Votre Casting [DC Comics]

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Votre Casting [DC Comics]

Messagede DarkKane » Mar 24 Jan 2012 20:23

A "l'occasion" des photos de Miranda Kerr dans le costume de l'amazone, je crée ce topic sur la possible incarnation de la guerrière.

Sur ce sujet, j'aimerais deux choses si possible : le nom de l'actrice (ou noms) et les qualités requises que vous attendez de la comédienne qui enfilera le costume de Diana.

Pour ma part, j'ai un faible pour Eliza Dushku (Faith dans BUFFY CONTRE LES VAMPIRES)
Image

Les raisons :

1 / Elle est mignone : Soyons honnête un moment, WonderWoman se doit d'en montrer côté sexy ! mais pas que...
2 / Elle est physique : Dans les séries de Joss Whedon (BUFFY, ANGEL), elle a démontré un vrai potentiel athlétique.
3 / Elle sait jouer la comédie : Plusieurs scènes des dites séries ont prouvés qu'elle était au delà des points 1 & 2 (notamment, remember the time, les scènes avec le Maire. Je sais ça ne nous rajeunit pas)
4 / Elle est mature sans être vieille ! Née en 1980, elle aura 32 ans cette année en décembre. Autant dire qu'elle a l'âge idéale pour incarner une beauté fatale qui ne soit pas non plus une post-adolescente sortant de sa fac.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Qui pour incarner WonderWoman ?

Messagede Superbiz » Mar 24 Jan 2012 20:24

Je dirais Dyo...
Stratus en a la preuve...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mar 24 Jan 2012 20:31

Superbiz m'a coupé l'herbe sous le pied...
Je postule pour le rôle :lol:

Sérieusement, je pense que le forum sait mon coup de coeur pour Christina Hendricks (Mad Men, Drive) mais voir Olivia Wilde dans le rôle ne me déplairait pas non plus.
Wowo doit être une femme forte et je pense que mes 2 exemples correspondent bien à cette description.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Jan 2012 21:10

Gina Carano pour moi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Qui pour incarner WonderWoman ?

Messagede Stratus » Mar 24 Jan 2012 21:32

megan fox.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 24 Jan 2012 21:50

Toutes celles citées font trop jeune pour moi.
Wonder-Woman, tout comme Miss Marvel chez Marvel, est une femme forte, puissante, belle (sans faire jeune), c'est une sorte d'icône féminine, la femme parfaite. Il faut d'après moi qu'elle est entre 30 et 40 ans, et qu'elle fasse son âge.
Y'a qu'à voir le comics, on ne peut pas dire qu'elle fait jeune, ni qu'elle est vieille.

En fait si y'en a une parmi celles citées que je trouve pas mal, celle de Niard, Gina Carano, rien qu'à la voir comme ça :
Image
je trouve que c'est tout à fait ça.
En plus elle a une mâchoire assez carrée, ça fait bien femme guerrière.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Qui pour incarner WonderWoman ?

Messagede Stratus » Mar 24 Jan 2012 21:53

xena, ou catherine zeta jones.
Ou sydney fox!
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 24 Jan 2012 21:59

stratus a écrit:xena, ou catherine zeta jones.
Ou sydney fox!


Là pour le coup ça fait vieilles non? Xena comme elle était à l'époque à la limite (quoique dans les Simpsons elle se la jouait Wonder Woman).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede DarkKane » Mar 24 Jan 2012 23:21

Mach a écrit:Toutes celles citées font trop jeune pour moi.
Wonder-Woman, tout comme Miss Marvel chez Marvel, est une femme forte, puissante, belle (sans faire jeune), c'est une sorte d'icône féminine, la femme parfaite. Il faut d'après moi qu'elle est entre 30 et 40 ans, et qu'elle fasse son âge.
Y'a qu'à voir le comics, on ne peut pas dire qu'elle fait jeune, ni qu'elle est vieille.

En fait si y'en a une parmi celles citées que je trouve pas mal, celle de Niard, Gina Carano, rien qu'à la voir comme ça :
Image
je trouve que c'est tout à fait ça.
En plus elle a une mâchoire assez carrée, ça fait bien femme guerrière.


Je ne connaissais pas la demoiselle mais elle est magnifique ! :o :love:
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Superbiz » Mer 25 Jan 2012 01:52

DarkKane a écrit:Je ne connaissais pas la demoiselle mais elle est magnifique ! :o :love:

Ptain si j'avais pas fait gaffe, j'aurais cru que c'était Dio Brando -_-
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Qui pour incarner WonderWoman ?

Messagede Banner » Sam 28 Jan 2012 21:49

je valide: machoir carrée, physique de par sa formation de muai tai et en plus mimi comme tout: nous avons trouvé notre Diana!
Mais est ce juste une proposition de fan ou une ne serait ce qu une rumeur de DC pour un éventuel WW ou JLA?
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Qui pour incarner WonderWoman ?

Messagede OrangePayne » Sam 28 Jan 2012 22:17

Malgré une peau over-maquillée.
Elle est magnifique, voire splendide, voire majestueuse, voire parfaite, voire divine ! :love:
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Angelus » Sam 28 Jan 2012 22:51

Gina Carano également, elle est juste parfaite... :oops:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede DarkKane » Dim 29 Jan 2012 00:46

Banner a écrit:je valide: machoir carrée, physique de par sa formation de muai tai et en plus mimi comme tout: nous avons trouvé notre Diana!
Mais est ce juste une proposition de fan ou une ne serait ce qu une rumeur de DC pour un éventuel WW ou JLA?


A priori, pour l'instant, on reste aux stades des rumeurs mais il est certain que DC a passé la seconde avec le lancement de GREEN LANTERN (accueilli froidement certes mais au potentiel réel) et MAN OF STEEL sans oublier évidemment la fin de la trilogie de Nolan.
On peut donc penser que dans un avenir plus ou moins proche, plusieurs autres personnages de la galaxie DC arrive sur grand écran et WonderWoman est assurément dans le trio de tête (avec Flash notamment)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Qui pour incarner WonderWoman ?

Messagede OrangePayne » Dim 29 Jan 2012 01:59

On parlait de la même, non Angelus ?
Mais je te plussoie, elle est magnifique ! :love:
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Jan 2012 04:30

Banner a écrit:Mais est ce juste une proposition de fan ou une ne serait ce qu une rumeur de DC pour un éventuel WW ou JLA?


Disons que c'est un buzz qui a été monté par le site Collider (c'est lui en tout cas qui en a eu l'idée de proposer Carano en Wonder Woman) lors d'une interview avec l'actrice.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Dim 29 Jan 2012 10:35

OrangePayne a écrit:On parlait de la même, non Angelus ?

Oui oui, c'est bien la même 8-)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Qui pour incarner WonderWoman ?

Messagede Banner » Dim 29 Jan 2012 11:59

au delà de son physique qui en fait un super atout pour incarner l'amazone, voilà ce qu'est Gina une jolie minette qui faut pas emmerder dans la rue:
http://www.youtube.com/watch?v=jpJ9ZBHUFcQ&feature=related
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Banner » Dim 29 Jan 2012 13:22

DarkKane a écrit:A priori, pour l'instant, on reste aux stades des rumeurs mais il est certain que DC a passé la seconde avec le lancement de GREEN LANTERN (accueilli froidement certes mais au potentiel réel) et MAN OF STEEL sans oublier évidemment la fin de la trilogie de Nolan.
On peut donc penser que dans un avenir plus ou moins proche, plusieurs autres personnages de la galaxie DC arrive sur grand écran et WonderWoman est assurément dans le trio de tête (avec Flash notamment)


c'est bizarre meme que WW pass après GL. Elle constitue avec Sup et Batman THE trilogie DC. En toute logique elle aurait du etre mise a l'écran avant. et puis d'un point de vue marketing une jolie nana c est plus aguicheur qu'un ga habillé en vert flshy. J'espere que s'il y a un film sur WW il sera bien fait et une interconnexion entre le monde amazone et la terre des hommes sera aussi bien géré que dans Thor. J'imagine d'ailleurs qque chez Dc ils ont du prendre quelque notes sur la gestion des mondes dans Thor pour une adaptation de Diana a l écran (bien que celle ci retourne bien moins souvent dans son monde que le dieu nordique).
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Dim 29 Jan 2012 13:38

DarkKane a écrit:A "l'occasion" des photos de Miranda Kerr dans le costume de l'amazone, je crée ce topic sur la possible incarnation de la guerrière.

Sur ce sujet, j'aimerais deux choses si possible : le nom de l'actrice (ou noms) et les qualités requises que vous attendez de la comédienne qui enfilera le costume de Diana.

Pour ma part, j'ai un faible pour Eliza Dushku (Faith dans BUFFY CONTRE LES VAMPIRES)


J'aime beaucoup Eliza Dushku, elle pourrait être pas mal mais je la verrais mieux du côté de chez Marvel en Elektra ou en Jessica Drew/Spider-Woman.

Mach a écrit:En fait si y'en a une parmi celles citées que je trouve pas mal, celle de Niard, Gina Carano, rien qu'à la voir comme ça :
Image
je trouve que c'est tout à fait ça.
En plus elle a une mâchoire assez carrée, ça fait bien femme guerrière.


Connaissait pas Gina Carano, mais rien qu'avec l'image je trouve qu'elle serait parfaite.

Sinon je citerais un choix perso (qui viendrais en second après Gina) :

ImageImage

Erica Durance, car je trouve que le costume lui va bien, est que c'est plutôt une bonne actrice.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Qui pour incarner WonderWoman ?

Messagede mianos » Dim 29 Jan 2012 14:00

je ne connaissais aps trop non plus Gina Carano mais c'est vrai que physiquement elle serait très bien, et elle a un jolie visage aussi.
mais sait-elle jouer ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Dim 29 Jan 2012 14:08

mianos a écrit:je ne connaissais aps trop non plus Gina Carano mais c'est vrai que physiquement elle serait très bien, et elle a un jolie visage aussi.
mais sait-elle jouer ?


Il semblerait que oui, enfin il faudra attendre le film de Soderbergh "Haywire" pour se faire une petite idée.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Dim 29 Jan 2012 18:43

Perso je suis contre Erica Durance, elle fait tout sauf guerrière amazone, trop maigrichonne... En plus je trouve son sourire niais au possible. Elle en impose pas, pas de regard de tueuse.
Je reste sur Ginna Carano. Euh, je veux dire sur le choix de Ginna Carano, parce que bon...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Qui pour incarner WonderWoman ?

Messagede mianos » Dim 29 Jan 2012 18:58

le hic c'est que la phrase "Stope staring at my boobs" n'aura pas lieu. Elle fout de suite un gros pain au gars et ç'est fini...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mianos » Dim 29 Jan 2012 22:50

Banner a écrit:J'espere que s'il y a un film sur WW il sera bien fait et une interconnexion entre le monde amazone et la terre des hommes sera aussi bien géré que dans Thor. J'imagine d'ailleurs qque chez Dc ils ont du prendre quelque notes sur la gestion des mondes dans Thor pour une adaptation de Diana a l écran (bien que celle ci retourne bien moins souvent dans son monde que le dieu nordique).

je veins de revoir le film d'animation et l'intro du film est excellent je toruve pour un neophyte. ils pourraient reprendre le truc mo pour mot ça passerait sans probleme je crois.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Suivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 25 invités