DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Batmanium » Jeu 7 Déc 2017 13:16



Campea pense qu'il faudrait rebooter l'univers avec le Batman de Matt Reeves malgré Aquaman l'année prochaine. Par contre il omet de parler de Shazam qui est en pleine pré-production, je ne comprends pas pourquoi ?

Qu'en pensez-vous ceux qui ont regardé la vidéo ? Pour ma part je pense qu'il faut juste que DC regagne la confiance du public et je ne vois pas pourquoi Aquaman, Shazam et WW 2 n'auront pas les épaules pour le faire. Par contre, je suis de moins en moins chaud pour un film Flashpoint tel qu'on l'a imaginait dans les précédents topics, c'est à dire en faire un JL 1.5 ou qu'on s'en serve pour expliquer les changements tel le recast de Bruce Wayne/Batman. Comme le dit Campea, nous n'avons pas eu de film pour expliquer pourquoi Andrew Garfield est devenu Tom Holland et le grand public s'en fiche et adore le nouveau Spider-Man. Donc finalement je préférerais que ce soit fait "ni vu ni connu" dans le Batman de Reeves.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 7 Déc 2017 13:33

Perso, je le dis depuis un moment, mais je suis pour le recast ni vu ni connu.
Quant à sa nouvelle fixation sur un reboot de l'univers, pas grand chose à ajouter, j'ai déjà dit tout ce que j'en pensais la dernière fois...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 7 Déc 2017 13:49

Je suis aussi pour un recast de Batman si Affleck s'en va sans passer par Flashpoint mais il faudrait que le recast soit cohérent . On ne peut pas passer de Ben Affleck a Jack Gyllenhaal sans explication . Mais bon en toute honnêteté je m'interdis de réagir au propos de Campea qui a trouvé sa vacher à lait (qui est les problèmes de DC) pour faire le plus de vue possible sur sa chaîne YouTube et continuer à exister et se faire inviter au avant première .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Déc 2017 14:47

Je me répète, ce n'est pas une option envisageable avant d'avoir vu Aquaman pour moi (et avec des conditions, j'insiste !).

Supernad a écrit:Mais bon en toute honnêteté je m'interdis de réagir au propos de Campea qui a trouvé sa vache à lait (qui est les problèmes de DC) pour faire le plus de vue possible sur sa chaîne YouTube.


J'aime toujours bien le gars, mais c'est vrai que cet angle de bataille là (pour quelqu'un qui a globalement aimé ces films) est un peu...étrange, pour ne pas dire autre "chose" (cette "chose" que tu soulignes).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29403
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batman (V2) » Jeu 7 Déc 2017 21:06

Il se demande vraiment qui aura envie de voir Aquaman ? Dude ! Really ?! Rien que cette image d'une qualité assez basse à la base me donne envie !

DQdwa_qW4AET93m.jpg large.jpg
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Jeu 7 Déc 2017 21:10

Et encore cette scène tu l'as pas vu en mouvement... :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Jeu 7 Déc 2017 21:21

LMO42 a écrit:Et encore cette scène tu l'as pas vu en mouvement... :sun:


You Monster :evil:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 7 Déc 2017 23:30

Jon Berg président de DC Film est la première victime de l’échec de JL .Il sera très bientôt remplacé et continuera à travailler avec la Warner mais comme simple producteur sur les films DC avec Roy Lee (The lego Movie , IT) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Déc 2017 23:50

L'avenir de Johns serait en pointillé aussi...et ils disent qu'ils pourraient baisser le degré "d'autonomie" accordé à ceux qui font les films DC...bref rien d'encourageant dans ce que je lis honnêtement, et ça conforte même ceux qui disent/pensent qu'ils sont totalement "clueless" :roll: ...(et ils confirment aussi l'intention de Reeves d'embaucher un "fresh talent" pour son Batman)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29403
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 8 Déc 2017 00:01

No comment :roll:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Ven 8 Déc 2017 00:14

Ravi de vous avoir connu. :paf:

Non en vrai c'est effectivemment très inquiétant... Et cela remet du coup sûrement en cause tout ton raisonnement Nirad car si ça se trouve, la vision de Johns n'aura même pas le temps de voir le jour ! :/

Bon sang ça leur coûte quoi de trouver un Feige-like et de le/la laisser tranquille faire son truc ? Je comprends qu'ils veulent faire des trucs différents, il n'empêche que d'un point de vue stratégique, la méthode de fonctionnement et de direction de Feige est incritiquable et vraiment à suivre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Ven 8 Déc 2017 00:18

Advienne que pourra, moi je garde mes comics et je suis content :sun:
Je forme ma team bobo comics avec Ada de toute manière :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Déc 2017 00:22

LMO42 a écrit:Et cela remet du coup sûrement en cause tout ton raisonnement Nirad car si ça se trouve, la vision de Johns n'aura même pas le temps de voir le jour ! :/


Bien sur que ça remet beaucoup de choses en question, si ils ne sont pas capables de faire une sorte d'Audit pour cerner les facteurs clés (humains et matériels) qui ont fait le succès de WW (car c'est leur film référence qu'on le veuille ou non), et d'essayer d'appliquer la même formule avec leur prochains films...alors ils sont irrécupérables.

Heureusement que Wan semble avoir du caractère/répondant, et je ne pense pas qu'il accepte qu'on la lui fasse à l'envers...

Neimad a écrit:Advienne que pourra, moi je garde mes comics et je suis content :sun:
Je forme ma team bobo comics avec Ada de toute manière :sun:


Chanceux :D , vu que perso' je ne lis pas...reste quelques Animés (car là aussi ça ne me botte pas trop) :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29403
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 8 Déc 2017 00:29

NiradZedjati a écrit:
Neimad a écrit:Advienne que pourra, moi je garde mes comics et je suis content :sun:
Je forme ma team bobo comics avec Ada de toute manière :sun:


Chanceux :D , vu que perso' je ne lis pas...reste quelques Animés (car là aussi ça ne botte pas trop) :lol:


Tu pourras regarder les anciens films DC en boucle à la limite :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Déc 2017 00:35

Hahaha yep ! :love: :love: :love:

ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29403
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 8 Déc 2017 01:14

NiradZedjati a écrit:Heureusement que Wan semble avoir du caractère/répondant, et je ne pense pas qu'il accepte qu'on la lui fasse à l'envers...


J'espère qu'ils laisseront Matt Reeves tranquille.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Déc 2017 02:31

Lui aussi semble être quelqu'un avec une vision claire et précise, donc honnêtement je ne m'en fais pas pour lui...Jenkins a obtenu le droit de faire ce qu'elle veut grâce à WW, espérons donc que le "ptit Sandberg" saura dealer avec eux aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29403
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 8 Déc 2017 08:27

Mouais pas très encourageant tout ça... Espérons qu'Aquaman fasse un carton plein pour leur redonner confiance en l'univers et son potentiel :)

Neimad a écrit:Advienne que pourra, moi je garde mes comics et je suis content :sun:
Je forme ma team bobo comics avec Ada de toute manière :sun:


Ouais t'as raison Neimad, restons loin de tout ça :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 8 Déc 2017 09:00

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Advienne que pourra, moi je garde mes comics et je suis content :sun:
Je forme ma team bobo comics avec Ada de toute manière :sun:


Ouais t'as raison Neimad, restons loin de tout ça :sun:


Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede eowyn » Ven 8 Déc 2017 12:01

Supernad a écrit:Jon Berg président de DC Film est la première victime de l’échec de JL .Il sera très bientôt remplacé et continuera à travailler avec la Warner mais comme simple producteur sur les films DC avec Roy Lee (The lego Movie , IT) .


Pas surprise.
Les hautes pontes ne chuteront pas pour cela.
D'ailleurs personne ne parle de la femme qui est juste au dessus de lui et sensée gérer l'univers ciné, comics et tv. :sif:
C'est pourtant elle qui les a engagés.

NiradZedjati a écrit:
LMO42 a écrit:Et cela remet du coup sûrement en cause tout ton raisonnement Nirad car si ça se trouve, la vision de Johns n'aura même pas le temps de voir le jour ! :/


Bien sur que ça remet beaucoup de choses en question, si ils ne sont pas capables de faire une sorte d'Audit pour cerner les facteurs clés (humains et matériels) qui ont fait le succès de WW (car c'est leur film référence qu'on le veuille ou non), et d'essayer d'appliquer la même formule avec leur prochains films...alors ils sont irrécupérables.

Heureusement que Wan semble avoir du caractère/répondant, et je ne pense pas qu'il accepte qu'on la lui fasse à l'envers...

Neimad a écrit:Advienne que pourra, moi je garde mes comics et je suis content :sun:
Je forme ma team bobo comics avec Ada de toute manière :sun:


Chanceux :D , vu que perso' je ne lis pas...reste quelques Animés (car là aussi ça ne me botte pas trop) :lol:


Ne disait-on pas la même chose de Snyder et de Ayer. Et pourtant... :roll:
Wan sera muselé s'ils le souhaitent. Warner pense principalement à son profit et non à créer un solide univers ciné.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Neimad » Ven 8 Déc 2017 12:10

eowyn a écrit:
Ne disait-on pas la même chose de Snyder et de Ayer. Et pourtant... :roll:
Wan sera muselé s'ils le souhaitent. Warner pense principalement à son profit et non à créer un solide univers ciné.


C'est pas un univers ciné solide que l'on demande (en tout cas c'est pas mon cas), parce qu'en soit ça c'est un détail, on veut juste des bons films. Des films qui ne donnent pas l'impression d'avoir été vidé de toute leur substance par des abr**** de producteurs avides de pognon, mais qui n'ont absolument aucune idée de la vraie raison de pour laquelle un film est bon.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Ven 8 Déc 2017 12:37

Adanedhel a écrit:Mouais pas très encourageant tout ça... Espérons qu'Aquaman fasse un carton plein pour leur redonner confiance en l'univers et son potentiel :)


Comme je le disais dans l'article de Mr LTH, je souhaite le meilleur à Aquaman, Shazam et Wowo2, j'espère un MoS2, mais au-delà de ça l'avenir ciné de DC me semble nébuleux.
Alors que pour DC Comics plus les mois passent et plus il y a de bonnes choses, ces derniers temps.

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Advienne que pourra, moi je garde mes comics et je suis content :sun:
Je forme ma team bobo comics avec Ada de toute manière :sun:


Ouais t'as raison Neimad, restons loin de tout ça :sun:


Le club "comics" est ouvert aux inscriptions ? :D
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Ven 8 Déc 2017 14:33

Mick a écrit:
Le club "comics" est ouvert aux inscriptions ? :D


Bien sûr :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Ven 8 Déc 2017 15:14

eowyn a écrit:Ne disait-on pas la même chose de Snyder et de Ayer. Et pourtant... :roll:
Wan sera muselé s'ils le souhaitent. Warner pense principalement à son profit et non à créer un solide univers ciné.


Wan est dans une situations très différente ,c'est un réalisateur dont le dernier blockbuster a dépassé le milliard et c'est un des producteurs les plus demandé du moment (notamment par Sony et Universal) .Contrairement à Snyder et Ayer lui n'a pas besoin de la Warner , la Warner a besoin de lui puisque grâce à lui et sa prod ils gagnent beaucoup d'argent avec des films à petit budget . C'est d'ailleurs pour ça que je veux que Wan remplace Snyder , non seulement c'est un producteur et un réalisateur très compétent mais en plus il a l’expérience de l'univers partagé au cinéma (vu qu'il en a créé un avec Conjuring ) et il a le pouvoir de protéger les réalisateurs .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mrblack » Ven 8 Déc 2017 16:29

C'est une trés bonne nouvelle que jhon berg et jeof jhones ne sont plus a la barre de Dc film , pourquoi pas james wan président de dc film? :love: :love: :love:
mrblack
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités