DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Batman (V2) » Mer 7 Juin 2017 19:45

J'ai vu l'article de Mr. LTH sur le site à ce sujet et je suis surpris qu'un des films prioritaires ne soit pas The Batman mais Batgirl. J'espère que malgré la participation de Joss Whedon sur Justice League ça ne va changer, normalement je ne verrais pas pourquoi mais après tout je n'y connais rien à cela. Ce que j'aimerais c'est qu'on ait Batman en mars 2019 pour que ça coïncide avec les 80 ans et Batgirl viendrait quelques mois après. Une année sous le signe de la chauves-souris. :)
Batman (V2)
 

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Juin 2017 20:02

Spidey a écrit:je suis surpris qu'un des films prioritaires ne soit pas The Batman


C'est pour ne pas mettre la pression à Matt Reeves à mon avis, pour l'instant il est concentré sur la Planète des Singes 3 (il va bientôt commencer la tournée promo') et après ça il commencera à s'y mettre, et le projet avancera normalement à son rythme, à l'image d'un Aquaman espérons le...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 7 Juin 2017 20:14

NiradZedjati a écrit:
Spidey a écrit:je suis surpris qu'un des films prioritaires ne soit pas The Batman


C'est pour ne pas mettre la pression à Matt Reeves à mon avis, pour l'instant il est concentré sur la Planète des Singes 3 (il va bientôt commencer la tournée promo') et après ça il commencera à s'y mettre, et le projet avancera normalement à son rythme, à l'image d'un Aquaman espérons le...


We have to believe ! :bat:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mer 7 Juin 2017 21:11

Se préparer doucement mais sûrement... Avant la grande attaque ? car du coup si on aditionne tout ce qu'on sait :

Aquaman en 2018

JLD, Batman, Batgirl, Justice League 2 en 2019.

4 films. Wow. Le plus marrant c'est 2 films teams et 2 film bat-verse ! :lol:

Moi ça me convient très bien, ces 4 projets m'attire parfaitement ! (mais bon toujours pas de Flash...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Mer 7 Juin 2017 21:19

Il n'y aura pas de Justice League 2 en 2019, ça me semble pourtant évident... Et Justice League Dark n'a toujours pas de réal.
Batman (V2)
 

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Juin 2017 21:48

Oui il semble peu probable qu'il y'ait un JL 2 cette année là...pour JLD il suffit juste qu'ils trouvent le remplaçant de Liman (à mon avis ils lorgent sur Muschietti et attendent de voir comment It fonctionne) et dans ce cas là le projet sera à nouveau sur les rails...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Di-Luëzzia » Jeu 8 Juin 2017 17:51

Un des prods du DCEU disait que les films allaient tous se suivre pour ne former qu'une seule grande fresque il me semble (j'ai pas de source, juste le souvenir d'une discussion sur le forum), ça m'étonnerait que cette idée resté avec ces deux films qui ont des univers assez différents...

Sinon l'intro des films du DCEU, c'est pas plutôt le nouveau logo de DC comics ? Parce que les costumes n'ont strictement rien à voir avec ceux du DCEU justement...
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede ROY » Jeu 8 Juin 2017 18:37

Di-Luëzzia a écrit:Un des prods du DCEU disait que les films allaient tous se suivre pour ne former qu'une seule grande fresque il me semble (j'ai pas de source, juste le souvenir d'une discussion sur le forum), ça m'étonnerait que cette idée resté avec ces deux films qui ont des univers assez différents...

Alors c'est déjà le cas avec la trilogie Man Of Steel -> Batman V Superman --> Justice League, mais ça m'étonnerait qu'on retrouve ce schéma dans les autres films. On a déjà Suicide Squad qui est un spinn-off sans aucune attache à l'intrigue (à par les ventes de t-shirt Superman), et on a Wonder Woman qui est un stand alone se déroulant 100 ans plus tôt. Mais j'aime bien l'idée.

Di-Luëzzia a écrit:Sinon l'intro des films du DCEU, c'est pas plutôt le nouveau logo de DC comics ? Parce que les costumes n'ont strictement rien à voir avec ceux du DCEU justement...

Si tu regardes l'intro Marvel, l'ancienne du coup, c'était également des pages de comics avec des costumes qui n'avaient rien à voir. :) (Bon ok, c'était vraiment beaucoup plus discret). Moi je l'aime bien cette intro... c'est un hommage aux comics et surtout à la série animée !!! Par contre je trouve qu'on les voit mal, comme si ceux en noir attendaient d'être unlocked dans les prochains films. :D

*

Sinon je suis en train de regarder Batman V Superman : Dawn Of Justice - Extended Cut, et je viens de découvrir que le vrai nom de famille de Jimmy Olsen (qui n'est donc qu'une fausse identité d'infiltration) est Talon. Je ne sais pas trop si c'est un hasard ou un easter egg de la Court Of Owls ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Juin 2017 20:24

Hammer à propos des rumeurs Shazam (lancée par The Rock) et Green Lantern.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Cyclope » Mar 13 Juin 2017 02:09

Le truc c'est que si la présence de GL dans JL doit être une surprise, il ne va pas le balancer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Neimad » Dim 25 Juin 2017 10:58

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 25 Juin 2017 14:19

Il me semble que Darkseid sera dans Justice League et qu'on ne sait toujours pas qui l'incarne. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 25 Juin 2017 14:35

Ben Penguin je trouverais ça naze car un peu trop similaire à Fisk.
Darkseid ça le ferait pas mal ouais.

Et pourquoi pas... Red Tornado... Swamp Thing... Grodd... Calyface... Solomon Grundy... Atrocius...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 25 Juin 2017 14:44

Il peut incarner tout le monde de toute manière !
Mais bon l'article s'appuie sur un simple yup, c'est plus sa réponse qui ma fait rire en fait :lol:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 25 Juin 2017 14:57

Neimad a écrit:Il peut incarner tout le monde de toute manière !



Pas faux ! Je l'imaginerais bien en Robin.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 25 Juin 2017 15:06

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Il peut incarner tout le monde de toute manière !



Pas faux ! Je l'imaginerais bien en Robin.


Les quatre en même temps ! Et peut être même batgirl.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Dim 25 Juin 2017 17:41

Avec l'imposante voix qu'il a travaillé pour Fisk, il pourrait être mega badass en Darkseid ! :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Dim 25 Juin 2017 22:59

Neimad a écrit:Pas faux ! Je l'imaginerais bien en Robin.


Les quatre en même temps ! Et peut être même batgirl.[/quote]
C'est d'ailleurs dommage que pour Wonder Woman ce soit trop tard. :D
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mar 27 Juin 2017 13:11

Un film Red Son dans les tuyaux par le réal' de Kong et Millar ?

Image

(J'aime énormément Red Son (sûrement l'un des meilleurs comics que j'ai lu), mais est-ce vraiment nécessaire au beau milieu d'un DCEU en pleine construction des fondations ..?)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mar 27 Juin 2017 13:26

LMO42 a écrit:Un film Red Son dans les tuyaux par le réal' de Kong et Millar ?

Image

(J'aime énormément Red Son (sûrement l'un des meilleurs comics que j'ai lu), mais est-ce vraiment nécessaire au beau milieu d'un DCEU en pleine construction des fondations ..?)



Image

Très bon bouquin, en faire une adaptation animé ouais, un film non. Ça n'aurait aucun intérêt et ce serait vraiment dangereux ( superman+russe=rednecks fou). Et le Dceu est encore balbutiant ils vont pas commencer à faire des what if, ce serait idiot.
C'est bidon.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mar 27 Juin 2017 14:26

Je suis aussi pour une option animation, ça pourrait être très cool ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mar 27 Juin 2017 15:38

Pareil en les OAV de DC sont d'excellente qualité donc un Red Son en animé me conviendrait parfaitement !(le comics est vraiment cool et ce twist final :crazy: )

Par contre en film ce ne serait pas une bonne idée... Pas dans l'immédiat en tous cas...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Juin 2017 16:11

Qu'ils commencent d'abord par nous livrer le Superman accompli et lumineux que pratiquement tout les fans de Sup' attendent ! après ils pourront adapter ces livres là comme Kingdom Come ou Red Son si ils veulent... :roll:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 27 Juin 2017 16:16

Je trouve ça vraiment idiot de vouloir faire ça maintenant si ce n'est pas en animé (ce qui serait génial). Est-ce qu'on sait si Amy Pascal est maintenant à la tête de la Warner ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mar 27 Juin 2017 17:32

Image
Batman (V2)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités