Votre Casting [DC Comics]

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Déc 2016 00:52

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Mar 2017 00:13

Charlie Hunnam pas intéressé par les films SH, "fair enough" comme disent les anglais...

"I didn’t grow up a comic book fan and I haven’t really seen any of those Marvel films or the Batman films. It’s just not really my taste. I must confess I don’t really know who the Green Arrow is. It’s not part of my vision for my career or what I aspire to."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 24 Mar 2017 00:15

C'est tellement dommage...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 24 Mar 2017 01:25

Je me demande si en disant ça, il avait conscience qu'il était en train de briser l’espoir de millions de fans... Je suis pas sûr qu'on verra un jour Green Lantern dans le DCEU de toute façon. Même dans les comics il est "rejeté" de la Justice League.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 24 Mar 2017 01:27

Je suis triste :cry:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 24 Mar 2017 01:47

The Batman a écrit:Je me demande si en disant ça, il avait conscience qu'il était en train de briser l’espoir de millions de fans... Je suis pas sûr qu'on verra un jour Green Lantern dans le DCEU de toute façon. Même dans les comics il est "rejeté" de la Justice League.

Green Lantern ?
En tout cas ça se comprend dans un sens, mais un gros chèque pourrait lui faire changer d'avis. Après depuis 2 ans les rumeurs disent que le DCEU aurait des trucs de prévus pour Black Canary mais pas pour Green Arrow alors bon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Mai 2017 20:29

NiradZedjati a écrit:Charlie Hunnam pas intéressé par les films SH, "fair enough" comme disent les anglais...

"I didn’t grow up a comic book fan and I haven’t really seen any of those Marvel films or the Batman films. It’s just not really my taste. I must confess I don’t really know who the Green Arrow is. It’s not part of my vision for my career or what I aspire to."


Revirement dans le discours (mais on sent de la plaisanterie aussi)

However, it seems that Hunnam has had a change of heart since then. In a recent interview with the Brazilian website Omelete, the reporter spoke with Hunnam and brought up the Emerald Archer being someone that Hunnam would be perfect for.

“I’m not a fan of the comic books, so I don’t know why people are always asking me about him [Green Arrow], do I look like him? Well then come on DC, what’s up! Give me a call!”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 15 Mai 2017 20:35

:lol: :lol: :lol:

(Nous parlions du mauvais BO de King Arthur)

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 15 Mai 2017 20:37

Tu parles d'un virage à 180° :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 15 Mai 2017 21:10

NiradZedjati a écrit:Revirement dans le discours (mais on sent de la plaisanterie aussi)

However, it seems that Hunnam has had a change of heart since then. In a recent interview with the Brazilian website Omelete, the reporter spoke with Hunnam and brought up the Emerald Archer being someone that Hunnam would be perfect for.

“I’m not a fan of the comic books, so I don’t know why people are always asking me about him [Green Arrow], do I look like him? Well then come on DC, what’s up! Give me a call!”


DO IT !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 8 Juin 2017 13:37

Je viens d'y repenser, pour l'avoir revu dans Twin Peaks, mais je veux vraiment David Duchovny dans un blockbuster, alors quel que soit le rôle, allez-y je suis chaud !
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Juin 2017 16:27

Le 1er qui me vient à l'esprit vu son coté non-chalant c'est Constantine, après je pense que sa carriére Ciné est malheureusement derrière lui...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 8 Juin 2017 17:56

NiradZedjati a écrit:Le 1er qui me vient à l'esprit vu son coté non-chalant c'est Constantine, après je pense que sa carriére Ciné est malheureusement derrière lui...


Constantine ça pourrait le faire, c'est vrai, même si il n'est pas Anglais.
Ouais c'est ce que je pense aussi, mais bon faut bien continuer à rêver :larme: .
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 8 Juin 2017 18:41

Je me suis trop fait à l'idée de Colin Farrell dans le rôle moi donc ça va être dur si c'est quelqu'un d'autre qu'ils castent ! ^^

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 8 Juin 2017 18:50

ROY a écrit:Je me suis trop fait à l'idée de Colin Farrell dans le rôle moi donc ça va être dur si c'est quelqu'un d'autre qu'ils castent ! ^^

Image


Ewan Mcgregor me plairait bien perso pour Constantine !


De toute façon David Duchovny peut tout jouer
Image
Donnez lui Black Canary ! :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 8 Juin 2017 18:57

Au risque de paraître vulgaire je trouve qu'Ewan Mcgregor n'a pas assez une tête de con pour jouer John. :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 8 Juin 2017 19:05

ROY a écrit:Je me suis trop fait à l'idée de Colin Farrell dans le rôle moi donc ça va être dur si c'est quelqu'un d'autre qu'ils castent ! ^^

Image


Idem pour moi il a trop la tète du fumeur buveur anglais ce qui en ferait un très bon Constantine (en plus c'est un super acteur) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Juin 2017 19:07

J'avais jamais pensé à lui, c'est vrai qu'il collerait super bien ! :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 8 Juin 2017 19:07

Oui voilà c'est exactement ça + l'air taquin et malicieux.

Je dois être le seul mais je l'aime tellement comme acteur que j'ai été déçu de ce qui lui arrive dans Fantastic Beasts. Même si on n'a pas perdu au change.

Adanedhel a écrit:J'avais jamais pensé à lui, c'est vrai qu'il collerait super bien ! :sun:


Ça ne sort pas de nulle part en plus car c'était des rumeurs à l'époque où des trucs sur le film avaient été annoncés !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 8 Juin 2017 19:10

ROY a écrit:Au risque de paraître vulgaire je trouve qu'Ewan Mcgregor n'a pas assez une tête de con pour jouer John. :P

Image

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:J'avais jamais pensé à lui, c'est vrai qu'il collerait super bien ! :sun:


Ça ne sort pas de nulle part en plus car c'était des rumeurs à l'époque où des trucs sur le film avaient été annoncés !


Colin Farrell c'est le fan cast le plus populaire pour le rôle comme Charlie Hunnam pour Green Arrow.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 8 Juin 2017 19:16

Ça ne change pas le fait que c'était une vraie rumeur (et que le fan cast est parti de là je crois) alors que pour Hunnam ça a toujours été à l'état de fantasme collectif... qui deviendra réel ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 8 Juin 2017 19:18

Mais c'est aussi un fantasme collectif Colin Farrell, de quoi tu parles encore ? :perp:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 8 Juin 2017 19:24

Batman a écrit:Mais c'est aussi un fantasme collectif Colin Farrell, de quoi tu parles encore ? :perp:

En 2014 il y a eu une rumeur comme quoi il était intéressé par le rôle et que la Warner avait également été voir Ewan McGregor pour le rôle. Même si ces rumeurs donnaient aussi un tournage possible pour 2015 et qu'il n'en était rien.

Comment ça "encore" ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 8 Juin 2017 19:30

ROY a écrit:Au risque de paraître vulgaire je trouve qu'Ewan Mcgregor n'a pas assez une tête de con pour jouer John. :P

Pas faux, pas faux.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 8 Juin 2017 19:37

ROY a écrit:En 2014 il y a eu une rumeur comme quoi il était intéressé par le rôle et que la Warner avait également été voir Ewan McGregor pour le rôle. Même si ces rumeurs donnaient aussi un tournage possible pour 2015 et qu'il n'en était rien.


Le fan cast de Colin Farrel est beaucoup plus vieux que 2014. 2011 ou 2012, sûr et certain. ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

cron