DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede mrblack » Sam 27 Jan 2018 18:45

Comme dit plus haut on est chez warner les gas :D :D :D notre poster et date de sortie officiel on l'aura dans milles ans :crazy: mdr

on est pas a l’abri d'une divergence artistique entre réalisateur et producteur , d'une grève de scénariste merci justice league mortal , ou au pire une annulation complète du film si aquaman et shazam font un bide.
mrblack
 

Messagede Neimad » Ven 9 Fév 2018 10:24

Image

La news était donc : Bonjour le film existe (peut-être).
Au revoir.
:paf: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 9 Fév 2018 11:41

Il a demandé aussi quel genre d'acteur on souhaiterait pour le rôle.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 9 Fév 2018 11:45

Batman a écrit:Il a demandé aussi quel genre d'acteur on souhaiterait pour le rôle.


Ah ?
Ouais, bon après écouter les fans n'est peut-être pas la meilleure des idées.
Mais je suis quand-même vraiment étonné, ça fait quoi ? Un an qu'il bosse sur le scénar ? C'est super long.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 9 Fév 2018 11:51

Il devrait demander à David Ayer ça irait plus vite. Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 9 Fév 2018 12:05

ROY a écrit:Il devrait demander à David Ayer ça irait plus vite. Image


Il faudrait un juste milieu :paf:
Mais ce que ce tweet nous apprend par contre c'est qu'il bosse sur une séquence de test pour les studios. Alors une simple volonté de Chris McKay, ou un manque de confiance de la Warner en ce projet ? (Ce qui expliquerait le mutisme autour du projet pendant la CC)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 9 Fév 2018 12:14

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Il devrait demander à David Ayer ça irait plus vite. Image


Il faudrait un juste milieu :paf:
Mais ce que ce tweet nous apprend par contre c'est qu'il bosse sur une séquence de test pour les studios. Alors une simple volonté de Chris McKay, ou un manque de confiance de la Warner en ce projet ? (Ce qui expliquerait le mutisme autour du projet pendant la CC)

On dirait qu'il est tout seul sur le coup enfin perso c'est l'idée qu'il me renvoi. Il n'y a qu'à voir comment il parle du film sur twitter, on dirait qu'il en parle pour que les fans le demandent et que ça bouge un peu les fesses du studio...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 9 Fév 2018 12:24

ROY a écrit:On dirait qu'il est tout seul sur le coup enfin perso c'est l'idée qu'il me renvoi. Il n'y a qu'à voir comment il parle du film sur twitter, on dirait qu'il en parle pour que les fans le demandent et que ça bouge un peu les fesses du studio...


Yep, ça me donne vraiment cette impression aussi.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Fév 2018 20:27

Neimad a écrit:Image


Et il a lancé un sondage sur Twitter.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Ven 9 Fév 2018 23:59

NiradZedjati a écrit:
Neimad a écrit:Image


Et il a lancé un sondage sur Twitter.



WB.. élu meilleur studio dans la catégorie Calendrier/Pré production de projets..
Ils veulent pas faire un vote a main levée aussi.. ou un pierre feuille ciseau ?? :")
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Sam 10 Fév 2018 00:11

Rogue One a écrit:

WB.. élu meilleur studio dans la catégorie Calendrier/Pré production de projets..
Ils veulent pas faire un vote a main levée aussi.. ou un pierre feuille ciseau ?? :")


C'est le réal qui a lancé le sondage, donc aucun rapport avec Warner.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 10 Fév 2018 00:13

Entre Warner Bros. qui annonce x projets et ceux qui ressortent toujours les mêmes blagues nulles à ce sujet je ne sais pas lequel est le pire.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Sam 10 Fév 2018 00:32

Neimad a écrit:
Rogue One a écrit:

WB.. élu meilleur studio dans la catégorie Calendrier/Pré production de projets..
Ils veulent pas faire un vote a main levée aussi.. ou un pierre feuille ciseau ?? :")


C'est le réal qui a lancé le sondage, donc aucun rapport avec Warner.


Bh le studio a son mot a dire et prend des décisions.. le real est pas aller lancer ça sur Twitter sans consulter WB --'
Ils annoncent 30 000 projets ça devient même plus marrant a force..
Quoi que.. c'est le running gag le plus con que je connaisse :') ça reste risible en fait..

Batman :
Ouai ouai on sait...
Mais bon l'appel du troll tout ça tout ça.. après tout Suicide Squad se mange des parpaings si souvent qu'ils pourraient batire le mur USA/Mexique, et ça pour les défenseur du film ça devient aussi chiant ! Chacun son punching ball bro' ! ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Sam 10 Fév 2018 00:46

Batman a écrit:Entre Warner Bros. qui annonce x projets et ceux qui ressortent toujours les mêmes blagues nulles à ce sujet je ne sais pas lequel est le pire.

Je sais pas, c'est dur de choisir.

Rogue One a écrit:
Bh le studio a son mot a dire et prend des décisions.. le real est pas aller lancer ça sur Twitter sans consulter WB --'

Ah bon ?
Tu crois que c'est Warner qui a dit à McKay "Ouais mon gars vas y fait un petit sondage sur Twitter demandant si les gens veulent que Nightwing soit un romani, ou si ils veulent que ce soit un mec sensible. C'est très important, on va en avoir besoin. C'est même vitale pour nous.". Vraiment, ça te semble plausible ça ?
Jusqu'à preuve du contraire Warner en a juste rien à faire de ce film et laisse McKay faire ce qu'il veut tant qu'il n'y a rien de concret.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Sam 10 Fév 2018 00:48

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Entre Warner Bros. qui annonce x projets et ceux qui ressortent toujours les mêmes blagues nulles à ce sujet je ne sais pas lequel est le pire.

Je sais pas, c'est dur de choisir.

Rogue One a écrit:
Bh le studio a son mot a dire et prend des décisions.. le real est pas aller lancer ça sur Twitter sans consulter WB --'

Ah bon ?
Tu crois que c'est Warner qui a dit à McKay "Ouais mon gars vas y fait un petit sondage sur Twitter demandant si les gens veulent que Nightwing soit un romani, ou si ils veulent que ce soit un mec sensible. C'est très important, on va en avoir besoin. C'est même vitale pour nous.". Vraiment, ça te semble plausible ça ?
Jusqu'à preuve du contraire Warner en a juste rien à faire de ce film et laisse McKay faire ce qu'il veut tant qu'il n'y a rien de concret.


Me doute que WB a pas demandé le sondage mais ils sont a l'origine du projet..
Et donc ils ont laissés le réal' faire.. un sondage.. vh oui bien sur.. --'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Sam 10 Fév 2018 00:53

Rogue One a écrit:
Me doute que WB a pas demandé le sondage mais ils sont a l'origine du projet..
Et donc ils ont laissés le réal' faire.. un sondage.. vh oui bien sur.. --'


Qui nous dit que c'est Warner qui est à l'origine du projet ?
Pourquoi ce ne serait pas McKay qui le leur aurait proposé ?
Mais, ça te semble donc surréaliste que la Warner est laissé McKay faire un pauvre sondage sur Twitter ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Sam 10 Fév 2018 00:58

Neimad a écrit:
Rogue One a écrit:
Me doute que WB a pas demandé le sondage mais ils sont a l'origine du projet..
Et donc ils ont laissés le réal' faire.. un sondage.. vh oui bien sur.. --'


Qui nous dit que c'est Warner qui est à l'origine du projet ?
Pourquoi ce ne serait pas McKay qui le leur aurait proposé ?
Mais, ça te semble donc surréaliste que la Warner est laissé McKay faire un pauvre sondage sur Twitter ? :lol:


Ah nan je trouve ça :
1) con
2) assez représentatif de la gestion du programme..
Nan mais serieux.. 30 000 annonces, des changements de reals ou d'acteurs, des sondages twitter.. ouille quoi x(
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Sam 10 Fév 2018 01:07

Tiens je viens de regarder et il y a 0 retweets ou même likes venant des comptes de DC, de Geoff Johns, de Warner, ou de qui ce soit ayant un lien avec DC sur le tweet de news de McKay.
Franchement si c'est pas la preuve qu'il n'y a personne qui s'intéresse réellement à ce film chez DC/Warner :lol:
Il nous fera peut peut-être une Deadpool, qui sait...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Jerem » Sam 10 Fév 2018 01:41

Batman a écrit:Entre Warner Bros. qui annonce x projets et ceux qui ressortent toujours les mêmes blagues nulles à ce sujet je ne sais pas lequel est le pire.


:respect:
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Fév 2018 02:35

D'ailleurs je pense que ce sondage est juste là pour nourrir et alimenter son compte (et la relation qu'il a avec ses fans), car je doute qu'un réal' de Hollywood prenne réellement en compte l'avis de gens, anonymes pour certains, dans une décision aussi stratégique qui est celle de choisir l’identité ou le profil de la figure de proue de son projet, c'est comme si au Foot demain y'a Didier Deschamps qui demande au gens "Hey les gars, demain contre le Brésil vous préférez que je fasse jouer un numéro Dix ou plutôt 2 Milieux Relayeurs ?" :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Sam 10 Fév 2018 12:24

Neimad a écrit:Tiens je viens de regarder et il y a 0 retweets ou même likes venant des comptes de DC, de Geoff Johns, de Warner, ou de qui ce soit ayant un lien avec DC sur le tweet de news de McKay.
Franchement si c'est pas la preuve qu'il n'y a personne qui s'intéresse réellement à ce film chez DC/Warner :lol:
Il nous fera peut peut-être une Deadpool, qui sait...


"Qui ne dis mots consent"..
Le problème est que la Warner surfe sur le bad buzz depuis Batfleck, et des tweets comme celui là entretiennent l'existence du DCU. Evidemment qu'ils s'en branlent du film ( pour le moment ), mais ça reste une technique de comm', histoire de dire "on existe et y'a peut etre ça dans les cartons même si c'est pas sur". Donc bon je pense que WB a eu son mot a dire ( quel qu'il soit ) et qu'ils laissent diffuser les rumeurs pour ne pas perdre les fans ( enfin là vu que les 3/4 se foutent de leur tronche.. )
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Sam 10 Fév 2018 19:41

NiradZedjati a écrit:
Neimad a écrit:Image

Et il a lancé un sondage sur Twitter.

La réponse de Josh Gad au sondage de McKay... ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Sam 10 Fév 2018 21:48

Batman a écrit:
NiradZedjati a écrit:
Neimad a écrit:Image

Et il a lancé un sondage sur Twitter.

La réponse de Josh Gad au sondage de McKay... ^^


Mouai.. j'attend la BA.. avant ça je range dans la catégorie "Gambit".. ^^'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mrblack » Dim 11 Fév 2018 01:04

le film se fera jamais :cry: le gas es tous seule a revendiquer des choses, j'attend un comuniquer officiel de warner avec date de sortie comprise.
mrblack
 

Messagede Batmanium » Dim 11 Fév 2018 18:36

Alex Garland (Ex Machina, Annihilation) réaliserait un film sur Swamp Thing si on lui en donnait la chance :

Image

J'adorerais voir ça, Swamp Thing est un personnage que j'apprécie beaucoup et Garland est loin d'être mauvais ! Peut-être si la plateforme-de-streaming-DC-Comics-qui-n’a-pas-encore-de-nom produit des films en plus des séries ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron