DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede ROY » Mer 25 Avr 2018 03:24

Oui c'est vrai que tu as raison pour Wonder Woman et j'avoue que je trouve que c'est un bon compromis pour le DCMU et de ce qu'il a besoin aujourd'hui. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mrblack » Mer 25 Avr 2018 16:18

un film elsword avec un batman a la frank miller serais le bienvenue , ou un superman redson.
mrblack
 

Messagede Yakiiz » Mer 25 Avr 2018 18:31

NiradZedjati a écrit:Image



Image

David F. Sandberg répond à propos de ce tweet sur reddit et il dit qu'il n'a pas dit ça en parlant du DCU, il parlait seulement de son film 'Shazam', il n'est pas involvé dans la création du DCU et il ne sait pas qu'est-ce que les autres films auront comme ton.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Mer 25 Avr 2018 18:38

mrblack a écrit:un film elsword avec un batman a la frank miller serais le bienvenue , ou un superman redson.


On en a quand-même bien fait le tour du Batman de Miller non ? Je ne sais pas il y a des dizaines d'autres Batman intéressant à adapter. Alors à part s'ils veulent adapter All star Batman and Robin de Miller (je rêve de voir Batman forcer Dick à manger des rats dans la batcave :love: ), je préfèrerais que l'on passe à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Mer 25 Avr 2018 21:21

Neimad a écrit:
mrblack a écrit:un film elsword avec un batman a la frank miller serais le bienvenue , ou un superman redson.


On en a quand-même bien fait le tour du Batman de Miller non ? Je ne sais pas il y a des dizaines d'autres Batman intéressant à adapter. Alors à part s'ils veulent adapter All star Batman and Robin de Miller (je rêve de voir Batman forcer Dick à manger des rats dans la batcave :love: ), je préfèrerais que l'on passe à autre chose.

Je suis d'accord le ton sombre et ultra-violent de Miller était bon mais il est temps de passé à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yakiiz » Jeu 26 Avr 2018 04:11

Un journaliste a demandé à Henry Cavill quand est-ce qu'on le verra de nouveau en Superman lorsqu'l était à la CinemaCon pour mission impossible et il a répondu que c'était pour Man of Steel 2 ! Non je rigole :lol: (malheureusement) il a dit qu'il espère rejouer Superman le plus tôt possible et il est en train de parler à des personnes qui vont eux-mêmes parler à des personnes qui sont responsables pour ces décisions.

Henry Cavill a écrit:I can't answer that definitively right now. Uh, but i'm hoping sooner rather than later. I've been talking to certain people and hopefully we're gonna start talking to other people who are responsible for making those calls and we shall see.


La manière dont il sourit et regarde sur le côté avant de répondre à la question me dit qu'il a déjà tourné des scènes pour Shazam ou il sait que Man Of Steel 2 sera annoncé :D Je vais peut-être un peu trop loin la :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede mrblack » Jeu 26 Avr 2018 16:41

il y a aucune preuve qui est des cameo de superman dans shazam , man of steel 2 sous anesthésie générale aucune chance que on est cette suite. a part un reboot peut être a la amazing spiderman dans 13 ans.
mrblack
 

Messagede Yakiiz » Jeu 26 Avr 2018 16:56

mrblack a écrit:il y a aucune preuve qui est des cameo de superman dans shazam , man of steel 2 sous anesthésie générale aucune chance que on est cette suite. a part un reboot peut être a la amazing spiderman dans 13 ans.


Je sais bien que le caméo de Shazam n'a aucune preuve (a part le fait que Cavil interagit beaucoup avec Levi sur instagram ces derniers temps) et pareil pour Man of Steel 2 c'était juste une blague ^^
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede mrblack » Jeu 26 Avr 2018 16:59

haa ok :lol:
mrblack
 

Messagede mrblack » Jeu 26 Avr 2018 17:13

Sinon pour changer de sujet , toujours pas de nouvelle sur la finalisation du script de green lantern corp c'est intrigant. :point: ou est tu david goyer :lol:
mrblack
 

Messagede Yakiiz » Jeu 26 Avr 2018 17:32

La dernière news qu'on a eu pour Green Lantern c'était David S. Goyer qui avait dit dans une interview en Janvier qu'il ne savait pas ou en était la production de Green Lantern vu qu'il y a une grosse requalibration chez DC.

Voici ce qu'il a dit :

NiradZedjati a écrit:
David S. Goyer was asked at TCA 2018 about the project by IGN in which he revealed the film is “still in the works”.

When asked when an update on the production might be revealed, Goyer said: “I don’t know. Who knows, especially with what’s currently going on with the DC universe? There’s obviously a whole recalibration happening with that right now.”
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede NiradZedjati » Jeu 26 Avr 2018 17:38

Pour Cavill il faut juste attendre, ça dépend aussi de l'état du DCU en général car si Aquaman, Shazam & co arrivent à lui redonner des couleurs, alors il y'aura plus de chances de le voir revenir/rempiler...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 26 Avr 2018 17:39

N'empêche l'honnêteté de Goyer est sympa pour une fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mrblack » Jeu 26 Avr 2018 18:30

Merci pour l'info Yakiiz :) :)
mrblack
 

Messagede Yakiiz » Jeu 26 Avr 2018 20:16

mrblack a écrit:Merci pour l'info Yakiiz :) :)


De rien mais c'était Nirad qui avait posté ce message sur le forum Green Lantern quand il était sortie en Janvier j'ai juste fait un copier-coller de son message ^^

Je me demande si Goyer a eu le temps de finir un script ou si Warner a tout remis à zéro depuis Hamada ce sera intéressant de voir ce que Green Lantern deviendra en tout cas. (en espérant qu'il soit fait)
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Jeu 10 Mai 2018 12:29

Yakiiz a écrit:Cette personnes avait posté ce message le 11 Avril en parlant de Spielberg.

Image
Il vient de dire que le dcu devrait avoir de bonne nouvelle bientôt puis il a posté ça :

Image

S'il a de nouveau raison vous penser à quel réalisateur ?

Il se pourrait que ce soit Peter Jackson.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 10 Mai 2018 15:07

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 10 Mai 2018 15:25

Neimad a écrit:


Étonnant tout de même.
http://collider.com/peter-jackson-marvel-movie/

Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis comme on dit et c'est possible que Warner lui laisse faire un film DC comme le Batman de Reeves, c'est à dire un film qui se déroule dans le DCEU mais où il n'y aura pas mille et une références pour le connecter. Ça pourrait même être un film elseworld comme celui de Spielberg.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 10 Mai 2018 15:40

Ca pourrait être génial mais il faut voir si il en a le temps et l'envie (entre la nouvelle franchise Mortal Engine qu'il va produire et Tintin...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Jeu 10 Mai 2018 15:48

Adanedhel a écrit:Ca pourrait être génial mais il faut voir si il en a le temps et l'envie (entre la nouvelle franchise Mortal Engine qu'il va produire et Tintin...)

Apparemment il doit faire son choix entre s'occuper de la série Seigneur des Anneaux ou faire un film DC, donc le temps il doit l'avoir je suppose.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Jeu 10 Mai 2018 16:23

PJ sur le DCU.. pourquoi pas ça peut apporter quelque chose de sympas.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mulder29 » Jeu 10 Mai 2018 16:37

Neimad a écrit:


Étonnant tout de même.
http://collider.com/peter-jackson-marvel-movie/


Pour moi, ça prouve surtout la total panique de Warner : leur DCUniverse est en train de clapoté et les remous de production ne joue pas en leur faveur (combien de réals et de scénaristes ont été engagés sur "The Flash" ?), du coup, ils se tournent vers les grands noms qui leur restent en stock.

Otez moi d'un doute, mais Peter Jackson et Warner, c'est leur première collaboration ? ou ils ont déja fait un film ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yakiiz » Jeu 10 Mai 2018 16:47

Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Jeu 10 Mai 2018 17:04

mulder29 a écrit:Otez moi d'un doute, mais Peter Jackson et Warner, c'est leur première collaboration ? ou ils ont déja fait un film ?


Ils ont juste fait deux trilogies de petits films indé il me semble.
Un truc comme le seigneur des anneau je crois.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 10 Mai 2018 17:21

Neimad a écrit:
mulder29 a écrit:Otez moi d'un doute, mais Peter Jackson et Warner, c'est leur première collaboration ? ou ils ont déja fait un film ?


Ils ont juste fait deux trilogies de petits films indé il me semble.
Un truc comme le seigneur des anneau je crois.

Il me semble que, techniquement, Jackson a collaborer avec la société de production New Line Cinema et non Warner Bros. qui appartiennent tout deux à Time Warner.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron