DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede ROY » Sam 10 Mar 2018 06:22

Pareil que @LMO ce serait cool que ce soit un film connecté au CWU ! Mais je pense que ce sera juste un elseworld, ouais.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Sam 10 Mar 2018 12:06

Ravage a écrit:Blablabla le DCU est mort, blablabla le DCU est bancale, blablabl le DCU...

J'en connais un autre qui a commencer avec des films très moyen voir pas terrible et qui se porte à merveille maintenant (enfin niveau Bo, parce que niveau qualité ça se discute :p).

:D


Quand on regarde le concurrent DC/Warner, c'est plus dommageable, vu que cela fait plus de 20 ans qu'ils sont dans le game, et qu'ils n'ont pas changé leur posture d'un iota : je rappelle qu'à la base, le "SuperGirl" de Jeannot Swarc, ça devait bien être le premier spin-off du "Superman" de Donner, et que la prod' pensait jongler entre les franchises "Superman" et "Batman" pendant un moment, vu qu'un "Superman 5'" était prévu au moment où c'était les "Batman" de Keaton qui cartonnait.

Pour vous dire que ça doit bien les faire chier que le studio dont ils se foutaient de la gueule y a 10 ans leur dame le pion maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Niffleur » Sam 10 Mar 2018 12:56

Mais plus récemment que les derniers films Supermans, le DCEU ne devait pas se lancer avec GL avant qu'il ne flop ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Sam 10 Mar 2018 13:08

Niffleur a écrit:Mais plus récemment que les derniers films Supermans, le DCEU ne devait pas se lancer avec GL avant qu'il ne flop ?

Si c'était le plan... ^^'
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 11 Mar 2018 05:49

Le mieux pour l'instant est de mêler les personnages via de petits caméos mais de ne surtout pas mêler les intrigues et faire des films sans teasing pour le reste. C'est d'ailleurs ce qu'à fait Jenkins avec Wonder Woman et ils sont même allés jusqu'à retirer la post gen sur la Mother Box (dommage ça par contre).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Dim 11 Mar 2018 07:13

ROY a écrit:Le mieux pour l'instant est de mêler les personnages via de petits caméos mais de ne surtout pas mêler les intrigues et faire des films sans teasing pour le reste. C'est d'ailleurs ce qu'à fait Jenkins avec Wonder Woman et ils sont même allés jusqu'à retirer la post gen sur la Mother Box (dommage ça par contre).


Ça sera plus viable pour le moment.. :/
DF devrais privilegier des films du style elseworlde, ça fera des intrigues courtes mais ça peut donner quelque chose de pas mal..
Démarrer ça avec Flashpoint en dispersant chaque héros dans sa timeline par exemple..
Et pourquoi pas ( si ça marche ) lier les univers de temps en temps pour un team up entre certains membres ( voir toute la Ligue ) le temps d'un film. Comme le fais le CWU avec les crossovers ^^
Ça permettrait d'adapter Dark Knight Return, Injustice ( et là on aurait un premier lien dès BvS ), Red Son...
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Dim 11 Mar 2018 07:28

Non il ne faut pas multiplier les elseworlds, ça a été démontré que la plupart du public s'en fout des intrigues de type Injustice / Red Son ou The Dark Knight Returns. Et même la moitié des fans n'est pas chaude pour ça (en plus Injustice le jeu raconte déjà l'histoire des comics visuellement alors).

Et puis envoyer les perso chacun sur une terre parallèle c'est nul : les gens ont envie de voir les héros se croiser au cours de leurs aventures. Qui n'a pas envie de voir Cyborg débarquer dans The Flash, Superman débarquer dans Shazam!, Green Lantern débarquer dans Cyrborg, etc., etc. ?

Non ce qu'il faudrait c'est que tout reste connecté mais sans pour autant croiser les histoires comme a pu le faire Batman V Superman. C'est ce que je préférerais en tant que fan de la franchise mais le grand publique veut tout le contraire --> passer un bon moment devant un film auto-contenu comme Wonder Woman et si possible avec des caméos pour voir leurs héros préférés à l'écran. D'ailleurs ce qui est fou c'est que Wonder Woman n'a absolument rien teasé pour un sequel.

Après, changement de sujet, un truc qui serait bénéfique également au DCMU c'est de ne pas mettre de grosses stars à la Affleck dans le rôle de ses héros mais de caster des stars dans les rôles des vilains qui n’apparaîtront que dans un seul film + guests. Le fait de n'avoir qu'un film à faire motive les grosses stars à venir et le fait d'avoir une grosse star à l'affiche motive les gens à venir.
Suffit de voir notre nouvelle Cheetah, l'Amérique adore Kristen Wigg et même si ce sequel de Wonder Woman aurait déjà ramené beaucoup de monde, je suis sûr que l'ajout de cette actrice ne sera qu'une plus-value. Suffit d'imaginer que le vilain principal du film (Circee est confirmée ou pas ??) soit une star encore plus grosse à la Angelina Jolie/Sandra Bullock/Rachel McAdams et là les billets verts tomberont du ciel.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Dim 11 Mar 2018 13:54

Mouai..
Après le naufrage de JL et la difficulté a installer le DCU je préfèrerais revenir a des franchises séparées. Reliées entre elles par des caméos de tempd en temps et un team up..
Je citais les labels elseworld mais c'était un exemple on peut inventer d'autres histoires.. faire comme le CWU quoi ^^

A part ça ouai suis d'accord sur les stars pour les castings, et j'aimerais voir une personne peu connue en Bat' ou en Flash ( enfin lui le must serais que G.Justin reprenne le rôle :') )
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Dim 11 Mar 2018 14:01

Rogue One a écrit:A part ça ouai suis d'accord sur les stars pour les castings, et j'aimerais voir une personne peu connue en Bat' ou en Flash ( enfin lui le must serais que G.Justin reprenne le rôle :') )


On a déjà un acteur peu connu pour Flash...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Dim 11 Mar 2018 16:17

Neimad a écrit:
Rogue One a écrit:A part ça ouai suis d'accord sur les stars pour les castings, et j'aimerais voir une personne peu connue en Bat' ou en Flash ( enfin lui le must serais que G.Justin reprenne le rôle :') )


On a déjà un acteur peu connu pour Flash...


Moui pas faux.. mais je préfère 1000 x Grant Justin x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Dim 11 Mar 2018 18:06

Rogue One a écrit:Moui pas faux.. mais je préfère 1000 x Grant Justin x)


Si ils prenaient le même acteur, les gens seraient perdus...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Dim 11 Mar 2018 18:12

C'est surtout que ça n'a aucun sens...Miller est le Flash du DCU, point barre.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Dim 11 Mar 2018 23:19

NiradZedjati a écrit:C'est surtout que ça n'a aucun sens...Miller est le Flash du DCU, point barre.


Et c'est dommage au vu de sa "performance" dans JL --'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Dim 11 Mar 2018 23:30

Rogue One a écrit:
NiradZedjati a écrit:C'est surtout que ça n'a aucun sens...Miller est le Flash du DCU, point barre.


Et c'est dommage au vu de sa "performance" dans JL --'


Sa performance n'avait rien de choquante.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 11 Mar 2018 23:32

Neimad a écrit:Sa performance n'avait rien de choquante.

Ouais je trouve pas non plus :angel:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Dim 11 Mar 2018 23:42

Rogue One a écrit:
NiradZedjati a écrit:C'est surtout que ça n'a aucun sens...Miller est le Flash du DCU, point barre.

Et c'est dommage au vu de sa "performance" dans JL --'

Tu te rends compte à quel point ce que tu dis est (une fois de plus) tout bonnement ridicule ? Non seulement tu résumes les performances d'acteur d'Ezra Miller à son simple rôle dans Justice League mais tu omets aussi que même Batfleck est grotesque dans ce film alors qu'il était majestueux dans Batman v Superman. T'es au courant que ce n'est pas lui qui décide de comment jouer le personnage rassure moi ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Dim 11 Mar 2018 23:45

Il manque surtout une véritable scène où le Flash de Ezra Miller puisse s’affirmer face à son homologue de série. Après, je l’ai trouvé mieux convainquant que Tom Holland dans le rôle du héros « teenager » (il m’a fait sourire deux/trois fois, contrairement à Spider-Man).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Lun 12 Mar 2018 00:00

Winter Soldier a écrit:Il manque surtout une véritable scène où le Flash de Ezra Miller puisse s’affirmer face à son homologue de série. Après, je l’ai trouvé mieux convainquant que Tom Holland dans le rôle du héros « teenager » (il m’a fait sourire deux/trois fois, contrairement à Spider-Man).

En terme de jeu d'acteur, il n'y a aucune comparaison à faire, Ezra Miller dépasse de loin Grant Gustin. Le truc c'est qu'on connait ce dernier depuis 4 ans donc forcément on est plus attacher à lui alors que Miller on le découvre à peine. Et avec tout ce qu'on sait des coulisses de Justice League c'est ridicule de ne pas vouloir lui donner une véritable chance de se prouver en tant que The Flash sachant qu'il n'était même pas censé être un comic relief dans le Snyder Cut.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Lun 12 Mar 2018 02:59

Batman a écrit:
Rogue One a écrit:
NiradZedjati a écrit:C'est surtout que ça n'a aucun sens...Miller est le Flash du DCU, point barre.

Et c'est dommage au vu de sa "performance" dans JL --'

Tu te rends compte à quel point ce que tu dis est (une fois de plus) tout bonnement ridicule ? Non seulement tu résumes les performances d'acteur d'Ezra Miller à son simple rôle dans Justice League mais tu omets aussi que même Batfleck est grotesque dans ce film alors qu'il était majestueux dans Batman v Superman. T'es au courant que ce n'est pas lui qui décide de comment jouer le personnage rassure moi ?


A quel moment est ce ridicule de ne pas aimer un acteur ou sa performance ?
Certe le film y est pour beaucoup et peut etre que Snyder voulait en faire autre chose mais le Flash du DCU sera comme ça, car c'est la direction qu'a pris DC en voulant "marveliser" son univers.
Et on aurait put caser n'importe qui dans le role, j'aurais sans doute eu la même réaction.. oui ce n'est pas lui qui décide de comment jouer mais c'est lui qui incarne le personnage. Et là il ne m'a pas convaincu du tout
Oui on connais G. Justin depuis plus longtemps et ça joue, mais je le trouve carrément plus convaincant en Flash.

Et pour Batfleck oui il était majestueux.. avant le naufrage Justice League. Après ça oui il est tout aussi ridicule. Mais on l'a vu majestueux avant que la direction artistique ne change.
Et je ne crois pas une seconde que DC reviendra sur sa décision de rendre le DCU moins dark.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Lun 12 Mar 2018 08:03

Rogue One a écrit:Et je ne crois pas une seconde que DC reviendra sur sa décision de rendre le DCU moins dark.


Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Lun 12 Mar 2018 08:47

Neimad a écrit:
Rogue One a écrit:Et je ne crois pas une seconde que DC reviendra sur sa décision de rendre le DCU moins dark.


Image


Traduction.. ? :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Lun 12 Mar 2018 09:05

Rogue One a écrit:A quel moment est ce ridicule de ne pas aimer un acteur ou sa performance ?
Certe le film y est pour beaucoup et peut etre que Snyder voulait en faire autre chose mais le Flash du DCU sera comme ça, car c'est la direction qu'a pris DC en voulant "marveliser" son univers.
Et on aurait put caser n'importe qui dans le role, j'aurais sans doute eu la même réaction.. oui ce n'est pas lui qui décide de comment jouer mais c'est lui qui incarne le personnage. Et là il ne m'a pas convaincu du tout
Oui on connais G. Justin depuis plus longtemps et ça joue, mais je le trouve carrément plus convaincant en Flash.

Et pour Batfleck oui il était majestueux.. avant le naufrage Justice League. Après ça oui il est tout aussi ridicule. Mais on l'a vu majestueux avant que la direction artistique ne change.
Et je ne crois pas une seconde que DC reviendra sur sa décision de rendre le DCU moins dark.

C'est ridicule parce que ta logique c'est: Ezra Miller était nul dans Justice League, donc il sera toujours nul. Ben Affleck était bien dans Batman V Superman, il était nul dans Justice League, donc il sera toujours nul. Tout ça parce que tu crois que Warner* (et non DC) restera sur cette lancée alors que, comme tu le dis, le film a justement été un naufrage. Et après tu diras avoir de l’espoir pour l'univers cinématographique DC Comics, mais comment tu peux avoir de l'espoir si tu crois que la direction d'un acteur ne changera jamais ?!
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Lun 12 Mar 2018 10:46

Batman a écrit:
Rogue One a écrit:A quel moment est ce ridicule de ne pas aimer un acteur ou sa performance ?
Certe le film y est pour beaucoup et peut etre que Snyder voulait en faire autre chose mais le Flash du DCU sera comme ça, car c'est la direction qu'a pris DC en voulant "marveliser" son univers.
Et on aurait put caser n'importe qui dans le role, j'aurais sans doute eu la même réaction.. oui ce n'est pas lui qui décide de comment jouer mais c'est lui qui incarne le personnage. Et là il ne m'a pas convaincu du tout
Oui on connais G. Justin depuis plus longtemps et ça joue, mais je le trouve carrément plus convaincant en Flash.

Et pour Batfleck oui il était majestueux.. avant le naufrage Justice League. Après ça oui il est tout aussi ridicule. Mais on l'a vu majestueux avant que la direction artistique ne change.
Et je ne crois pas une seconde que DC reviendra sur sa décision de rendre le DCU moins dark.

C'est ridicule parce que ta logique c'est: Ezra Miller était nul dans Justice League, donc il sera toujours nul. Ben Affleck était bien dans Batman V Superman, il était nul dans Justice League, donc il sera toujours nul. Tout ça parce que tu crois que Warner* (et non DC) restera sur cette lancée alors que, comme tu le dis, le film a justement été un naufrage. Et après tu diras avoir de l’espoir pour l'univers cinématographique DC Comics, mais comment tu peux avoir de l'espoir si tu crois que la direction d'un acteur ne changera jamais ?!


Etant donné le bashing du debut du DCU ça m'étonnerais que Warner REchange de plans pour la suite..
Et j'ai de l'espoir de voir un jour DC revenir sur une meilleure lançée mais j'en ai peux.. --'
Un espoire de fou ^^'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Lun 12 Mar 2018 11:33

Rogue One a écrit:
Neimad a écrit:
Rogue One a écrit:Et je ne crois pas une seconde que DC reviendra sur sa décision de rendre le DCU moins dark.


Image


Traduction.. ? :')

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede mrblack » Lun 12 Mar 2018 13:27

La seule chance Pour Warner Dc de se remettre sur de bon rail et de laisser tomber le multivers et de faire des films elsword, genre superman redson...
mrblack
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités