DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Sylar » Mar 15 Aoû 2023 00:53

EagleWolf a écrit:Le coffret combo collector ultime de la mort qui tue... Ils sont très forts chez WB. ;)




Avec Shazam 2 encore, j'aurais compris.... mais là ????
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Mar 15 Aoû 2023 02:24

Bah c'est juste les deux films récents. Shaeam 2 a sa place avec Shazam 1, eux n'ont leur place avec personne
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 15 Aoû 2023 12:37

Pincettes, forcément, mais si c'était exact il y aurait encore de quoi s'en amuser.. ou grimacer.. au choix :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Mar 15 Aoû 2023 13:21

It's Deadlin' time
It's Varietin' time
It's Collidin time

(Comme je le disais sur le sujet dédié aux déclarations sur Wonder Woman 3, c'est deux belles années de cirque médiatique qui s'annoncent, avec le DCU. :sif: )
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Winter Soldier » Mar 15 Aoû 2023 16:35

C’est complètement logique actuellement mais c’est tellement débile pour le futur univers en place, ils foncent littéralement dans la direction qu’ils auraient dû évités à savoir le flou canonique autour des licences / acteurs….
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Aoû 2023 20:07

Je ne sais pas pourquoi, et je peux me tromper (ou je vais probablement :lol: ), mais j'ai l'impression que Gunn attend la sortie d'Aquaman 2 pour juste après balancer le fameux "R" word (Reboot)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 15 Aoû 2023 20:12

Yep, il suffit juste d'être patient
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 15 Aoû 2023 23:11

Comme le dis le boss, en ce moment n’importe quel broutille débile (et probablement inventée) est bonne pour faire l’actu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Mar 15 Aoû 2023 23:30

Y a pas quelqu'un qui peut confirmer qu'il y aura plus Ezra Miller ?... :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Azarion » Mer 16 Aoû 2023 00:23

NiradZedjati a écrit:Je ne sais pas pourquoi, et je peux me tromper (ou je vais probablement :lol: ), mais j'ai l'impression que Gunn attend la sortie d'Aquaman 2 pour juste après balancer le fameux "R" word (Reboot)...


À deux doigts d'en déduire qu'il aurait mieux valu attendre non pas le 31 janvier 2023, mais le 31 janvier 2024 pour faire l'annonce du DCU.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede ROY » Mer 16 Aoû 2023 00:27

Impossible avec les castings en cours, la production de certains projets déjà bien avancée, etc. La confusion générale aurait été énorme
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Azarion » Mer 16 Aoû 2023 00:33

C'est vrai qu'à la place c'est mieux de traiter la médiatisation d'un projet aussi colossal qu'un univers cinématographique partagé sur Twitter, avec tous les bons débats que ça engendre, comme on le voit bien.

On sent une communication qui PAIE. La confusion a été évitée. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Aoû 2023 00:39

Perso' j'aurais même attendu la fin de la Trilogie The Batman pour annoncer un Reboot total, mais ça c'est dans un monde idéal...car Zaslav avait bien avant l'annonce officielle du DCU lancé la machine en disant qu'il voulait établir un plan sur 10 ans pour "ses" films DC, donc il a fallu prendre en compte les désidératas du grand patron. Maintenant, je pense que Gunn et Safran sont des gens sensés, et qu'ils voient bien qu'avec les échecs répétés de Black Adam, Shazam 2 et The Flash (voir possiblement Aquaman 2...Blue Beetle le pauvre j'en parle même pas) ils auront l'occasion (après le run du film de Wan) de trancher dans le tas et annoncer le R word comme je disais, mais bon on n'est jamais sûr de rien dans cette industrie...surtout que y'a cette grosse grève des Scénaristes & Acteurs qui est en train de bouleverser pas mal de planning et d'annonces. À voir si ça se termine ou pas avant 2024...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 20 Aoû 2023 11:28

Apparemment les syndicats des acteurs auraient trouvé une sorte d'accord temporaire avec les producteurs donc possible qua la grève des acteurs se calme... Par contre celle des scénaristes décidément ils n'ont pas de bol parce que les producteurs n'ont pas l'air de vouloir céder (surtout Netflix).

PS: après les résultats pharaoniques de Barbie je ne sais pas s'il faut y croire mais ça insiste pas mal là-dessus en ce moment sur la twittosphère :roll:



EDIT : désolé Eagle j'avais pas vu que tu l'avais déjà partagé ce tweet sur Margot Robbie ^^

Et sinon nouvelle rumeur, a priori pour Gods & Monsters le premier chapitre du Gunn-verse vu qu'il a l'air de planifier ça sur 10 ans :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 22 Aoû 2023 16:44

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 22 Aoû 2023 17:47

Je serai curieux de savoir si ça peut être considéré comme un travail de scénariste ou bien si la qualification des membres de sa writing room pour certains domaines comme celui-ci (world building) est différente et donc hors de la "juridiction" de la grève...

C'est vrai que pendant mon visionnage de Blue Beetle je me suis fait la remarque "tiens Palmera City est plutôt bien caractérisée ça fait plaisir" :
# a priori située au Texas donc frontière naturelle avec le Mexique ce qui justifie la backstory de la famille Reyes
# quartier pauvre des latinos qui évoque un peu les Glades de Star City dans la série Arrow
# contraste avec le cœur de la ville plus riche et développé, notamment la Kord Tower (agréable de voir un autre nom que Wayne, Lord ou Luthor)

Et petite référence au fait que Jaime a fait ses études à Gotham donc ça ancre bien le truc dans le lore DC !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Aoû 2023 20:39

Peut être que le "we are creating" est de l'ordre du principe (sir leur intention et volonté), et qu'en ce moment à cause de la Grève le process est en pause.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Azarion » Mar 22 Aoû 2023 23:57

À tous les coups, malgré les grèves en cours, Gunn doit quand même continuer à travailler officieusement sur l'univers partagé de son côté. Il est un peu son propre patron, contrairement à un scénariste lambda qui en répondrait directement à une production, alors il peut bien écrire, trouver des concepts et dessiner l'univers sans que ça entre collision avec toute la juridiction d'une chaîne de métiers.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede NiradZedjati » Mer 23 Aoû 2023 00:23

C'est clair que de son côté, dans son coin, rien ne l'empêche de continuer à réfléchir et avoir des idées sur cet univers naissant.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 23 Aoû 2023 10:57

NiradZedjati a écrit:Peut être que le "we are creating" est de l'ordre du principe (sir leur intention et volonté), et qu'en ce moment à cause de la Grève le process est en pause.

Ce qui me parait bizarre c'est que lors des dernières interventions en général j'ai trouvé qu'il mettait les formes pour faire comprendre que pour l'instant avec la grève ils sont en pause, mais là la tournure de phrase me semblait sous entendre qu'ils travaillent activement là-dessus en dépit de la grève. Après je me trompe peut-être c'est tout à fait possible :jap:
Azarion a écrit:À tous les coups, malgré les grèves en cours, Gunn doit quand même continuer à travailler officieusement sur l'univers partagé de son côté. Il est un peu son propre patron, contrairement à un scénariste lambda qui en répondrait directement à une production, alors il peut bien écrire, trouver des concepts et dessiner l'univers sans que ça entre collision avec toute la juridiction d'une chaîne de métiers.

Oui tout comme rien n'empêche un Kevin Feige en tant que producteur et directeur de studio d'avancer sur la Phase 6 et la troisième Saga du MCU que ce soit dans le choix des licences à adapter, quelles suites ont la priorité en développement, comment articuler l'ordre des sorties des films et séries, les choix stratégiques, le marketing, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Aoû 2023 11:43

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 27 Aoû 2023 16:29

À bon entendeur...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 31 Aoû 2023 11:44


Je le verrai bien en Brainiac mais j'ai cru comprendre qu'il voulait plutôt jouer un super-héros cette fois :


Peut-être un membre de The Authority wokisé ? En tout cas je ne le vois pas en John Stewart à plus de 65 ans, même chose pour Static évidemment...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Jeu 31 Aoû 2023 11:54

Peut être Martian Manhunter...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Jeu 31 Aoû 2023 12:21

Ouais je vois que ça maintenant que tu le dis !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités