DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Neimad » Jeu 5 Juil 2018 18:23

Nan, mais au bout d'un moment ce truc de "euh mais pourquoi untel n'a pas participé quand une de ces choses se passent" que ce soit pour Marvel ou DC il va falloir arrêter. C'est une logique Comic bookesque c'est tout. Ça a toujours été comme ça, les héros ont des aventures dans leur coin, parfois d'autre héros peuvent intervenir, mais la plupart du temps ce n'est pas le cas.
Vouloir une explication logique à chaque fois serait une horrible perte de temps.
Et franchement si vraiment vous voulez cherchez une logique interne à ce fait, dites-vous simplement que les héros se font fait assez confiance entre eux pour ne pas intervenir si on ne leur demande pas leur aide
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Jeu 5 Juil 2018 21:14

Neimad a écrit:Nan, mais au bout d'un moment ce truc de "euh mais pourquoi untel n'a pas participé quand une de ces choses se passent" que ce soit pour Marvel ou DC il va falloir arrêter. C'est une logique Comic bookesque c'est tout. Ça a toujours été comme ça, les héros ont des aventures dans leur coin, parfois d'autre héros peuvent intervenir, mais la plupart du temps ce n'est pas le cas.
Vouloir une explication logique à chaque fois serait une horrible perte de temps.
Et franchement si vraiment vous voulez cherchez une logique interne à ce fait, dites-vous simplement que les héros se font fait assez confiance entre eux pour ne pas intervenir si on ne leur demande pas leur aide

+1 Et aussi les personnages ou les équipes les plus puissantes sont aussi celle dont la probabilité qu'elle soit "ailleurs" injoignable sont les plus importantes. Superman est souvent dans l'espace à régler d'autre problème quand il est pas dans une autre période temporelle ou dans une autre dimension. Mais comme le dit Neimad surtout c'est la logique des BD et y a pas de raisons d'accepter ça dans celle-ci et de le refuser dans les films.
Et franchement c'est bien moins ridicule qu'une histoire d'un extraterrestre qui peut littéralement soulever la planète ou qu'un blondinet qui vole en faisant tourner un marteau.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yakiiz » Sam 7 Juil 2018 18:27

La SDCC vient d'annoncer le planning pour la journée du samedi 21 juillet et nous y apprenons que la conférence Warner Bros. Aura lieu de 19h30 à 21h30,le trailer d'Aquaman sera donc diffusé entre ces deux heures. Vous en attendez quoi côté DC Films, quelques choses pour Shazam ou Wonder Woman 84 ou autres choses ?
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Sam 7 Juil 2018 18:29

Je pense à un vrai trailer pour Aquaman, pour Shazam un poster officiel du costume voire un teaser. Pour WW84 juste des images (Cheetah par exemple).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Sam 7 Juil 2018 18:42

A vrai dire il est fort probable qu'on ait, en plus du Trailer d'Aquaman, deux Sneak Peaks pour Wonder Woman 1984 et Shazam ! WB sait qu'il va falloir sortir l'artillerie lourde pour regagner les esprits et les cœurs des Spectateurs...surtout en sachant qu'il y'aura pas Marvel, donc toute l'attention sera focalisée sur eux.

NiradZedjati a écrit:Faut s'attendre à la présence de Wonder Woman herself au Comic Con, et même a la projection d'un Sneak Peak...!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 7 Juil 2018 19:31

NiradZedjati a écrit:A vrai dire il est fort probable qu'on ait, en plus du Trailer d'Aquaman, deux Sneak Peaks pour Wonder Woman 1984 et Shazam ! WB sait qu'il va falloir sortir l'artillerie lourde pour regagner les esprits et les cœurs des Spectateurs...surtout en sachant qu'il y'aura pas Marvel, donc toute l'attention sera focalisée sur eux.

NiradZedjati a écrit:Faut s'attendre à la présence de Wonder Woman herself au Comic Con, et même a la projection d'un Sneak Peak...!


Mais tu penses que l'on verra ces sneaks peek ? Mets plus d'avis que cela restera exclusif à la SDCC.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Sam 7 Juil 2018 19:37

Neimad a écrit:
NiradZedjati a écrit:A vrai dire il est fort probable qu'on ait, en plus du Trailer d'Aquaman, deux Sneak Peaks pour Wonder Woman 1984 et Shazam ! WB sait qu'il va falloir sortir l'artillerie lourde pour regagner les esprits et les cœurs des Spectateurs...surtout en sachant qu'il y'aura pas Marvel, donc toute l'attention sera focalisée sur eux.

NiradZedjati a écrit:Faut s'attendre à la présence de Wonder Woman herself au Comic Con, et même a la projection d'un Sneak Peak...!


Mais tu penses que l'on verra ces sneaks peek ? Mets plus d'avis que cela restera exclusif à la SDCC.


Vu que y'aura potentiellement des Leaks, en qualité merdique, je pense qu'ils peuvent les mettre en ligne oui...après je ne parierai pas ma chemise la dessus

Mais bon comme je l'ai dit en haut, WB/DC est à un tournant maintenant, donc tout ce qui peut aider à redorer l'image des films DC (et le fait de les mettre en ligne pour le plus grand nombre peut y contribuer) est bienvenue...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 7 Juil 2018 19:50

NiradZedjati a écrit:Vu que y'aura potentiellement des Leaks, en qualité merdique, je pense qu'ils peuvent les mettre en ligne oui...après je ne parierai pas ma chemise la dessus

Mais bon comme je l'ai dit en haut, WB/DC est à un tournant maintenant, donc tout ce qui peut aider à redorer l'image des films DC (et le fait de les mettre en ligne pour le plus grand nombre peut y contribuer) est bienvenue...


En tout cas ça n'a pas eu l'air de les contrarier plus que ça pour le teaser d'Aquaman l'année dernière.
Ça serait quand-même un gros retour en arrière comparé à la promo d'Aquaman de révéler maintenant les sneak peaks, ça ferait comme pour JL d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 7 Juil 2018 20:18

Je préférerais des teasers pour Shazam! et Wonder Woman 1984.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 7 Juil 2018 20:25

En y réfléchissant, je pense que je ne regarderai pas s'il y a vraiment des vidéos de diffusé pour Shazam ou WW, je trouve que c'est encore trop tôt pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Sam 7 Juil 2018 20:37

Neimad a écrit:En y réfléchissant, je pense que je ne regarderai pas s'il y a vraiment des vidéos de diffusé pour Shazam ou WW, je trouve que c'est encore trop tôt pour ça.


exact, les gars de la post prod' pourraient ne pas encore avoir effaçé une moustache... :D :paf:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Sam 7 Juil 2018 21:12

Je pense que je regarderai mais que je m' arrêterai là... A voir aussi la durée et la quantité d'images ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yakiiz » Jeu 19 Juil 2018 14:18

Le service de streaming DC UNIVERSE a un prix ! Il sera de 74.99$ par année, ce sera donc surement 6.25$ par mois !

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Jeu 19 Juil 2018 14:23

J'aurais plutôt mis ça à 5, mais ça va, c'est correct.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 19 Juil 2018 14:25

Par contre présenté comme ça, ça semble vouloir dire qu'on paie pour l'année entière, donc possiblement pas d'annulation possible pendant l'année en cours…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 19 Juil 2018 14:30

Adanedhel a écrit:Par contre présenté comme ça, ça semble vouloir dire qu'on paie pour l'année entière, donc possiblement pas d'annulation possible pendant l'année en cours…


Ah ouais, par contre si c'est ça c'est une belle banane quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 19 Juil 2018 14:56

Ce sera sûrement un truc du genre 65€ l'année, 40€ les 6 mois, etc...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Jeu 19 Juil 2018 15:11

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Jeu 19 Juil 2018 15:15

Ah ça va la différence est moins grosse que ce à quoi je m'attendais. :) Je suis grave intéressé en tout cas, j'espère que ça sera dispo worldwide à un moment donné, mais avec les priorités des médias en France ce n'est pas gagné... Quelqu'un sait si ça fonctionne correctement de passer par un VPN si on a une connection un petit peu naze ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 21 Juil 2018 21:21

Selon Heroic Hollywood, le nom officiel de l'univers cinématographique DC Comics serait "The Worlds Of DC". Un nom introduit il y a quelques minutes lors du panel réservé aux films au San Diego Comic-Con.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Sam 21 Juil 2018 21:30

Ils changent le nom de leur univers cinématographique chaque année à chaque Comic Con :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Sam 21 Juil 2018 21:41

Winter Soldier a écrit:Ils changent le nom de leur univers cinématographique chaque année à chaque Comic Con :lol:

TROLOLOL
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 21 Juil 2018 21:45

The world of DC ? Bizarre comme nom, ça ne fait pas du tout penser au cinéma et c'est plutôt chiant à dire.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Karak » Sam 21 Juil 2018 21:45

Neimad a écrit:c'est plutôt chiant à dire.

Complètement... :paf:
DCEU c'était simple au moins... WDC du coup ? :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Sam 21 Juil 2018 21:47

C'est possible que ce soit juste une expression utilisé comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités