DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Adanedhel » Mer 26 Juil 2017 20:53

4 films par an c'est beaucoup trop, surtout avec les 3 studios SH concurrents...
Mais Warner à beaucoup trop de projets sur le feu, à essayer de rattraper son retard en terme de nombres de personnages tout en voulant capitaliser sur les franchises lucratives...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 26 Juil 2017 23:11

Mr. Toiles Héroïques a écrit:A mon avis, ce sera Suicide Squad 2, c'est logique. Trois ans après le premier film + tournage espéré en mars 2018 + un réalisateur sur le point de signer.


Oui, mais The Batman reste quand même en avance, non ? Réal + scénariste qui sont déjà à l'œuvre, un tournage qui devrait forcément être mit en chantier pour 2018, etc...

Franchement après l'année de pression infernale qu'a fait la Warner pour démarrer asap ce film, ça m'étonnerait grandement que d'un coup ils s'arrêtent et balance SS2 à la place. x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 26 Juil 2017 23:32

LMO42 a écrit:Oui, mais The Batman reste quand même en avance, non ? Réal + scénariste qui sont déjà à l'œuvre, un tournage qui devrait forcément être mit en chantier pour 2018, etc...

Franchement après l'année de pression infernale qu'a fait la Warner pour démarrer asap ce film, ça m'étonnerait grandement que d'un coup ils s'arrêtent et balance SS2 à la place. x)



Matt Reeves qui en plus d'être réalisateur est aussi scénariste sur The Batman n'est pas encore prêt pour s'y attaquer. Il a dit qu'il allait faire une pause après War for the Planet of the Apes. Alors que pour le scénario de Suicide Squad 2 tout ce qu'il faut c'est une serviette de table, un stylo bille et au bout de deux semaines t'as de quoi présenter quelque chose d'acceptable à la Warner selon David Ayer.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Jeu 27 Juil 2017 00:25

Gotham City Sirens et Suicide Squad 2 j'en vois mais tellement pas l'intérêt ... L'univers DC est tellement riche et ils veulent nous pondre un film qui ne parlera pas à grand monde et la suite d'un des pires de SH de ces 10 dernières années
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Winter Soldier » Jeu 27 Juil 2017 00:53

À mon avis, Gotham City Sirens est un projet qui ne verra jamais le jour en tant que tel (peut-être que ce sera rapidement inclus au sein d'un autre projet, comme The Batman ou Suicide Squad 2).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 27 Juil 2017 21:58

Franchement... C'est si compliqué de faire un film Titans avec :

Cyborg

Nightwing + Black Canary

Robin (Tim)
Wonder Girl
Bart (qui arriverait du futur pour prévenir du danger)
Aqualad
Beast Boy
(+ Superboy plus tard dans l'intrigue)

Les franchises solo se vendent mieux ? :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 27 Juil 2017 22:00

Nightwing + Black Canary ? :perp:

ROY a écrit:Quitte à choisir je préférerais en effet Winnick en Supergirl, et Levely en Black Canary. :jap:

Franchement...


Franchement pas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 27 Juil 2017 22:10

Oui j'ai mis dans l'ordre hiérarchique : Nightwing et Black Canary en leaders (hors équipe) dont un qui s'occupe de la logistique et l'autre de l'entraînement du groupe.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 27 Juil 2017 22:12

Winnick en Supergirl je la verrais très très bien aussi !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Jeu 27 Juil 2017 22:15

Batman a écrit:Nightwing + Black Canary ? :perp:

ROY a écrit:Quitte à choisir je préférerais en effet Winnick en Supergirl, et Levely en Black Canary. :jap:

Franchement...


Franchement pas.


Déjà que Winnick elle est plus veille que Cavill (elle a je crois 38 ou 39 ans ) . De plus je sais que pour Green Lantern c'était pas sa faute mais comme pour son mari je ne supporte pas Lively .Sinon du Teen Titans sans Raven et Star-fire ça la fout pas mal .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 27 Juil 2017 22:27

Et ça ferait quoi qu'elle soit plus vieille que Cavill ? Déjà elle ne fait vraiment pas du tout son âge + on ne sait pas quel âge avait Kara lorsqu'elle s'est écrasée sur Terre, si ?

Pour Raven et Star-Fire ça serait top aussi c'est juste que j'étais parti avec un côté plus Young Justice pour faire un post rapide. Raven pourrait aisément être introduite dans Justice League Dark. Je pense qu'un tel projet serait même plutôt destiné à une série canon, avec l'apparition des mentors du ciné dans le premier épisode par exemple.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 27 Juil 2017 22:44

ROY a écrit:Et ça ferait quoi qu'elle soit plus vieille que Cavill ? Déjà elle ne fait vraiment pas du tout son âge + on ne sait pas quel âge avait Kara lorsqu'elle s'est écrasée sur Terre, si ?

Pour Raven et Star-Fire ça serait top aussi c'est juste que j'étais parti avec un côté plus Young Justice pour faire un post rapide. Raven pourrait aisément être introduite dans Justice League Dark. Je pense qu'un tel projet serait même plutôt destiné à une série canon, avec l'apparition des mentors du ciné dans le premier épisode par exemple.


Déja elle s'appelle SuperGIRL c'est une indication non :D . Dans les différentes versions elle est toujours adolescente et c'est là toute la dynamique de la relation entre elle et son cousin .Elle est plus vieille (puisqu'elle est née 17 ans avant lui ) que lui mais il est plus âgé (parce qu'elle est resté plus d'une trentaine d'année dans la zone fontome) . Du coup oui c'est super important d'avoir quelqu'un de moins âgé que Cavill .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede MONITOR » Jeu 27 Juil 2017 22:49

Batman a écrit:Nightwing + Black Canary ? :perp:

ROY a écrit:Quitte à choisir je préférerais en effet Winnick en Supergirl, et Levely en Black Canary. :jap:

Franchement...


Franchement pas.


Winnick en BC , sinon rien :)
https://i.redd.it/wn6botggvtiy.jpg
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 27 Juil 2017 22:58

MONITOR a écrit:Winnick en BC , sinon rien :)
https://i.redd.it/wn6botggvtiy.jpg

Euuuuuuuuuuh c'est pas Palicki ? :perp:

Supernad a écrit:
ROY a écrit:Et ça ferait quoi qu'elle soit plus vieille que Cavill ? Déjà elle ne fait vraiment pas du tout son âge + on ne sait pas quel âge avait Kara lorsqu'elle s'est écrasée sur Terre, si ?

Pour Raven et Star-Fire ça serait top aussi c'est juste que j'étais parti avec un côté plus Young Justice pour faire un post rapide. Raven pourrait aisément être introduite dans Justice League Dark. Je pense qu'un tel projet serait même plutôt destiné à une série canon, avec l'apparition des mentors du ciné dans le premier épisode par exemple.


Déja elle s'appelle SuperGIRL c'est une indication non :D . Dans les différentes versions elle est toujours adolescente et c'est là toute la dynamique de la relation entre elle et son cousin .Elle est plus vieille (puisqu'elle est née 17 ans avant lui ) que lui mais il est plus âgé (parce qu'elle est resté plus d'une trentaine d'année dans la zone fontome) . Du coup oui c'est super important d'avoir quelqu'un de moins âgé que Cavill .

Bah ouais mais dans le DCEU ils semblent avoir pris une autre décision avec cette Supergirl capitaine de vaisseau...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 27 Juil 2017 23:11

ROY a écrit:
MONITOR a écrit:Winnick en BC , sinon rien :)
https://i.redd.it/wn6botggvtiy.jpg

Euuuuuuuuuuh c'est pas Palicki ? :perp:


non, non .
https://www.instagram.com/p/BVJaxuMhu-f ... inti&hl=fr
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 27 Juil 2017 23:14

On dirait vraiment Palicki sur la première. ^^
Mais du coup il a remarqué son "erreur" !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 27 Juil 2017 23:15

ROY a écrit:Bah ouais mais dans le DCEU ils semblent avoir pris une autre décision avec cette Supergirl capitaine de vaisseau...


Dans le comics prequel elle venait de finir l'école d'officier et elle a été distingué car elle a capturé son camarade de classe qui a tué les autre pour augmenter ses chances de passer l'examen finale . ça se voit qu'elle était encore très jeune .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 4 Aoû 2017 22:44

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 4 Aoû 2017 23:06

Batman a écrit:Image


Le nom me dis pas grand chose, mais Hughes est une bonne source ? Il a déjà fait part de rumeurs qui se sont avérées exacts ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Aoû 2017 23:24

Mark Hughes est bon, ce n'est pas un chasseur de scoop comme Elmayimbe ou un autre, donc on ne peut pas trop juger ses "infos", mais il est assez respecté pour son boulot chez Forbes...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 4 Aoû 2017 23:32

NiradZedjati a écrit:Mark Hughes est bon, ce n'est pas un chasseur de scoop comme Elmayimbe ou un autre, donc on ne peut pas trop juger ses "infos", mais il est assez respecté pour son boulot chez Forbes...


Hmm ok.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 4 Aoû 2017 23:39

Pour ce qui est du retour de Wonder Woman, c'est selon moi une évidence de toute façon étant donné que le film sera pratiquement un Justice League 1.5 ! Le seul qui ne sera peut-être pas là à moins de modifier l'histoire c'est Green Lantern. J'espère qu'on pourra avoir un caméo de Grifter des WildCATS par contre. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Tom's19 » Dim 6 Aoû 2017 11:24

On ne voit pas Hal mourir en tant que pilote pour l'armée dans cet arc ? :perp: alors oui ce n'est pas Green Lantern mais bon il y a une référence. Pareil je crois qu'on voit ATOMdedans et bien d'autres donc effectivement ça sera bien un JL 1.5 comme Civil War l'était mais avec un perso central bien précis (Flash / Captain)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Instant Fan Art

Messagede ROY » Dim 13 Aoû 2017 10:59

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Dim 13 Aoû 2017 15:19

:respect: :respect: :respect:

Si c'est officiel je meurs :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités