DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede ROY » Ven 5 Aoû 2022 00:13

A chaque nouvelle tête il y a un nouveau discours et j'y crois à chaque fois. Bon là la différence c'est que le mec a pris la parole lui même et a pris une vraie décision avec Batgirl.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 5 Aoû 2022 01:05

Ouais enfin c'est le même discours à chaque fois, juste avec des mots différents "bon on a testé, ça a pas marché, on change d'approche et on repart de 0."
En soit c'est une excellente ligne de pensée qui je pense est la bonne à adopter bien sûr, mais en effet comme le boss le dit, on verra d'ici-là, car il y a les paroles, et il y a les actes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 5 Aoû 2022 02:40

Sauf qu'il y a une variante a ce discours en la personne d'Alan Horn. Non seulement Horn est le gars qui a le plus soutenu Feige a modeler le MCU, mais c'est aussi le gars derrière la production de Matrix ,Harry Potter le seigneur des anneaux la trilogie Dark Night, bref les années glorieuse de la Warner c'est lui.
Du coup oui je suis méfiant mais optimiste.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 5 Aoû 2022 07:47

Supernad a écrit:Du coup oui je suis méfiant mais optimiste.

My man
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Ven 5 Aoû 2022 10:07

Bonne nouvelle. En espérant que cette fois-ci c'est la bonne.

Par contre, je me demande ce qu'ils vont faire du Batman de Pattinson. J'ai des doutes sur le fait qu'ils vont se permettre d'avoir deux Batmen.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Dark Sirgon » Ven 5 Aoû 2022 10:39

Allez on y croit !! Les héros de DC mérite mieux que tout ce qu'on à vu ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Ven 5 Aoû 2022 11:29

Circonspect vu qu'ils nous l'ont déjà fait plusieurs fois le coup de la remise en question et du changement général pour enfin se pencher sur la qualité. Maintenant, moi aussi j'ai davantage confiance avec la présence de Alan Horn qui pourra être un vrai atout dans ce jeu décisionnel éculé du studio.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 5 Aoû 2022 12:00

Au moins Zaslav connait la valeur de :sup:



A noter qu'il confirme que Flash n'a pas de craintes à se faire...

“We have some great DC films coming up — Black Adam, Shazam, and Flash, and we’re working on all of those. We’re very excited about them. We’ve seen them, we think they’re terrific, and we think we can make them even better.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 5 Aoû 2022 12:14

D'ailleurs il n'y a pas eu de confirmation des reports de dates pour Aquaman et Shazam, contrairement à ce que les insiders laissent entendre. Mais sa déclaration laisse entendre qu'il veut modifier les films.... Je ne sais pas ce que Wan et Sandberg pensent de ça...

Perso, j'aimais cette idée de spinn-offs moins extravagants sur HBO Max, comme The Trench par exemple. Mais ils ne sont clairement pas capables de le faire pour l'instant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 5 Aoû 2022 17:05

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Ven 5 Aoû 2022 17:11

La meilleur solution pour eux maintenant ne serait-elle pas de sortir un JL 2 avec Snyder ?

Avec les fans qui on réussit à créer le projet Snyder'cut, ça me paraît logique que la hype serait au max et donc que ça ferait un carton au Box Office...parce que dans le genre Blockbusters majeur y a pas mieux nan ?

De plus ça serait le film idéal pour faire revenir Cavill (avec un bon salaire ) les risques serait beaucoup plus faible qu'un MOS 2 par exemple...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Ven 5 Aoû 2022 18:37

Dark Sirgon a écrit:[...]

De plus ça serait le film idéal pour faire revenir Cavill (avec un bon salaire ) les risques serait beaucoup plus faible qu'un MOS 2 par exemple...


J'ai l'impression que pour toute leur stratégie qui cafouille en ce moment mais surtout sur ce point Cavill, ils attendent de voir les résultats de Black Adam.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 5 Aoû 2022 18:46

Imaginez (ça n'arrivera pas, c'est juste une idée qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois)...

Un univers partagé DC Comics avec uniquement des films de super-équipes.

Années paires : Justice League et Young Justice (+ un film Todd Phillips Super-Vilain Universe).
Années impaires : Justice Society of America et Suicide Squad (+ un film The Batman Universe).
Touts les trois ans : un méga-crossover.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Niffleur » Ven 5 Aoû 2022 18:48

Pourquoi venir juste pour nous faire souffrir, Boss ? :paf:
Sauf si vous avez un peu de côté et un projet de rachat qui vous trotte aussi dans la caboche, c'est de la maltraitance à ce niveau...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Ven 5 Aoû 2022 19:16

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Imaginez (ça n'arrivera pas, c'est juste une idée qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois)...

Un univers partagé DC Comics avec uniquement des films de super-équipes.

Années paires : Justice League et Young Justice (+ un film Todd Phillips Super-Vilain Universe).
Années impaires : Justice Society of America et Suicide Squad (+ un film The Batman Universe).
Touts les trois ans : un méga-crossover.

Bah pour moi c'est ça le DC Universe tel que je le vois et c'est un peu la façon dont il a brillé dans les dessins animés jusqu'aujourd'hui
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 5 Aoû 2022 19:32

Ça me semble trop compliqué comme plan. Je pense que le plan sera deux film par an coexistant dans un même univers + un film de prestige qui est soit un film Batman de Reeve soit un a la sauce Phillips

La JSA au cinéma je n'y crois pas trop. The Rock n'a pas casté des tête d'affiche et vu la volonté de se concentrer sur les gros noms pas sur que ça intéresse le nouveau régime.
D'ailleurs Black Adam va se prendre toute les foudres de la situation actuelle du coup j'ai peur pour son box office.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 5 Aoû 2022 19:37

Effectivement les membres de la JSA qui apparaitront dans Black Adam ne sont pas joués par des gros noms (on a quand même Brosnan en Dr Fate, c'est pas rien), mais il manque à cette JSA certains de ses membres les plus importants (Jay Garrick, Alan Scott, Power Girl) qui pourraient totalement être joués par des pointures !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 5 Aoû 2022 19:46

Adanedhel a écrit:Effectivement les membres de la JSA qui apparaitront dans Black Adam ne sont pas joués par des gros noms (on a quand même Brosnan en Dr Fate, c'est pas rien), mais il manque à cette JSA certains de ses membres les plus importants (Jay Garrick, Alan Scott, Power Girl) qui pourraient totalement être joués par des pointures !


Et faire des doublons de titre de personnages? C'est exactement ce que Zaslav ne veut pas. Il veut de la synergie donc un flash un green Lantern. Il et contre toute dispersion de marque Déjà que ça se voit que la situation de Batman le fait chier c'est pour ça que ça coupe du Keaton a tout bout de champ.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 5 Aoû 2022 19:54

Dark Sirgon a écrit:La meilleur solution pour eux maintenant ne serait-elle pas de sortir un JL 2 avec Snyder ?

Avec les fans qui on réussit à créer le projet Snyder'cut, ça me paraît logique que la hype serait au max et donc que ça ferait un carton au Box Office...parce que dans le genre Blockbusters majeur y a pas mieux nan ?

De plus ça serait le film idéal pour faire revenir Cavill (avec un bon salaire ) les risques serait beaucoup plus faible qu'un MOS 2 par exemple...


Le Snyderverse est mort, et je pense qu'ils veulent laisser la marque Justice League se reposer, histoire de laisser le plus de delai possible par rapport à Josstice League & Snyder Cut, et vu comment ils citent la strategie de Marvel comme exemple, leur plan de 10 ans aboutira peut etre à ça (un nouveau JL).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Ven 5 Aoû 2022 20:01

Supernad a écrit:[...]
D'ailleurs Black Adam va se prendre toute les foudres de la situation actuelle du coup j'ai peur pour son box office.

C'est surtout le combo entre un héros assez obscure et une promo que je ressens comment anecdotique quand c'est pas foireuse qui me paraît compliqué à renverser, même avec The Rock à l'affiche.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Ven 5 Aoû 2022 20:16

Supernad a écrit:Et faire des doublons de titre de personnages? C'est exactement ce que Zaslav ne veut pas. Il veut de la synergie donc un flash un green Lantern. Il et contre toute dispersion de marque Déjà que ça se voit que la situation de Batman le fait chier c'est pour ça que ça coupe du Keaton a tout bout de champ.


C'est pas faux... je partais du principe qu'on aurait peut-être des films exploitant toute la richesse de l'univers DC (un Flash avec toute la Flash Family par exemple, et donc un Jay Garrick qui pourrait aller vers un film JSA et un Impulse qui pourrait aller du côté d'une Young Justice). Et ce serait même une solution pour différencier le Reeves-verse avec son Batman débutant, et le Batman d'Affleck (ou un Batman à la Affleck) qui serait entouré de toute une Bat-Family !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Ven 5 Aoû 2022 20:24

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Imaginez (ça n'arrivera pas, c'est juste une idée qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois)...

Un univers partagé DC Comics avec uniquement des films de super-équipes.

Années paires : Justice League et Young Justice (+ un film Todd Phillips Super-Vilain Universe).
Années impaires : Justice Society of America et Suicide Squad (+ un film The Batman Universe).
Touts les trois ans : un méga-crossover.


Pas si sûr que ça n'arrive pas ...alors peut-être pas tel quel mais un truc comme ça me paraît bien probable..
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Ven 5 Aoû 2022 20:25

C'est ça la synergie si tu dois voir plusieurs Flash tu les verras dans un film Flash avant tout. Avant la JSA.
Personnellement je pense que le film Flash va donner une fin au DCEU et vont tout rebooter. 2024 on aura que Joker.
2025 nouveau Shared universe avec le reboot de Superman. Et c'est là que ça va être compliqué si Reeve ou non acceptera son Batman dans un shared Universe.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Ven 5 Aoû 2022 22:23

Tu penses qu'ils pourraient se baser sur "The Batman " pour lancer un univers partagé ?

Perso j'espère pas ...je préfère le côté déconnecté façon trilogie Nolan
Et du coup ils peuvent tout casser en faisant des gros films Justice League avec un autre casting .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Ven 5 Aoû 2022 23:15

Je pense que Reeves voudra absolument garder son Batman à l'écart, et il y arrivera car apres avoir perdu Nolan ils ne peuvent pas se permettre de froisser celui qui a des chances d'étre un Réal' hyper bankable à l'avenir (et une de leur tête de gondole)...donc si Reboot du shared universe il y'a on aura le Joker de Phillips d'un coté (mais peut étre que pour un autre film seulement), le Batman de Reeves (pour probablement deux autres films seumement) et puis les projets du shared universe rebooté, si shared universe rebooté il y'a...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron