DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede NiradZedjati » Mar 28 Déc 2021 03:16

Yehuda a écrit:

Apparemment un film centré sur Poison Ivy serait en développement. On parlait début Mai sur un autre topic de notre envie que ça arrive et cinq mois plus tard on a cette rumeur :D Margot aura-t-elle eu les producteurs de WB à l'usure :lol: ?

L'article évoque les différentes possibilités quant à quel univers pourraient l'inclure (tous à vrai dire que ce soit celui de Battinson ou le Snyderverse, même l'univers indie du Joker après tout pourquoi pas), mais on ne sait rien de plus à ce stade. On imagine une sortie visant plutôt le cinéma que HBO Max mais ça reste à déterminer...

Quoi qu'il en soit je trouve pour ma part que ce serait une jolie addition, pour une fois je promet que je ne me plaindrai pas d'une n-ème production plus ou moins spin-off de Batman ou Superman :sun:


Tant que ce n'est pas officiel et/ou publié par THR, Deadline ou Variety, il vaut mieux poster ça ici...car seul les projets officiellement mis en route ont droit à leur Topic :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 28 Déc 2021 03:36

D'accord :jap:

(du coup c'est un peu hors sujet mais vu que c'est officiel mon topic Madame Web va rester ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mar 28 Déc 2021 13:29

Un film dans le Gotham de Batffleck, centré sur la relation entre Ivy et Harley Quinn (plus la Harley de The Suicide Squad que celle de Birds of Prey), je serais plutôt partant !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 28 Déc 2021 14:27

Adanedhel a écrit:Un film dans le Gotham de Batffleck, centré sur la relation entre Ivy et Harley Quinn (plus la Harley de The Suicide Squad que celle de Birds of Prey), je serais plutôt partant !

Est-ce que la présence dès le départ de Harley ne risque pas de cannibaliser le truc ? Je ne suis pas contre un film solo au début (quitte à avoir un Batman dedans oui) puis le binôme soit dans une suite ou une autre licence !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mar 28 Déc 2021 14:54

De mon point de vue, je me dis pourquoi faire moins quand on peut faire plus, je préfère un film dense et généreux qui multiplie les personnages et les intrigues, donne tout d'entrée de jeu (pour ça que j'adore autant Amazing Spider-Man 2, Aquaman ou Eternals). Parce que même si Ivy est un perso super intéressant, est-ce que ça vaudrait vraiment le coup d'avoir un film solo sur elle (surtout dans le paysage super-héroïque surchargé actuel). C'est la même chose pour un spin-off sur Black Cat dans le topic d'en face, à mon sens c'est un perso intéressant mais qui gagnerait à être intégrée à un plus grand ensemble, pour la développer aussi via ses interactions avec d'autres héros/vilains.

Si le focus se fait avant tout sur elle, son histoire et des thématiques qui lui sont liées, pas de risque que Harley ne phagocyte le film (après il faudrait également une actrice charismatique pour éviter qu'Ivy ne se fasse voler toutes les scènes, Anya Taylor Joy par exemple :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Mar 28 Déc 2021 15:44

Anya Taylor Joy carrément ou alors Emma Stone; toutes les deux ont ce magnétisme.

Après concernant l'univers, je ne sais pas si l'implanter dans l'univers de Batfleck serait très pertinent …
On va avoir son retour dans Flash mais ce personnage n'est pas l'avenir, au contraire d'un Battinson.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede NiradZedjati » Mar 28 Déc 2021 15:55

Jodie Comer serait un bon choix aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 28 Déc 2021 16:00

Batou a écrit:Anya Taylor Joy carrément ou alors Emma Stone; toutes les deux ont ce magnétisme.

Après concernant l'univers, je ne sais pas si l'implanter dans l'univers de Batfleck serait très pertinent …
On va avoir son retour dans Flash mais ce personnage n'est pas l'avenir, au contraire d'un Battinson.

Emma Stone aussi effectivement !
Je citais le Batman d'Affleck principalement pour deux raisons, la Harley de Margot Robbie d'un côté, et la perspective d'une Gotham déjà bien installée de l'autre. Et puis avec Batgirl qui verra le retour de JK Simmons en Gordon, on peut se dire que c'est un univers qui a un petit avenir quand même (même si c'est vrai que dans l'univers de Pattinson, il y aurait la perspective du trio Harley/Ivy/Catwoman qui serait très cool :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 28 Déc 2021 16:23

C'est une position qui se défend, je comprend :jap: par contre la question que tu soulèves à mes yeux aurait pu être pertinente en ce qui concerne le film Joker et pourtant on a vu le résultat, c'est pas faute d'avoir eu deux autres Joker différents (trois si on compte celui de la série Gotham) dans les 11 ans qui ont précédé la version Joaquin Phoenix... Là à part la version télé (de Gotham justement) bah Ivy on l'avait pas vue en live action depuis Uma Thurman si je ne dis pas de connerie donc ça date ^^ Il y a un vrai propos à tenir sur l'écologie, la nature, la destruction opérée par l'homme, la cruauté contre les animaux aussi pourquoi pas... Je me dis que si Margot Robbie est présente dès le premier film ça portera plus sur leur amitié voire leur homosexualité plutôt que sur des thématiques de fond !

Black Cat je te comprend aussi même si je serai grave partant pour au moins un film solo à la Ocean's 8 au préalable :love: mais j'avoue je préférai l'idée de départ en team-up avec Silver Sable. Par contre à choisir, je préférerai avoir la perspective d'un Black Cat solo puis une arrivée d'un Spider-Man dans le Venom-verse qui interagirait avec elle plutôt que de se limiter à la voir (l'avoir) dans un Spidey 4 au sein du MCU. Alors que de base je suis le fervent défenseur coute que coute des univers partagés :lol:

Je verrais Thomasin McKenzie, Zoey Deutch, Jodie Comer, Riley Keough ou éventuellement Bella Thorne mais Anya Taylor plus en Black Cat qu'en Poison Ivy :)

EDIT: grillé par Nirad pour Jodie Comer :respect: et j'avoue Batou Emma Stone je n'y avais pas pensé parce que dans ma tête j'étais en mode "Spider Gwen" :lol:

Pour l'univers je rejoins Ada, j'ai l'impression que Matt Reeves tente une approche Nolanienne/réaliste et donc un roster de vilains plus terre à terre (Falcone, Riddler, Penguin, Catwoman) tandis que l'aspect fantastique/SF est plus propice au Snyderverse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 1 Jan 2022 18:18

Interview du producteur Hiram Garcia qui a confié le rêve d'envisager Kingdom Come :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Jan 2022 23:34

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Lun 3 Jan 2022 02:14

Un sur Doctor Fate et un sur Hawkman pourquoi pas :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 5 Jan 2022 16:13

Comme pour le MCU, si vous avez le temps... ;) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 5 Jan 2022 17:49

Ah ouais j'avais pas vu que ça faisait 1h :paf: je me suis arrêté après MoS haha

Mais les "with... the power of substep" et le combo "that's what i just said" + "that's what she said" assez drôles
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Jan 2022 15:46


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 18 Jan 2022 16:00

Ah mais oui, maintenant qu'ils l'ont introduit je VEUX un film avec Mr Mind :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Jan 2022 20:43

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 11 Fév 2022 19:51





EDIT :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Fév 2022 23:34

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 18 Fév 2022 23:59

Je crois bien que DC et Sony se livrent actuellement le concours du projet le plus improbable :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Ramlus29 » Sam 19 Fév 2022 10:57

Pour une fois ce n'est pas Warner derrière un projet sorti de nul part ^^
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 12 Mar 2022 00:55

C'est fou tout ce qui se passe autour du DCEU, tous les 3 mois on a des retournements de situation (ou des rumeurs). J'espère que ça va mener réellement à quelque chose...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Rogue One » Sam 12 Mar 2022 01:27

Je viens de tomber sur la dernière rumeur du jour, il semblerait que le Batfleck restera en vie à la fin de The Flash ?!

Je sais que ça n'est qu'une rumeur mais avec :
- les déclarations de Discovery concernant le DCU
- les succès The Batman, Joker et la Snyder Cut
- Le retour de JK Simmon en Commissaire Gordon

je ne peux pas m'empêcher de voir une lueur d'espoir pour un retour du plan de Snyder pour le futur du DCU... :crazy:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Winter Soldier » Sam 12 Mar 2022 02:02

Rogue One a écrit:Je viens de tomber sur la dernière rumeur du jour, il semblerait que le Batfleck restera en vie à la fin de The Flash ?!

Je sais que ça n'est qu'une rumeur mais avec :
- les déclarations de Discovery concernant le DCU
- les succès The Batman, Joker et la Snyder Cut
- Le retour de JK Simmon en Commissaire Gordon

je ne peux pas m'empêcher de voir une lueur d'espoir pour un retour du plan de Snyder pour le futur du DCU... :crazy:


Par pitié, non….
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Rogue One » Sam 12 Mar 2022 11:44

Winter Soldier a écrit:
Rogue One a écrit:Je viens de tomber sur la dernière rumeur du jour, il semblerait que le Batfleck restera en vie à la fin de The Flash ?!

Je sais que ça n'est qu'une rumeur mais avec :
- les déclarations de Discovery concernant le DCU
- les succès The Batman, Joker et la Snyder Cut
- Le retour de JK Simmon en Commissaire Gordon

je ne peux pas m'empêcher de voir une lueur d'espoir pour un retour du plan de Snyder pour le futur du DCU... :crazy:

Par pitié, non….

Mon dieu si tu veux dire ! x)

Remballez Shazam 2 et WW84 et donnez nous du Knight mare, du Deathstroke VS Batfleck, du Green Lantern et du Darkseid !
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

cron