez large car :
1 ) Un acteur peut varier aisément en carrure
2 ) La couleur de sa chevelure peut être modifier
3 ) 1m80 parait être le minimum pour faire face à Cavill (1m85 pour ce dernier) mais on peut jouer sur les perspectives. Toutefois Elijah Wood ne pourra pas passer les auditions :lol:
4 ) S'il ne peux dépasser les 40 ans de par le besoin à rester dans le rôle sur une longue période, il peut être relativement jeune s'il arrive à avoir une belle maturité cinématographique : Cavill a 30 ans tout juste après tout !

ATTENTION : A mon avis Warner ne prendra pas une star pour ne pas avoir une canibalisation du rôle par l'acteur. En clair un Tom Cruise ou un Will Smith ne peuvent prétendre au rôle titre. 2nd rôle ou méchant, pourquoi pas.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Votre Casting [DC Comics]

Messagede DarkKane » Lun 22 Juil 2013 21:00

Image
Jamie Thomas King

Je ne sais pas pour vous mais il a un regard assez captivant
Je l'ai trouvé en visionnant dans la distribution des TUDORS dont viens Cavill. Etant donné qu'il faut trouver une alchimie entre Sup' & Batman, pourquoi ne pas piocher dans la série qui a fait connaître la nouvelle incarnation de l'homme d'acier ?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Lun 22 Juil 2013 23:22

On a déjà évoqué quelques pistes sur le topic Superman.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Mar 23 Juil 2013 18:43

NiradZedjati a écrit:On a déjà évoqué quelques pistes sur le topic Superman.


Je sais mais
1) Ce topic a été crée bien avant l'annonce de BATMAN VS SUPERMAN et
2) Ça concerne l'ensemble des personnages & pas seulement le futur acteur qui se glissera dans la combi chauve souris.

L'idée est d'avoir un endroit précis où l'on donne ses idées pour les personnages DC dans leur globalités, que ce soit les héros ou les méchants voir les seconds.
D'ailleurs, une idée pour le futur Alfred ? Car si Christian Bale ne reviens pas, j'imagine assez peu Michael Caine faire de même. Et de toute façon INTERSTELLAR va lui prendre du temps.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Angelus » Jeu 8 Aoû 2013 09:58

Alexandra Daddario en Wonder Woman ? C'est la nouvelle rumeur...

Et elle semble intéressée par le rôle... "Whether I'm in a Wonder Woman movie or not, I would love to be. I would love to see Wonder Woman get made. I would love to see this strong, female action hero."


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Votre Casting [DC Comics]

Messagede mianos » Jeu 8 Aoû 2013 10:31

je connais pas la demoiselle mais pourquoi pas
j'dis pas non pour la voir dans un corset
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Jeu 8 Aoû 2013 11:02

J'aurai envie de dire pourquoi pas, maiiiiiis... Elle n'est pas Gina Carano. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 8 Aoû 2013 11:08

Pourtant ce regard ... Brrr ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Angelus » Jeu 8 Aoû 2013 11:26

:twisted:

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Jeu 8 Aoû 2013 11:33

Et ba voilà chui amoureux.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Votre Casting [DC Comics]

Messagede Supernad » Jeu 8 Aoû 2013 12:12

physiquement rien a dire une très belle femme mais elle est un peu trop jeune pour le rôle ,en plus elle joue dans percy jackson dans l'univers partage beaucoup de point commun avec celui de wonder woman (une histoire de croisement entre le monde moderne et la mythologie grecque) donc je sais pas si c'est bien de toujours la voir dans le même genre de film , mais si il faut choisir je préfère que sa soi elle plutot que carrano , car pour moi choisir carrano c'est comme choisir scott adkins pour le role batman physiquement et pour les scènes de cascade ils sont top mais niveau jeu d'acteur c'est pas franchement du haut de gamme.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 8 Aoû 2013 13:35

Mouais mais elle je la trouve trop frêle pour le rôle. Elle est très jolie certes mais faut un physique de guerrière.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 11 Aoû 2013 00:52

Je la trouve pas très jolie, de plus je la trouve aussi trop jeune et frêle...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tapiel » Dim 11 Aoû 2013 10:44

Elle est moche mais bonne.

Donc, ce n'est pas suffisant.
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Votre Casting [DC Comics]

Messagede mianos » Dim 11 Aoû 2013 11:29

c'est vrai qu'elle fait super jeune
je l'avais pas reconnu sur l'affiche de Percy jackson
cecla dit dans le rol;e de kate dasn White collar elle fait vraiment plus mature, plus agée, elle a 27 ans, pour ça peut toujours coller
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Angelus » Dim 11 Aoû 2013 11:38

Elle est moche... Ok... :roll:

Bon Gina reste mon choix numéro 1 mais faudra qu'elle retourne à la salle ;)

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Jerem » Dim 11 Aoû 2013 13:39

Angelus a écrit:Elle est moche... Ok... :roll:

Bon Gina reste mon choix numéro 1 mais faudra qu'elle retourne à la salle ;)

Image


c'est mon choix numéro aussi. Mais ils ne sont plus ensembles, ça risque de clasher!
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 11 Aoû 2013 15:28

Pour Dadario je suis pour, et pas que pour ses `arguments apparents´ assez convaincants :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Votre Casting [DC Comics]

Messagede Superbiz » Mar 13 Aoû 2013 14:15

Alexandra Daddario a assez de boobs, donc je valide :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede L-HulkBreezy » Mar 13 Aoû 2013 14:50

Pour WoWo moi je proposerai bien Emily Blunt^^
Image
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Angelus » Ven 16 Aoû 2013 00:01

Jerem a écrit:
Angelus a écrit:Bon Gina reste mon choix numéro 1 mais faudra qu'elle retourne à la salle ;)

Image


c'est mon choix numéro aussi. Mais ils ne sont plus ensembles, ça risque de clasher!


Justement c'est un bon point ça, elle pourra aller avec Batman comme ça :P

Sinon Gina déclare que la série sur Wonder Woman doit être fait correctement et c'est un très grand compliment pour elle que d'être le choix n°1 aux yeux des fans. Si c'est pas un petit clin d'oeil ça...

"That's the ultimate superhero for a woman. No matter what, no matter who ends up being Wonder Woman someday, I just hope it's something that is done correctly. I know it's there and that it could definitely be done correctly. It's just a matter of getting the right people and having the right vision come together. A director and producer and writer have to see the beauty in it and make it real."
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Supernad » Dim 18 Aoû 2013 01:57

sur plusieurs forums que j'ai visité le nom de hilary rhoda revient très souvent pour le rôle de wonder woman ,après avoir fait quelque recherche il s’avère qu'elle n'est pas actrice mais top model ,alors selon vous faut il absolument que celle qui incarnera wonder woman soit une actrice pure et dure ou au contraire sa ne vous dérangerez pas qu'elle vienne d'un autre milieu que le cinéma ?
Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités