DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede EagleWolf » Sam 28 Juil 2018 11:53

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede GreenArrow » Lun 30 Juil 2018 10:14

https://twitter.com/markhughesfilms/sta ... 8176627712

Mais la Warner va faire comment pour ne pas rendre le changement d'acteur ultra ridicule?
Genre Batfleck est là et puis POUF, oh bah en fait, Bruce Wayne a changé de tête, comme ça, par magie!! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Rogue One » Lun 30 Juil 2018 10:23

GreenArrow a écrit:https://twitter.com/markhughesfilms/status/1023743368176627712

Mais la Warner va faire comment pour ne pas rendre le changement d'acteur ultra ridicule?
Genre Batfleck est là et puis POUF, oh bah en fait, Bruce Wayne a changé de tête, comme ça, par magie!! :bravo:


ta gueule c'est magique... :sif:

nnaann plus serieusement, soit un Batman jeune, soit une "relève ( bonne chance pour ficeler tout ça ), soit une terre parallèle.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Lun 30 Juil 2018 10:26

Soit un simple recast comme dans des dizaines de films.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede GreenArrow » Lun 30 Juil 2018 10:30

Rogue One a écrit:
GreenArrow a écrit:https://twitter.com/markhughesfilms/status/1023743368176627712

Mais la Warner va faire comment pour ne pas rendre le changement d'acteur ultra ridicule?
Genre Batfleck est là et puis POUF, oh bah en fait, Bruce Wayne a changé de tête, comme ça, par magie!! :bravo:


ta gueule c'est magique... :sif:

nnaann plus serieusement, soit un Batman jeune, soit une "relève ( bonne chance pour ficeler tout ça ), soit une terre parallèle.. :')


Ça me saoule un peu de voir Affleck partir alors que j'adorais son interprétation de Batman :-(
Le nouveau bat aura la lourde tache de me le faire oublier...
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Rogue One » Lun 30 Juil 2018 10:38

Suis bien d'accord, Affleck a offert une performance incroyable ( surtout dans BvS ) en incarnant ce Dark Knight désabusé et violent..
avec un acteur plus jeune j'ai peur de la reddit' avec le Batman de Nolan.. non pas qu'il soit mauvais mais faut changer de style quoi..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Lun 30 Juil 2018 11:47

Ça me fascine ces personnes qui n'ont toujours pas fait leur deuil de Ben Affleck.
Sinon j'ai hâte de voir l'interview de "l'incroyable" Scott Snyder, ça promet.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede GreenArrow » Lun 30 Juil 2018 11:52

Neimad a écrit:Ça me fascine ces personnes qui n'ont toujours pas fait leur deuil de Ben Affleck.
Sinon j'ai hâte de voir l'interview de "l'incroyable" Scott Snyder, ça promet.


C'est amusant parce que moi c'est l'inverse qui me fascine :lol:
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Neimad » Lun 30 Juil 2018 12:22

Tu es donc fasciné par les gens qui ne vivent pas dans le dénie ? Pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Lun 30 Juil 2018 12:42

Neimad a écrit:Ça me fascine ces personnes qui n'ont toujours pas fait leur deuil de Ben Affleck.
Sinon j'ai hâte de voir l'interview de "l'incroyable" Scott Snyder, ça promet.


ça s'appel regretter un très bon acteur.. :')
je voud pas le problème :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Lun 30 Juil 2018 12:42

Neimad a écrit:Sinon j'ai hâte de voir l'interview de "l'incroyable" Scott Snyder, ça promet.

Scott Snyder ?

Rogue One a écrit:soit un Batman jeune, soit une "relève ( bonne chance pour ficeler tout ça ), soit une terre parallèle.. :')

Soit on s'en bat les noisettes et si les "vrais fans" du DCEU ne sont pas content c'est du pareil au même. :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Lun 30 Juil 2018 12:47

bah écoute tu peux t'en taper la nouille, grand bien t'en fasse, mais perso la cohérence de l'univers, tout ça tout ça.. bah je trouve ça important :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Lun 30 Juil 2018 13:09

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:Sinon j'ai hâte de voir l'interview de "l'incroyable" Scott Snyder, ça promet.

Scott Snyder ?


Ouais dans le tweet plus haut, Mark Huges dit qu'il a interviewé l'incroyable Scott Snyder.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede GreenArrow » Lun 30 Juil 2018 13:57

Rogue One a écrit:bah écoute tu peux t'en taper la nouille, grand bien t'en fasse, mais perso la cohérence de l'univers, tout ça tout ça.. bah je trouve ça important :')


Imagine en plus si leur nouveau Batman est pourri :roll:
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Rogue One » Lun 30 Juil 2018 14:54

GreenArrow a écrit:
Rogue One a écrit:bah écoute tu peux t'en taper la nouille, grand bien t'en fasse, mais perso la cohérence de l'univers, tout ça tout ça.. bah je trouve ça important :')


Imagine en plus si leur nouveau Batman est pourri :roll:


bah ça fera chier oui..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Lun 30 Juil 2018 20:23

Du moment que le précédent "ton" est considéré comme caduque, la question de cohérence ne se pose plus vraiment (y'a qu'avoir la différence de personnalité entre le Sup' de BvS et le Sup' de JL ou encore la WW de BvS et la WW du film solo) du moins elle n'est plus essentielle...d’autant qu'on sait maintenant qu'on assiste à un vrai simili-reboot, ou soft-reboot si tu veux, ou on conserve juste les acteurs.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 30 Juil 2018 20:29

Et puis les personnages de comics changent de tête régulièrement au gré des dessinateurs, donc si Matt Reeves part sur sa propre saga ça ne me dérange pas (un changement en plein milieu d'un arc narratif c'est plus gênant).

On a eu Ben Affleck dans un film (oui, un seul… ce qui s'est passé sur Cato Neimoidia, ça, ça ne compte pas :sif: ) où il a interprété le personnage de manière brillante et en a livré la meilleure version au ciné (à mon avis), maintenant j'attends de voir ce que Matt Reeves va nous proposer comme nouvelle version du personnage :bat:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 31 Juil 2018 00:13

GreenArrow a écrit:https://twitter.com/markhughesfilms/status/1023743368176627712

Mais la Warner va faire comment pour ne pas rendre le changement d'acteur ultra ridicule?
Genre Batfleck est là et puis POUF, oh bah en fait, Bruce Wayne a changé de tête, comme ça, par magie!! :bravo:


Waow un recast d'un film à l'autre sur un même personnage, comme il y en a déjà eu des centaines voir des milliers au cinéma durant le dernier siècle, waow quelle nouveauté... :lol: :lol: :lol:

Surtout dans un monde où quand Affleck est arrivé, une grande partie du grand public était toujours sur la version Bale (et l'est encore), et après la polémique BvS + le bide général de JL, cette idée s'est encore plus renforcé et inscrite dans la tête du grand public.

(No fake aussi j'ai déjà vu des commentaires sur internet de gens qui croyaient qu'entre TDK et BvS c'était le même acteur hein... :sif: )

C'est triste à dire mais faut pas croire que les gens sont si intelligents et ayant une bonne mémoire visuelle que ça... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 31 Juil 2018 00:19

LMO42 a écrit:(No fake aussi j'ai déjà vu des commentaires sur internet de gens qui croyaient qu'entre TDK et BvS c'était le même acteur hein... :sif: )

C'est triste à dire mais faut pas croire que les gens sont si intelligents et ayant une bonne mémoire visuelle que ça... ^^


Ca aurait été tellement facile de "recaster" Perry White avec cette partie du public là :lol: :happy:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 31 Juil 2018 00:38

Ah bah alors là :lol: :lol: Excellente image de réponse au passage :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mar 31 Juil 2018 00:43

De toute façon, il y a toujours une bonne partie de personnes qui pensent que les « reboots » de franchises sont souvent des suites directes de la franchise précédente avec un « recast » , je pense notamment à l’anecdote de @Adanedhel sur L’Incroyable Hulk ou mon cas personnel avec The Amazing Spider-Man. Alors, changer l’acteur tout en étant toujours rattaché à la même franchise, c’est encore moins risqué de perdre le public.

Puis, même si j’aime bien Ben Affleck en Batman, il n’est pas complètement rattaché au rôle et voir un nouvel acteur dans la peau du personnage ne me choquerait absolument pas. Je pense même que c’est une bonne idée dans l’inconscient collectif parce qu’on pourra encore mieux tourner la page du « bad buzz » avec Zack Snyder au sein du DCU en se débarrassant des démons du passé, ce qui passe également par des changements d’acteurs pour repartir sur une nouvelle base auprès des spectateurs.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede GreenArrow » Mar 31 Juil 2018 09:40

Winter Soldier a écrit:De toute façon, il y a toujours une bonne partie de personnes qui pensent que les « reboots » de franchises sont souvent des suites directes de la franchise précédente avec un « recast » , je pense notamment à l’anecdote de @Adanedhel sur L’Incroyable Hulk ou mon cas personnel avec The Amazing Spider-Man. Alors, changer l’acteur tout en étant toujours rattaché à la même franchise, c’est encore moins risqué de perdre le public.

Puis, même si j’aime bien Ben Affleck en Batman, il n’est pas complètement rattaché au rôle et voir un nouvel acteur dans la peau du personnage ne me choquerait absolument pas. Je pense même que c’est une bonne idée dans l’inconscient collectif parce qu’on pourra encore mieux tourner la page du « bad buzz » avec Zack Snyder au sein du DCU en se débarrassant des démons du passé, ce qui passe également par des changements d’acteurs pour repartir sur une nouvelle base auprès des spectateurs.


Oui mais dans ce cas là, s'il faut vraiment "nettoyer" le carnage ( :roll: ) Snyder, Henry Cavill saute aussi et là on serait dans du délire total.
Le pire c'est que Mark Hugues s'amuse à imaginer des acteurs pour remplacer Cavill. Il a totalement craqué lui.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Neimad » Mar 31 Juil 2018 11:27

GreenArrow a écrit:Oui mais dans ce cas là, s'il faut vraiment "nettoyer" le carnage ( :roll: ) Snyder, Henry Cavill saute aussi et là on serait dans du délire total.
Le pire c'est que Mark Hugues s'amuse à imaginer des acteurs pour remplacer Cavill. Il a totalement craqué lui.


Pas besoin de recaster Superman si tu ne l'utilises pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Lun 6 Aoû 2018 20:45

j'aimais pas le boy scout, alors sa cousine..
donnez nous du Batman, du Joker, et b#rdel.. du Green Lantern Corp !
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Lun 6 Aoû 2018 20:47

Rogue One a écrit:j'aimais pas le boy scout, alors sa cousine..
donnez nous du Batman, du Joker, [..]

Il faut un peu de tout, sinon le "World of DC" deviendrait trop Batman, un héros qu'on a déjà pas mal vu au ciné en plus, bien qu'il en reste à raconté. :)

Rogue One a écrit:[..] et b#rdel.. du Green Lantern Corp !

Là on est d'accord ! :bravo: :lantern:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités