DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Batou » Dim 4 Déc 2016 18:18

ROY a écrit:Oui ces effets je ne les aime pas du tout, il y en a aussi pendant la scène dans la boîte de nuit.


Qu'est ce que j'étais mal à l'aise pendant cette scène aussi....
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Dim 4 Déc 2016 18:23

Batou a écrit:
ROY a écrit:Oui ces effets je ne les aime pas du tout, il y en a aussi pendant la scène dans la boîte de nuit.


Qu'est ce que j'étais mal à l'aise pendant cette scène aussi....

A part les effet colorés j'adore la scène.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 4 Déc 2016 21:31

Batou a écrit:
ROY a écrit:Oui ces effets je ne les aime pas du tout, il y en a aussi pendant la scène dans la boîte de nuit.


Qu'est ce que j'étais mal à l'aise pendant cette scène aussi....

On était 2 :lol:
Encore un peu et je quittais la salle... (surtout quand le Joker commence à dire à propos d'Hrley : "C'est le feu de mon entrecuisse" :paf: :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Déc 2016 00:40

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 10 Déc 2016 00:41


Ben je comprend que le film soit repoussé s'il n'est plus directement lié au premier.

Par contre que Snyder soit toujours dans le coup j'avoue en être plus qu'étonné.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 10 Déc 2016 01:11

C'est bien c'est une bonne démarche ça va permettre à Affleck de travailler son film et à Snyder de souffler un peu et de se concentrer sur ses projets plus péronnelles .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Jeu 15 Déc 2016 19:57

lilcrew a écrit:
Pour moi, Warner Bros ne mérite pas les licences DC Comics. C'est tout aussi simple que ça. Ils sont tout bonnement incapables de créer un DCEU qui tienne la route. Les seuls bons films DC qu'ils ont réussi à sortir sont les deux Superman de Richard Donner, les deux Batman de Tim Burton et la trilogie Dark Knight de Nolan. Je ne suis pas forcément un grands fans de ces films dans l'absolu mais forcé de reconnaître que WB a accordé la réalisation de ces films à des visionnaires. Ils avaient une idée, ils l'ont porté sur grand écran. Pour des stan-alone movie sur les deux plus grands héros de tous les temps, ça avait de la gueule. Mais là, il faut laisser tomber.

Combien de films bâclés faudra-t-il avant qu'on puisse dire que c'est un échec ? C'est la question que je me pose. Parce que jusqu'à preuve du contraire, ils n'inventent rien puisqu'ils passent derrière Marvel Studios en ayant, en plus, des personnages bien plus emblématiques à disposition. Non, pour moi, la dernière vraie production DC qu'ils ont sorti, c'est Man of Steel. Malheureusement, même ça, ils n'y croyaient pas au départ. BvS, mis à part certaines scènes sympas, c'était une vaste blague (avoir compressé la Justice League dans une clé USB et avoir coupé 70% des scènes de Kal-El, ça me dégoutte au plus haut point) . Et Suicide Squad, alors là, on touche le fond. Et ils ont le toupet d'envisager de rappeler Snyder et Ayer pour certaines productions DC à venir....

On change pas une équipe qui gagne mais que dire quand elle perd ? Parce qu'ils ont peut-être réussi à gagner beaucoup d'argent mais combien de temps ça va durer ? Quand un studio gagne beaucoup d'argent grâce à un de leur film, on doit se dire que c'est forcément gage de qualité ou alors on doit se demander quelle rôle a joué la curiosité du public dans tout ça ? J'ai un bon exemple. Dragon Ball Evolution avait rapporté pas mal d'argent à la Fox, pourtant il s'était fait descendre par tout le monde au point où ils n'ont jamais osé faire une suite. Je ne dis pas que les films WB/DC sont aussi mauvais que DBE mais c'est malgré tout le même cas de figure à une échelle différente. Puis Hollywood aura toujours bien plus de facilité à adapter des personnages de comics que des personnages de manga.

Et dernière chose. Avec toutes leurs bêtises là, quels grands acteurs ou bons réalisateurs vont être assez fous pour aller travailler avec eux à l'avenir ? C'est peut-être pour ça qu'ils ont du mal à trouver de nouveaux réalisateurs. Il faut reconnaître que c'est pas très encourageant. Si je suis un artiste un minimum talentueux et que je veux m'amuser, gagner de l'argent et profiter d'une belle exposition médiatique, je ne vais pas chez eux. C'est clair et net.

M'enfin bref, que ce soit au ciné ou à la télé (avec les séries live ou animés), ils se foutent du monde depuis des années. En ce qui me concerne, je lâche l'affaire. Espérons qu'ils se décident à ressortir un bon film d'animation. C'est le seul domaine où je peux leur faire confiance. Même si il y a eu une baisse de niveau sur les derniers et qu'encore une fois, ils n'en ont que pour Batman.

Edit : Qu'ils prennent Megan Fox pour Poison Ivy. Au point où on en est, est-ce que ça changerait quelque chose sérieusement ? Le film en lui-même n'apportera rien à ce qui pourrait aider à constituer un DCEU de toute façon donc bon. Parce que l'ambition première au départ, c'était de créer un DCEU quand même. Alors soit on admet que le "projet DCEU" est entrain de prendre l'eau. Soit on décide de se voiler la face tout en sous-entendant qu'en réalité, tout ce qui compte c'est l'adaptation de l'univers de Batman.

Je veux bien entendre que t'es dégouté mais à mes yeux tu exagères et pas qu'un peu. Pour BvS le moins qu'on puisse dire c'est que ton point de vue sur la question est discutable. C'est certes dommage de ne pas avoir eu directement la version longue mais cela suffit à montrer que le film était très bon au lieux d'être simplement bon (à mes yeux) et que donc sur 3 films ils en ont réussit 2. Iron Man 1 (surtout) et 2 étaient très réussit mais qui peux en dire autant de l'Incroyable Hulk (raté), Thor (très moyen) et Captain America (complétement raté à mes yeux) ça a pas empêché qu'on ait derrière un Avengers très réussit et un MCU sur de bons rails.
De la même façon même si je pense que Suicide Squad est raté et que c'est un gros gâchis parce qu'ils partaient pour faire bien mieux que ça, le film amène sa pierre à l'édifice et enrichit énormément l'univers partager. Alors autant je suis sceptique sur un SS2 qui serait basé sur le personnage de Deadshot qui est très loin d'être le plus riche des personnages DC à adapter autant GCS à un potentiel important. Il "suffit" qu'ils nous fassent un bon film.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Jan 2017 02:41

Je colle ça ici car ça concerne aussi le DCEU dans son entièreté (et non pas que Shazam).

NiradZedjati a écrit:Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Jan 2017 03:07

Un autre tweet de The Rock.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 14 Jan 2017 03:08

Ça me fait marrer, évidement qu'il y aura un ton différent ente un film Batman/Batverse et un film Shazam.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Jan 2017 03:16

Oui mais là on sent que ça dépasse le cadre de Shazam et qu'il parle de la totalité des films...ce qui me fait penser qu'ils lui ont demandé de "prendre sa part de communication" pour toute la franchise DC, et c'est bien joué si c'est vrai car on sait à quel point il est fort dans ce domaine.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 14 Jan 2017 03:20

NiradZedjati a écrit:Oui mais là on sent que ça dépasse le cadre de Shazam et qu'il parle de la totalité des films...ce qui me fait penser qu'ils lui ont demandé de "prendre sa part de communication" pour toute la franchise DC, et c'est bien joué si c'est vrai car on sait à quel point il est fort dans ce domaine.

Oui c'est vrai que c'est limite un sponsor ce mec haha.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Jan 2017 03:22

Ca marche sur Ray "anciennement Clark Kent" Palmer en tout cas :D

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 14 Jan 2017 04:06

Image

'The Rock participe à une réunion DC Comics !', c'est un remake de 2013. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede DarkKane » Dim 15 Jan 2017 17:37

Grâce à la collection DC d'Eaglemoss j'ai pu apprécié de lire la version 52 de l'origin story de SHAZAM. Et si j'ai toujours apprécié le personnage, je dois dire que j'ai pu le redécouvrir avec un plaisir non dissimulé sous un jour un brin différent.

J'espère donc que le DCEU va évoluer rapidement afin de s'éloigner de Batman & Superman.
J'adore les deux personnages emblématiques de DC mais d'autres méritent amplement les lumières d'autant que certains n'ont pas vraiment d'équivalent chez la concurrence. A moins d'un doute, je n'arrive pas à me rappeler d'un Shazam ou d'un Green Lantern version Marvel. Et même si Docteur Strange utilise la magie, le simple fait que Bill Baxton soit à la base un enfant change la possible comparaison d'un lambda.

Alors, oui, il faut aller prudemment après une année 2016 compliquée mais si la Warner a compris les raisons du désamour, nul doute que la suite sera bien plus belle.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede ROY » Dim 15 Jan 2017 18:17

Surtout que finalement Shazam se sert de la magie pour se transformer mais ne l'utilise pas vraiment, elle lui permet plutôt d'acquérir les qualités des dieux/héros/rois mythologiques, donc toute comparaison est inutile. A la limite le public lambda pourrait lui trouver des similitudes avec Superman. ;)

En tout cas le one shot des New 52 est vraiment super, c'est pour ça que j'adorerai que le film soit un mash-up de cette origin story et du petit animé de 25 minutes Superman/Shazam!: The Return of Black Adam.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 19 Jan 2017 22:07

NiradZedjati a écrit:Un autre tweet de The Rock.

Image


Et on connait l’ampleur de cette réunion , puisque DC annonce un film totalement centré sur Black Adam. Sinceremnt en ce moment avec DC et la Warner je suis en mode " I don't Give a shit anymore " j'irais juste voir les films je n'ai même plus la force de m’énerver contre eux .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Jeu 19 Jan 2017 22:21

Mais non...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batou » Jeu 19 Jan 2017 22:29

Non mais non ... :perp: Ils font quoi là Warner?!

Deadshot déjà puis Black Adam?! :perp:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Supernad » Jeu 19 Jan 2017 22:35

Batou a écrit:Non mais non ... :perp: Ils font quoi là Warner?!

Deadshot déjà puis Black Adam?! :perp:


Il faut arrêter avec Deadshot c'est juste genre une discussion entre les producteurs qui n'aboutira jamais (surtout que Smith n'est plus aussi banckable qu'avant ) alors que là c'est du concret et ce projet existe juste grâce à The Rock (meme si j'aime bien Black Adam mais quand même faut pas déconner la priorité reste les héros). Et je sais que j'ai défendu Gotham City Sirens mais là au moins Harley a fait ses preuves au cinéma le public l'a aimé (hier Robbie a gagné le people choice award ce n'est pas la prix le plus prestigieux mais c'est quand même les gens qui votent pour donc) alors que là on nous impose un spin off alors qu'on a même pas encore vu le personnage à l'écran .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batou » Jeu 19 Jan 2017 22:49

Je pensais que le film sur Deadshot c'était plus qu'une discussion. Pour moi, c'est une annonce et un projet concret.
Ca ne change pas que je trouve que Warner fait n'importe quoi et se perd dans ces multiples films.

Après l'approche est originale c'est vrai ...

La priorité tu l'as dit c'est les héros, donc qu'ils réussissent leurs films sur les héros et seulement ensuite envisagez un spin-off sur le méchant qui a plu au public!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Jeu 19 Jan 2017 23:11

Si le film Black Adam sort avant Shazam! alors je serais vraiment déçu, mais bon, j'attend d'avoir plus d'infos.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 19 Jan 2017 23:41

Sinceremnt en ce moment avec DC et la Warner je suis en mode " I don't Give a shit anymore " j'irais juste voir les films je n'ai même plus la force de m’énerver contre eux .


Zut, on a perdu le soldat Supernad. C'est que la situation est grave. :D

On a plus que jamais l'impression que Warner navigue à vue. :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 19 Jan 2017 23:44

En même temps c'était plutôt prévisible, quelle idée de base d'engager 15000 ans avant un des acteurs les plus bankables du moment pour un simple rôle de méchant ? Bon ok de base pourquoi pas mais l'acteur a été engagé super longtemps à l'avance, quasi lui seul parlait du projet et en était et est toujours la seule star. Pas étonnant qu'il ne voulait pas se retrouver sur le banc de touche, et pas étonnant que les producteurs ne voulait pas l'écarter.

Future annulation de Shazam annoncé d'ici l'année prochaine ? Je mets all-in dessus :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Jan 2017 03:38

Evidemment que j'aime bien/beaucoup The Rock, mais là...

Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron