Votre Casting [DC Comics]

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede ROY » Jeu 8 Juin 2017 19:40

Pardon de "encore" raconter des conneries alors.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 9 Juin 2017 13:42

Perso tout mais pas Colin Farell, jamais au grand jamais... Je refuse de voir un de mes persos préféré être interprété par cet acteur tellement surestimé et inexpressif...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Juin 2017 16:27

Les deux (Ewan McGregor ou Colin Farell) me plairaient bien perso'...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 9 Juin 2017 18:41

LMO42 a écrit:Perso tout mais pas Colin Farell, jamais au grand jamais... Je refuse de voir un de mes persos préféré être interprété par cet acteur tellement surestimé et inexpressif...


Ah bon tant que ça :o , pourtant je trouve qu'il est un des rares capable de jouer les gros dur mais aussi les timides ou les maladroit comme dans Lobster ou bien un bon baiser de Bruges (surement son meilleur rôle) . En tout cas si ce n'est pas lui qui a le rôle de Constantine Guy Pearce serait aussi un très bon choix .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 9 Juin 2017 19:51

Supernad a écrit:Guy Pearce serait aussi un très bon choix .


Ah ouais bonne idée !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Ven 9 Juin 2017 20:02

On signe où pour Guy Pearce ? :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 9 Juin 2017 20:13

Je peux pas voir ce gars c'est physique. :lol:
Même dans Prometheus il ma frustré alors que je ne l'avais même pas reconnu. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V1) » Ven 9 Juin 2017 20:16

On non, pas Guy Pearce... Comme Roy, je ne peux pas l'encadrer. Colin Farrell c'est le meilleur cast pour Constantine de toute façon !
Batman (V1)
 

Messagede ROY » Ven 9 Juin 2017 20:26

Pour Guy Pearce franchement je sais pas d'où ça vient mais c'est sans retour je crois. :lol:

Après moi j'ai Colin Farell en tête mais je pense qu'il est toujours possible de me convaincre avec un casting de fou. Je ne dirais pas non à Charlie Hunnam par exemple. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 9 Juin 2017 20:29

ROY a écrit:Pour Guy Pearce franchement je sais pas d'où ça vient mais c'est sans retour je crois. :lol:

Après moi j'ai Colin Farell en tête mais je pense qu'il est toujours possible de me convaincre avec un casting de fou. Je ne dirais pas non à Charlie Hunnam par exemple. :D


Green arrow disagree :evil:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Ven 9 Juin 2017 20:32

Stop With Charlie Hunnam it's not happening .Non mais sérieux combien de bide a son actif pour s'en rendre compte .D'aileurs je ne veux pas de lui ni pour Green Arrow et encore moins pour Constantine .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batman (V1) » Ven 9 Juin 2017 20:38

Ah bah si c'est toi qui décide évidemment, Supernad, que pouvons-nous faire face à cela, nous, pauvre mortel.
Batman (V1)
 

Messagede Supernad » Ven 9 Juin 2017 20:45

Louis a écrit:Ah bah si c'est toi qui décide évidemment, Supernad, que pouvons-nous faire face à cela, nous, pauvre mortel.


Bin c'est les chiffres qui décident :) .Et puis ce n'est pas juste en vers vous mais aussi envers Hollywood qui parfois essaie de forcer sur le grand public un acteur (Jay Courtney par exemple ou bien le gars d'Avatar dans j'ai oublié le nom) . C'est juste qu'il y a trois fan casting qui tourne et qui m’énerve un peu , si le personnage est plutôt jeune héros Charlie Hunnam , s'il est plutôt vieux et méchant Bryan Cranston et s'il est noir qu'il soit jeune méchant ou gentil Idris Alba .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 9 Juin 2017 20:46

Ben moi les trois acteurs que tu cites je les adore donc ça ne me pose aucun problème. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 9 Juin 2017 20:53

Supernad a écrit:Stop With Charlie Hunnam it's not happening .Non mais sérieux combien de bide a son actif pour s'en rendre compte .D'aileurs je ne veux pas de lui ni pour Green Arrow et encore moins pour Constantine .

C'est vrai qu'on mesure le talent des acteurs à leurs succès au B.O. Je t'invite à voir Sons of Anarchy et the lost City of z, si après ça tu me dis qu'il n'a pas le talent nécessaire...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Ven 9 Juin 2017 20:53

ROY a écrit:Ben moi les trois acteurs que tu cites je les adore donc ça ne me pose aucun problème. ^^


J'aime beaucoup Idris Elba et Bryan Crounston mais pas au point les voir a les vouloir chaque rôle de méchants ou de personnage noir . Par contre pour Hunnam j'avoue que je le trouve plus taillé pour faire de la télé que pour du cinéma. Et pour revenir sur le box office on parle de grosse franchise donc oui c'est important peut-être qu'il est bon dans le cinéma indépendant ou à la télé mais pour des franchises il a par deux fois prouvé qu'il manque de charisme pour pouvoir en être la star principal .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 9 Juin 2017 21:07

Supernad a écrit:
ROY a écrit:Ben moi les trois acteurs que tu cites je les adore donc ça ne me pose aucun problème. ^^


J'aime beaucoup Idris Elba et Bryan Crounston mais pas au point les voir a les vouloir chaque rôle de méchants ou de personnage noir . Par contre pour Hunnam j'avoue que je le trouve plus taillé pour faire de la télé que pour du cinéma. Et pour revenir sur le box office on parle de grosse franchise donc oui c'est important peut-être qu'il est bon dans le cinéma indépendant ou à la télé mais pour des franchises il a par deux fois prouvé qu'il manque de charisme pour pouvoir en être la star principal .

Pas vu ces deux films donc je ne pourrais pas répondre pour son charisme ou non, mais imputer l'échec de pacific rim et du roi Arthur seulement sur hunnam c'est occulté plein d'autres éléments.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Tom's19 » Sam 10 Juin 2017 11:16

J'ai adoré le roi Arthur (perso) et l'acteur principal également :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Cyclope » Sam 10 Juin 2017 14:42

Je verrais bien Matt Damon jouer un vieux pote de Batman en tant que Green Arrow. :sun:
Image

Sinon sans vouloir relancer un débat ou autre.
Vous ne trouvez pas qu'Alexander Ludwig aurait été un meilleur choix pour jouer Barry Allen qu'Ezra Miller ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Sam 10 Juin 2017 14:50

Matt Damon en Green Arrow ça serait dommage car ça voudrait dire qu'il est déjà vieux... que Black Canary est déjà vieille... etc etc.. on repartirait sur un passé déjà vécu comme pour Batman donc ça retirerait un peu la jeunesse qu'apporte le héro dans l'univers DC je trouve.

Pour ce qui est de Alexander Ludwig je trouve qu'il a un air trop niais à la Channing Tatum qui lui donnerait zéro crédibilité que ce soit en héro ou en scientifique... Moi j'aurais aimé Chris Evans en Barry... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 10 Juin 2017 14:52

Cyclope a écrit:Je verrais bien Matt Damon jouer un vieux pote de Batman en tant que Green Arrow. :sun:
Image

Sinon sans vouloir relancer un débat ou autre.
Vous ne trouvez pas qu'Alexander Ludwig aurait été un meilleur choix pour jouer Barry Allen qu'Ezra Miller ?


Mouais je suis pas convaincu, je l'aimais bien dans vikings, mais je l'imagine mal en Barry allen.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Sam 10 Juin 2017 14:52

Pour moi c'est Charlie Hunnam en Green Arrow ou rien

Pourquoi pas Matt Damon en Hush ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Sam 10 Juin 2017 14:54

ROY a écrit:J'aurais aimé Chris Evans en Barry... !


Image

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 10 Juin 2017 14:57

C'est vrai que Chris Evans en Barry c'est pas mal.
Mais de toute manière c'est Ezra Miller et il sera sans doute très bon dans le rôle.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Cyclope » Sam 10 Juin 2017 15:12

ROY a écrit:Matt Damon en Green Arrow ça serait dommage car ça voudrait dire qu'il est déjà vieux... que Black Canary est déjà vieille... etc etc.. on repartirait sur un passé déjà vécu comme pour Batman donc ça retirerait un peu la jeunesse qu'apporte le héro dans l'univers DC je trouve.

Pour ce qui est de Alexander Ludwig je trouve qu'il a un air trop niais à la Channing Tatum qui lui donnerait zéro crédibilité que ce soit en héro ou en scientifique... Moi j'aurais aimé Chris Evans en Barry... !


En même temps si Black Canary venait à être interprété par Katheryn Winnick, l'actrice va tout de même sur ses 40 ans cette année donc un Matt Damon collerait plus.
Après rien n'empêcherait d'avoir un Green Arrow vieux en âge mais jeune dans l'esprit. D'ailleurs dans Seul sur Mars, de mémoire Matt Damon interprète son personnage de cette manière il me semble.

Peut être mais ne faut il pas justement dépasser ce genre de préjugé ?
Pour la crédibilité, elle dépend certes du physique de l'acteur mais aussi de son interprétation.
Oui c'est clair que Chris Evans aurait fait un très bon (parfait ?) Barry Allen. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités