DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede NiradZedjati » Dim 3 Juin 2018 02:33

Tiens comme par hasard j'ai justement revu ce matin (j'avais une heure à tuer :D ) les principaux Trailer des films DC, et oui le Trailer de SS sur Bohemian Rhapsody est une tuerie...ceci dit j'ai donc revu aussi les Trailers de MoS (que ce soit celui du Comic Con avec la musique du SdA ou encore le Trailer 3) et ils m'ont mis le frisson ! qu'est ce que j'aurais aimé que MoS, le film, me donne autant le frisson (venant de quelqu'un qui aime le film énormément)...ça aurait été jouissif !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 3 Juin 2018 03:16

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:Perso la seule que je retiens de SS c'est son parfait trailer (avec Bohemian Rapshody) qui met à l'amende tous les autres de DC et même de Marvel. Tous.

WOW ! :o J'en connais un qui a sérieusement besoin d'aller revoir les trailers de Man of Steel histoire de se rafraichir l'esprit ! :lol: :jap:


Le trailer 3 de MoS est incontestablement mon préféré (je chiale à chaque fois que je le vois), mais en terme de qualité d'exécution (et du sens des plans choisis en cohésion avec le mixage et les paroles de la musique) et de l'essence même du montage d'un trailer, je suis obligé de décerner le prix à celui de SS. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Dim 3 Juin 2018 07:39

oh purée du bien de SS ! :D
Je pensais pas ça possible, c'est incredible !! :paf: :lol:

nnaannje vanne, mais pour les trailers.. SS a fais fort mais je reste sur ceux de BvS ( les premiers sans Doomsday ).
le "en 20 ans a Gotham, combien sont restés intègres" me colle un frisson a chaque fois que je vois la BA.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Dim 3 Juin 2018 09:55

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:Franchement autant j'apprécie regarder Suicide Squad de temps en temps, autant je ne me souviens pas d'une scène d'action qui sorte de l'ordinaire...


QUOI ! :o

Moi la scène de combat finale est gravée dans mon esprit, alors même que je n'ai pas vu le film depuis sa sortie !
Mais cette danse de l'Enchanteresse, ce tir de Will Smith qui crie au ralenti, le Mexicain qui est un dieu, mais qui meurt quand-même en se jetant sur une bombe !
Que d'émotions ! Si ça, ce n'est pas extraordinaire, je ne sais pas ce que s'est :sun:

Oh punaise je suis mort de rire, tu as fait ma soirée :lol:


Toujours là Ada tu le sais :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Dim 3 Juin 2018 10:15

Les bande-annonces des films DC sont souvent meilleures que les films eux-mêmes (Suicide Squad ; Justice League) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Dim 3 Juin 2018 11:15

C'est vrai que les trailers des films DC sont souvent mémorables, tous ceux de Man of Steel me donnent des frissons à chaque fois, les deux premiers de BvS sont excellents, ceux de SS dans des tons très différents sont tout deux marquants à leur manière (et je suis d'accord, celui de Bohemian Rapshody a un montage de folie :crazy: ), et surtout JL, celui du comic-con est franchement épique, mais c'est surtout celui avec Come Together que je retiens qui est juste un pure tuerie :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Juin 2018 02:19

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mar 5 Juin 2018 02:22

Le tournage de Wonder Woman 2 a débuté ? Si oui, depuis quand ? Parce qu’on avait eu droit à une première bande-annonce au SDCC 2016, il me semble tout à fait possible qu’on est une première bande-annonce pour Wonder Woman 2 au SDCC 2018 d’un point de vue chronologique, non ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Juin 2018 02:24

Paz encore, et c'est encore trop tôt pour un 1er footage, au max ils montreront (en plus de ce qui est dit dans le tweet) des Concept Arts...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Mer 6 Juin 2018 00:20

Le Joker de Jared Leto va avoir son propre film d'après Variety.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Mer 6 Juin 2018 00:23

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Juin 2018 00:30

On connaissait la mode des films doublons par deux studios différents (les derniers en date sont les Jungles Books/Mowgli)...mais là on a deux films doublons (celui là et le projet de Todd Philips) par le même studio...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 6 Juin 2018 00:34

Pas de scénariste ni de réalisateur qui travaille sur le projet ça sent le projet qui restera en développement pendant des années . Et même si ça se concrétise ça sera au détriment de celui de Phillips je ne pense pas une seule seconde qu'on aura deux films sur le même personnage .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 6 Juin 2018 00:39

Supernad a écrit:Pas de scénariste ni de réalisateur qui travaille sur le projet ça sent le projet qui restera en développement pendant des années . Et même si ça se concrétise ça sera au détriment de celui de Phillips je ne pense pas une seule seconde qu'on aura deux films sur le même personnage .

Pareil.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Mer 6 Juin 2018 00:40

Certaines personnes ont demandé que le Joker de Jared Leto ait plus de temps de présence à l'écran mais je pense pas qu'ils demandaient un film entier non plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Mer 6 Juin 2018 00:46

Au pire, d'après les interviews de Leto pendant le post-Suicide Squad, il a déjà tourné l'équivalent d'un film entier sur le Joker. :lol: :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 6 Juin 2018 00:50

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 6 Juin 2018 00:53

Adanedhel a écrit:Image

So accurate.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 6 Juin 2018 08:59

Wouah, trop bizarre comme idée, moi qui me disais récemment que la Warner ne nous sortait plus de projets sortient d'on ne sait où. :lol:

Contentez-vous de faire une adaptation de Mad Love et ce sera déjà très bien.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Mer 6 Juin 2018 10:26

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43287
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Mer 6 Juin 2018 10:42

Neimad a écrit:Wouah, trop bizarre comme idée, moi qui me disais récemment que la Warner ne nous sortait plus de projets sortient d'on ne sait où. :lol:

Contentez-vous de faire une adaptation de Mad Love et ce sera déjà très bien.


puisse la Warner t'entendre.. :happy: :love:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Juin 2018 17:28



Finalement l’intéressé dément tout, et dit même ne pas être intéressé par le monde SH...ça a le mérite d’être clair.

"Ce n'est pas vrai. Je n'ai pas eu de discussions à ce sujet. Je ne suis pas un fan de comics, je n'en ai jamais lu, et donc ça ne m'intéresse pas particulièrement d'en adapter un au cinéma. Ce n'est pas vrai du tout." Et de conclure : "Un film DC et la série Le Seigneur des Anneaux, ça se fait sans moi, mais ça me va. J'ai plein d'autres projets qui occupent mon temps !" (rires)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mer 6 Juin 2018 18:25

NiradZedjati a écrit:


Finalement l’intéressé dément tout, et dit même ne pas être intéressé par le monde SH...ça a le mérite d’être clair.

Oh non ! :cry: :cry: :cry:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yehuda » Mer 6 Juin 2018 19:36

Yehuda a écrit:
Neimad a écrit:Franchement déjà il faudrait savoir ce qu'il entend par "grand réalisateur", mais si on parle de quelqu'un de l'ampleur d'un Spielberg, bah j'ai dû mal à penser à un quelconque réal.

David Lynch, Francis Ford Coppola, Tim Burton, David Fincher, Steven Soderbergh et Brian De Palma :jap:

En grand mais un peu "seconde zone" plutôt indé (et/ou horreur/fantastique à petit budget), y'a aussi Pedro Almodóvar, Terrence Malick, Woody Allen, Clint Eastwood (quoi que il a eu des gros succès relativement commerciaux aussi), Paul Thomas Anderson, Terry Gilliam, John Carpenter, David Cronenberg, etc.

Après y'a évidemment Scorsese mais on sait déjà que c'est affilié à un projet Elseworld sur le Joker...

Depuis on a éliminé Fincher et éventuellement ajouté Tarantino et Burton à notre liste mais je viens de me rendre compte d'un truc assez sympa : Jennifer Lynch, soit la fille de David Lynch, a réalisé un épisode de Jessica Jones saison 2 et un autre d'Agents of SHIELD saison 5 créant de facto un lien indirect entre l'univers super-héroïque et la famille Lynch ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Lun 11 Juin 2018 18:30

Geoff Johns quitte le poste de président de DC Entertainement , pratiquement la même semaine ou nous annonce le départ de Diane Nielson . Aujourd’hui il n'y a plus qu'un seul homme à bord et c'est Walter Hammada .

“I took on a role at DCE because I love the characters and this universe more than anything. But, I want to spend my days writing and on set. I’m thrilled to get back to a more hands-on creative role. It’s a dream job on dream projects, reaching even deeper into DC’s vast pantheon of characters,” said Johns in a statement.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités