DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Oct 2022 12:20

Je pense vraiment qu'un Réal qui a du poids, et qui a en quelques sorte carte blanche (c'est pour ça que j'ai cité Gunn ou Wan) peut passer outre et imposer son souhait...comme The Rock l'a fait avec Sup'.

Faut juste qu'il y'ait le désir de raconter quelque chose sur lui...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29415
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 25 Oct 2022 12:36

Pour Peacemaker Gunn avait sondé la Warner pour un maximum de Cameo pour la fameuse scène du dernier épisode mais n'a eu droit qu'à Miller car il filmait déjà pour Flash et Momoa l'ami de Safran producteur de la série et des films Aquaman.
Donc même un grand réalisateur ne pouvait pas ramener le personnage car blacklisté a cause de l'acteur.
C'est sur que maintenant c'est différent mais il faut clarifier la situation vis a vis du personnage.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Oct 2022 12:45

Supernad a écrit:C'est sur que maintenant c'est différent


Oui j'allais te dire que le Management était différent à cette époque là (Hamada était toujours là, Emmerich aussi peut être...) maintenant avec Zaslave qui a les coudées franches on sent qu'il y'a une envie d'ouvrir un nouveau chapitre, et que donc les crispations du passé n'ont plus lieu d'être...

Après peut être que le nouveau Réal' en question voudra inclure Cyborg mais demandera un recast' vu qu'il voit une autre personne dans le rôle...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29415
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Mar 25 Oct 2022 12:49

EN tous cas, tout ceci m'amène à une réflexion que je viens de faire sur une page LTH : Discovery fait un pas vers le maintiens du DCEU depuis l'origine et fait un pas vers nous.
Pour autant, cela semble impossible que tous les problèmes soient résolus, à partir du moment ou le passé est entièrement assumé et qu'il existe des impasses. Cet univers gardera toujours un côté malade.

Du coup, s'ils font un pas vers nous, est ce qu'il ne nous appartient pas de faire un pas vers eux en retour, c'est à dire faire preuve d'une certaine indulgence, dès lors qu'ils ont fait l'effort de connecter tant que possible les films et de garder les acteurs?

Peut t on se sortir de l'attitude du consommateur lambda, qui ne s('émerveille plus et qui va s'insurger sur la faille, ou accepter ce qu'il en est en reconnaissant que tout a été fait pour le mieux, Snyder ou pas Snyder?

A titre perso, j’aime autant l’univers DC que l’univers Marvel, pour des raisons différentes et je prends le positif dans le MCU et le DCEU. Vous voyez je ne suis pas trop vexant comme mec et je profite de l’opportunité d’avoir des « comic books movies » à foison…. Tant que ça dure.
Et pourtant, je me dis que je ne vais pas être trop regardant quant aux rustines placées par Discovery, l’essentiel étant d’avoir l’impression qu’ils auront fait de leur mieux et qu’ils nous sortent de bons films.

Après tout, si le film est bon, est ce que ce sera si important qu’il suivre la Whedon ou Snyder Cut? ou encore que la scène de la 52ème minutes du films ne soit pas logique avec la scène située à la 39ème minute d’Aquaman? On s’en foutera unun peu non? Qu’en pensez vous?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Supernad » Mar 25 Oct 2022 21:45

DJ qui allume l'ancien régime :lol: :lol:

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 25 Oct 2022 22:17

Oh putin les problèmes :lol: ( je vais laisser un autre poster la news. Je ne peux pas le faire maintenant)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 25 Oct 2022 22:46

Image

Bleach et Cavill hier, maintenant ça :crazy:

From martyr des impérialistes conservateurs de la droite américaine, viré de MS et lynché par les debiles d’internet…To le patron de DC. :rire:

Je suis à la fois extrêmement heureux et extrêmement hilare, car ça va faire fermer le clapet à certains. :D

Un génie passionné innovant et original à la tête de cet univers, c’est au final une superbe décision.

La rencontre Peacemaker et Black Adam est désormais pour moi une nécessité. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 25 Oct 2022 22:51

D'ailleurs Zaslav a été critiqué et décrit comme un ultra conservateur et la il vient juste de nommer un des réalisateurs de super heros les plus progressiste. :lol: :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 25 Oct 2022 23:02

C'est enorme
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mar 25 Oct 2022 23:21

Je poste l'info histoire de :


Donc Gunn est définitivement passé chez l'ennemi ! Traitre ! :lol:

Bonne nouvelle je pense, à condition qu'il sache aussi gérer les franchises plus terre à terre sans blague pipi caca, mais je pense qu'il a le potentiel pour avec Safran à ses côtés. D'autant plus qu'on peut s'attendre à une liberté créative pour les réalisateurs, et ça c'est pas plus mal.
Content pour lui, pour le DCEU, pour Cavill, pour The Rock (qui a assuré, qui n'a donc pas peur de critiquer les dirigeants, et qui mérite son Black Adam à 200%).

Je croise les doigts pour que le ciel continue de s'éclaircir pour le DCEU maintenant ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Oct 2022 23:27

Surpris, de le voir accepter le rôle, mais du point de vue du World Building il a les capacités pour faire un bon taff...Safran apportera son expérience de Prod' qui connait les rouages du Business au Duo...

Et maintenant Gunn peut définitivement rappeler Fisher :lol: (par rapport à la discussion de tout à l'heure)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29415
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Mar 25 Oct 2022 23:32

NiradZedjati a écrit:Et maintenant Gunn peut définitivement rappeler Fisher :lol: (par rapport à la discussion de tout à l'heure)

Ils sont en bons termes tous les deux ?

Gunn sera toujours réal ou il va abandonner ses projets vous pensez ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Oct 2022 23:34

Je ne sais pas, mais maintenant y'a personne au dessus de lui pour lui dire de ne pas le faire :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29415
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 25 Oct 2022 23:35

Adieu Jared Leto :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mar 25 Oct 2022 23:36

Manque plus qu'il rappelle Snyder pour un petit MoS 2 et on est bien :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Mar 25 Oct 2022 23:38

Harcourt (jouer par la femme de Gunn) va remplacer Amanda Waller a la tête d'Argus :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 25 Oct 2022 23:41

Karak a écrit:Manque plus qu'il rappelle Snyder pour un petit MoS 2 et on est bien :D

Sources tell THR that Gunn and producer Peter Safran are in talks with Warners for a mystery movie, possibly more, that Gunn would tackle.

Venant de THR la semaine dernière
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 25 Oct 2022 23:47

Sachant qu’il faut pas oublier qu’en back, Feige avait pendant un moment confié la gestion de la partie cosmique du MCU à Gunn (d’où son rôle de consultant sur la phase 3 en plus de l’apparition des gardiens).

Donc il arrive en terrain connu !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 26 Oct 2022 00:05

En train d'essayer de comprendre les subtilités entre Chairman, CEO et President. :crazy:

(Gunn et Safran ont été nommés Co-Chairmen et Co-Chief Executive Officers, pas President comme Feige. Je crois que niveau traduction, on partira sur du co-PDG... mais dans le même temps, Chairman se traduit en français par Président. :paf: )
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Mer 26 Oct 2022 00:46

D'ailleurs ils ont signé un contrat de 4 ans
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 26 Oct 2022 01:06

J’imagine déjà les conflits d’intérêt marrant avec Gunn qui va quintupler le budget de Peacemaker (et c’est pas pour me déplaire !) ! :lol:

Sachant que Crisis semblait être le but de l’ancienne direction, on peut imaginer que ça va changer aussi ?

Genre un p’tit JL vs TSS comme prochain gros film somme/crossover ? On fait revenir Black Adam comme leader, Managellio en Deathstroke et quelques nouveaux persos ?
L’épique contre la zinzinerie ? Typiquement Gunn ça :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 26 Oct 2022 01:16

Sinon les scooper ont remarqué un petit Marvel vs DC avec hier l'annonce du retour de Cavill pile poile quand la bande annonce de Antman a été dévoilée. Idem avec le spécial de GoG aujourd'hui. Et puis l'info tombe aussi la veille de la première de Black Panther. Ça risque d'être le sujet dans tout Hollywood va parler au lieu du film. La danse des dragons a débuté.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 26 Oct 2022 02:16

Qu'ils ne s'emballent pas trop
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Mer 26 Oct 2022 09:10

Supernad a écrit:Sinon les scooper ont remarqué un petit Marvel vs DC avec hier l'annonce du retour de Cavill pile poile quand la bande annonce de Antman a été dévoilée. Idem avec le spécial de GoG aujourd'hui. Et puis l'info tombe aussi la veille de la première de Black Panther. Ça risque d'être le sujet dans tout Hollywood va parler au lieu du film. La danse des dragons a débuté.


Gunn a du sortir la BA de l'Holliday special dès qu'il a pu...Le vrai sale coup à l'égard de Marvel est plutôt qu'il ne faudra pas compter sur Gunn pour la promo de GOG 3.

Je ne pense pas que cette nomination chez DC va occulter BP2. La seule chose qui peut jeter un froid serait un retour au moins mitigé des premières critiques. On doute souvent de son impartialité et il est clair qu'ils voient les films dans de "trop bonnes conditions", mais on a vu avec Eternals et, dans une bien moindre mesure, Doctor Strange 2, qu'ils peuvent quant même rendre des avis qui refroidissent après un tapis rouge...

Sinon impression globale: c’est intéressant de voir un créatif comme Gunn à cette place et, en plus déchargé du volet commercial. Il aura l’intelligence d’adapter la tonalité à chaque type de héro, même s’il peut aussi globalement appuyer sur le seul bouton du « divertissement ». Je me demande s’il lâchera la grappe des réalisateur ou s’il souhaitera imposer sa vision créative. Ce sera sans doute plutôt un homme de dialogue. ET puis, il a été à bonne école avec Feige, qui lui avait confié l’écriture du volet cosmique du MCU (Gunn a largement participé à Infinity War)
Reste qu’il devra composer avec le passé (le passif?) du DCEU avec ses bons , ses mauvais côtés et sa construction un peu cabossée et forcément trancher des questions qui peuvent le noyer sous la vindicte populaire.
ENfin, dernière chose, je comprends le partage des tâches entre les deux hommes, mais même avec un partage fonctionnel clair, mon expérience m’amène à douter de cette division du pouvoir « à deux têtes ». A un moment ou un autre, il pourra naitre un conflit ou encore la tentation de l’un de récupérer le pouvoir de l’autre, ou encore, l’un qui s’efface devant l’autre …. EN fait ce n'est pas la division du pouvoir en elle-même qui pose problème et qui est au coeur des sociétés démocratiques, mais plutôt dans le domaine dans lequel il s'effectue (à la tête d'un studio de cinéma qui amasse du blé...)

Sinon, tant pis pour Marvel, qui garde quant même son Kevin et qui, finalement, est le créateur du modèle organisationnel retenu par DC. Il n’auraient pas dû virer Gunn, même si à l’époque on avait récupéré de vieux messages de Gunn qui étaient un peu limites (du pain béni pour l’extrême droite..) et que DIsney devait à cette époque gérer l’achat de la Fox.
M’enfin bon, est ce qu’on s’inquiète vraiment de cette perte pour Marvel? Pas vraiment…Au fond ils auront récupérer la trilogie des GOG et bénéficié de la bonne surprises GoG1 à l’époque
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Karak » Mer 26 Oct 2022 09:36

De toutes façons il me semble que Gunn souhaitait stopper chez Marvel avec GotG 3, donc sa nomination ici ne change rien pour son avenir dans le MCU.

Et si on suppose qu'il reste en bon terme avec Feige, un Marvel vs DC devient tout d'un coup un peu plus probable. Un petit Special Presentation animé, en 2 parties, dans ce bazar de multivers des deux côtés, ça pourrait être marrant, je l'avoue :lol:
Mais par pitié, ne faites pas un film live de ça, je n'en pas veux pas :lol:

Sinon, je relisais les articles sur Hamada sur le site et c'est amusant de voir comment il était un peu vu en "sauveur" à l'époque, alors que maintenant tout le monde lui crache dessus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités