DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede ROY » Dim 23 Sep 2018 19:19

:sup: :sup: :sup:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 23 Sep 2018 19:24

NiradZedjati a écrit:Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Dim 23 Sep 2018 20:07

Je ne le vois ni en Sup', ni en GL...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Dim 23 Sep 2018 20:35

Niffleur a écrit:Je ne le vois ni en Sup', ni en GL...

Superman c'est mort, et Green Lantern Corps aurait bien besoin du gars qui nous a donné Mission Impossible: Fallout pour lui rendre ses lettres de noblesses et l'exorciser du film de 2011.

Mais tu le verrais pour quel film, Niffleur ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Dim 23 Sep 2018 20:53

Batmanium a écrit:Mais tu le verrais pour quel film, Niffleur ?

A vrai dire j'ai du mal à le voir dans un film de SH...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Dim 23 Sep 2018 21:03

S'il n'y avait pas Reeves sur Batman et bien il serait pour moi le candidat idéal pour le chevalier noir .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 23 Sep 2018 21:13

Supernad a écrit:S'il n'y avait pas Reeves sur Batman et bien il serait pour moi le candidat idéal pour le chevalier noir .

C'est vrai !
Mais si il parvenait à être aussi inventif sur des scènes d'action 100% que sur des scènes en cascades réelles, il serait parfait pour Green Lantern Corps ! :lantern:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Dim 23 Sep 2018 22:19

C'est quand même lui qui a pondu le scénar' de l'excellent Edge of Tomorrow, donc la SF c'est clairement sa came aussi, GLC peut être très bien (comme Justice League Dark aussi).

Et comme l'a dit Supernad, ayant aussi pondu Fallout et le premier Jack Reacher, il est certain que ce dernier aurait fait des merveilles aussi avec Bat'. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Sep 2018 23:40

GLC, avec son copain Tom :D , pourrait lui convenir en effet...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Lun 24 Sep 2018 09:42

Batmanium a écrit:Image

Ce générique :love: Il fait toujours son petit effet ^^
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Nov 2018 03:46

LMO42 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Mouais, à moins que Aquaman soit un incroyable succès inespéré (900 millions / 1 milliard au box-office), ça m’étonnerait qu’il change drastiquement quelque chose au sein du DCU. Par contre, ils ne peuvent effectivement plus se permettre un nouvel échec critique et / ou commercial.


Wow t'es hyper optimiste :lol:

Le seul moyen pour qu'un film comme Aquaman atteigne le milliard (palier seulement pas des franchises qui ont déjà un énorme background et/ou plusieurs opus avant, et quelques exceptions style Black Panther qui ont bénéficiés d'un phénomène de genre) est qu'il transcende une image de film de SH et soit reconnu comme quelque chose de plus grand et marquant, par exemple qu'il soit directement appelé genre "le SDA de sa génération", mais avec la concurrence qu'il y a à côté, j'en doute fortement, trèèèèèèèèèèèès fortement... (mais j'avoue, que ça serait le pied qu'un tel événement se produise). M'enfin tu me diras, dernièrement on va de surprises en surprises (cf. Venom qui explose le BO et va dépasser les 700M), donc tant qu'à faire... :D )


Il ne faut jamais dire jamais bien sur mais je dirais que y'a quasiment aucune chance, aprés le plus important n'est pas qu'il cartonne (bein sûr WB ne cracherait pas sur ça) mais qu'il ne décoive pas, d'un point de vue critique (majorité de personnes et de Critiques satisfaites par le film) et commercial (+ de 600 au moins).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mer 21 Nov 2018 15:10

Je pense qu'Aquaman va très bien fonctionner, il aurai dû juste sortir quelques semaines plutôt
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Jeu 22 Nov 2018 19:29

Lil_Suig a écrit:Je pense qu'Aquaman va très bien fonctionner, il aurai dû juste sortir quelques semaines plutôt

Malheureusement ça tombait trop proche du créneau de leur Fantastic Beasts 2 :-( et pour la première fois depuis longtemps plusieurs choses montrent à quel point la Warner semble avoir confiance en la qualité de leur film... d'où cette logique de conserver cette date + de faire une prévente de tickets en partenariat avec Amazon aux US (ils ont dépassé le record by the way)

Je ne sais pas s'ils atteindront les 950M (ça me semble présomptueux surtout vu la quantité de compétition*) mais je crois qu'ils feront mieux que JL voire mieux que WW ce qui sera déjà un énorme succès en soi vu à quel point ils doivent remonter la pente actuellement !

*Bumblebee, Mary Poppins, Into the Spider-verse, Vice, Mortal Engines, Once Upon a Deadpool, Second Act ou encore On the Basis of Sex
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Déc 2018 03:23

WB aurait (eu ?) l’idée de développer un film sur Zatanna.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 1 Déc 2018 14:55

NiradZedjati a écrit:WB aurait (eu ?) l’idée de développer un film sur Zatanna.

En soi il y a du potentiel pour faire un film Zatanna, la magie ça fonctionne toujours bien (quand tu as des idées visuelles). Qui plus est ça pourrait permettre de faire un tremplin assez intelligent pour un futur film JLDark s'ils en veulent toujours.
Et perso j'adore le personnage, donc de toute manière je dis oui. :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 1 Déc 2018 16:41

Neimad a écrit:
NiradZedjati a écrit:WB aurait (eu ?) l’idée de développer un film sur Zatanna.

En soi il y a du potentiel pour faire un film Zatanna, la magie ça fonctionne toujours bien (quand tu as des idées visuelles). Qui plus est ça pourrait permettre de faire un tremplin assez intelligent pour un futur film JLDark s'ils en veulent toujours.
Et perso j'adore le personnage, donc de toute manière je dis oui. :D

Tout pareil :D :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Sam 1 Déc 2018 17:07

Neimad a écrit:
NiradZedjati a écrit:WB aurait (eu ?) l’idée de développer un film sur Zatanna.

En soi il y a du potentiel pour faire un film Zatanna, la magie ça fonctionne toujours bien (quand tu as des idées visuelles). Qui plus est ça pourrait permettre de faire un tremplin assez intelligent pour un futur film JLDark s'ils en veulent toujours.
Et perso j'adore le personnage, donc de toute manière je dis oui. :D


C'est, à mon avis, la seule perso de l'équipe hormis Constantine capable d'avoir les épaules nécessaires pour tenir un film solo avec suffisamment de contenus intéressants et de quoi intéresser le grand public.

Si c'est donc un moyen pour redonner à la WB à faire JLD (avec à la limite un film Constantine avant aussi, histoire de faire un petit effet avengers), pourquoi pas. Dans une situation comme ça du coup ça m'intéresse beaucoup plus qu'un Batgirl ou Supergirl.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 1 Déc 2018 17:18

Bof perso j'aurais plutôt préféré qu'elle soit la star d'un film Justice League Dark mais c'est peut-être parce que 1) Je ne la connais pas en solo pour l'instant et 2) J'ai envie de voir la JL Dark au cinéma avec Wan à la réal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 1 Déc 2018 17:29

Comme les gros noms ont été une relative déception, je me dis que leur stratégie est justement de faire sortir des persos secondaires (voir tertiaires).. car avec eux il y a beaucoup moins de risques de critiques vu que très peu de monde les connaissent y compris les lecteurs.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 1 Déc 2018 17:42

Dans l'animé JL Dark son combat contre Faust était visuellement excellent donc c'est sur que de la JL Dark c'est elle qui a se potentiel visuel . Mais quand même je préférais un film sur l'équipe que sur elle . Après ils peuvent toujours nommer le film Zattana alors que dans le fond ça serait JL Dark (histoire d'éviter la confusion avec JL et avoir un marketing plus dans l'air du temps ).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Sam 1 Déc 2018 21:42

Supernad a écrit:Dans l'animé JL Dark son combat contre Faust était visuellement excellent donc c'est sur que de la JL Dark c'est elle qui a se potentiel visuel . Mais quand même je préférais un film sur l'équipe que sur elle . Après ils peuvent toujours nommer le film Zattana alors que dans le fond ça serait JL Dark (histoire d'éviter la confusion avec JL et avoir un marketing plus dans l'air du temps ).

+1 Ils peuvent même le vendre comme un film Zattana qui serait en fait un JL Dark qui objectivement est plus intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Sam 1 Déc 2018 21:46

Voilà c'est ce que je disais au dessus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 2 Déc 2018 15:19

Omen a écrit:
Supernad a écrit:Dans l'animé JL Dark son combat contre Faust était visuellement excellent donc c'est sur que de la JL Dark c'est elle qui a se potentiel visuel . Mais quand même je préférais un film sur l'équipe que sur elle . Après ils peuvent toujours nommer le film Zattana alors que dans le fond ça serait JL Dark (histoire d'éviter la confusion avec JL et avoir un marketing plus dans l'air du temps ).

+1 Ils peuvent même le vendre comme un film Zattana qui serait en fait un JL Dark qui objectivement est plus intéressant.

Je vois pas en quoi tu peux dire que c'est objectivement plus intéressant.
Il y a moyen de faire quelque-chose d'exceptionnel avec un simple film solo Zatanna. Le personnage peut être porteur de thèmes très fort. Il y a tout son rapport à son père qui est intéressant, on peut aborder le poids de l'héritage qui pèse sur ses épaules (chose qui fonctionne encore mieux avec Wally, mais comme on l'aura jamais sur grand écran autant le faire avec Zatanna). Il y a aussi toute la dimension magique qui serait super a exploité. Et ils pourraient même se servir de ce que Morrison avait fait dans Seven Soldiers avec le fait qu'elle se décrivait comme une "Spell-aholic". Cela permettrait de traiter d'une façon détourner l'addiction dans un film à volonté plus grand public.

A côté j'ai l'impression que beaucoup de monde oubli que la Justice League Dark (qui est un nom débile déjà) est un titre qui a 7 ans et qui n'a jamais réussi à être beaucoup mieux que passable. Sans la carte Del Toro j'ai, personnellement, beaucoup de mal à être emballé par l’éventualité de ce film.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Dim 2 Déc 2018 15:43

Neimad a écrit:
Omen a écrit:
Supernad a écrit:Dans l'animé JL Dark son combat contre Faust était visuellement excellent donc c'est sur que de la JL Dark c'est elle qui a se potentiel visuel . Mais quand même je préférais un film sur l'équipe que sur elle . Après ils peuvent toujours nommer le film Zattana alors que dans le fond ça serait JL Dark (histoire d'éviter la confusion avec JL et avoir un marketing plus dans l'air du temps ).

+1 Ils peuvent même le vendre comme un film Zattana qui serait en fait un JL Dark qui objectivement est plus intéressant.

Je vois pas en quoi tu peux dire que c'est objectivement plus intéressant.
Il y a moyen de faire quelque-chose d'exceptionnel avec un simple film solo Zatanna. Le personnage peut être porteur de thèmes très fort. Il y a tout son rapport à son père qui est intéressant, on peut aborder le poids de l'héritage qui pèse sur ses épaules (chose qui fonctionne encore mieux avec Wally, mais comme on l'aura jamais sur grand écran autant le faire avec Zatanna). Il y a aussi toute la dimension magique qui serait super a exploité. Et ils pourraient même se servir de ce que Morrison avait fait dans Seven Soldiers avec le fait qu'elle se décrivait comme une "Spell-aholic". Cela permettrait de traiter d'une façon détourner l'addiction dans un film à volonté plus grand public.

A côté j'ai l'impression que beaucoup de monde oubli que la Justice League Dark (qui est un nom débile déjà) est un titre qui a 7 ans et qui n'a jamais réussi à être beaucoup mieux que passable. Sans la carte Del Toro j'ai, personnellement, beaucoup de mal à être emballé par l’éventualité de ce film.

Objectivement dans le sens plus de variété = potentiellement plus intéressant. Après le potentiel c'est une chose l'actualisation s'en est une autre.
Pour ma part je suis pas très fan du personnage donc une JLD me plairait plus mais là c'est 100% subjectif.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Ven 7 Déc 2018 21:14

Un jour un projet ,La Warner travaillerait sur un film Plastic Man et a confié l'écriture du film à une jeune scénariste du nom d'Amanda Idoko . Et avant de crier sachez que la Waner bosserait sur se projet depuis plus de 6 mois .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron