DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Neimad » Mar 21 Nov 2017 14:07

Screenshot_20171121-130020.png

Screenshot_20171121-130026.png


Bon, il semblerait que les choses sérieuses soient sur le point de commencer.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Sam 2 Déc 2017 12:10

Margot Robbie confirme qu'elle travaille depuis deux ans sur un spin-off Harley Queen différent de HQ/Joker ou de GCS.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Sam 2 Déc 2017 12:19

SS 2, GCS, Joker & Harley Quinn, Harley Quinn : The Movie (et le dessin animé). Ça commence à faire beaucoup trop là. :-(
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Sam 2 Déc 2017 12:22

C'est trop bien tout ces projets Harley Quinn je suis très content pour ceux qui aiment le personnage, faites en plus :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 12:24

Neimad a écrit:C'est trop bien tout ces projets Harley Quinn je suis très content pour ceux qui aiment le personnage, faites en plus :D

:lol: :lol: :sun: ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 2 Déc 2017 12:33

Quand on en est ramené à un studio qui privilégie Harley Quinn à la Justice League, we are seriously in trouble :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Sam 2 Déc 2017 12:38

Adanedhel a écrit:Quand on en est ramené à un studio qui privilégie Harley Quinn à la Justice League, we are seriously in trouble :paf:


Oh moins c'est pas focus sur Deadshot :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Tom's19 » Sam 2 Déc 2017 13:08

Thor2.0 a écrit:
Adanedhel a écrit:Quand on en est ramené à un studio qui privilégie Harley Quinn à la Justice League, we are seriously in trouble :paf:


Oh moins c'est pas focus sur Deadshot :paf:


Pour l'instant :lol:

(Arrêtez avec JL :larme: , c'est déjà dur de se remettre de ce film qui avait un potentiel énorme :-( )
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede LMO42 » Sam 2 Déc 2017 15:55

Obsolescence programmé avec un film Harley Quinn par an bonjour. :)

J'ai limite envie que ça arrive pour qu'ils se rendent compte à quel point c'est du gaspillage ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 2 Déc 2017 17:10

Comme disait JC :D

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mick » Sam 2 Déc 2017 21:38

Et elle devrait aussi proposer à WB d'adapter White Knight au ciné, comme ça elle pourra jouer Harley Quinn et la vraie Harley Quinn.
Ou alors un film Martian Manhunter où, pour infiltrer le monde criminel pour une enquête, il se métamorphose en Harley Quinn... qui se retrouverait à un moment face à la vraie !
D'ailleurs, Margot Robbie devrait tout simplement être prise par Matt Reeves pour remplacer Ben Affleck...
...
...
WB fait de la m**** avec son Squad et ses dérivés, donc j'ai bien le droit de dire de la m**** aussi :paf:
(Je comprendrais jamais pourquoi ils ont fait SS plutôt que de se focaliser sur le film Flash par exemple)
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Sam 2 Déc 2017 21:48

Mick a écrit:Et elle devrait aussi proposer à WB d'adapter White Knight au ciné, comme ça elle pourra jouer Harley Quinn et la vraie Harley Quinn.
Ou alors un film Martian Manhunter où, pour infiltrer le monde criminel pour une enquête, il se métamorphose en Harley Quinn... qui se retrouverait à un moment face à la vraie !
D'ailleurs, Margot Robbie devrait tout simplement être prise par Matt Reeves pour remplacer Ben Affleck...
...
...
WB fait de la m**** avec son Squad et ses dérivés, donc j'ai bien le droit de dire de la m**** aussi :paf:
(Je comprendrais jamais pourquoi ils ont fait SS plutôt que de se focaliser sur le film Flash par exemple)


T'es un rageux, Harley Quinn c'est trop bien :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Sam 2 Déc 2017 22:20

Neimad a écrit:T'es un rageux, Harley Quinn c'est trop bien :sun:


Le DCEU c'est mort de toute façon. Faut banquer sur le HQEU :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Sam 2 Déc 2017 22:21

Mick a écrit:
Neimad a écrit:T'es un rageux, Harley Quinn c'est trop bien :sun:


Le DCEU c'est mort de toute façon. Faut banquer sur le HQEU :crazy:


Mon plus grand rêve :respect:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Mar 5 Déc 2017 12:35

Pour Campea, il faut rebooter après Aquaman :



Et je suis un peu partagé.. d'un côté je ne suis par pour.. appréciant les acteurs et la construction, certes bancale, mais plutôt réussie malgré tout, et d'un autre côté je me dis qu'effectivement ce serait la meilleure solution pour que tout reparte sur de bons rails. Après, sa comparaison avec Spidey et Hulk est recevable, bien que la différence soit notable entre une franchise basée sur un seul SH, et une autre sur six. Bref, la décision à prendre ne va pas être si évidente que cela. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 5 Déc 2017 12:45

Rebooter genre "on arrête tout, on oublie, et on recommence" ? Après avoir bousillé la vision de deux hommes, leurs films, et la vie d'un homme ? Ce serait les plus gros fdp de l'histoire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 5 Déc 2017 12:51

D'un point de vu créatif oui complètement, mais d'un point de vu financier, il faut reconnaître, même si cela ne nous plaît pas du tout, que ce serait la meilleure façon de sauver le bateau DCU (en partant de la nouvelle trilo de Reeves).


(Edit)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Déc 2017 16:46

Je persiste et je signe, tant que je n'ai pas vu Aquaman, c'est à dire le VÉRITABLE 1er film comme le veulent Johns et Berg (+ Wan évidemment) ce n'est pas une option envisageable pour moi, car si le film est un succés ça voudra dire qu'ils ont une formule viable pour faire des films qui fonctionnent, et donc ils continueront à appliquer cette recette là, et comme une partie du public d'aujourd'hui est volatile, vit dans le buzz de l'instant, et a même parfois une mémoire de poisson rouge, il suffira que les films Aquaman, Shazam et Wonder Woman II fonctionnent pour remettre tout ça sur des bons rails...

Par contre si Aquaman échoue, et qu'on retrouve les même problèmes que ce qu'on a constaté dernièrement, alors ça voudra dire que le mal est profond, et que même la "vision" de Johns et Berg est problématique...dés lors pour moi je penserais que le moment pourrait être venu de rebooter complètement...mais je ne prônerais pas que le reboot uniquement, je voudrais aussi un renouvellement radical au sein des penseurs/"decision makers" de WB (car ceux qui sont là aujourd'hui auront échoué) et j'accepterais qu'ils prennent leur temps (délai + ou - supérieur à 5 ans je dirais) pour penser le fil rouge de leur prochain univers (en mettant en place une Writter's Room pourquoi pas) et en repartant sur de nouvelles bases (avec le Batman de Reeves entre autres)...entre temps je ne pense pas qu'ils jetteront le bébé "Wonder Woman II" avec l'eau du bain, donc ils pourraient faire un 3éme film Wonder Woman pour clore la trilogie et en quelque sorte remercier Jenkins & Gadot pour ce qu'elles ont fait (& gagner de l'argent au passage :lol: )...

Mais bon on n'en est pas encore là bien sur !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 5 Déc 2017 18:00

Ah mais tout à fait, c'est évident que le reboot ne serait envisagé que si Aquaman reste au fond avec JL (si j'puis dire :lol:), WW restant la seule pouvant encore s'en sortir sans trop de mal (encore que, le second pourrait faire moins bien que le premier). Et sans compter le (ou les) futur(s) HQ qui pourrai(en)t avoir un rôle à jouer dans la remontée de l'univers.

Et 100% d'accord avec la second paragraphe ! :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Déc 2017 18:06

EagleWolf a écrit:Ah mais tout à fait, c'est évident que le reboot ne serait envisagé que si Aquaman reste au fond avec JL (si j'puis dire )


Ouaip, mais bon Campea veut un reboot même si Aquaman est excellent ou fonctionne bien...c'est pour ça que sur ce coup je ne partage pas du tout son diagnostic et analyse de la situation.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 5 Déc 2017 19:13

Personnellement je trouve l'idée complètement idiote. Oui le DCCU a été défaillant (la faute à qui...), mais il a aussi montré qu'il pouvait être rentable financièrement (WW et SS et dans une moindre mesure MoS et BvS). Alors quoi, il devrait se lancer dans un reboot de l'univers, reboot qui, jusqu'à preuve du contraire, peut encore moins bien marcher que l'univers actuel, ça serait un risque financier énorme. Si jamais Aquaman était un échec il vaudrait mieux que la Warner sorte WW 2 et Shazam, puis qu'elle arrête avec les films de sh, plutôt que de se lancer dans un reboot qui pourrait être tout aussi casse gueule.
De plus, déjà que l'on dit que DC a prit le train en marche trop tard, alors là si il fallait tout rebooter...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Mar 5 Déc 2017 19:56

Ça c'est effectivement le plus gros risque du reboot du DCU.. parce que ça veut dire recaster, certes c'est toujours faisable et il y a suffisamment d'acteurs pouvant faire grandement l'affaire et les précédents reboot ont prouvé que c'était possible, mais cela peut aussi perdre encore plus le public et finir dans les choux.




NiradZedjati a écrit:
EagleWolf a écrit:Ah mais tout à fait, c'est évident que le reboot ne serait envisagé que si Aquaman reste au fond avec JL (si j'puis dire )

Ouaip, mais bon Campea veut un reboot même si Aquaman est excellent ou fonctionne bien...c'est pour ça que sur ce coup je ne partage pas du tout son diagnostic et analyse de la situation.

C'est vrai, et c'est là-dessus avec quoi je ne suis pas non plus d'accord avec lui.
Mais ce que je comprend de son point de vue, c'est que même si Aquaman marche bien, il ne fera jamais assez pour rassurer tout le monde, il ne pense donc pas qu'il peut vraiment cartonner.. ce avec quoi je ne suis pas complètement en désaccord en revanche.. parce que ça va être suuuper chaud/compliqué là.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 5 Déc 2017 20:01

Je ne pense pas non plus qu'Aquaman a les épaules pour faire un carton familial redonnant espoir au public et redorant le DCMU, pas comme ... Shazam!.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 5 Déc 2017 20:09

Oui voilà.. ce film devrait avoir les éléments qui peuvent faire la différence.. un ado/enfant qui devient SH dans un corps d'adulte, avec de la joie et de la (vrai) bonne humeur, plus un WW II qui emballerait définitivement la majorité avec encore un meilleur scénario et une fin vraiment digne de ce nom, et ça pourrait le faire. Reeves arrive derrière avec (le début de) sa trilo de Batou qui "déchirerait" tout, et le DCU serait sauvé.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Déc 2017 20:32

Perso' (et à condition que ça soit un film 100% Wanien) je pense qu'il peut rééditer le même succès Critique que Wonder Woman, car vu la façon dont il est décrit (un film d'aventure sous-marin cool et spectaculaire) ça peut donner un très joli résultat, qui a le potentiel de ratisser large car je ne connais pas beaucoup de personnes qui n'aiment pas les bons films d'aventure, à la Indiana Jones, qui font rêver et voyager en méme temps...et ça serait une bonne base de travail/nouveau départ pour eux.

Neimad a écrit:Alors quoi, il devrait se lancer dans un reboot de l'univers, reboot qui, jusqu'à preuve du contraire, peut encore moins bien marcher que l'univers actuel


C'est ça, car avec les gars actuels rien ne dit que ça sera mieux...et c'est pour ça que perso' j'ai posé des conditions.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités