DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 15:54



+ je reposte ça ici ...... :

Kevin Smith lit la liste des scènes coupées du Snyder Cut... et une femme du public qui l'a apparemment vu acquiesce. Comment déprimer dès le réveil. :larme:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mister C. » Dim 10 Déc 2017 21:43

Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Rushr » Dim 10 Déc 2017 21:59

Bordel :lol:

Je suis intéressé que par Shazam et Green Lantern, pour Batman ça dépendra.. le reste ça sera poubelle pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Neimad » Dim 10 Déc 2017 22:01

Oui bah absolument rien de nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Déc 2017 22:06

Mouais, contrairement à l'article de Variety, ou là ça donnait un (véritable) mauvais arrière gout en bouche, là je ne vois rien qui me choque/dérange perso'...leur problème n'est pas le calendrier, mais le fait qu'ils interférent trop dans les processus créatifs des productions de leur films.

A voir si ils ne le feront plus pour les prochains films Solos, début de réponse avec l'Aquaman de Wan...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Dim 10 Déc 2017 22:13

NiradZedjati a écrit:Mouais, contrairement à l'article de Variety, ou là ça donnait un (véritable) mauvais arrière gout en bouche, là je ne vois rien qui me choque/dérange perso'...leur problème n'est pas le calendrier, mais le fait qu'ils interférent trop dans les processus créatifs des productions de leur films.

A voir si ils ne le feront plus pour les prochains films Solos, début de réponse avec l'Aquaman de Wan...


Bah ouais c'est juste le calendrier que l'on connait depuis la Comic Con, rien de nouveau.
En fait Aquaman va être attendu comme le film pour voir si ça vaut encore la peine d'attendre quoique ce soit des films DC :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Déc 2017 22:15

Neimad a écrit:Bah ouais c'est juste le calendrier que l'on connait depuis la Comic Con, rien de nouveau.
En fait Aquaman va être attendu comme le film pour voir si ça vaut encore la peine d'attendre quoique ce soit des films DC :lol:


Exactement, du moins pour ma part ça sera le cas...si ils massacrent le boulot de Wan alors ils seront irrécupérables à mes yeux.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Dim 10 Déc 2017 22:15

NiradZedjati a écrit:Exactement, du moins pour ma part ça sera le cas...si ils massacrent le boulot de Wan alors ils seront irrécupérables à mes yeux.


Yep, pareil...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 10 Déc 2017 22:37

Mister C. a écrit:Ca sent le sapin...

Euuuh ... Pourquoi ? :point: :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 10 Déc 2017 22:45

Parce que c'est bientôt Noël ! :D :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 10 Déc 2017 22:48

Adanedhel a écrit:Parce que c'est bientôt Noël ! :D :paf:


OUAIS !!!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Déc 2017 23:07

Adanedhel a écrit:Parce que c'est bientôt Noël ! :D :paf:


:lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Dim 10 Déc 2017 23:12

Adanedhel a écrit:Parce que c'est bientôt Noël ! :D :paf:


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Lun 11 Déc 2017 00:01

Toujours pas de logo Nightwing par contre, ça reste assez bizarre comme situation, sachant que le réal a dit que le casting allait commencer sous peu :point:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Lun 11 Déc 2017 01:27

J'ai lu et ça ressemble grandement à ce que j'avais vu projeté à la CC de Paris, donc rien de neuf, juste les mêmes vidéos qu'ils passent d'une comic con à l'autre à mon avis.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 11 Déc 2017 01:37

Neimad a écrit:Toujours pas de logo Nightwing par contre, ça reste assez bizarre comme situation, sachant que le réal a dit que le casting allait commencer sous peu :point:


Peut-être qu'il s'emballe un peu trop et puis à la base je trouve ça étrange à quel point il communique sur ce film alors que tous les autres ne peuvent rien dire du tout.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 11 Déc 2017 10:55

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Toujours pas de logo Nightwing par contre, ça reste assez bizarre comme situation, sachant que le réal a dit que le casting allait commencer sous peu :point:


Peut-être qu'il s'emballe un peu trop et puis à la base je trouve ça étrange à quel point il communique sur ce film alors que tous les autres ne peuvent rien dire du tout.


En même temps les 3/4 des autres films n'ont pas de réal, voir de scénar, donc dur de communiquer :lol: Mais c'est vrai que c'est vraiment étrange, elle manque de clarté cette situation.
Edit : Oh bah tiens donc https://batman-news.com/2017/12/10/nightwing-director-teases-casting-announcements-shooting-location/
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 11 Déc 2017 14:47

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Neimad a écrit:Toujours pas de logo Nightwing par contre, ça reste assez bizarre comme situation, sachant que le réal a dit que le casting allait commencer sous peu :point:


Peut-être qu'il s'emballe un peu trop et puis à la base je trouve ça étrange à quel point il communique sur ce film alors que tous les autres ne peuvent rien dire du tout.


En même temps les 3/4 des autres films n'ont pas de réal, voir de scénar, donc dur de communiquer :lol: Mais c'est vrai que c'est vraiment étrange, elle manque de clarté cette situation.
Edit : Oh bah tiens donc https://batman-news.com/2017/12/10/nightwing-director-teases-casting-announcements-shooting-location/


Non mais je parle de James Wan, Patty Jenkins, David Ayer, Joss Whedon, Matt Reeves et Gavin O'Connor (ça fait quand même plus que 3/4), eux parlent quasiment pas du film qu'ils sont en train de préparer. Chris McKay par contre s'est une vrai pipelette.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 11 Déc 2017 14:55

Batman a écrit:
Non mais je parle de James Wan, Patty Jenkins, David Ayer, Joss Whedon, Matt Reeves et Gavin O'Connor (ça fait quand même plus que 3/4), eux parlent quasiment pas du film qu'ils sont en train de préparer. Chris McKay par contre s'est une vrai pipelette.


Il avait été confirmé O'Connor ? Je sais plus moi avec tout ces allers retours chez DC...
Mais c'est pas faux ce que tu dis, bon après McKay en parle souvent, mais il répète souvent la même chose aussi. Dans un sens je préfère quand-même la façon de faire de McKay on apprend pas grand chose de neuf, mais on a tout de même l'impression que le film existe, alors que pour les autres à part Aquaman, Shazam et à la limite WW2, c'est le néant...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Déc 2017 16:34

Neimad a écrit:Il avait été confirmé O'Connor ?


Ouaip.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 11 Déc 2017 17:02

Neimad, tu peux reposter ton message s'il te plaît ? je l'ai supprimé sans faire exprès avec mon téléphone. :paf:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 11 Déc 2017 17:06

Batman a écrit:Neimad, tu peux reposter ton message s'il te plaît ? je l'ai supprimé sans faire exprès avec mon téléphone. :paf:

Image

NiradZedjati a écrit:
Neimad a écrit:Il avait été confirmé O'Connor ?


Ouaip.


Ah d'accord et donc ils attendent quoi pour vraiment lancer la prod ? :perp: (je suppose que la réponse est on en sait rien, mais bon :paf: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Déc 2017 17:09

En 2018 normalement, ils doivent prendre en considération le calendrier booké du cast'...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 11 Déc 2017 17:17

NiradZedjati a écrit:En 2018 normalement, ils doivent prendre en considération le calendrier booké du cast'...


Ah ouais c'est vrai qu'il y a Will Smith surtout qui arrête jamais (bon après je dis pas non à un Deadshot qui passerait tout le film avec sa cagoule, puis que Smith doublerait en post prod, si ils veulent aller plus vite, sans avoir à l'attendre :sif: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 11 Déc 2017 17:19

Neimad a écrit:
NiradZedjati a écrit:En 2018 normalement, ils doivent prendre en considération le calendrier booké du cast'...


Ah ouais c'est vrai qu'il y a Will Smith surtout qui arrête jamais (bon après je dis pas non à un Deadshot qui passerait tout le film avec sa cagoule, puis que Smith doublerait en post prod, si ils veulent aller plus vite, sans avoir à l'attendre :sif: )


C'est surtout Margot Robbie qui est pas mal occupé en dehors de son personnage d'Harley Quinn.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités