DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Neimad » Mer 8 Aoû 2018 20:16

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mer 8 Aoû 2018 20:33



Alors je ne pense pas qu'il soit le meilleur pour réaliser GL Corp par contre lui sur du Justice League Dark je dirais pas non .(je trouve qu'avec son humour et cette équipe ça peut passer) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 8 Aoû 2018 20:39

En vrai pourquoi pas ?

On parle toujours d'un buddy movie pour GLC donc il y a forcément une place importante à l'humour/comédie, et ce dernier peut en faire (le """""""pipi/caca"""""" comme certains l'appellent des GOTG c'est propre à eux comme Gunn les a imaginé).

C'est un film cosmique qui a besoin de visuels et décors d'enfer et d'une direction artistique appliquée. Est-ce qu'il y a des gens qui ont remis en cause sa vision cosmique du MCU dans ses deux films GOTG ?

Ce dernier a le sens du sentiment et de l'épique, ce qui est parfait pour un contexte super-héroïque. Que dire de plus ?

Au pire son côté un peu "rock'n'roll" ne sera pas vraiment approprié pour les GLC, mais les meilleurs artistes sont ceux qui savent se renouveler et se diversifier ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 8 Aoû 2018 20:41

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs jamais il ne donnerait le même ton et la même ambiance à son Green Lantern Corps que ceux de ces Guardians of the Galaxy. Je pense qu'il pourrait bien être l'homme de la situation. Sur Flash également, peut-être.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 8 Aoû 2018 20:46

LMO42 a écrit:En vrai pourquoi pas ?

On parle toujours d'un buddy movie pour GLC donc il y a forcément une place importante à l'humour/comédie, et ce dernier peut en faire (le """""""pipi/caca"""""" comme certains l'appellent des GOTG c'est propre à eux comme Gunn les a imaginé).

C'est un film cosmique qui a besoin de visuels et décors d'enfer et d'une direction artistique appliquée. Est-ce qu'il y a des gens qui ont remis en cause sa vision cosmique du MCU dans ses deux films GOTG ?

Ce dernier a le sens du sentiment et de l'épique, ce qui est parfait pour un contexte super-héroïque. Que dire de plus ?

Au pire son côté un peu "rock'n'roll" ne sera pas vraiment approprié pour les GLC, mais les meilleurs artistes sont ceux qui savent se renouveler et se diversifier ! :D


Oui mais bon ça fera juste passer Hal Jordan pour un clone de Quill , et même si je trouve qu'il s'est faire interagir ses personnages visuellement parlant je ne le trouve pas si bon que ça .Et puis l'ambiance Rockn'roll pour les Lantern bof (ça sera genre quoi Police Academy dans l’espace) .

Meme cette idée de Budy Movie pour GL j'ai du mal nvous voulez faire un bon film GL? facile faites un film de Guerre avec une compagnie de Lantern coincé sur une planète asservit par les Yellow Lantern et dont ils doivent se barrer (ou les Red lantern comme ils veulent ).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 8 Aoû 2018 20:57

De plus, en terme marketing et de promotion, WB a tout a y gagner.

L'affaire Gunn/Disney c'est un truc qui a commencé sur internet et qui s'y poursuit toujours dessus. Seul la population web est au courant en soit (et sûrement quelques ricains car je pense ça a du faire quelques reportages télévisés au journal du soir), mais en soit le 3/4 du public des films Marvel, DC and co c'est des familles avec des enfants/adolescents qui ne font que regarder la tv et hormis de jeune parents, beaucoup sont loin de traîner sur internet, ou d'en connaître son actualité (ici du coup Twitter vu que c'est là que tout a commencé). La plupart d'entre eux ne connaissent même pas les noms des réalisateurs (vous croyez que dans les titres des trailers quand ils disent "par celui qui a réalisé x" c'est pas pour rien) et en général s'ils ne connaissent pas l'acteur principal, ils y vont en mode "on nous a dit que c'était lui/elle qui avait déjà fait ça, donc ça peut forcément que être cool !" Sachant en plus que la super-héros mania marche exactement sur le même bouche à oreille... (merci l'univers partagé).

Mais là du coup si c'est Gunn, le bouche à oreille passera très vite en disant "Ouais c'est le même mec qui a fait les GOTG ça va être trop bien, c'est des super-héros !" et peut-être au milieu tu auras un ou deux messages concernant son affaire, mais ça sera très minime.

C'est pas pour rien qu'actuellement il y a cette news que les studios comptent se l'arracher, il a du talent et les idées pour une bonne recette d'un film à succès, donc il y a tout à y gagner !

Supernad a écrit:Oui mais bon ça fera juste passer Hal Jordan pour un clone de Quill , et même si je trouve qu'il s'est faire interagir ses personnages visuellement parlant je ne le trouve pas si bon que ça .Et puis l'ambiance Rockn'roll pour les Lantern bof (ça sera genre quoi Police Academy dans l’espace) .

Meme cette idée de Budy Movie pour GL j'ai du mal nvous voulez faire un bon film GL? facile faites un film de Guerre avec une compagnie de Lantern coincé sur une planète asservit par les Yellow Lantern et dont ils doivent se barrer (ou les Red lantern comme ils veulent ).


Justement avec mon message je disais qu'il peut complètement se renouveller/évoluer son style pour se diriger vers quelque chose de plus sérieux/dans l'esprit des Lanterns, les artistes font ça tout le temps !
On retrouvera certes sa patte (justement plus dans les visuels, l'émotion, gestion des personnages et de l'action, et une certaine touche d'humour) mais il est certain qu'il travaillera forcément le sujet et s'y adaptera.

Après oui, je l'ai toujours dis, je n'ai jamais vraiment été chaud pour un buddy movie pour GLC, mais si WB restent toujours sur cette idée, mine de rien Gunn reste un candidat idéal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mer 8 Aoû 2018 21:09

Supernad a écrit:
Meme cette idée de Budy Movie pour GL j'ai du mal nvous voulez faire un bon film GL? facile faites un film de Guerre avec une compagnie de Lantern coincé sur une planète asservit par les Yellow Lantern et dont ils doivent se barrer (ou les Red lantern comme ils veulent ).

Personnellement je n'aime pas du tout cette idée. Un film Green Lantern c'est l'espace, la liberté, une foulitude de races différentes. Les GL se sont plus des flics de l'espace, que des soldats, de base. Faire un film de guerre qui se passerait seulement sur une planète c'est pas vraiment l'esprit GL. En fait cela conviendrait bien plus a un film Mister Miracle ou Adam Strange.
Qui plus est avec Geoff Johns à la barre c'est certain que ce ne sera pas un film dans ce genre là.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 8 Aoû 2018 23:14

James Gunn sur Green Lantern Corps (ou JL Dark) je suis pour à 100% :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Jeu 9 Aoû 2018 01:01

Adanedhel a écrit:James Gunn sur Green Lantern Corps (ou JL Dark) je suis pour à 100% :happy: :happy:


suis partagé.. d'un côté ça collerais avec Hal Jordan, de l'autre je trouve que GL a un souffle epique/SF qu'on ne retrouve pas chez Gunn..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 9 Aoû 2018 01:05

Théorie du complot : Marvel Studios fait semblant de se fâcher avec ses réalisateurs pour les envoyer chez la Distinguée Concurrence afin qu'ils sabotent le DCEU de l'intérieur. #JossWhedon #JamesGunn :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Aoû 2018 01:07

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Théorie du complot : Marvel Studios fait semblant de se fâcher avec ses réalisateurs pour les envoyer chez la Distinguée Concurrence afin qu'ils sabotent le DCEU de l'intérieur. #JossWhedon #JamesGunn :lol:

C'est… crédible :paf: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 9 Aoû 2018 14:47


Moi je dis oui, tant que quelqu'un avec un minimum de talent le réalise ! :paf: :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Aoû 2018 16:39

ROY a écrit:Sur Flash également, peut-être.

J'ai pensé direct à ça perso.



Mr. Toiles Héroïques a écrit:Théorie du complot : Marvel Studios fait semblant de se fâcher avec ses réalisateurs pour les envoyer chez la Distinguée Concurrence afin qu'ils sabotent le DCEU de l'intérieur. #JossWhedon #JamesGunn :lol:

"Gniark.. gniark.. gniark..." :twisted: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 9 Aoû 2018 19:43

Rogue One a écrit:
Adanedhel a écrit:James Gunn sur Green Lantern Corps (ou JL Dark) je suis pour à 100% :happy: :happy:


suis partagé.. d'un côté ça collerais avec Hal Jordan, de l'autre je trouve que GL a un souffle epique/SF qu'on ne retrouve pas chez Gunn..


Gunn n'a pas de souffle épique ni SF qu'il dit... :lol: :lol: :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Jeu 9 Aoû 2018 20:00

Après, je ne trouve pas que les deux films Gardiens de la Galaxie aient été ultra renversants en terme d’action, je peut comprendre le manque d’épique qu’il semble décrire (tout dépendra de la définition de chacun).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 9 Aoû 2018 20:04

Pareil je comprends tout à fait son propos ! :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 9 Aoû 2018 20:46

Winter Soldier a écrit:Après, je ne trouve pas que les deux films Gardiens de la Galaxie aient été ultra renversants en terme d’action, je peut comprendre le manque d’épique qu’il semble décrire (tout dépendra de la définition de chacun).


Exactement !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Jeu 9 Aoû 2018 20:51

LMO42 a écrit:
Rogue One a écrit:
Adanedhel a écrit:James Gunn sur Green Lantern Corps (ou JL Dark) je suis pour à 100% :happy: :happy:


suis partagé.. d'un côté ça collerais avec Hal Jordan, de l'autre je trouve que GL a un souffle epique/SF qu'on ne retrouve pas chez Gunn..


Gunn n'a pas de souffle épique ni SF qu'il dit... :lol: :lol: :lol:

Image


je parle de quelque chose a la Star Trek par exemple.
Gunn a une patte assez pulp et délirante et c'est superbe dans GotG mais pour GL faut autre chose.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Supernad » Jeu 9 Aoû 2018 21:04

Arrêtez tout THR ont eu la bonne idée , James Gunn pour Booster Gold :D (et je trouve que c'est une bonne idée)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 9 Aoû 2018 21:05

Rogue One a écrit:je parle de quelque chose a la Star Trek par exemple.
Gunn a une patte assez pulp et délirante et c'est superbe dans GotG mais pour GL faut autre chose.. ^^


Oui en plus en relisant je me rend compte que j'avais légèrement mal lu la phrase complète ce qui différait un peu de ma réponse, mea culpa ! ;)

Après comme je l'ai mentionné plus haut, c'est propre aux artistes de savoir se renouveler et étendre le style. Et donc qu'avec une volonté et un travail suffisant, un Gunn peut clairement se rapprocher de l'idée de l'univers des GL. :D

Supernad a écrit:Arrêtez tout THR ont eu la bonne idée , James Gunn pour Booster Gold :D (et je trouve que c'est une bonne idée)


Gunn et Berlanti ensemble sur un même projet ?? Doux Jésus :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 9 Aoû 2018 21:08

LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:Arrêtez tout THR ont eu la bonne idée , James Gunn pour Booster Gold :D (et je trouve que c'est une bonne idée)


Gunn et Berlanti ensemble sur un même projet ?? Doux Jésus :lol:


Non mais dans leurs hypothèse Berlanti ne serait plus impliquer dans le projet car trop occuper par la télé .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Rogue One » Jeu 9 Aoû 2018 21:31

LMO42 a écrit:
Rogue One a écrit:je parle de quelque chose a la Star Trek par exemple.
Gunn a une patte assez pulp et délirante et c'est superbe dans GotG mais pour GL faut autre chose.. ^^


Oui en plus en relisant je me rend compte que j'avais légèrement mal lu la phrase complète ce qui différait un peu de ma réponse, mea culpa ! ;)

Après comme je l'ai mentionné plus haut, c'est propre aux artistes de savoir se renouveler et étendre le style. Et donc qu'avec une volonté et un travail suffisant, un Gunn peut clairement se rapprocher de l'idée de l'univers des GL. :D

Supernad a écrit:Arrêtez tout THR ont eu la bonne idée , James Gunn pour Booster Gold :D (et je trouve que c'est une bonne idée)


Gunn et Berlanti ensemble sur un même projet ?? Doux Jésus :lol:

Image


Ah oui je suis d'accord, heureusement qu'un réal peut s'adapter :')
je disais ça par rapport a sa filmo mais si il peut s'en détacher et proposer quelque chose d'autre tant mieux ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Aoû 2018 21:33

Supernad a écrit:Arrêtez tout THR ont eu la bonne idée , James Gunn pour Booster Gold :D (et je trouve que c'est une bonne idée)


Pas mal !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Jeu 9 Aoû 2018 22:00

Supernad a écrit:Arrêtez tout THR ont eu la bonne idée , James Gunn pour Booster Gold :D (et je trouve que c'est une bonne idée)

Pourquoi pas, ça lui permettrait de créer un univers assez innovant autour du personnage je pense ! :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Sep 2018 19:04

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron