DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Mach » Jeu 24 Mai 2012 08:37

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Daniel Radcliff souhaiterait interpréter Flash


Ses choix de carrières post Harry Potter son assez surprenante tout de même ! :lol:
Perso je le vois pas dans le rôle, il ferrait trop jeune.

Ils ont quoi de surprenants ses choix? Il veut se démarquer de son rôle de Harry Potter (ce qui est extrêmement logique s'il veut que sa carrière continue), c'est normal, ses choix sont moins incohérent que pour d'autres acteurs. Sa carrière de sorcier est finie il faut qu'il se trouve autre chose et il teste, il veut certainement se lancer des défis et c'est très bien pour un jeune acteur.
Après pour le rôle de Flash, physiquement il tient la route, il est encore un peu jeune mais il commence à avoir une bonne carrure, je le verrai plus dans la peau du jeune Wally West que dans celle de Barry Allen.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 24 Mai 2012 08:47

Je dis surprenant, car jusqu'à présent il choisi des rôle où son personnage est censé être bien plus âgé qui lui.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Jeu 24 Mai 2012 12:10

Mach a écrit: je le verrai plus dans la peau du jeune Wally West que dans celle de Barry Allen.

+1
Moi je ne le vois pas du tout dans le role de Flash, apres le semi-echec de Green Lantern, la Warner/DC ont interet de faire les choses correctement...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Juin 2012 04:02

Selon Variety, la Warner aurait confié le script de Justice League à Will Beall (oui vous ne rêvez pas on parle bien de la Justice League :o )...perso je prend ça avec des pincettes :roll:

http://www.variety.com/article/VR1118055082
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mianos » Mer 6 Juin 2012 07:21

mouais il n'est pas précisé s'il s'agira d'un univers partagé ou non, déja, et en plus il précise que ce sont les scénaristes de green lantern qui sont en charge de l'écriture de Flash et de Wonder Woman. Pourquoi ça me fait peur ? :spidey:
ah oui :hal: : :cry:
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Mer 6 Juin 2012 13:38

Faut pas qu'ils presse à cause d'Avengers, ça pourrait tout foutre en l'air ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede BobaFett » Mer 6 Juin 2012 13:52

Chocasse a écrit:Faut pas qu'ils presse à cause d'Avengers, ça pourrait tout foutre en l'air ...


Malheureusement c'est ce qui est en train d'arriver j'ai l'impression... Dommage, j'aimerais vraiment qu'ils fassent un truc digne des anciens animés, et pour ça il y a pas d'autres solutions que de faire un univers partagé (sinon faudra faire une présentation de chaque perso dans le film, ça risque de prendre 1h rien que pour ça et encore si c'est fait bien comme il faut...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Deyvrone » Mer 6 Juin 2012 14:18

BobaFett a écrit:
Chocasse a écrit:Faut pas qu'ils presse à cause d'Avengers, ça pourrait tout foutre en l'air ...


Malheureusement c'est ce qui est en train d'arriver j'ai l'impression... Dommage, j'aimerais vraiment qu'ils fassent un truc digne des anciens animés, et pour ça il y a pas d'autres solutions que de faire un univers partagé (sinon faudra faire une présentation de chaque perso dans le film, ça risque de prendre 1h rien que pour ça et encore si c'est fait bien comme il faut...


+1
Je penses qu'ils vont accélérer les choses car ils vont vouloir tenter de contrer Marvel.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede Leiv » Mer 6 Juin 2012 14:51

Et ça va se retourner contre eux car hors fans, les gens se diront "je suis déjà l'univers Marvel, je vais pas en plus suivre la même chose chez les autres".
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 6 Juin 2012 15:10

Comme j'avais dit ils faut lancer directement le film au cinéma y'a plus le temps de préparé le terrain sinon la ligue va débarquer dans 6-7 ans ( surtout Faudrait déjà une base )

Pas besoin de tout lié, y'a les Batman d'un coté , les superman de Znyder de l'autre et la ligue des justiciers toute seul et c'est bon le public n'est pas stupide au point de s'embrouiller avec les différent films.

Et le fait de faire un lien sa serait copier Avengers ( ce que je ne veut pas )
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede Leiv » Mer 6 Juin 2012 15:56

T'as oublié green lantern.

Ok je sors :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Jeu 7 Juin 2012 13:41

Michael Goldenberg fera le script de Wonder Woman. ça s'accélère chez la WB
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Mr Showstopper » Ven 8 Juin 2012 16:10

Image

Ils reviennent
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Ven 8 Juin 2012 16:18

Autant j'adorais le premier DA, mais là c'est moche ! :o
C'est clairement destiné a des gosses.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Johnny B. » Ven 8 Juin 2012 16:22

Mr Showstopper a écrit:Image

Ils reviennent


Littlest Pet Titans... :-(
D'accord avec deyvrone: que c'est moche, mais que c'est moche, à croire que le marketing de ces cartoons pense que les enfants n'aiment que les bubblehead.
Si on les secoue, la tête fait du bruit?
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Mr Showstopper » Ven 8 Juin 2012 16:32

C'est exactement ça, j'ai du mal a comprendre les graphismes actuels des DA
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Ven 8 Juin 2012 17:27

Deyvrone a écrit:Autant j'adorais le premier DA, mais là c'est moche ! :o
C'est clairement destiné a des gosses.


Le 1er DA des Teen Titans c'est toute mon enfance, je chantais le générique non-stop, j'étais tellement accro!
Pfffiou... Quel dommage de voir leur retour de cette manière.. :-(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede mianos » Ven 8 Juin 2012 18:23

et puis certains personnages vont faire doublon avec young Justice, bref contre (et puis en plus je n'avais pas tellement accroché à la première série)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede Superbiz » Ven 8 Juin 2012 18:43

Grosse déception...
J'pense que j'vais me revoir les Teens Titans, mais l'ancienne version...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Ven 8 Juin 2012 21:38

mianos a écrit:et puis certains personnages vont faire doublon avec young Justice, bref contre (et puis en plus je n'avais pas tellement accroché à la première série)

+1
Et puis rien qu'à voir Starfire qui, sans vouloir faire le mâle primaire, est pour moi la bombasse de chez DC, là je peux vraiment pas... On dirait une des Super Nana, alors que normalement, c'est ça :
Image
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 11 Juin 2012 10:48

Je reviens vite fait sur un projet avorté il y a quelques mois, la série Wonder-Woman, dont j'ai vu le pilote ce matin...
Comment dire... Diana Prince est connu publiquement comme WW, elle dirige une entreprise qui fabrique des produits dérivés WW, principalement une poupée, ce qui sert à financer ses actions de super-héroïne. Elle possède des pouvoirs télévisuels, dans le sens où elle n'est peut-être pas aussi puissante qu'elle le devrait, limite si Buffy n'était pas plus forte à son époque, mais bon c'est ce qui faut pour faire de la télé. Elle possède 3 petits jets et quand on la voit dedans c'est vraiment fandard tellement ça fait vieux FX (ça fait un peu penser à la série Mutant X).
Après j'espère que c'est parce que c'était le pilote peut-être pas fini-fini, mais quand elle se battait à la fin on voyait les filins de partout. :lol:
Le petit plus c'est qu'elle portait bien la célèbre culotte étoilée du comics, le gros moins c'est qu'elle portait bien la célèbre culotte étoilée du comics... Ça reprend le comics, ok cool, mais ça fait assez tâche, en pantalon aussi remarque. Quand elle met ses bracelets en plastique et son diadème à 3€ à Auchan, c'est à se demander comment ça peut arrêter des balles, mais bon passons.
Et l'histoire de l'épisode, ben moyen, on fait connaissance avec Veronica Vale, sa Lex Luthor à elle, ses employés et collègues, son ex avec qui elle a rompu pour aller jouer les héroïne (c'est mignon...), et puis voilà, pas follement intéressant. L'actrice n'est vraiment pas top, pas de charisme, je crois que l'actrice qui s'en sort le mieux est sa secrétaire, c'est pour dire.

Bref, heureusement que cette série ne soit pas sorti, ça aurait été un gros bide je pense. Et puis j'ai trouvé ça loooong, pendant plus de 20 minutes il ne passe rien, que du blabla, j'ai failli arrêter...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 11 Juin 2012 10:52

Mais dis moi aurait-on raté la série du siècle ? :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Lun 11 Juin 2012 10:57

Deyvrone a écrit:Mais dis moi aurait-on raté la série du siècle ? :lol:

Exactement.
Bon après il y a quand même un moment sympa, c'est quand, en pleine réunion autour de la poupée WW, Diana s'énerve parce qu'elle trouve qu'elle n'a pas des seins aussi gros que sa poupée, et le directeur (le numéro 2 de la boîte en gros) lui dit "les petits seins, ça ne fait pas vendre" ! C'est le seul moment où on a envie de rigoler, du moins le seul moment où il y a quelque chose de volontairement drôle.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 11 Juin 2012 11:00

Mach a écrit:Bon après il y a quand même un moment sympa, c'est quand, en pleine réunion autour de la poupée WW, Diana s'énerve parce qu'elle trouve qu'elle n'a pas des seins aussi gros que sa poupée, et le directeur (le numéro 2 de la boîte en gros) lui dit "les petits seins, ça ne fait pas vendre" ! C'est le seul moment où on a envie de rigoler, du moins le seul moment où il y a quelque chose de volontairement drôle.

J'avais vu cet extrait (entre autre), et son "stop starring at my boobs" a été le premier d'une longue liste que j'ai pu entendre ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede DarkKane » Lun 11 Juin 2012 14:56

Le vrai soucis à DC est qu'il manque apparemment un chef. J'ai l'impression que Warner veut donner ce rôle à la team "Nolan" mais ils ne viennent pas de l'éditeur. A l'opposé, Marvel se repose sur des personnes connaissant l'univers héroïque depuis des lustres, notamment Stan Lee (au moins, au début du MCU)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités