DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Rogue One » Lun 6 Aoû 2018 20:51

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:j'aimais pas le boy scout, alors sa cousine..
donnez nous du Batman, du Joker, [..]

Il faut un peu de tout, sinon le "World of DC" deviendrait trop Batman, un héros qu'on a déjà pas mal vu au ciné en plus, bien qu'il en reste à raconté. :)

Rogue One a écrit:[..] et b#rdel.. du Green Lantern Corp !

Là on est d'accord ! :bravo: :lantern:


je vénère Batman autant que l'UE SW et la trilogie du Seigneur des Anneaux.. x)
c'est dur de pas en demander + :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Lun 6 Aoû 2018 20:55

Rogue One a écrit:je vénère Batman autant que l'UE SW et la trilogie du Seigneur des Anneaux.. x)
c'est dur de pas en demander + :D

Même en risquant l'overdose ? ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Lun 6 Aoû 2018 21:15

Rogue One a écrit:j'aimais pas le boy scout, alors sa cousine..
donnez nous du Batman, du Joker, et b#rdel.. du Green Lantern Corp !


Il y a un film Joker qui sort l'année prochaine et un film Batman qui sortira sans doute en 2020...

Par contre ça me sidére toujours autant que tu aimes tant Batman et que pourtant tu adores la version de Snyder.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Lun 6 Aoû 2018 21:19

Neimad a écrit:Par contre ça me sidére toujours autant que tu aimes tant Batman et que pourtant tu adores la version de Snyder.

Pourquoi on ne pourrait pas aimer les deux ? :point:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Aoû 2018 21:21

Pour moi je pense que Superman est dans une impasse a cause des choix de Snyder, si aprés MoS on avait eu droit à un Sup' lumineux et héroique pour que les gens aient envie de s'attacher à lui on n'en serait pas là...à ka place on a eu ce qu'on a eu dans BvS avec comme cadeau ultime un passage par la case cercueil...on peut dire que le perso' a connu un enterrement de premiére classe au sens propre comme au figuré.

Donc pour moi c'est Snyder qui a avant tput manqué une occasion de pereniser l'image du perso', et c'est dommage car mis a part les defauts de MoS (Superman aurait du toit faire pour eviter les pertes humaines lors de son combat final contre Zod), il avait reussit à reintroduire le perso' dans XXI éme siecle d'une maniére i teressante.

Sinon pour Supergirl why not, mais perso' je pense que le meilleur moyen de relancer Sup' est de lui donner un film ou on explore un peu plus don coté Cosmique, avec un Braniac par exemple, comme evoqué plus haut...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Lun 6 Aoû 2018 21:22

Neimad a écrit:
Rogue One a écrit:j'aimais pas le boy scout, alors sa cousine..
donnez nous du Batman, du Joker, et b#rdel.. du Green Lantern Corp !


Il y a un film Joker qui sort l'année prochaine et un film Batman qui sortira sans doute en 2020...

Par contre ça me sidére toujours autant que tu aimes tant Batman et que pourtant tu adores la version de Snyder.


je sais et justement je veux des infos, sur ces films, des news pour me foutre la hype.. :')
pas un enième projet DC qui me fais me rappeler les 30 000 autres..

et pour Batman.. bah je vois pas ou est le problème.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Lun 6 Aoû 2018 21:26

NiradZedjati : Peut être que ça aurait mieux fonctionné si Snyder avait pu finir son arc sur Sup'...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Aoû 2018 21:33

Je n'y crois pas trop vu que sa vision du perso' dans BvS a fait pas mal de degats, et on peut legitimement dire qu'elle a été rejetée par une bonne partie du public...ca m'etonnerait donc qu'avec un autre film il aurait recuperé ceux qui avaient deserté le navire Snyder...et y'a pas mal de monde dans ce cas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 6 Aoû 2018 21:35

Rogue One a écrit:
et pour Batman.. bah je vois pas ou est le problème.. :')


Le problème est que quand Rian Johnson fait évoluer le personnage de Luke vers quelque chose d'innatendu c'est une trahison. Tandis que quand Snyder trahit l'essence de Batman, c'est bien.
C'est deux poids, deux mesures assez intéressants.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Lun 6 Aoû 2018 21:47

Neimad a écrit:
Rogue One a écrit:
et pour Batman.. bah je vois pas ou est le problème.. :')


Le problème est que quand Rian Johnson fait évoluer le personnage de Luke vers quelque chose d'innatendu c'est une trahison. Tandis que quand Snyder trahit l'essence de Batman, c'est bien.
C'est deux poids, deux mesures assez intéressants.


ah.. j'ai dû zappé un épisode.. a quel moment Snyder trahit l'essence de Bat'.. ?? :perp:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Winter Soldier » Lun 6 Aoû 2018 21:50

Le fait que Batman tue froidement ses ennemis peut être considéré comme une trahison à l’essence du personnage selon certains fans, malgré que le film justifie bien ce parti-pris scénaristique.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Aoû 2018 21:51

Supernad a écrit:Et pour répondre à Nirad je dirais que certes les choix de Snyder ont coincé Superman (surtout en le tuant) mais je t'avoue que même sans ça j'ai l’impression qu'il y a un palier que Superman ne peut plus franchir au box office parce qu'il a été trop traité comme personnage .

Je trouve que Superman c'est un peu comme Robin Des Bois tout le monde a son Robin Des bois (il y en a qui aime le film de Kevin Cosner il y en a qui aime le dessin animé de Disney il y en a qui préfère le livre....) et à chaque fois que t'on entend parler d'un nouveau Robin des Bois tout le monde soupir car on a l’impression qu'on voit nous raconter toujours même chose .

Mais bon oui Snyder n'a pas aidé et dans l'optic d'un univers partagé il y avait une vraie chance de dépoussiérer le personnage et le faire découvrir sous son vrai visage qu'il l'a raté .



Pour le BO tu as peut étre/sans doute raison, mais moi je parlais plus de son image...fallait juste choisir le bon "angle d'attaque", pour proposer quelque chose de neuf (Sup dans le XXIéme siécle est de facto une chose neuve ! Et encore une fois mis à part quelques aspets il avait reussi à le faire dans MoS) sans pour autant aller trop loin dans la denaturation du perso', dans les traits et les caractéristiques qui font l'essence méme de sa personne.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Lun 6 Aoû 2018 21:54

Winter Soldier a écrit:Le fait que Batman tue froidement ses ennemis peut être considéré comme une trahison à l’essence du personnage selon certains fans, malgré que le film justifie bien ce parti-pris scénaristique.


étant donné que Batman a tué dans casi chacun de ses films..
et qu'il a tué OU torturé OU blessé gravement des criminels depuis ses débuts en comics..

Une des forces du personnage réside aussi dans le fait qu'il lutte constamment contre son démon interieur, celui que le Joker se force a faire sortir pour montrer au monde qu'après tout, "il ne suffit que d'une mauvaisz journée pour réduire l'homme le plus sain a la folie".
et Bat' jour constamment sur ce fil rouge entre justice et folie.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Lun 6 Aoû 2018 22:09

Rogue One a écrit:
Winter Soldier a écrit:Le fait que Batman tue froidement ses ennemis peut être considéré comme une trahison à l’essence du personnage selon certains fans, malgré que le film justifie bien ce parti-pris scénaristique.


étant donné que Batman a tué dans casi chacun de ses films..
et qu'il a tué OU torturé OU blessé gravement des criminels depuis ses débuts en comics..

Une des forces du personnage réside aussi dans le fait qu'il lutte constamment contre son démon interieur, celui que le Joker se force a faire sortir pour montrer au monde qu'après tout, "il ne suffit que d'une mauvaisz journée pour réduire l'homme le plus sain a la folie".
et Bat' jour constamment sur ce fil rouge entre justice et folie.

Et tu as des exemples de meurtres commis par Batman qui n'ont pas été retconné ? Parce-que quitte à dire des choses fausses autant les justifier.
Par contre, par pitié ne sort pas qu'il tuait dans ses premières apparitions, parce-que là je vais m'énerver.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Lun 6 Aoû 2018 22:25

Neimad a écrit:
Rogue One a écrit:
Winter Soldier a écrit:Le fait que Batman tue froidement ses ennemis peut être considéré comme une trahison à l’essence du personnage selon certains fans, malgré que le film justifie bien ce parti-pris scénaristique.


étant donné que Batman a tué dans casi chacun de ses films..
et qu'il a tué OU torturé OU blessé gravement des criminels depuis ses débuts en comics..

Une des forces du personnage réside aussi dans le fait qu'il lutte constamment contre son démon interieur, celui que le Joker se force a faire sortir pour montrer au monde qu'après tout, "il ne suffit que d'une mauvaisz journée pour réduire l'homme le plus sain a la folie".
et Bat' jour constamment sur ce fil rouge entre justice et folie.

Et tu as des exemples de meurtres commis par Batman qui n'ont pas été retconné ? Parce-que quitte à dire des choses fausses autant les justifier.
Par contre, par pitié ne sort pas qu'il tuait dans ses premières apparitions, parce-que là je vais m'énerver.


Batman Forever, Batman et Robin, Batman Begins..

et pour la torture là.. torture psychologique sur le Pingoin, le Chapelier et l'Epouvantail, tabassage du Joker, meurtre des ergots de la Cour..
Dans les jeux Arkham je veux bien le pronostic vital des gangsters parce que vu les coups..

et tiens rien que pour toi mon p'tit Neimad.. dans ses premiers comics il a pendu, assassiné par balles..

Batman tue ou tabasse, ça a toujours été comme ça. Snyder n'a fais que montrer les conséquences de 20 ans de combats contre des psychopates, des séquelles suite au meurtre de son protégé.
C'est une suite logique qui a conduit Bruce a agir de cette manière.

contrairement a un certain personnage qui fais ttoouutt l'inverse de ce qu'il faisait sans aucune raison.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Lun 6 Aoû 2018 22:44

Je parlais bien évidemment des comics et pas des films...
Donc en terme de meurte tu as juste le meurtre des ergots ? Bon déjà ça date de 7 ans, tu n'as pas été chercher loin et tu n'as pas beaucoup d'exemples. De plus je ne crois pas que l'on puisse considéré ça comme un meurtre, les ergots étant de base des cadavres.
Rogue One a écrit:
Neimad a écrit:Par contre, par pitié ne sort pas qu'il tuait dans ses premières apparitions, parce-que là je vais m'énerver.
et tiens rien que pour toi mon p'tit Neimad.. dans ses premiers comics il a pendu, assassiné par balles..

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Lun 6 Aoû 2018 23:00

Neimad a écrit:Je parlais bien évidemment des comics et pas des films...
Donc en terme de meurte tu as juste le meurtre des ergots ? Bon déjà ça date de 7 ans, tu n'as pas été chercher loin et tu n'as pas beaucoup d'exemples. De plus je ne crois pas que l'on puisse considéré ça comme un meurtre, les ergots étant de base des cadavres.
Rogue One a écrit:
Neimad a écrit:Par contre, par pitié ne sort pas qu'il tuait dans ses premières apparitions, parce-que là je vais m'énerver.
et tiens rien que pour toi mon p'tit Neimad.. dans ses premiers comics il a pendu, assassiné par balles..

Image


ça fais déjà ça, il a aussi buté KG Beast, Reverse Flash, il a possiblement tué le Joker dans Killing Joke, déchiqueté un mec a la mitrailleuse, et fais bruler une pile de cadavres qu'il a buté.. avant de se taper Black Canary devant le brasier.. et en + on a les traumatismes, les paralysés a vie, la torture psychologique, la paranoïa ( entre La Tour de Babel et Brother Eyes..)

je pense qu'on a assez pour dire que Batman est assez limite sur le plan de la violence et de la folie et que le fait qu'il puisse tuer n'est pas du tout une trahison..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Lun 6 Aoû 2018 23:35

Nan mais tu le fais exprès c'est pas possible. On ne peut pas être constamment à côté de la plaque comme ça sans le faire exprès.
KGBeast je vais autre honnête je ne sais pas de quoi tu parles et après avoir fait une recherche je n'ai rien trouvé, donc je ne dis pas. Reverse Flash a été tué par Thomas Wayne, pas par Bruce. Pour le Joker, le mot clé étant "possiblement" et de toute manière c'est du hors continuité (en tout cas à la base). Par contre là où c'est assez hilarant c'est que tu me cites All Star Batman and Robin, série hors continuité déjà. Mais surtout, qui a été complètement défoncé à sa sortie et l'est toujours aujourd'hui parce que sa représentation de Batman était lamentable et que ce Batman n'a rien à voir avec ce qu'il devrait être.
Batman à deux règles, que deux ce n'est pas compliqué c'est même moins que pour les Gremlins. Il ne tue pas et il n'utilise pas d'arme feu. Tu peux dire ce que tu veux, c'est un fait. Tu peux chercher tous les exemples les plus bancales possibles, cela ne changera rien. Ce n'est pas juste un objectif qu'il s'impose, c'est une règle sacrée. Une règle sacrée qu'il ne peut briser. Le jour où Bruce Wayne tue, c'est le jour où il bafoue la raison même pour laquelle il a voulu devenir Batman. Il aura bafoué la base de ses idéaux. Batman qui tue ce n'est plus Batman, point.
Bref je vais en terminer là, je ne crois pas que l'on avancera beaucoup plus que ça. Je n'ai aucun doute que tu aimes vraiment le personnage, mais en affirmant des choses aussi fausses que ça, tu te discrédites vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 6 Aoû 2018 23:42

Neimad a écrit:Batman à deux règles, que deux ce n'est pas compliqué c'est même moins que pour les Gremlins. Il ne tue pas et il n'utilise pas d'arme feu. Tu peux dire ce que tu veux, c'est un fait. Tu peux chercher tous les exemples les plus bancales possibles, cela ne changera rien. Ce n'est pas juste un objectif qu'il s'impose, c'est une règle sacrée. Une règle sacrée qu'il ne peut briser. Le jour où Bruce Wayne tue, c'est le jour où il bafoue la raison même pour laquelle il a voulu devenir Batman. Il aura bafoué la base de ses idéaux. Batman qui tue ce n'est plus Batman, point.

Justement pour moi le film traite de ça, de sa déchéance et de son échec en tant que Batman avant que le sacrifice de Superman et la fameux Martha ne le ramène à la raison et à l'idéal de son combat, qu'il avait perdu de vue suite à la mort de Robin et à la peur de la puissance des kryptoniens :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 7 Aoû 2018 00:22

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Batman à deux règles, que deux ce n'est pas compliqué c'est même moins que pour les Gremlins. Il ne tue pas et il n'utilise pas d'arme feu. Tu peux dire ce que tu veux, c'est un fait. Tu peux chercher tous les exemples les plus bancales possibles, cela ne changera rien. Ce n'est pas juste un objectif qu'il s'impose, c'est une règle sacrée. Une règle sacrée qu'il ne peut briser. Le jour où Bruce Wayne tue, c'est le jour où il bafoue la raison même pour laquelle il a voulu devenir Batman. Il aura bafoué la base de ses idéaux. Batman qui tue ce n'est plus Batman, point.

Justement pour moi le film traite de ça, de sa déchéance et de son échec en tant que Batman avant que le sacrifice de Superman et la fameux Martha ne le ramène à la raison et à l'idéal de son combat, qu'il avait perdu de vue suite à la mort de Robin et à la peur de la puissance des kryptoniens :)

Yep je comprends bien ça, mais personnellement je ne peux l'accepter. Déjà qu'il soit pousser par la mort de Robin (bien que ce n'est même pas réellement dit) et par la peur des kryptiniens à tuer, c'est dur à avaler pour moi. Surtout au vue de tout ce à quoi il a put faire face au fil des années dans les comics sans jamais se remettre à cette extrémité.
De plus, pour moi après tout ce qu'il a fait Bruce ne mérite plus de porter l'emblème de Batman, il l'a trahit. Il aurait dû rendre son costume et confier la tâche d'être Batman à quelqu'un d'autre.
Mais bon, on ne peut refaire l'histoire, BvS est ce qu'il est.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Mar 7 Aoû 2018 08:17

C'est tout l'intérêt de Batman de regarder le personnage se débattre pour conserver son code d'honneur.. et comme je le disais on a assez d'éléments pour prouver que sa santé mentale et sa manière de rendre justice sont assez borderline..
et d'ailleurs son code lui permet aussi de justifier un paquet de trucs ( paralysie..)
Batman a toujours flirté avec cette limite, c'est ça qui rend géniale sa relation avec le Joker ou d'autres ennemis.
Lui veux rester dans le droit chemin, les autres veulent le faire tomber dans leur monde.

mais effectivement on arrivera a rien, on est pas fan du personnage de la même manière..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mar 7 Aoû 2018 14:38

Neimad, il n' y rien d'agressif dans ma remarque, mais pourquoi veut tu absolument des exemples canons de Batman qui dépasse ses limites ? Pour le fait que ça trahi le personnage original et pas les autres ?
De plus, le Batman du DCEU n'est pas le même que celui des comics, donc est-ce qu'on peut parler de trahison du personnage original seulement ou du personnage tout court ?
Je ne sais pas si je suis très clair... :paf:

En tout cas personnellement j'adore Batfleck, et je trouve que ce Batman vieillissant apporte une nouvelle vision au ciné bienvenue du personnage. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Mer 8 Aoû 2018 00:44

Puis, cette adaptation meurtriere du personnage de Batman / Bruce Wayne est loin d’être le plus gros défaut de Batman V Superman, c’est même un point plutôt positif sachant qu’elle bénéficie d’un bon traitement dans le film. Après, je comprends ceux qui ressentent une trahison par rapport au fondement du personnage puisque cette règle essentielle de Batman participe également à la magie du personnage (même s’il ne tue personne directement dans le film - excepté Superman - , c’est juste qu’il ne se soucie pas du sort de ses ennemis).

Par contre, je n’ai jamais adhéré à la marque au fer rouge, c’est plutôt une idée de criminel qui veut signer son crime :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Rogue One » Mer 8 Aoû 2018 06:47

Winter Soldier a écrit:Puis, cette adaptation meurtriere du personnage de Batman / Bruce Wayne est loin d’être le plus gros défaut de Batman V Superman, c’est même un point plutôt positif sachant qu’elle bénéficie d’un bon traitement dans le film. Après, je comprends ceux qui ressentent une trahison par rapport au fondement du personnage puisque cette règle essentielle de Batman participe également à la magie du personnage (même s’il ne tue personne directement dans le film - excepté Superman - , c’est juste qu’il ne se soucie pas du sort de ses ennemis).

Par contre, je n’ai jamais adhéré à la marque au fer rouge, c’est plutôt une idée de criminel qui veut signer son crime :lol:


j'ai trouvé ça gonflé mais sympas :')
et ça colle assez bien au Bat' usé qui en a marre de perdre des gens et qui ne se souçie plus du sort des criminels, qu'il considère comme des prédateurs a marquer au fer.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mer 8 Aoû 2018 18:13

Rogue One a écrit:j'ai trouvé ça gonflé mais sympas :')
et ça colle assez bien au Bat' usé qui en a marre de perdre des gens et qui ne se souçie plus du sort des criminels, qu'il considère comme des prédateurs a marquer au fer.. ^^

C'est aussi pour qu'ils le craignent encore plus je pense ! ^^

Wintier Soldier a écrit:Par contre, je n’ai jamais adhéré à la marque au fer rouge, c’est plutôt une idée de criminel qui veut signer son crime :lol:

Justement, c'est ça qui est intéressant : se demander si ce Batman vaut vraiment mieux que ceux qu'il combat, ou si il devient comme eux, voir pire, en voulant faire ce qu'il pense bien ! :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités