DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede ROY » Sam 24 Fév 2018 18:21

Ben en fait moi je ne connais que le Blue Beetle de Young Justice, Jaime Reyes, c'est pour ça que j'ai tout de suite pensé aux Titans vu que c'est un gosse. Mais ouais en fait Blue Beetle c'est surtout Ted Korg c'est ça ?

Pour ce qui est du 'plus humain' en fait dans Young Justice le scarabée alien est ancré dans la colonne de Jaime et il ne peut pas l'enlever (+ le scarabée a une conscience différente et ils ne sont pas tout le temps d'accord).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 24 Fév 2018 18:30

ROY a écrit:Ben en fait moi je ne connais que le Blue Beetle de Young Justice, Jaime Reyes, c'est pour ça que j'ai tout de suite pensé aux Titans vu que c'est un gosse. Mais ouais en fait Blue Beetle c'est surtout Ted Korg c'est ça ?

Pour ce qui est du 'plus humain' en fait dans Young Justice le scarabée alien est ancré dans la colonne de Jaime et il ne peut pas l'enlever (+ le scarabée a une conscience différente et ils ne sont pas tout le temps d'accord).


C'est les deux en fait, mais aujourd'hui c'est plutôt Reyes il me semble. Ah oui d'accord, c'est de ça dont tu parlais. Mais en fait la perte de son humanité intervient seulement si son scarabée le possède, donc c'est quand-même assez différent de Cyborg, qui lui ne pourra plus jamais être réellement humain, alors que Jaime le reste toujours. Par contre toute cette intrigue avec la possession alien je ne sais pas si elle est aussi présente dans les comics, ou si c'est vraiment une histoire original de YJ.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 24 Fév 2018 18:53

Possible que ce soit original à Young Justice parce que cette race alien a beaucoup à jouer dans la saison en question.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Lun 26 Fév 2018 02:39

ROY a écrit:Possible que ce soit original à Young Justice parce que cette race alien a beaucoup à jouer dans la saison en question.

Non cela vient des bd.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ciceron92 » Lun 26 Fév 2018 13:31

Le DCU a voulu rentrer en concurrence avec MARVEL mais a commis d'énormes erreurs qui font que la franchise est uin peu en PLUS, en dépît de projets en cours (dont le succès sera plus déterminant que jamais pour la franchise.

DC avait absolument tout pour réussir : des supers personnages, une atmosphère sombre, la base des films de Nollan, un casting de qualité et un Snyder possédant un réel talent sur l'image .

Mais justement le nerf de la guerre a été de vouloir concurrencer Marvel, ce qui a conduit à des choix absurdes. Stratégie ridicule car DC pouvait co exister en proposant quelque chose de différent.

Du coup ils ont voulu rattraper vitesse grand V leurs "retards" sur Marvel, sans prendre son propre rythme (ce que personne ne leur aurait reproché). Du coup les personnages ont été introduits à l'arrach, trop rapidement, de manière confuses... Pas le temps de s'y attacher que les évennements s'enchainent. Des histoires, voir des méchants qui arrivent trop vites..
Ensuiteils il n'ont pas sorti la "vraie" version de BVS qui est sans doute la version longue, certains films n'ont pas été bien "finis" avant la sorte au cinéma (JL), ils ont voulu cadrer JL à 2H et ils ont cherché à marveliser le dernier JL, ce qui a été une catastrophe.
Cela révèle une mauvaise analyse des problèmes et des solutions. On a jamais reproché à BvS ou MoS, le manque d'humour.

Ils ont ratés des films (comme chez Marve), mais el souci c'est qu'ils sont apaprus dans un laps de temps très courts, se cumulant avec les erreurs que je viens de signaler.

Pas tout a été négatifs,le DCU cherche toujours à réaliser un film d'"auteur", beaucoup aiment Snyders et ont apprécié Mos, BvS et surtout WW qui laisse le premier rôle à une femme, parfaitement castée.

Mais bon, on a un peu l'exemple d'Hollywood qui fait n'importe quoi.

Reste que la franchise a du potentiel et espérons que la crédibilité n'a pas encore été trop entamée!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Rogue One » Lun 26 Fév 2018 19:28

ciceron92 a écrit:Le DCU a voulu rentrer en concurrence avec MARVEL mais a commis d'énormes erreurs qui font que la franchise est uin peu en PLUS, en dépît de projets en cours (dont le succès sera plus déterminant que jamais pour la franchise.

DC avait absolument tout pour réussir : des supers personnages, une atmosphère sombre, la base des films de Nollan, un casting de qualité et un Snyder possédant un réel talent sur l'image .

Mais justement le nerf de la guerre a été de vouloir concurrencer Marvel, ce qui a conduit à des choix absurdes. Stratégie ridicule car DC pouvait co exister en proposant quelque chose de différent.

Du coup ils ont voulu rattraper vitesse grand V leurs "retards" sur Marvel, sans prendre son propre rythme (ce que personne ne leur aurait reproché). Du coup les personnages ont été introduits à l'arrach, trop rapidement, de manière confuses... Pas le temps de s'y attacher que les évennements s'enchainent. Des histoires, voir des méchants qui arrivent trop vites..
Ensuiteils il n'ont pas sorti la "vraie" version de BVS qui est sans doute la version longue, certains films n'ont pas été bien "finis" avant la sorte au cinéma (JL), ils ont voulu cadrer JL à 2H et ils ont cherché à marveliser le dernier JL, ce qui a été une catastrophe.
Cela révèle une mauvaise analyse des problèmes et des solutions. On a jamais reproché à BvS ou MoS, le manque d'humour.

Ils ont ratés des films (comme chez Marve), mais el souci c'est qu'ils sont apaprus dans un laps de temps très courts, se cumulant avec les erreurs que je viens de signaler.

Pas tout a été négatifs,le DCU cherche toujours à réaliser un film d'"auteur", beaucoup aiment Snyders et ont apprécié Mos, BvS et surtout WW qui laisse le premier rôle à une femme, parfaitement castée.

Mais bon, on a un peu l'exemple d'Hollywood qui fait n'importe quoi.

Reste que la franchise a du potentiel et espérons que la crédibilité n'a pas encore été trop entamée!


T'as tout dis.. :')
Par contre t'es beaucoup plus optimiste que moi xD
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mrblack » Lun 26 Fév 2018 20:41

Les derniers film Dc sont shazam wonder woman2 et aquaman Le dceu est Mort dead.
mrblack
 

Messagede Rogue One » Lun 26 Fév 2018 22:19

mrblack a écrit:Les derniers film Dc sont shazam wonder woman2 et aquaman Le dceu est Mort dead.


Ça fais mal de le dire mais ça semble être bien partit.. --"
Il y'a tant de projets interessants pourtant.. --"
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Lun 26 Fév 2018 22:23

Rogue One a écrit:
mrblack a écrit:Les derniers film Dc sont shazam wonder woman2 et aquaman Le dceu est Mort dead.


Ça fais mal de le dire mais ça semble être bien partit.. --"
Il y'a tant de projets interessants pourtant.. --"


Rho là là mais vous deux...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Fév 2018 23:37

Batman a écrit:
Rogue One a écrit:
mrblack a écrit:Les derniers film Dc sont shazam wonder woman2 et aquaman Le dceu est Mort dead.


Ça fais mal de le dire mais ça semble être bien partit.. --"
Il y'a tant de projets interessants pourtant.. --"


Rho là là mais vous deux...


:lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Lun 26 Fév 2018 23:46

Batman a écrit:
Rogue One a écrit:
mrblack a écrit:Les derniers film Dc sont shazam wonder woman2 et aquaman Le dceu est Mort dead.


Ça fais mal de le dire mais ça semble être bien partit.. --"
Il y'a tant de projets interessants pourtant.. --"


Rho là là mais vous deux...


Oui bh on est pessimistes mais y'a de quoi :larme:
Bien sur que j'aime DC et que je prie pour le DCU, mais pour l'instant c'est pas la forme.. --'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mrblack » Mar 27 Fév 2018 16:29

Moi aussi je suis fan de dc mais sans tomber dans le fatalisme faut rester réaliste, même si wonder woman a bien fonctionner :) justice league devait être un pilier pour soutenir le dcu seulement tous c'est écrouler a sa sortie , les producteurs qui finance tous ça ne sont pas des artistes mais se sont des hommes d'affaire va leurs faire croire que mettre en chantier green lantern corp ou cyborg soit une bonne idée, les gas se sont ramasser les fesse avec des mauvais score sur jl suicid squad bvs etc a moin d'être suicidaire ils ne refinancerons jamais un nouveau film dc, au pire dans 5 ans la boite se fait racheter par disney ce que je ne leurs souhaite pas, mais vue la tournure des choses...
mrblack
 

Messagede ROY » Mar 27 Fév 2018 16:49

Ce qui est bien avec toi @mrblack c'est que tu m'aides à travailler ma respiration alors merci au moins pour ça !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mar 27 Fév 2018 18:47

ROY a écrit:Ce qui est bien avec toi @mrblack c'est que tu m'aides à travailler ma respiration alors merci au moins pour ça !


+ 1 j'avoue qu'un . ou deux , ne seraient pas de refus xD
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mar 27 Fév 2018 19:07

Rogue One a écrit:
ROY a écrit:Ce qui est bien avec toi @mrblack c'est que tu m'aides à travailler ma respiration alors merci au moins pour ça !


+ 1 j'avoue qu'un . ou deux , ne seraient pas de refus xD

Je disais ça parce que chacun de ses post me fait souffler. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 27 Fév 2018 19:10

J'ai copié l'adresse de cette page, et on se revoit dans pile un an (quelques mois après la sortie d'Aquaman et de son résultat).

Je mets ma main à couper que si Aquaman marche, beaucoup de discours vont changer, étrangement. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yakiiz » Mar 27 Fév 2018 19:17

mrblack a écrit:des mauvais score sur jl suicid squad bvs etc a moin d'être suicidaire ils ne refinancerons jamais un nouveau film dc, au pire dans 5 ans la boite se fait racheter par disney ce que je ne leurs souhaite pas, mais vue la tournure des choses...


Euh sauf qu'il y aura surement un 'Suicide Squad 2' en tournage cette année donc il s'en fiche bien des mauvais scores si un film fait beaucoup d'argent comme 'Suicide Squad' ils feront une suite.

Et si le film fait beaucoup d'argent et a des bons scores comme 'Wonder Woman' ils planifieront une suite encore plus rapidement, et puis Warner ne revendra surement JAMAIS les droits ciné de DC Comics même si le dcu que l'on connaît meurt, ils ne sont pas suicidaires pour revendre des personnages qui peuvent faire gagner des milliards avec les bons choix artistiques et créatifs, encore moins les vendre à Disney.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Mar 27 Fév 2018 19:20

Attention pour Suicide Squad II il n'y a rien de sûr ce ne sont que des rumeurs et ça arrive souvent que les acteurs parlent du tournage de ce film sans que ça arrive. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 27 Fév 2018 19:21

ROY a écrit:Attention pour Suicide Squad II il n'y a rien de sûr ce ne sont que des rumeurs et ça arrive souvent que les acteurs parlent du tournage de ce film sans que ça arrive. ;)


+1 -----> #Avatar
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Mar 27 Fév 2018 19:22

LMO42 a écrit:J'ai copié l'adresse de cette page, et on se revoit dans pile un an (quelques mois après la sortie d'Aquaman et de son résultat).

Je mets ma main à couper que si Aquaman marche, beaucoup de discours vont changer, étrangement. ;)


Tout dépend de comment se passera la sortie.. ^^
Et si le film doit marcher d'accord on aura un regain de confiance mais de là à redevenir pro DC fanboy.. z'ont intérêt à faire 4 ou 5 chefd d'oeuvres ! :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Yakiiz » Mar 27 Fév 2018 19:23

ROY a écrit:Attention pour Suicide Squad II il n'y a rien de sûr ce ne sont que des rumeurs et ça arrive souvent que les acteurs parlent du tournage de ce film sans que ça arrive. ;)


Oui tu as raison je me suis emballé ahah
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede LMO42 » Mar 27 Fév 2018 19:35

Rogue One a écrit:
LMO42 a écrit:J'ai copié l'adresse de cette page, et on se revoit dans pile un an (quelques mois après la sortie d'Aquaman et de son résultat).

Je mets ma main à couper que si Aquaman marche, beaucoup de discours vont changer, étrangement. ;)


Tout dépend de comment se passera la sortie.. ^^
Et si le film doit marcher d'accord on aura un regain de confiance mais de là à redevenir pro DC fanboy.. z'ont intérêt à faire 4 ou 5 chefd d'oeuvres ! :')


Non mais si Aquaman marche ça va être la déferlante de "c'est bon le DCCU est sauvé bla bla bla ça va grave marché bla bla bla c'est bon ils ont trouvés leur voix bla bla bla"... Comme il y avait eu après WW en quelque sorte, alors qu'avec un seul film ça sera difficile s'ils sont bien repartis.

Perso je considérais le DCCU remis sur le droit chemin quand Aquaman et Shazam auront fonctionné, que WW2 et Flash sortiront sous peu et que deux autres films DC seront en tournage. Donc en soit pas avant un bail. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mar 27 Fév 2018 19:49

LMO42 a écrit:
Non mais si Aquaman marche

Après en 2018, quand BP se dirige tranquilou vers le milliard, où placer le succès d'un film ? 600M ? 800M ?
BvS avec plus de 850M est considéré comme un échec vu son coût et la popularité de ses héros, Suicide Squad avec 750M est un succès majeur compte tenu de son faible budget...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 27 Fév 2018 19:57

Perso je parle de succès critique. Avec un DCCU très fragilisé, les critiques qui entraîneront le bouche à oreille vont être attendu au tournant, et s'en suivra ainsi le score (au dessus de la moyenne d'un blockbuster actuel ?).

Donc oui je suis d'accord pour dire que c'est pas les critiques qui font le BO, complètement, mais dans ce cas présent, c'est un peu un cas d'école car on aura justement tous les regards posés sur les avis, et vu que les personnes du premier week + première semaine sont majoritairement des personnes au courant (fans + bouche à oreille), ici ça va être déterminant ! (surtout quand le monde entier a constaté l'échec de JL, (surtout en se souvenant de la tempête BvS) et qu'on en fait encore des blagues pourris aujourd'hui encore !).

Si Aquaman est moyen dans ses avis, là ça ne tiendra par contre plus qu'à un fil à mon avis...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Fév 2018 20:46

LMO42 a écrit:J'ai copié l'adresse de cette page, et on se revoit dans pile un an (quelques mois après la sortie d'Aquaman et de son résultat).

Je mets ma main à couper que si Aquaman marche, beaucoup de discours vont changer, étrangement. ;)


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités