DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Rogue One » Dim 21 Jan 2018 17:44

Exact..
Et pour pondre 3 chefs d'oeuvres ils ont intérêt a trouver une bonne histoire, un bon réal' et un personnage assez connu pour drainer la fanbase la plus large possible..
En choix possible :
- The Batman
- Green Lantern Corps
- ( Harley Quinn & the Joker ? ) celui là.. faudra une sauce Sin City/Kill Bill mais ça peut marcher..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mrblack » Lun 22 Jan 2018 00:46

je rejoin Rogue One dans sont analyse , La warner ne sait pas diriger c'est réalisateurs, il y a un gros manque de coordination entre les intervenants au sein du studio, cela se voie clairement dans la structure pour mettre en place leurs univers partager , on nous annonce une dizaines de film en 2016 puis 1 ans après tous est remis en désordre voir annuler , ils n'arrivent même pas a tenir un calendrier de sortie alors comment faire un bon film avec des gens comme ça ? allers on fait un film black adams 6 mois plus tard pas de nouvelle du projet , allers on va cherche robzert zemekis sur flash plusieurs mois après aucune nouvelle de zemekis , ce studio est un gros bordel, wonder woman est un film fun qui surf sur la branche du féminisme parce-que c'est a la mode..........., aquaman j'ai pas beaucoup d'espoir pour le film les gens lambda ne connaissent pas du tous le personnage est en plus on peu comparer aquaman a thor c'est un personnage charismatique mais qu'on a du male a s'attacher a lui du a ses pouvoir limite grand guignolesque, quand a shazam le réalisateur c'est un jeunot sans expérience, est pourquoi avoir prie deux yesman qui on sortie une comédie lourdingue pour réaliser flashpoint ????? non il y a rien qui tient debout dans tous ca.
mrblack
 

Messagede Yehuda » Lun 22 Jan 2018 02:47

mrblack a écrit:je rejoin Rogue One dans sont analyse , La warner ne sait pas diriger c'est réalisateurs, il y a un gros manque de coordination entre les intervenants au sein du studio, cela se voie clairement dans la structure pour mettre en place leurs univers partager , on nous annonce une dizaines de film en 2016 puis 1 ans après tous est remis en désordre voir annuler , ils n'arrivent même pas a tenir un calendrier de sortie alors comment faire un bon film avec des gens comme ça ? allers on fait un film black adams 6 mois plus tard pas de nouvelle du projet , allers on va cherche robzert zemekis sur flash plusieurs mois après aucune nouvelle de zemekis , ce studio est un gros bordel, wonder woman est un film fun qui surf sur la branche du féminisme parce-que c'est a la mode..........., aquaman j'ai pas beaucoup d'espoir pour le film les gens lambda ne connaissent pas du tous le personnage est en plus on peu comparer aquaman a thor c'est un personnage charismatique mais qu'on a du male a s'attacher a lui du a ses pouvoir limite grand guignolesque, quand a shazam le réalisateur c'est un jeunot sans expérience, est pourquoi avoir prie deux yesman qui on sortie une comédie lourdingue pour réaliser flashpoint ????? non il y a rien qui tient debout dans tous ca.

Je suis à priori d'accord avec l'analyse sur la Warner par contre sur Shazam et Flashpoint je te trouve dur : David Sandberg a déjà deux longs métrages à son actif et quand bien même ce serait son premier Marvel Studios fait souvent ça dénicher des talents et ça leur a réussi ; le duo Daley/Goldstein ont également de l'expérience (écrit Homecoming, entre autre) et des réals habitués à de la comédie ont déjà maintes et maintes fois prouvé qu'ils pouvaient être excellents dans du drame !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rogue One » Lun 22 Jan 2018 07:22

Yehuda : pour Flashpoint et Shazam le problème numéro a sera surtout le public..
Dès l'annonce de F. tout le monde a lus "adaptation du comics culte".. et je pense que ça peut en refroidir beaucoup.
Et Shazam est aussi peu connu.. :/
WB doit se concentrer sur des valeurs sûres au lieu de sortir des films au hasard..

Marvel l'a bien compris dès le début ils ont sortis IM2 a cause de l'échec de Hulk.
Et après celui de IM2 ont continués sur les autres Avengers en faisant gaffe a varier les films.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mrblack » Lun 22 Jan 2018 10:55

Oui je suis dur car j'ai tellement étais descu de justice league que j'ai faillit faire un infarctus , je veux pas insinuer que John Francis Daley et Jonathan Goldstein sont mauvais en soit se sont de bon technicien , mais je comprend pas pourquoi la warner a eu des discutions avec des réalisateur de oufff comme goerge miller, Vaugh,zemekis,jj abrams etc pour nous proposer ça, le mieux pour que le dc univers sorte la tête du troue est d'annuler l'univers partager est ne plus faire que des films solo.
mrblack
 

Messagede Rogue One » Lun 22 Jan 2018 12:26

mrblack a écrit:Oui je suis dur car j'ai tellement étais descu de justice league que j'ai faillit faire un infarctus , je veux pas insinuer que John Francis Daley et Jonathan Goldstein sont mauvais en soit se sont de bon technicien , mais je comprend pas pourquoi la warner a eu des discutions avec des réalisateur de oufff comme goerge miller, Vaugh,zemekis,jj abrams etc pour nous proposer ça, le mieux pour que le dc univers sorte la tête du troue est d'annuler l'univers partager est ne plus faire que des films solo.


Tout a fais :/
C'est plus viable pour eux.. et pour nos coeurs.. xD
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mrblack » Lun 22 Jan 2018 12:49

;) Yes, tu en pense coi toi de gotham city siren ?
mrblack
 

Messagede Yehuda » Lun 22 Jan 2018 13:15

Rogue One a écrit:Yehuda : pour Flashpoint et Shazam le problème numéro a sera surtout le public..
Dès l'annonce de F. tout le monde a lus "adaptation du comics culte".. et je pense que ça peut en refroidir beaucoup.
Et Shazam est aussi peu connu.. :/
WB doit se concentrer sur des valeurs sûres au lieu de sortir des films au hasard..

Marvel l'a bien compris dès le début ils ont sortis IM2 a cause de l'échec de Hulk.
Et après celui de IM2 ont continués sur les autres Avengers en faisant gaffe a varier les films.

Que veux-tu dire par rapport au public ? Que les fans de comics ont peur que le film ne respecte pas assez le matériau d'origine ou bien que ça fasse fuir la majorité des autres ?

Suicide Squad était peu voire pas connu du grand public pourtant la Warner en a fait un succès financier à défaut d'un succès critique !

Quand des films comme Alice Through the Looking Glass, Blade Runner 2049, Ghostbusters, Green Lantern, John Carter, The Huntsman: Winter's War, Jupiter Ascending, King Arthur: Legend of the Sword, Pan, Valerian and the City of a Thousand Planets, R.I.P.D. ou encore Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows font des flops au Box Office tout est possible... Tu as beau avoir un film basé sur une licence déjà forte/ancienne, un cast bankable, un budget et/ou un réal expérimenté/réputé ça n'existe plus le concept de "valeur sure" :)

Marvel a annoncé plus d'un mois avant la sortie d'Incredible Hulk qu'ils développaient une suite et c'est bien normal vu la rentabilité du premier ! Ça n'a strictement rien à voir avec l'échec de Hulk, ne mélangeons pas tout, et en un sens Warner qui est quand même un des Big 6 sait très bien comment gérer son business puisqu'ils ont aussi commandé une suite à WW par exemple, tout comme à SS.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rogue One » Lun 22 Jan 2018 13:16

mrblack a écrit:;) Yes, tu en pense coi toi de gotham city siren ?

Ah voir..
Ce qui me gène c'est qu'on verra encore des personnages supposés méchants en version heroique.. :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Lun 22 Jan 2018 14:58

Comme ça, personnellement et pour la cohérence de l'univers, je trouve Gotham city sirens inutile surtout lorsque d'autres héros/équipes très importantes peines à trouver un film...
Je ne dis pas que ça en fait un mauvais fim, mais pour moi, ce n'est pas un projet indispensable, et surtout pas maintenant au vu de la situation du DCEU.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Lun 22 Jan 2018 17:50

Niffleur a écrit:Comme ça, personnellement et pour la cohérence de l'univers, je trouve Gotham city sirens inutile surtout lorsque d'autres héros/équipes très importantes peines à trouver un film...
Je ne dis pas que ça en fait un mauvais fim, mais pour moi, ce n'est pas un projet indispensable, et surtout pas maintenant au vu de la situation du DCEU.


Effectivement Niffleur c'est pas faux.. :/
Pour moi les projets a finalisés c'est The Batman, Green Lantern Corp et un sur le Joker
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Leiv » Lun 22 Jan 2018 18:13

Certes, mais la Warner cherche surtout où il y a plein de sous à se faire pour pas cher... :sun:

C'est pour ça qu'on 247255 projets Harley Quinn, et comme pour l'instant ce qui a le mieux marché c'est WW et SQ... Où dans les deux cas, c'est l'héroïne qui est tête d'affiche, ben ils s'engouffrent dans la brèche.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Rogue One » Lun 22 Jan 2018 18:57

Leiv a écrit:Certes, mais la Warner cherche surtout où il y a plein de sous à se faire pour pas cher... :sun:

C'est pour ça qu'on 247255 projets Harley Quinn, et comme pour l'instant ce qui a le mieux marché c'est WW et SQ... Où dans les deux cas, c'est l'héroïne qui est tête d'affiche, ben ils s'engouffrent dans la brèche.


Mouai.. après le concept de G.C.S c'est pas super connu a voir si la sauce prendra..
Et vu leur situation le "plein de sous pour pas cher" c'est un des trucs a éviter.. les gens vont pas tarder a piger que WB se fout de leur gueule royal :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Yehuda » Mar 23 Jan 2018 13:46

Et je ne suis franchement pas sûr que ce soit réellement leur stratégie, quand on observe leur autre grande licence (HP) eh bien Fantastic Beasts avait un budget de 180 millions et a dépassé les 800 millions au Box Office :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede lilcrew75 » Mar 23 Jan 2018 16:08

Je trouve ça quand même dommage pour Aquaman. C'est un personnage qui ne devrait pas avoir à soutenir un univers DC. Le film ne devrait pas avoir autant de pression sur lui. Surtout que même si il fait le bon score de 650 M de $, il faudra se dire qu'il aurait pu faire plus si WB ne s'étaient pas foutus de la g***** des gens avec leurs films précédents. Encore une fois, ils ont eux-même créé un plafond de verre. Aucun des films de cet univers fera le milliard. A part peut-être le Batman de Matt Reeve. Mais même ça, j'ai du mal à y croire.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew75
Humain
 
Messages: 32
Inscription: 20 Juin 2017

Messagede Rogue One » Mar 23 Jan 2018 16:32

lilcrew75 a écrit:Je trouve ça quand même dommage pour Aquaman. C'est un personnage qui ne devrait pas avoir à soutenir un univers DC. Le film ne devrait pas avoir autant de pression sur lui. Surtout que même si il fait le bon score de 650 M de $, il faudra se dire qu'il aurait pu faire plus si WB ne s'étaient pas foutus de la g***** des gens avec leurs films précédents. Encore une fois, ils ont eux-même créé un plafond de verre. Aucun des films de cet univers fera le milliard. A part peut-être le Batman de Matt Reeve. Mais même ça, j'ai du mal à y croire.


+1..
Aquaman c'est un film de transition pas un pilier.. --'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Mar 23 Jan 2018 16:44

lilcrew75 a écrit:Je trouve ça quand même dommage pour Aquaman. C'est un personnage qui ne devrait pas avoir à soutenir un univers DC. Le film ne devrait pas avoir autant de pression sur lui. Surtout que même si il fait le bon score de 650 M de $, il faudra se dire qu'il aurait pu faire plus si WB ne s'étaient pas foutus de la g***** des gens avec leurs films précédents. Encore une fois, ils ont eux-même créé un plafond de verre. Aucun des films de cet univers fera le milliard. A part peut-être le Batman de Matt Reeve. Mais même ça, j'ai du mal à y croire.


Tu tires des plans sur la comète, le cinéma n'est pas une science exacte et ne le sera sans-doute jamais alors décrété que Aquaman ne dépassera pas 650 M (ce qui est peut-être probable, je ne dis pas), ou qu'aucun film DC ne dépassera le milliards, c'est erroné. Le meilleur exemple est pour moi Fast and Furious, la franchise a dérivé pendant des années avec les succès plus que mitigé (critique ou publique) des 2-3-4 et aussi, mais dans une moindre mesure, du 5, puis est arrivé le 6 avec son quasi 800 M, puis le 7 et le 8 avec leur milliards. Qui l'aurait crut ça ?
Je ne dis pas que la même chose va arriver à DC, je dis juste que l'on en sait rien et que ça ne sert à rien d'essayer d'appliquer des raisonnements "rationnels" au cinéma.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yehuda » Mar 23 Jan 2018 18:47

Neimad a écrit:
lilcrew75 a écrit:Je trouve ça quand même dommage pour Aquaman. C'est un personnage qui ne devrait pas avoir à soutenir un univers DC. Le film ne devrait pas avoir autant de pression sur lui. Surtout que même si il fait le bon score de 650 M de $, il faudra se dire qu'il aurait pu faire plus si WB ne s'étaient pas foutus de la g***** des gens avec leurs films précédents. Encore une fois, ils ont eux-même créé un plafond de verre. Aucun des films de cet univers fera le milliard. A part peut-être le Batman de Matt Reeve. Mais même ça, j'ai du mal à y croire.


Tu tires des plans sur la comète, le cinéma n'est pas une science exacte et ne le sera sans-doute jamais alors décrété que Aquaman ne dépassera pas 650 M (ce qui est peut-être probable, je ne dis pas), ou qu'aucun film DC ne dépassera le milliards, c'est erroné. Le meilleur exemple est pour moi Fast and Furious, la franchise est dérivé pendant des années avec les succès plus que mitigé (critique ou publique) des 2-3-4 et aussi, mais dans une moindre mesure, du 5, puis est arrivé le 6 avec son quasi 800 M, puis le 7 et le 8 avec leur milliards. Qui l'aurait crut ça ?
Je ne dis pas que la même chose va arriver à DC, je dis juste que l'on en sait rien et que ça ne sert à rien d'essayer d'appliquer des raisonnements "rationnels" au cinéma.

Je rejoins Neimad là-dessus, d'autant plus que même avec un raisonnement rationnel on pourrait arguer que Wonder Woman forte de ses 821 millions de dollars pourrait approcher du milliard avec son second opus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mrblack » Mar 23 Jan 2018 19:12

C'est moi ou le joker de jared leto est une honte au personnage ? non mais si ils font un gotham city sien j'ai pas envie de me le refarcir , hein rogueone :sif:
mrblack
 

Messagede ROY » Mar 23 Jan 2018 19:16

Pourquoi serait-il une honte au personnage ? A part l’accoutrement qui est nouveau, c'est un Joker très Joker qui nous a été servi, je trouve.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 23 Jan 2018 19:18

mrblack a écrit:C'est moi ou le joker de jared leto est une honte au personnage ? non mais si ils font un gotham city sien j'ai pas envie de me le refarcir , hein rogueone :sif:


Une honte je n'irais pas jusque là, en tout cas il ne le rend pas honneur. Mais sans la "gangsterisation" de David Ayer je pense qu'il y aurait moyen d'en tirer quelque chose de vraiment sympa.

Edit : Et virer les ronronnements aussi.

Edit 2 : Et les tatouages.

Edit 3 : Tout sauf l'acteur enfaite.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 23 Jan 2018 19:32

En fait je comprends le raisonnement d'Ayer, qui s'est dit "aujourd'hui les criminels ressemblent à ça, alors je vais faire ressembler le Joker à ça", mais c'est un mauvais raisonnement. Le Joker ne devrait pas se conformer, ça aurait d'ailleurs été une super idée de voir le Joker habillé en costard, bien propre sur lui, au milieu de tout ces gangsta. Parce que le type n'est pas un criminel lambda, il est différent, il est au-dessus du reste.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 23 Jan 2018 19:41

Neimad a écrit:En fait je comprends le raisonnement d'Ayer, qui s'est dit "aujourd'hui les criminels ressemblent à ça, alors je vais faire ressembler le Joker à ça", mais c'est un mauvais raisonnement. Le Joker ne devrait pas se conformer, ça aurait d'ailleurs été une super idée de voir le Joker habillé en costard, bien propre sur lui, au milieu de tout ces gangsta. Parce que le type n'est pas un criminel lambda, il est différent, il est au-dessus du reste.


Franchement, quand je regardais le trailer et que j'y voyais le Joker en costard avec le visage à moitié brulé je trouve qu'il y avait vraiment quelque chose de très positif qui s'en dégagé mais je n'ai jamais retrouvé ça une fois devant le film.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mrblack » Mar 23 Jan 2018 19:45

Non mais jared leto cabotine complètement , sont jeux est décaler est n'e correspond pas a l'essence d'origine du personnage, on nous présente une sorte de mach bling bling habiller comme un travesti qui tient une boite de nuite ! c'est ca le joker pour vous?
mrblack
 

Messagede Batmanium » Mar 23 Jan 2018 19:49

mrblack a écrit:Non mais jared leto cabotine complètement , sont jeux est décaler est n'e correspond pas a l'essence d'origine du personnage, on nous présente une sorte de mach bling bling habiller comme un travesti qui tient une boite de nuite ! c'est ca le joker pour vous?


Non mais je suis d'accord avec toi mais je ne suis juste pas d'avis que ce soit la faute de Leto. Je pense qu'il a surtout besoin d'une meilleur direction d'acteur et d'un reboot en terme de design c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités