DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Yehuda » Sam 21 Nov 2020 23:24

ROY a écrit:Le film sur les Amazons il est officiellement en développement Patty Jenkins n'arrête pas d'en parler. Elle a même dit qu'il sortira avant Wonder Woman 3 je crois. Sinon je trouverais ça étonnant que THR parle d'un truc aussi précis qu'une série BC en citant l'actrice sans avoir la moindre source derrière. Ils doivent tout de même avoir entendu des bruits de couloir ... :sun:

Ah oui bah justement j'avais un doute mais maintenant que tu le dis effectivement ça me parle... My bad !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Sam 21 Nov 2020 23:43

Je trouve cette idée d'étendre l' univers de chaque film via une série assez intéressante, il y a clairement du potentiel !

Par contre pour le projet sur Black Canary, s'il se fait vraiment, pitié qu'ils engagent des gens un minimum compétents pour les costumes ! S'ils pouvaient prendre la personne qui a désigné le costume de Margot Robbie pour The Suicide Squad par exemple ce serait parfait, mais le mec qui est coupable des designs de Birds of Prey il faut le rétrograder en stagiaire café, vraiment :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 22 Nov 2020 00:44

Pour ma part l'aspect inédit de The Trench et au vu de la patte de James Wan qui je crois se retrouverait (au moins) à la production de ce spin-off ça me tente un peu. Dans le même registre, une série préquelle avec une composante humoristique sur The Peacemaker avec James Gunn à l'écriture, la production mais aussi la réalisation de plusieurs épisodes ça me hype d'autant plus qu'on sait déjà que ce sera John Cena !

En revanche, Amazons je sais pas trop même si au fond je me dis que j'essaierai parce que si y'a Patty Jenkins derrière y'a du potentiel. Gotham Central c'est juste à mes yeux du foutage de gueule pour surfer sur le prochain reboot de Batman mais refaire ce que Gotham a déjà fait y'a peu avec juste une patte différente et surement un budget supérieur mais je commence à faire une overdose des séries de ce genre (faussement super héroïque, avec une dominante policière ou du moins "enquête" genre Pennyworth dont j'entend du bien mais que je ne regarderai pas) et aussi des dérivés interminables que DC/Warner font depuis trop longtemps : le sidekick, le sidekick du sidekick, celui qui reprend le flambeau du sidekick, la version féminine (Supergril, Batwoman), le préquelle (Smallville, Gotham), le préquelle du préquelle (Pennyworth, Krypton), etc. On dirait que leurs licences se comptent sur les doigts d'une main : typiquement j'aurai préféré qu'ils intègrent une Wonder Girl à Titans plutôt que de faire une n-ème série centrée sur un dérivé d'un personnage qui a fait ses preuves...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Dim 22 Nov 2020 00:58

Euh si je ne me trompe pas Ada le costume design sur BoP a été fait par deux meufs ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 22 Nov 2020 14:37

Yehuda a écrit:Euh si je ne me trompe pas Ada le costume design sur BoP a été fait par deux meufs ^^

Après vérification c'est effectivement Erin Benach qui a confectionné les costumes mais pour le coup je ne sais pas si c'est vraiment elle qui est coupable de ce massacre ou si c'est le directeur artistique Julien Pougnier, dans tous les cas si on pouvait éviter une direction artistique comme celle là à l'avenir ce serait pas mal ^^

Je suis plutôt d' accord pour la série dérivée de Batman, elle risque de faire doublon, mais cette série aura comme avantage d'étendre l' univers du film et sera sans doute moins WTF que Gotham donc je reste curieux.

Mais c'est vrai que ça ferait du bien de proposer d'autres univers pour les séries DC, de temps en temps...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 5 Déc 2020 01:20

Plastic Man devient Plastic Woman :point: :point:

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 5 Déc 2020 01:21

Les film verra le jour dans quoi ? Minimum 10 ans ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 5 Déc 2020 01:28

ROY a écrit:Les film verra le jour dans quoi ? Minimum 10 ans ?


En faite l'article ne dit pas que le personnage deviendra une femme mais que le film se focalisera sur un personnage féminin du coup il peut totalement être dans le film et passer la torche à ce personnage.

Mais bon j'avoue que je m'en fou de Plastic Man.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 6 Déc 2020 19:35

A 19h00 dans moins de 30 minutes il y aura un panel sur Wonder Woman et The Suicide Squad (une bande annonce pour ce deuxième ?)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 6 Déc 2020 19:40

D'ailleurs ça y est dans 2 ou 3 jours les cinémas devraient commencer à dévoiler les séances pour Wonder Woman 84 !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 6 Déc 2020 19:41

Yep j'y sens vu que Gunn l'avait légèrement teasé la dernière fois ! :D

EDIT : d'ailleurs sur son tweet on avait pu lire que TSS sera à 5pm EST donc 23h heure française.
On peut aussi possiblement parier sur un trailer pour Kong vs Godzilla !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 7 Déc 2020 00:27

ImageImage Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 7 Déc 2020 00:32

Le DC Fandome me manque :larme:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 7 Déc 2020 00:42

Vous pensez vraiment qu'ils vont balancer la bande annonce de The Suicide Squad au cours d'un live qui ne rassemble que 2000 personnes, qui plus est un dimanche soir ? J'ai comme un gros doute.

(Surtout qu'on vient d'atteindre le point où il rediffuse le panel Pennyworth de la DC FanDome...)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Lun 7 Déc 2020 01:11

Je m'en tape un peu de TSQ, perso je suis surtout assez déçu de l'event en soit. Il reste encore 1h après, mais je m'attendais à des trucs bien plus intéressant. Sachant que l'année passé on se disait que la CCXP remplacerait San Diego en terme d'importance.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 7 Déc 2020 01:31

#SuicideSquad :paf: :paf: :paf: :paf:

Ce panel du film Flash :love: :love: :love: :love: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 7 Déc 2020 01:40

Je refuse de jeter la pierre sur la Warner alors que personne ne joue le jeu. C'est bien beau de toujours leurs demander d'aller sauver les conventions fans et de l'autre côté tu as Disney Sony et Universal qui ne font aucun efforts pour leurs fans.

Je préfère qu'il gardent ce qu'ils ont pour le vrai marketing de ces film et pour la DC Fandom
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 7 Déc 2020 01:43

Boah c'est même pas DC qui est montré du doigt, c'est la CCXP en elle-même qui est complètement innutile.. que des trucs déjà vus / qu'on sait déjà !

Le réal Pennyworth qui nous sort "Je vais vous sortir une surprise que personne ne sait... : Martha sera enceinte cette saison !!!" alors que ça va faire 3 mois qu'on le sait. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 7 Déc 2020 01:48

Même de ce côté là dur de leurs en vouloir à cause de la situation sanitaire dans le monde. Surtout que sans covid ça aurait du être une année exceptionnelle pour eux.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 11 Déc 2020 18:28

Maintenant que Jenkins va faire un Star Wars et que donc Wonder Woman 3 ne sortira pas avant 2025.
Du coup je me dis qu'un JL2 est super envisageable parce que la Warner ne pourra pas se passer du personage
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 11 Déc 2020 18:57

Par JL 2 t'entends quoi ? Une continuation du film de Snyder ? Ou un reboot lié au partenariat avec JJ Abrams/Bad Robot ? Sinon elle est membre de la Justice League Dark dans les comics.

Mais faire un film JL juste pour WW entre 2020 et 2025, c'est pas ce qui me parait le plus envisageable. Je verrais plus des projets comme le film sur les Amazones ou la série Wonder Girl avec Yara Flor se multiplier.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 11 Déc 2020 19:16

Je parle plus de Gadot dans le rôle que de l'univers de W.W.

Donc une continuation de la ligue avec ou sans Snyder (mais sans renier son travail ) me paraît envisageable.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 11 Déc 2020 19:43

En tout cas d'ici Wonder Woman 3 il peut se passer vraiment pleins de choses. Je n'aurais jamais su prédire tout ce qui s'est passé entre la sortie de Batman v Superman et aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Lun 28 Déc 2020 21:25

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Ramlus29 » Lun 28 Déc 2020 21:36

Je commence à être dépité par les commentaires sous l'article du site...
Les gens sont de vrais trolls...
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron