DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Supernad » Jeu 8 Sep 2016 19:32

Supernad a écrit:C'est la rentrée et qui dit rentrée dit info sur les séries en projet pour la saison prochaine . Ainsi Deadline nous apprend que Greg Berlanti va s'associer avec les producteur Salim Akil et Mara Brock pour développer une série sur Black Lightning.. Pour l'instant le projet n'est pas affilié à une chaîne .


Image


Le projet atterrit chez la Fox qui a déjà Gotham Lucifer et prépare une série X-men .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 14 Sep 2016 22:11

Maintenant que Margo Robbie a signé son premier contrat en tant que productrice avec la Warner . Les choses vont vite bouger pour le Spin off de Harley Quinn (dont elle sera la productrice exécutive ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Di-Luëzzia » Jeu 15 Sep 2016 00:37

"a Suicide Squad spinoff for her character Harley Quinn (as well as other DC heroines)" - Batgirl, les Birds of Prey, Katana... Un film de super-héros au casting 100% féminin, ça serait génial. Mais vouloir mettre plusieurs personnages en un seul film... Il y a de quoi se méfier avec eux, maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Batou » Jeu 15 Sep 2016 14:22

Di-Luëzzia a écrit:"a Suicide Squad spinoff for her character Harley Quinn (as well as other DC heroines)" - Batgirl, les Birds of Prey, Katana... Un film de super-héros au casting 100% féminin, ça serait génial. Mais vouloir mettre plusieurs personnages en un seul film... Il y a de quoi se méfier avec eux, maintenant.


Exact y a assez de quoi faire avec un personnage pour l'explorer et creuser son histoire! Surtout Harley!
Margot :love:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Oct 2016 20:35

Bon je savais pas ou poster ça, Time Warner (la boite mère qui détient entre autres Warner Bros et HBO) va être rachetée par l'opérateur téléphonique américain AT&T...un méga deal qui se chiffre aux alentours de 80 milliards de $.

On ne sait pas si y'aura une répercussion directe sur WB et donc le DCEU (restructuration de toute sorte, changement de PDG...etc)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 22 Oct 2016 22:16

S'ils nous font un coup à la Bolloré et Canal, DC est un peu dans le caca. :lol:

(Mais ouah, AT&T est aussi lourd que ça ?? C'est comme si ici SFR rachetait Pathé, c'est dingue ^^)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Dim 23 Oct 2016 00:43

LMO42 a écrit:S'ils nous font un coup à la Bolloré et Canal, DC est un peu dans le caca. :lol:

(Mais ouah, AT&T est aussi lourd que ça ?? C'est comme si ici SFR rachetait Pathé, c'est dingue ^^)


Ben tiens, justement :
http://www.europe1.fr/economie/sfr-pret-a-financer-le-cinema-francais-2879810
:lol:

Pourtant, je croyais que le groupe se pétait la gueule en ce moment (le bouche-à-oreille est catastrophique ses dernières semaines), ça voudrait donc dire que la boite change totalement de stratégie en s'attaquant au marché de la VOD, par un angle qui n'est pas si con que ça : en co-produisant eux-même les films, ils pensent pouvoir contourner la chronologie des medias qui est un sérieux frein à l'expansion de Netflix et Amazon en France.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Oct 2016 02:08

LMO42 a écrit:S'ils nous font un coup à la Bolloré et Canal, DC est un peu dans le caca. :lol:

(Mais ouah, AT&T est aussi lourd que ça ?? C'est comme si ici SFR rachetait Pathé, c'est dingue ^^)


Vu la dimension de ce deal, et du poids gigantesque des parti prenants dans l'industrie numérique/showbusiness US, ça m'étonnerait qu'on ait un management narcissique et autocratique à la Bolloré :lol:

Et ouais AT&T va pouvoir contrôler sa chaine de production/distribution du contenu numérique/audiovisuel de bout en bout, et sauf si le chairman d'AT&T a une dent en particulier contre Bewkes (patron de Time Warner) et son subordonné Tsujihara (patron de WB), je ne pense pas qu'on aura un impact tangible sur les produits estampillés DCEU...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 2 Nov 2016 21:07

J'aurais vraiment aimé que Snyder/Jenkins/Wan/Famuyiwa aient la quasi carte blanche sur les films... C'est vraiment lourd les studios qui mettent des bâtons dans les roues aux réals comme ça. J'ai très peur de perdre Wan... Wonder Woman a l'air plutôt cool mais je reste persuadé que Jenkins a dit oui a tout ce qu'on lui a demandé... Snyder pareil pour JL, il a été bridé à mort. D'ailleurs je pense que c'est la dernière apparition de Snyder dans le DCEU. Il y avait un tel potentiel dans ces films, j'ai juste l'impression que la Warner est en train de tout gâcher. Connait-on la position de Geoff Johns là dedans ? A-t-il vraiment son mot à dire dans tout ça ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mer 2 Nov 2016 22:03

Ben il me semble que c'est bien Geoff Johns qui est censé supervisé tout le DCUniverse au ciné en fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mer 2 Nov 2016 22:07

mulder29 a écrit:Ben il me semble que c'est bien Geoff Johns qui est censé supervisé tout le DCUniverse au ciné en fait.

Avec ce qu'il se passe j'ai l'impression que c'est simplement ce qu'ils essaient de nous faire croire et qu'il est juste là pour rassurer les fans.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mer 2 Nov 2016 22:57

Moi, j'ai plutôt l'impression que ce ne sont que les conséquences du roulement dans l'équipe par rapport à l'arrivée de Geoff Johns : le mec doit tout revoir de fond en comble pour trouver ses marques, le problème étant que la machine est déjà lancée, alors ça ne se fait pas sans heurts. Famuyiwa a été choisi quand c'était encore Rover à la barre, donc j'ai bien l'impression qu'il avait esquissé les grandes lignes de Flash, ou, en tout cas, que le projet de Famyiwa avait l'aval de Rover et que Johns veut le remettre en question.

Là, c'est sans doute une question de "Johns ne sait pas comment se débrouiller avec le projet actuel" .
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Nov 2016 19:04

ROY a écrit:J'aurais vraiment aimé que Snyder/Jenkins/Wan/Famuyiwa aient la quasi carte blanche sur les films... C'est vraiment lourd les studios qui mettent des bâtons dans les roues aux réals comme ça. J'ai très peur de perdre Wan... Wonder Woman a l'air plutôt cool mais je reste persuadé que Jenkins a dit oui a tout ce qu'on lui a demandé... Snyder pareil pour JL, il a été bridé à mort. D'ailleurs je pense que c'est la dernière apparition de Snyder dans le DCEU. Il y avait un tel potentiel dans ces films, j'ai juste l'impression que la Warner est en train de tout gâcher.

Oui j'ai la même impression, et c'est pas vraiment rassurant :-(
J'ai tellement pas envie que le DCEU ressemble à des films standardisés et ayant peu d'âme et de personnalité. Donc j'espère que les producteurs sauront lâcher un peu de leste, et laisser des réalisateurs de talent (qui connaissent quand même un poil mieux le boulot) nous faire des films, et pas de simples produits de consommation "fast food".
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 11 Nov 2016 22:13

D'aprés The Wrap le film sur Harley et les birds of prey aurait trouvé sa scénariste dans la personne de Christina Hodson jeune scénariste qui a un de ses films dans la fameuse black list et qui est en charge de l'écriture de Transformers 6 et du Spin Off sur Bumblebee .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 3 Déc 2016 12:12

Et c'en est où cette rumeur sur le renvoi de Leto ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 3 Déc 2016 12:21

EagleWolf a écrit:Et c'en est où cette rumeur sur le renvoi de Leto ?

Je n'en ai jamais entendu parler mais ça m'intrigue... ce seraitvraiment le début de la fin si ils commencent déjà à recast les acteurs. :roll:

Edit : En cherchant un peu je suis tombé sur un mec qui affirme que le Joker de Leto n'est autre que Tim Drake qui aurait été torturé par le vrai Joker de la même façon que Harleen est torturée dans Suicide Squad pour devenir Harley, et que du coup on verrait le vrai Joker dans le film solo Batman. J'en peux plus de ces conneries moi. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 3 Déc 2016 18:32

M'ouais.. donc rien de pertinent donc. :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 3 Déc 2016 19:03

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Et c'en est où cette rumeur sur le renvoi de Leto ?

Je n'en ai jamais entendu parler mais ça m'intrigue... ce seraitvraiment le début de la fin si ils commencent déjà à recast les acteurs. :roll:


Pourtant, Marvel Studio a fait de même, ça ne l'empêche pas de perdurer : Edward Norton/Mark Ruffalo ? Terence Howard/Don Cheadle ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Sam 3 Déc 2016 19:13

Ouais mais là on parle quand même de Jared Leto et du Joker.... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Dim 4 Déc 2016 03:22

Je pense réellement que Leto peut nous donner de bonnes choses avec cette version du Joker mais si ton mec ROY a raison ... Je voudrais qu'il engage Willem Dafoe pour le joker!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede NiradZedjati » Dim 4 Déc 2016 03:34

Batou a écrit:Je voudrais qu'il engage Willem Dafoe pour le joker!


Vu qu'il interprétera Vulko dans Justice League/Aquaman, c'est fichu.

Leto a été sous-exploité dans Suicide Squad, et ce que j'ai vu de lui dans ce film m'a plutôt intrigué...mais j'attend quand même de le voir en tant que principal protagoniste/antagoniste pour me faire une idée définitive sur sa prestation.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 4 Déc 2016 17:18

Le personnage était surtout incroyablement mal écrit dans Suicide Squad, et honnêtement je trouve que Leto s'en sort avec les honneurs vu ce qu'il avait à jouer.
Maintenant, bien écrit et bien caractérisé je suis sûr qu'il sera un Joker tout à fait convaincant ! :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 4 Déc 2016 17:25

D'ailleurs cette nuit j'ai 'feuilleté' (zappé ? x) ) la version longue et il joue vraiment bien ses scènes. C'est la façon dont elles sont filmées et montées qui soit les subliment, soit les enterrent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Dim 4 Déc 2016 17:39

ROY a écrit:D'ailleurs cette nuit j'ai 'feuilleté' (zappé ? x) ) la version longue et ils joue vraiment bien ces scènes. C'est la façon dont elles sont filmées et montées qui soit les subliment, soit les enterrent.


Bien d'accord avec toi!
Un petit exemple la scène où il torture Harley sur la table d'opération, je la trouvais terrifiante dans la BA et bien dans le film ils ont foutu des couleurs et un tremblement de l'image (comme une sorte de censure) qui m'a fait sortir de cette scène!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Dim 4 Déc 2016 18:01

Batou a écrit:
ROY a écrit:D'ailleurs cette nuit j'ai 'feuilleté' (zappé ? x) ) la version longue et ils joue vraiment bien ces scènes. C'est la façon dont elles sont filmées et montées qui soit les subliment, soit les enterrent.


Bien d'accord avec toi!
Un petit exemple la scène où il torture Harley sur la table d'opération, je la trouvais terrifiante dans la BA et bien dans le film ils ont foutu des couleurs et un tremblement de l'image (comme une sorte de censure) qui m'a fait sortir de cette scène!

Oui ces effets je ne les aime pas du tout, il y en a aussi pendant la scène dans la boîte de nuit.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités