DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Niffleur » Mer 16 Mai 2018 20:25

ROY a écrit:Je le verrais bien en figurant se faisant assassiner en quelques secondes par Deathstroke !

Ça ferait cher le caméo, non ? :paf:
Sinon en Green Lantern ça m'irait très bien, peut importe lequel ! :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mer 16 Mai 2018 20:26

Niffleur a écrit:
ROY a écrit:Je le verrais bien en figurant se faisant assassiner en quelques secondes par Deathstroke !

Ça ferait cher le caméo, non ? :paf:

Tu as raison ! Autant l'oublier complètement. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 16 Mai 2018 20:32

ROY a écrit:
Niffleur a écrit:Ça ferait cher le caméo, non ? :paf:

Tu as raison ! Autant l'oublier complètement. :sun:

Moi j'aime bien Tom Cruise... :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Mer 16 Mai 2018 22:11

Niffleur a écrit:Moi j'aime bien Tom Cruise... :-(

Moi aussi, mais après je me rappelle qu'il est membre du secte.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mer 16 Mai 2018 22:42

Batmanium a écrit:
Niffleur a écrit:Moi j'aime bien Tom Cruise... :-(

Moi aussi, mais après je me rappelle qu'il est membre du secte.


C'est sur que c'est très difficile de dissocier l'artiste de l'homme mais personnellement tant qu'il n’enfreins pas la loi je regarderais ses films . D'ailleurs au milieu des années 2000 je le détestais vraiment car il exposait sa vie privée beaucoup trop pour promouvoir la Scientologie , mais ça c'est retourné contre lui et du coup depuis qu'il s'est calmé de ce coté là j'avoue ne plus avoir de problème avec lui .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 16 Mai 2018 23:20

Surtout que ça ne veut rien dire...

C'est comme si on disait qu'on aimait pas la nourriture d'un restaurant parce qu'on aime pas la déco...
Il faut savoir différencier profession de la personne. Tant que la personne ne joint pas les deux, il n'y a rien à dire. Dans le cas contraire, oui, c'est critiquable (cc Clint Eastwood).

Je surkiffe l'acteur, ça ne veut pas dire pour autant que j'adhère à ses idées personnelles...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mer 16 Mai 2018 23:21

LMO42 a écrit:Je surkiffe l'acteur, ça ne veut pas dire pour autant que j'adhère à ses idées personnelles...

Tout à fait :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Mai 2018 23:31

Ouaip perso' je fais la part des choses aussi.

Tant que le Tom ne nous fasse pas un film 100% propagande pour la Scientologie, je n'ai pas de problèmes avec lui, ni à apprécier ses films.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 17 Mai 2018 10:20

LMO42 a écrit:C'est comme si on disait qu'on aimait pas la nourriture d'un restaurant parce qu'on aime pas la déco...

Sauf que ce n'est pas du tout ce que moi j'ai dit.

LMO42 a écrit:Je surkiffe l'acteur, ça ne veut pas dire pour autant que j'adhère à ses idées personnelles...

De nouveau, personne a parlé d’adhérer à quoi que ce soit.

Et j'ai vraiment du mal à croire que vous réussissez à faire la part des choses. Comme Supernad le dit c'est très difficile de dissocier l'artiste de l'homme et lorsqu'on aime un acteur on a forcément envie d'aimer la personne qui se trouve derrière, ce sera donc compliqué de ne pas ressentir même rien qu'une once de déception si on apprend une de ses déboires ou lorsqu'on s'en rappelle.

Si demain on apprend qu'Henry Cavill a rejoint la même secte que Tom Cruise ne me faites pas croire que ça ne vous ennuierez pas comme moi les gars.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 17 Mai 2018 10:45

Adanedhel a écrit:
LMO42 a écrit:Je surkiffe l'acteur, ça ne veut pas dire pour autant que j'adhère à ses idées personnelles...

Tout à fait :)

NiradZedjati a écrit:Ouaip perso' je fais la part des choses aussi.

Tant que le Tom ne nous fasse pas un film 100% propagande pour la Scientologie, je n'ai pas de problèmes avec lui, ni à apprécier ses films.

Pareil. Je pense par exemple à Casey Affleck qui a (peut-être) fait des trucs de conn*** (en plus on ne saura jamais si c'est vrai) : si il est vraiment coupable de toutes ces agressions sexuelles et autres lourdeurs en plateau c'est un énorme enfoi**, mais je l'aimerai toujours dans ses rôles et notamment dans Manchester by the Sea qui dans mon top 10 ou encore dans A Ghost Story ou Triple 9 dans lesquels il est juste, vrai, et assez attachant, sans pour autant être un grand acteur.

Il y a aussi les exemples Chloe Bennet et Willa Holland avec lesquelles j'ai beaucoup de mal à accrocher dans la vraie vie (attention elles n'ont rien de fait de mal) alors qu'à l'écran elles incarnent deux de mes personnages préférés dans les séries.

A un moment il faut faire la différence, comme pour Kevin Spacey qui est une pourriture incroyable (le mec a tenté de violer un petit garçon de 14 ans, et il y a 14 autres accusations) que j'adore dans Se7en et qui apparemment excelle dans tous ses rôles.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 17 Mai 2018 10:48

Batmanium a écrit:
Et j'ai vraiment du mal à croire que vous réussissez à faire la part des choses. Comme Supernad le dit c'est très difficile de dissocier l'artiste de l'homme et lorsqu'on aime un acteur on a forcément envie d'aimer la personne qui se trouve derrière, ce sera donc compliqué de ne pas ressentir même rien qu'une once de déception si on apprend une de ses déboires ou lorsqu'on s'en rappelle.

Si demain on apprend qu'Henry Cavill a rejoint la même secte que Tom Cruise ne me faites pas croire que ça ne vous ennuierez pas comme moi les gars.


Bah personnellement non.
Je trouverai juste que c'est un peu un c*n, mais voilà sans plus. C'est juste une secte y a pas mort d'homme, ils se font plus de mal à eux même qu'aux autres en soi.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Jeu 17 Mai 2018 12:42

Je rejoins ROY, Neimad, Ada, LMO42, et NiradZedjati ! :jap:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Jeu 17 Mai 2018 13:58

NiradZedjati a écrit:Ouaip perso' je fais la part des choses aussi.

Tant que le Tom ne nous fasse pas un film 100% propagande pour la Scientologie, je n'ai pas de problèmes avec lui, ni à apprécier ses films.


tout à fais d'accord.
C'est comme Tarantino, il a peut etre couvert Weinstein et je trouve ça degeulasse, mais ça reste un réal d'exception.

et on a la même chose avec Bertrand Cantat dans la musique.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Winter Soldier » Jeu 17 Mai 2018 14:07

Pour moi, il y a une différence entre Tarantino qui affiche du soutien à Weinstein et un meurtrier comme Bertrand Cantat.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Jeu 17 Mai 2018 14:12

Neimad a écrit:Bah personnellement non. C'est juste une secte y a pas mort d'homme, ils se font plus de mal à eux même qu'aux autres en soi.

C'est loin d'être juste une secte et avant de se faire du mal à eux même ils doivent faire du mal aux personnes qu'ils endoctrinent et à leurs proches. Mais ce n'était qu'un exemple parmi d'autres pour illustrer mon propos, Neimad, peu importe si ce cas précis ne t'affecte pas personnellement il y en a forcément un qui le fera pour une célébrité que tu aimes.

Niffleur a écrit:Je rejoins ROY, Neimad, Ada, LMO42, et NiradZedjati ! :jap:

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Jeu 17 Mai 2018 14:19

Winter Soldier a écrit:Pour moi, il y a une différence entre Tarantino qui affiche du soutien à Weinstein et un meurtrier comme Bertrand Cantat.


Tarantino a couvert Weinstein.
et Cantat, même si il a tuer sa femme, n'avait pas l'intention de la tuer, et leur relation n'était pas au beau fixe :')

mais bref, dans les 2 cas l'homme a commis un crime, mais l'artiste reste très bon et doit etre différencié de l'homme.

et je rejoins Niffleur, Ada, Roy et les autres.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Jeu 17 Mai 2018 14:23

Rien de ce qu'a fait Cantat n'est excusable c'est un meurtrier point barre il savait ce qu'il faisait et ce n'est pas la première fois que ce minable enc*** le faisait. Spoiler alert : Je suis fan de sa musique.

Par contre on part vraiment en HS là. :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Jeu 17 Mai 2018 14:24

ROY a écrit:Rien de ce qu'a fait Cantat n'est excusable c'est un meurtrier point barre il savait ce qu'il faisait et ce n'est pas la première fois que ce minable enc*** le faisait. Spoiler alert : Je suis fan de sa musique.

Par contre on part vraiment en HS là. :sif:


ah je dis pas que c'est excusable :')
et moi aussi j'adore sa musique x)

et oui.. gros HS :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Mai 2018 17:30

Fin du HS en effet. :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 23 Mai 2018 10:43

ROY a écrit:
Neimad a écrit:
Je ne sais pas, mais je ne suis pas mécontent que la Warner ait refusé. Avoir un film de super héros socialement très engagé pourrait être très intéressant, mais je ne trouve pas que Flash soit le bon choix pour parler de ces thèmes. C'est un film Green Arrow que Famuyiwa devrait réaliser.

Alors là @Neimad tu fais envie !
Je ne vois pas non plus The Flash traiter de tout ça (on a le modèle dans Black Lightning et je trouve que ça ne collerait pas). En revanche ça irait bien dans un film sur le duo Green Arrow et Black Canary ! Voir un Oliver Queen maire le jour, et Robin des Bois des minorités la nuit, ce serait assez excitant. Attention à ne pas tomber dans le "White Savior" par contre, c'est une ligne assez facile à franchir (et j'avoue ne pas être très chaud pour un casting non caucasien pour chacun des deux personnages, qui sont blancs et blonds donc vraiment "blancs" quoi).


Yep de même j'aurais un peu de mal avec un Oliver ou une Dinah non caucasiens. Ça serait un peu un numéro d'équilibriste pour réussir à ne pas tomber dans le cliché du sauveur blanc oui, mais je pense que c'est tout à fait faisable.
Comme histoire personnellement je verrais bien un premier volet où Oliver perd sa fortune et s'engage dans son road trip à travers les US, avec Dinah. Ça permettrai de faire un constat global de la situation sociale aux States, comme avec l'histoire de Neal Adams et Dennis O neil, puis à la fin cela l'encouragerait à devenir maire de Starling City. On reprendrait donc le deuxième volet avec un Oliver déjà maire (parce-que c'est quand-même un peu lourd les histoire de campagnes politiques) et là ils pourraient peut-être s'inspirer du run des années 2000, qui comprenait des histoires assez intéressantes concernant le rôle de maire d'Oliver.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 23 Mai 2018 10:47

Oui, faire ça en deux temps ne serait pas mal non plus. Mais je t'avoue que d'avoir 0 films sur chaque héro ça ne m'enchante pas trop, il y a tellement à faire ! Qu'ils arrêtent déjà avec leur manie de faire une trilogie à chaque fois...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 23 Mai 2018 11:02

ROY a écrit:Oui, faire ça en deux temps ne serait pas mal non plus. Mais je t'avoue que d'avoir 0 films sur chaque héro ça ne m'enchante pas trop, il y a tellement à faire ! Qu'ils arrêtent déjà avec leur manie de faire une trilogie à chaque fois...


Ah oui mais le modèle de la trilogie est profondément imprimé dans le modèle artistique, c'en extraire n'est pas des plus simple.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 23 Mai 2018 14:10

Pour moi il faudrait garder le modèle de trilogie (ou quelque chose qui y ressemble) pour les héros principaux, car il permet un bon développement du personnage sur le long terme ( :im: ).
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 23 Mai 2018 23:14

lilcrew75 a écrit:d'autres les critiquent parce qu'ils ne veulent que des films avec un ton BvS...

Les mêmes qui ont enterré BvS à sa sortie (et le DCMU avec) je parie ? Personnellement je tiendrai toujours les basheurs d'internet comme responsable du sort de JL... (Warner aussi pour les avoir écouté... Ils devraient savoir que la fanbase est multiple et qu'il est impossible de contenter tout le monde en même temps dans le cadre de personnages si profondément ancrés dans l'imaginaire et la pop culture.)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 23 Mai 2018 23:19

lilcrew75 a écrit:Perso, ce qui m'amuse, c'est que certains ont tellement oublié que DC Comics n'avait rien d'un univers où tous les personnages tirent la gueule sur fond sobre que maintenant qu'on leur vend un personnage comme Shazam (qui ne peut en aucun cas être sombre, torturé ou je ne sais quoi d'autre), ils sont complètement perdus.

En tout cas, c'est ce que je constate sur les réseaux sociaux. Certains critiquent WB pour vouloir copier Deadpool, d'autres les critiquent parce qu'ils ne veulent que des films avec un ton BvS... Enfin voilà quoi.

Je regrette la belle époque de l'univers animé de Bruce Timm. L'époque pré-Nolan en faite. Lorsqu'une certaine partie du public ne voulait pas enfermer l'univers DC tout entier dans quelque chose de contraignant.


C'est tellement vrai...
Mais bon DC c'est DARK !
Peut-être qu'un jour ils réussiront à faire sortir ce mensonge de la tête des gens, qui sait...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités