DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede ROY » Lun 12 Mar 2018 13:31

mrblack a écrit:La seule chance Pour Warner Dc de se remettre sur de bon rail et de laisser tomber le multivers et de faire des films elsword, genre superman redson...


Image

ROY » Dim 11 Mar 2018 06:28 a écrit:

Non il ne faut pas multiplier les elseworlds, ça a été démontré que la plupart du public s'en fout des intrigues de type Injustice / Red Son ou The Dark Knight Returns. Et même la moitié des fans n'est pas chaude pour ça (en plus Injustice le jeu raconte déjà l'histoire des comics visuellement alors).

Et puis envoyer les perso chacun sur une terre parallèle c'est nul : les gens ont envie de voir les héros se croiser au cours de leurs aventures. Qui n'a pas envie de voir Cyborg débarquer dans The Flash, Superman débarquer dans Shazam!, Green Lantern débarquer dans Cyrborg, etc., etc. ?

Non ce qu'il faudrait c'est que tout reste connecté mais sans pour autant croiser les histoires comme a pu le faire Batman V Superman. C'est ce que je préférerais en tant que fan de la franchise mais le grand publique veut tout le contraire --> passer un bon moment devant un film auto-contenu comme Wonder Woman et si possible avec des caméos pour voir leurs héros préférés à l'écran. D'ailleurs ce qui est fou c'est que Wonder Woman n'a absolument rien teasé pour un sequel.

Après, changement de sujet, un truc qui serait bénéfique également au DCMU c'est de ne pas mettre de grosses stars à la Affleck dans le rôle de ses héros mais de caster des stars dans les rôles des vilains qui n’apparaîtront que dans un seul film + guests. Le fait de n'avoir qu'un film à faire motive les grosses stars à venir et le fait d'avoir une grosse star à l'affiche motive les gens à venir.
Suffit de voir notre nouvelle Cheetah, l'Amérique adore Kristen Wigg et même si ce sequel de Wonder Woman aurait déjà ramené beaucoup de monde, je suis sûr que l'ajout de cette actrice ne sera qu'une plus-value. Suffit d'imaginer que le vilain principal du film (Circee est confirmée ou pas ??) soit une star encore plus grosse à la Angelina Jolie/Sandra Bullock/Rachel McAdams et là les billets verts tomberont du ciel.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 12 Mar 2018 14:07

Rogue One a écrit:Etant donné le bashing du debut du DCU ça m'étonnerais que Warner REchange de plans pour la suite..
Et j'ai de l'espoir de voir un jour DC revenir sur une meilleure lançée mais j'en ai peux.. --'
Un espoire de fou ^^'

Mais pourquoi Warner ne (re-)rechangerai justement pas ses plans alors qu'ils ont été bashés du feu de Dieu suite à Justice League ? En plus si tu suis l'actualité sur le Forum, tu devrais savoir que c'est déjà le cas !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 12 Mar 2018 14:18

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 12 Mar 2018 14:27

Je veux voir ce combat dans un film ! :sup:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 12 Mar 2018 14:45

Thor2.0 a écrit:Je veux voir ce combat dans un film ! :sup:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Lun 12 Mar 2018 17:43

Batman a écrit:
Rogue One a écrit:Etant donné le bashing du debut du DCU ça m'étonnerais que Warner REchange de plans pour la suite..
Et j'ai de l'espoir de voir un jour DC revenir sur une meilleure lançée mais j'en ai peux.. --'
Un espoire de fou ^^'

Mais pourquoi Warner ne (re-)rechangerai justement pas ses plans alors qu'ils ont été bashés du feu de Dieu suite à Justice League ? En plus si tu suis l'actualité sur le Forum, tu devrais savoir que c'est déjà le cas !


Bah ça me parait bizzard de faire la girouette comme ça..
Je n'ai rien vu de ce changement, a part les 30 000 annonces de films et les annonces d'annulation.. :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mrblack » Lun 12 Mar 2018 18:11

Wonder na aucunement marcher pour sont cotée film solo seulement le film a eu de la chance de tomber dans une période de féminisme un peu pareille que black panther qui lui joue sur le rôle super hero black , le public a prouver qu'il aimerai un film elsworld regarder le succée critique box office énorme de Logan, la warner c'est brisée les dents avec justice league ils sont pas assez idiot pour réitérer l'erreur de construire un dc cinematique universs ils ne sont pas suicidaire, il y a t'il un annonce d'un film justice league 2 en préparation? Non car le studio a très bien compris que copier sont concurrent étais une mauvaise idée, avec des annonce comme le film solo sur le joker etc on peu constater que warner vise des films avec un scénario elsworld.
mrblack
 

Messagede Batmanium » Lun 12 Mar 2018 19:43

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 12 Mar 2018 20:02

Sincèrement je viens sur ce topic pour les Gif . :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Rogue One » Lun 12 Mar 2018 20:17

Batman a écrit:Image


Ok celui là est excellent :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mrblack » Lun 12 Mar 2018 20:28

Sur cette image c'est moi a la sortie de Jl :bravo:
mrblack
 

Messagede Neimad » Lun 12 Mar 2018 20:31

Supernad a écrit:Sincèrement je viens sur ce topic pour les Gif . :D


Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 12 Mar 2018 20:37

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Mar 2018 20:41

Quoi de mieux qu'un GIF pour vous dire ne pas trop partir en HS avec vos...GIF ! :D :happy:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 12 Mar 2018 20:52

NiradZedjati a écrit:Quoi de mieux qu'un GIF pour vous dire ne pas trop partir en HS avec vos...GIF ! :D :happy:

Image


Oh :larme:
Pourtant c'est ce qui s'est passé de plus intéressant sur ce topic depuis pas mal de mois :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Lun 12 Mar 2018 20:55

Neimad a écrit:Oh :larme:
Pourtant c'est ce qui s'est passé de plus intéressant sur ce topic depuis pas mal de mois :paf:


Bah c'est pas cool d'avoir des news sur le film Booster Gold ? :sun:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Lun 12 Mar 2018 20:57

Thor2.0 a écrit:
Neimad a écrit:Oh :larme:
Pourtant c'est ce qui s'est passé de plus intéressant sur ce topic depuis pas mal de mois :paf:


Bah c'est pas cool d'avoir des news sur le film Booster Gold ? :sun:


Si très cool, mais par Berlanti moins :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Mar 2018 21:05

Neimad a écrit:Oh :larme:
Pourtant c'est ce qui s'est passé de plus intéressant sur ce topic depuis pas mal de mois :paf:


Mettre un GIF pour illustrer son propos/sentiment

Image

Mettre un GIF pour...mettre un GIF

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mrblack » Lun 12 Mar 2018 21:29

Booster Gold deja le nom me fait rire on dirait une réplique du héros booster-man du film la course au jouet. est pour Berlenti vaudrait mieux qu'il aille se cherche un autre job , car vue sont travaille sur le script de green lanterne :lol:
mrblack
 

Messagede LMO42 » Lun 12 Mar 2018 22:28

NiradZedjati a écrit:Quoi de mieux qu'un GIF pour vous dire ne pas trop partir en HS avec vos...GIF ! :D :happy:

Image


Oh, tiens donc, pourquoi ? Car à vrai dire je ne suis pas vraiment d'accord.

Petite question : pourquoi un ou plusieurs gifs deviendrai(en)t HS alors que, et c'est souvent fait ici (généralement), moi le premier, on l'utilise pour imager un message, car c'est même parfois plus pertinent, et cela revient à rester un message, seulement les mots sont remplacés par des images. Et donc hormis du flood à côté de la plaque, là oui c'est HS, mais en l'occurrence prenons cette conversation comme exemple, pourquoi trouvais-tu donc que cela devenait HS ?
Je trouve personnellement que plus que jamais, surtout à notre époque, c'est une forme d'expression comme une autre, et que ça serait dommage d'en réduire son utilisation.

EDIT : N'ayant pas encore tout rattraper quand j'ai écris ce message, je viens de lire la réponse sus-décrite à mon interrogation. Je n'ai donc rien dis.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 12 Mar 2018 22:32

Je n'ai pas trouvé que ça partait dans le HS non plus c'est pour ça que je n'ai pas compris l'intervention de @Nirad mais je n'ai rien dit. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Mar 2018 23:05

Image

J'anticipais plus qu'autre chose, car vu ces deux messages (voir ci dessus) ça pouvait devenir une suite de GIF les uns aprés les autres, et là ce n'était plus des GIF publiés pour exprimer un point de vue relatif au sujet débattu...mais une suite de GIF postée...car ce sont des GIF, comme je l'ai d'ailleurs expliqué dans mon message suivant (voir ci dessous)

Image

Donc parfois la modération ne doit pas être réactive mais proactive. :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 12 Mar 2018 23:08

Oui c'est comme ça aussi que je l'envisage, mais je n'ai vu qu'après la réponse, donc comme le disait mon edit, je n'ai au final rien dit. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Mar 2018 23:13

Oui j'ai vu l'EDIT t'inquiétes, je répondais à Roy aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 13 Mar 2018 08:00

C'était une réaction au message de @mrblack.. Comme @LMO l'a dit, des fois un GIF fonctionne mieux que les mots.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

cron