DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Supernad » Mar 18 Oct 2022 15:16

Hammada vit sa dernière semaine chez DC sans avoir été invité à la première de Black Adam et sans partir avec un contrat de producteur alors que c'est la norme quand on est viré.
Il se positionne comme le plus grand perdant de l'ancien regime.

Pour The Rock c'est quand même plus facile de convaincre De Lucas qui ne fait pas dans les querelles d'ego comme Hammada Eimmrich et Sarnoff.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Mar 18 Oct 2022 17:54

The Rock, à deux doigts de remplacer Hamada :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dark Sirgon » Mar 18 Oct 2022 21:13

Très content pour le retour confirmé !! The Rock à vraiment une influence de dingue !! :o

Étonnante la new sur l'univers batman ...mais bon la moitié ne verra jamais le jour ...

The Flash 2 ?!!! Je pensais vraiment pas avoir des news sur une suite de si tôt surtout avec tout les problèmes ...
Est-ce que ça veux dire qu'ils veulent vite lancer un nouveau projet avec sûrement un nouvel acteur pour vite passer à autre chose ??
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mar 18 Oct 2022 21:41

Apparemment Armie Hammer serait le nouveau Barry Allen
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Oct 2022 23:13

Dark Sirgon a écrit:The Flash 2 ?!!! Je pensais vraiment pas avoir des news sur une suite de si tôt surtout avec tout les problèmes ...
Est-ce que ça veux dire qu'ils veulent vite lancer un nouveau projet avec sûrement un nouvel acteur pour vite passer à autre chose ??


C'est aussi et surtout que le film serait d'une grande qualité.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 18 Oct 2022 23:45

ROY a écrit:Apparemment Armie Hammer serait le nouveau Barry Allen

Il peut définitivement apporter du mordant au rôle de Barry Allen.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Mer 19 Oct 2022 09:01

Supernad a écrit:
ROY a écrit:Apparemment Armie Hammer serait le nouveau Barry Allen

Il peut définitivement apporter du mordant au rôle de Barry Allen.

:lol: :lol: bien joué
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dark Sirgon » Mer 19 Oct 2022 10:20

NiradZedjati a écrit:

C'est aussi et surtout que le film serait d'une grande qualité.


Vrai ou pas c'est quand même très tôt
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mer 19 Oct 2022 10:39

Supernad a écrit:
ROY a écrit:Apparemment Armie Hammer serait le nouveau Barry Allen

Il peut définitivement apporter du mordant au rôle de Barry Allen.

Je n'y croirai pas tant qu'on ne le verra pas en chair et en os
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Oct 2022 12:48

Dark Sirgon a écrit:
NiradZedjati a écrit:

C'est aussi et surtout que le film serait d'une grande qualité.


Vrai ou pas c'est quand même très tôt


Oui mais ça arrive parfois, le studio voulant montrer sa confiance en externe (une sorte de signal positif au public) mais surtoit à son équipe creative, Muschietti en tête...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 19 Oct 2022 14:28

ROY a écrit:
Supernad a écrit:
ROY a écrit:Apparemment Armie Hammer serait le nouveau Barry Allen

Il peut définitivement apporter du mordant au rôle de Barry Allen.

Je n'y croirai pas tant qu'on ne le verra pas en chair et en os


J'adorais le voir croquer a pleines dent l'univers du bolide écarlate.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 19 Oct 2022 14:32

Messieurs, allons, un peu de sérieux, vous cannibalisez le topic avec cet humour douteux
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Mer 19 Oct 2022 22:07

NiradZedjati a écrit:
Dark Sirgon a écrit:
NiradZedjati a écrit:

C'est aussi et surtout que le film serait d'une grande qualité.


Vrai ou pas c'est quand même très tôt


Oui mais ça arrive parfois, le studio voulant montrer sa confiance en externe (une sorte de signal positif au public) mais surtoit à son équipe creative, Muschietti en tête...

Et je pense que le film saura attirer du monde et faire un bon score au BO. C'est clairement le type de film qui attire, entre le personnage, l'histoire qu'il propose et les très probables caméos. C'est le NWH de DC, donc pas étonnant qu'ils écrivent déjà la suite
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Jeu 20 Oct 2022 08:01

T'oublies tout le drama qu'il y a autour, je suis sur que ça va attirer du monde. Perso c'est ce qui m'a donné envie de voir Don't Worry Darling
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Lun 24 Oct 2022 17:02

Je ne crois pas avoir vu ce tweet ici : la réaction de Ray Fisher au départ de Hamada.
Vous pensez qu'il pourrait revenir ? Je l'avais trouvé très bon dans ZSJL

Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Lun 24 Oct 2022 17:04

J'aimerais bien surtout si Hamada était le seul frein à ça
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Lun 24 Oct 2022 17:07

ROY a écrit:J'aimerais bien surtout si Hamada était le seul frein à ça

J'ai l'impression que toutes les personnes toxiques (envers les acteurs et envers le DCEU) ont été éjectées. Rien que ( :spoil: Black Adam) le retour de Cavill donne de l'espoir. On peut donc espérer la même chose pour Fisher... :spoil:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Lun 24 Oct 2022 17:12

Ca leur donnerait une bonne image également (vu que c'est tout ce qui les intéresse en plus des recettes)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 25 Oct 2022 03:08

Comme évoqué sur un autre topic + les retours concernant Hamada et Emmerich, il est clair que la nouvelle direction prise par Zslazav et sa direction est de se restaurer un capital sympathie en revenant à la source des problèmes afin de faire revenir ce qui commençait à marcher (Cavill, Affleck) au lieu d'un énième redémarrage à zéro.
Au final, hormis Miller qui va inévitablement sauter post-The Flash... Le DCEU va pas tant changer que ça dans la forme, c'est juste la direction du fond qui redémarre au final. :D

Dans cette logique, vu le bruit que l'affaire Fisher avait fait, le revoir poper par-ci par-là ne me paraît pas aberrant. Je pense que c'est trop tard pour The Flash... Mais pour la suite en cours d'écriture... :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Mar 25 Oct 2022 10:25

COmme indiqué par ailleurs, je comprends de l'actualité récente que que WB/Discovery souhaite raccrocher les Wagons pour poursuivre le DCEU en intégrant l’ensemble des films passés. Donc finalement pas de reboot et je n’attends plus vraiment de changements en profondeur par The Flash.

Reste pas moins de 6 problèmes à régler:

-comment faire coexister des oeuvres très différentes comme BvS, WW84, Shazam et The Suicid Squad? Quelle tonalité à l’avenir?

-Quid des films qui ont connu plus ou moins deux versions? Justice LEague et The Suicid Squad? qui sera canon?

-Quid de Snyder et de sa version des Justice League 2 et 3? reprendre ses personnages ne signifie pas de reprendreson univers

-Quid des acteurs en situation délicate, pour des raisons très différentes? Fisher, Miller, Heard..

-Comment gérer les velléités de The Rock qui veut clairement s’imposer comme un des personnages incontournable?

-Comment gérer le Planning, qui forcément sera à long terme et le vieillissement des acteurs?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Supernad » Mar 25 Oct 2022 10:43

Après pour Fisher a lui aussi de faire monter la sauce. Il n'est pas dans le même bateau que Cavill. Cavill n'a pas eu besoin de faire campagne il profite de l'aura de Superman. Le mettre a l'écart c'était mettre a l'écart le père fondateur de DC et le public ne l'a jamais accepté.
Cyborg c'est autre chose. La avec la hype, demain il tweet son envie retour les fans feront le reste.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Mar 25 Oct 2022 10:53

Supernad a écrit:Après pour Fisher a lui aussi de faire monter la sauce. Il n'est pas dans le même bateau que Cavill. Cavill n'a pas eu besoin de faire campagne il profite de l'aura de Superman. Le mettre a l'écart c'était mettre a l'écart le père fondateur de DC et le public ne l'a jamais accepté.
Cyborg c'est autre chose. La avec la hype, demain il tweet son retour les fans feront le reste.


C'st pour cela que j'indique "situation délicate, pour des raisons très différentes

Fisher est peut être dans son bon droit et dans l'absolu, une victime. Je n'ai rien en tête ou en main pour l'attester, mais admettons.
Cependant, ce que j'observe, c'est que l'acteur n'a pas fait grand chose depuis sa collaboration avec DC, ou rien de marquant. Quelque soit le bienfondé de sa cause, il est peut être vu comme quelqu'un de capable de "faire des vagues", alors qu'Hollywood préfère les moutons, en ce qui concerne les acteurs moins renommés.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Oct 2022 11:50

La clé c'est de savoir est ce qu'ils ont une histoire pour son personnage ou pas...si un prochain Real', type James Gunn pu James Wan, disent qu'il veulent raconter quelques chose dur Cyborg alors je pense que ça peut se faire...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Mar 25 Oct 2022 12:14

ciceron92 a écrit:-comment faire coexister des oeuvres très différentes comme BvS, WW84, Shazam et The Suicid Squad? Quelle tonalité à l’avenir?
-Quid des films qui ont connu plus ou moins deux versions? Justice LEague et The Suicid Squad? qui sera canon?

Je ne vois pas le problème de la tonalité des différents films. Un film sérieux ne veut pas dire qu'il n'y a pas de blague en off et vice versa. Les films peuvent très bien être dans un même univers malgré des tonalités différentes qui sont purement des choix artistiques indépendants de l'univers dans lequel ils se deroulent.

Pour le 2ème point, Justice League n'a qu'une version canon et c'est celle sortie au cinéma (je sais, c'est triste).
ZSJL était là pour satisfaire les fans et montrer ce qu'ils auraient pu avoir comme film...
Pour Suicide Squad, les 2 films sont canons, là encore il n'y a pas de doute
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Mar 25 Oct 2022 12:16

NiradZedjati a écrit:La clé c'est de savoir est ce qu'ils ont une histoire pour son personnage ou pas...si un prochain Real', type James Gunn pu James Wan, disent qu'il veulent raconter quelques chose dur Cyborg alors je pense que ça peut se faire...

Mais la disponibilité fait partie du problème. Si un réalisateur sait que le personnage est blacklisté a cause de l'acteur , des le départ il ne va pas tenter d'écrire sur lui.
Si la situation est clarifié de la part de tous les parties ça donnera sûrement envie au scénaristes de l'inclure.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités