DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Batman (V2) » Ven 20 Jan 2017 11:23

Supernad a écrit:Et on connait l’ampleur de cette réunion , puisque DC annonce un film totalement centré sur Black Adam. Sinceremnt en ce moment avec DC et la Warner je suis en mode " I don't Give a shit anymore " j'irais juste voir les films je n'ai même plus la force de m’énerver contre eux .


Image
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Ven 20 Jan 2017 11:38

Moi tant que ça reste dans le passé, ça me va. Par contre pas touche au présent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 20 Jan 2017 14:11

Warner... Mais qu'est-ce que tu fous, b*rdel ! :-( :evil:
The Rock en méchant dans un film Shazam c'était parfait, mais uj fim dérivé sur Black Adam avant la sortie du film principal... WTF ?! :crazy: :evil: :evil:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Ven 20 Jan 2017 23:21

Je ne comprend plus la warner ... :point:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batman (V2) » Sam 21 Jan 2017 13:14

Vous imaginez si, finalement, le film Black Adam s'annonce être très bien ?

Je ne connais pas du tout l'univers de Shazam & Cie mais apparemment, à une époque, Black Adam était un héros qui a finit par mal tourné. Pourquoi pas un film sur cette histoire ? Le film se finirait sur ce dernier devenu mauvais et sur Billy Batson acquérant ses nouveaux pouvoirs.
Batman (V2)
 

Messagede Dark Sirgon » Sam 21 Jan 2017 13:43

Spidey a écrit:Vous imaginez si, finalement, le film Black Adam s'annonce être très bien ?

Je ne connais pas du tout l'univers de Shazam & Cie mais apparemment, à une époque, Black Adam était un héros qui a finit par mal tourné. Pourquoi pas un film sur cette histoire ? Le film se finirait sur ce dernier devenu mauvais et sur Billy Batson acquérant ses nouveaux pouvoirs.


A la façon Dark Vador ...on decouvre un héros qui fini par mal tourner et qui plus tard affronte le nouveau champion !
Pourquoi pas en effet ! Dans ce cas ça fera de lui le vilain le plus développé des films de super-héros !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Omen » Sam 21 Jan 2017 13:53

Dark sirgon a écrit:
Spidey a écrit:Vous imaginez si, finalement, le film Black Adam s'annonce être très bien ?

Je ne connais pas du tout l'univers de Shazam & Cie mais apparemment, à une époque, Black Adam était un héros qui a finit par mal tourné. Pourquoi pas un film sur cette histoire ? Le film se finirait sur ce dernier devenu mauvais et sur Billy Batson acquérant ses nouveaux pouvoirs.


A la façon Dark Vador ...on decouvre un héros qui fini par mal tourner et qui plus tard affronte le nouveau champion !
Pourquoi pas en effet ! Dans ce cas ça fera de lui le vilain le plus développé des films de super-héros !!

ça peut le faire mais c'est un pari risquer. Comme l'as dit le boss on a vraiment l'impression qu'ils naviguent à vue.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Sam 21 Jan 2017 14:08

Ben vous vouliez que ce soit quoi d'autre comme histoire de toute façon ? :perp:

Par contre pour moi le film se terminerait sur son emprisonnement, c'est tout. Une post credits pourrait montrer son réveil dans le présent en revanche.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Sam 21 Jan 2017 14:30

En tout cas , maintenant qu'ils nous font un film black adam faut vraiment qu'ils choisissent un super bon Shazam !!
D'ailleurs y a pas eu de liste d'acteurs potentiels pour le rôle , si ??
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batman (V2) » Sam 21 Jan 2017 14:43

ROY a écrit:Ben vous vouliez que ce soit quoi d'autre comme histoire de toute façon ? :perp:

Par contre pour moi le film se terminerait sur son emprisonnement, c'est tout. Une post credits pourrait montrer son réveil dans le présent en revanche.


Pour ceux qui comme moi n'y connaisse rien au personnage, aucune idée. ;)

Faudrait surtout que le film se finisse sur un "SHAZAM !", le son de la foudre, puis générique de fin. ^^
Batman (V2)
 

Messagede Supernad » Sam 21 Jan 2017 15:03

Non mais Black Adam est un super personnage c'est un dictateur bienveillant qui mets l’intérêt de son peuple avant tout (un peu comme Zod dans MOS sauf que Zod a été préprogrammé pour ça alors qu'Adam a été choisi il pense donc mériter le pouvoir) .Et je n'aurais eu aucun probleme avec un film sur lui s'il avait été annoncé depuis le début sauf que on nous donne une liste puis on rajoute et on rajoute les projet bin au final à trop se disperser ils finiront par atteindre aucun de leurs objectif . Surtout qu'un spin off ça s'annonce pas ça se mérite c'est une décision du public qui dit qu'il a aimé un personnage et qui veut en voir plus on ne l'impose pas d'avance .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batman (V2) » Sam 21 Jan 2017 15:46

Pour l'instant, Warner n'a toujours rien annoncé d'officiel. Et on ne sait toujours pas quand ces films sortiront et comment ils se grefferont à ce qui était prévu à la base.

Et je ne pense pas qu'on puisse définir Black Adam comme étant un spin-off, au contraire, ce sera Shazam qui en sera un.
Batman (V2)
 

Messagede Dark Sirgon » Sam 21 Jan 2017 15:51

Comme tout le monde je suis déstabilisé par cette annonce qui sonne comme un spin off car elle vient après celle de Shazam mais si ça se trouve le projet a évolué (sûrement à cause de Johnson ) et maintenant peut être ils voient ça comme une grande saga de la famille Shazam (j'ai hésité a écrire marvel :D ) ...
une truc du genre:
épisode 1 Black adam
episode 2 Shazam
épisode 3 shazam familly
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Tom's19 » Sam 21 Jan 2017 16:34

La Warner a pris l'habitude de changer chaque année son programme :-( c'est pour l'instant la grosse différence au niveau calendrier et organisation avec Marvel Studio (sauf cas exceptionnel avec Inhumains)
On pourrait presque penser qu'ils suivent l'exemple FOX ^^ Allez hop on prévoit un film, ah m--de pas de réal, ah tiens ce perso marche allez un film sur lui, tiens on a cet acteur dans un rôle "non majeur" allez hop un film sur lui avant le perso principal... Pas le meilleur choix perso :lol: :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012


Messagede Omen » Mar 31 Jan 2017 22:48

Je suis d'accord avec toi que le caractère d'univers partager leur pose problème et que manifestement leur organisation est pas au top mais pas "viable"? Ils font des centaines de millions à chaque film je vois pas pourquoi ce serait pas "viable".
Par ailleurs
Tout simplement parce que les gens s'attendent à une présentation/introduction des personnages, un développement lié à des arcs narratifs existants sur papier et une fin.
On a bien tout les éléments de ta phrase dans les 3 films existant actuellement du coup le sens de cette phrase m'échappe dans son lien avec le reste de ton argumentation.
Et aussi "se ridiculiser"? je vois pas trop en quoi ils se sont ridiculiser. A un moment faut aussi remettre les choses dans l'ordre et arrêter de tout regarder en zoom. Ce genre de nouvelle c'est l'écume des jours à partir du moment ou le film se fait dans de bonnes conditions et rien dans ce feuilleton ne nous dit qu'il en sera pas ainsi. Dit autrement ça veux dire qu'au final que ce soit Affleck ou un autre je m'en tape tant qu'on a un bon film.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede lilcrew » Mar 31 Jan 2017 23:40

Omen a écrit:Je suis d'accord avec toi que le caractère d'univers partager leur pose problème et que manifestement leur organisation est pas au top mais pas "viable"? Ils font des centaines de millions à chaque film je vois pas pourquoi ce serait pas "viable".


Mais tu vois bien tout ce qu'il se passe depuis qu'ils ont annoncé que MOS 2 allait être remplacé par BvS. C'est LA mauvaise idée qui a inauguré les débuts de la foire aux bad buzz. La challenge pour un film comme BvS, c'était pas de faire presque 900 millions au box-office tout en suscitant des critiques "mitigées". Ne jouons pas au naïfs. Le challenge, c'était d'atteindre le succès critique et de frapper le milliard. Aucun des deux objectifs n'ont été atteints. Et Suicide Squad est clairement un succès commercial mais un second échec critique. On va tous voir leurs films parce qu'on aime l'univers DC mais, de BvS jusqu'à maintenant, combien de personnes ont déjà décidé de ne plus aller voir leurs films ? Et combien de personnes décideront de ne plus aller voir leurs films si WW et/ou Justice League ne sont pas à la hauteurs des attentes ? Surtout dans cette belle aire du téléchargement et du streaming. Encore une fois, réfléchissons en terme d'univers partagé. On ne parle pas d'une vulgaire trilogie là. Le public a besoin d'être fidélisé.

Par ailleurs
Tout simplement parce que les gens s'attendent à une présentation/introduction des personnages, un développement lié à des arcs narratifs existants sur papier et une fin.
On a bien tout les éléments de ta phrase dans les 3 films existant actuellement du coup le sens de cette phrase m'échappe dans son lien avec le reste de ton argumentation.
Et aussi "se ridiculiser"? je vois pas trop en quoi ils se sont ridiculiser. A un moment faut aussi remettre les choses dans l'ordre et arrêter de tout regarder en zoom. Ce genre de nouvelle c'est l'écume des jours à partir du moment ou le film se fait dans de bonnes conditions et rien dans ce feuilleton ne nous dit qu'il en sera pas ainsi. Dit autrement ça veux dire qu'au final que ce soit Affleck ou un autre je m'en tape tant qu'on a un bon film.


Non, on ne retrouve pas tout ça. Il y a une différence entre "présenter des personnages connus que les gens vont forcément venir voir" et "développer des histoires sur eux qui vont pousser les gens à s'investir pour les suites". WB se contente de nous balancer les personnages à la face en se disant que de toute façon, les gens vont venir voir leurs films et basta. Derrière, bien évidemment que les réalisateurs essayent de raconter des histoires mais ça ne mène à rien en terme d'univers partagé. Suicide Squad n'a strictement rien apporté au DCEU. A l'heure actuelle, tu m'excuseras, mais je ne sais pas ce qu'ils comptent faire avec Superman après Justice League. Il aura déjà affronté Doomsday et des troupes d'Apokolyps... On marche sur la tête.
Seul Batman a eu le droit à un vrai développement en deux films. Bah oui parce que ca serait bête de pas faire de l'argent sur lui hein ? Il n'y a qu'à voir comment WB a traité Superman dans la version ciné de BvS. La plupart des scènes coupées le concernait. Et je dis que Batman s'en sort bien mais le délire du "Batman plus vieux" en terme d'univers partagé, c'est tout sauf une bonne idée.

Et pour revenir au projet "The Batman", c'est exactement la même chose. Ben Affleck a menacé de quitter la réalisation du film certainement parce que WB le faisait chier avec la date de sortie du film. Aujourd'hui, il l'a fait. Qu'est-ce qu'on est censé dire ? Que c'est une bonne chose pour le DCEU ? Non. Le DCEU n'est pas géré comme il faut. Il est là le problème. Et c'est pour ça que je dis que les réalisateurs qui vont accepter de réaliser The Flash et The Batman sont fous. Ou alors c'est des gars qui ont le goût du risque. Des MacGyver en puissance. Je me demande même si Warner aura le temps de réaliser tous leurs projets DC tant le reboot leur pend au nez. Un bilan 2017 moyen tant sur le plan critique que commercial serait le coup de grâce.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Omen » Mer 1 Fév 2017 02:14

lilcrew a écrit:Mais tu vois bien tout ce qu'il se passe depuis qu'ils ont annoncé que MOS 2 allait être remplacé par BvS. C'est LA mauvaise idée qui a inauguré les débuts de la foire aux bad buzz. La challenge pour un film comme BvS, c'était pas de faire presque 900 millions au box-office tout en suscitant des critiques "mitigées". Ne jouons pas au naïfs. Le challenge, c'était d'atteindre le succès critique et de frapper le milliard. Aucun des deux objectifs n'ont été atteints. Et Suicide Squad est clairement un succès commercial mais un second échec critique. On va tous voir leurs films parce qu'on aime l'univers DC mais, de BvS jusqu'à maintenant, combien de personnes ont déjà décidé de ne plus aller voir leurs films ? Et combien de personnes décideront de ne plus aller voir leurs films si WW et/ou Justice League ne sont pas à la hauteurs des attentes ? Surtout dans cette belle aire du téléchargement et du streaming. Encore une fois, réfléchissons en terme d'univers partagé. On ne parle pas d'une vulgaire trilogie là. Le public a besoin d'être fidélisé.
Le cinéma est pas une science exacte que la barre symbolique du milliard ait pas été franchi je suis certain qu'ils trouvent ça regrettable mais ça veux pas dire que l'univers partagé en question est pas viable, loin de là. Et quant au personne qui aurait décidé de ne plus aller voir les films en question je vois pas sur quoi tu te bases pour dire une chose pareille. Et je pense que tu as tort de croire qu'il y aurait besoin de fidéliser les fans comme pour une série télé. Chaque film se suffit à lui même.



lilcrew a écrit:Non, on ne retrouve pas tout ça. Il y a une différence entre "présenter des personnages connus que les gens vont forcément venir voir" et "développer des histoires sur eux qui vont pousser les gens à s'investir pour les suites". WB se contente de nous balancer les personnages à la face en se disant que de toute façon, les gens vont venir voir leurs films et basta. Derrière, bien évidemment que les réalisateurs essayent de raconter des histoires mais ça ne mène à rien en terme d'univers partagé. Suicide Squad n'a strictement rien apporté au DCEU. A l'heure actuelle, tu m'excuseras, mais je ne sais pas ce qu'ils comptent faire avec Superman après Justice League.
Ben c'est normal on a pas vu le film. Tu savais avant Civil War ce qu'ils allaient faire de Cap et de Strak toi? Je suis pas du tout d'accord avec ton "se contenter de balancer" ce n'est vrai d'aucun des 3 films, même pas de Suicide Squad qui pourtant à de gros problème dans son introduction des perso AMHA.
lilcrew a écrit:Il aura déjà affronté Doomsday et des troupes d'Apokolyps... On marche sur la tête.
je vois pas ce que ça a d'anormal. Dans le premier film il affronte Zod, ce qui est pas non plus le plus "basique" des adversaires c'est juste une façon de mettre de les spectateurs directement dans le bain sans passer 3 film à présenter le personnage. Qui oh suprise à aucun besoin d'être présenté.

lilcrew a écrit:Seul Batman a eu le droit à un vrai développement en deux films. Bah oui parce que ca serait bête de pas faire de l'argent sur lui hein ? Il n'y a qu'à voir comment WB a traité Superman dans la version ciné de BvS. La plupart des scènes coupées le concernait. Et je dis que Batman s'en sort bien mais le délire du "Batman plus vieux" en terme d'univers partagé, c'est tout sauf une bonne idée.
ça on a compris que les choix te déplaisait mais entre dire "ça me plait pas " et "c'est pas viable, ils se ridiculisent" il y a une grosse marge. Et je suis assez sceptique sur le caractére plus "bankable" de Batou par rapport à Sup, la différence est pas énorme en tout cas.



lilcrew a écrit:Et pour revenir au projet "The Batman", c'est exactement la même chose. Ben Affleck a menacé de quitter la réalisation du film certainement parce que WB le faisait chier avec la date de sortie du film. Aujourd'hui, il l'a fait. Qu'est-ce qu'on est censé dire ? Que c'est une bonne chose pour le DCEU ? Non. Le DCEU n'est pas géré comme il faut. Il est là le problème. Et c'est pour ça que je dis que les réalisateurs qui vont accepter de réaliser The Flash et The Batman sont fous. Ou alors c'est des gars qui ont le goût du risque. Des MacGyver en puissance. Je me demande même si Warner aura le temps de réaliser tous leurs projets DC tant le reboot leur pend au nez. Un bilan 2017 moyen tant sur le plan critique que commercial serait le coup de grâce.
Tu surinterpréte c'est pas ce qu'il dit. Et je ne suis pas convaincu que ce soit une mauvaise chose pour le DCEU, je préfére qu'il léve les pouces et se fasse aider plutôt qu'il nous ponde un film bâclé. Et ils sont loin loin loin d'un quelconque coup de grâce. Mais on en saura plus après WW.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Mer 15 Fév 2017 01:04

NiradZedjati a écrit:Je pense à titre personnel qu'on n'est pas encore entré dans le vif du sujet, mais qu'on va justement le faire avec le film Justice League, ou là sera exposée au grand jour la trame globale de cette grande histoire qu'on veut nous raconter, et qui consiste en la naissance/formation concrète de ladite Justice League et des menaces qu'elle aura à affronter, dont la plus urgente et importante se nommera Darkseid (et donc son armée menée par Steppenwolff dans un premier temps).


Je partage la même idée mais c'est ce qui me dépite encore plus quand je vois déjà des personnes enterrer le DCEU aussi vite alors qu'il a à peine commencé.

Marvel a quand même mis 4 ans pour bien huilé sa machine, alors qu'à la sortie de BvS, on a exigé de DC que ce soit tout de suite parfait.

Il me tarde vraiment d'être en novembre 2017 pour que leur univers cinématographique prenne enfin forme et pour ne plus avoir ce genre de mauvaise nouvelle (qu'elle soit vraie ou fausse) quasi toutes les semaines.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Mer 15 Fév 2017 01:16

The Batman a écrit:
Marvel a quand même mis 4 ans pour bien huilé sa machine, alors qu'à la sortie de BvS, on a exigé de DC que ce soit tout de suite parfait.


Peut-être parce que la Warner raillait Marvel pendant toute la prod' de "Batman V Superman" ? C'est bien le PDG de Warner qui disait "Nous, on cherche à faire de vrai film", ce qui laissait sous-entendre un "Ils sont gentils chez Marvel, mais vous allez voir quand on va entrer dans le game, ils cesseront de faire les malins" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Mer 15 Fév 2017 01:27

mulder29 a écrit:Peut-être parce que la Warner raillait Marvel pendant toute la prod' de "Batman V Superman" ? C'est bien le PDG de Warner qui disait "Nous, on cherche à faire de vrai film", ce qui laissait sous-entendre un "Ils sont gentils chez Marvel, mais vous allez voir quand on va entrer dans le game, ils cesseront de faire les malins" :D


Cela doit peut-être peser un peu dans la balance, en effet. Mais je ne suis pas sûr que tout le monde ayant été voir le film et l'ayant jugé, était au courant de ce mini-lynchage, si ? Moi je ne le savais pas en tout cas. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Fév 2017 23:04

Un film Nightwing en préparation par Chris McKay le réalisateur de Légo Batman .

Perso' je ne suis pas trop habitué au personnage donc ça ne me fait pas grimper au plafond :lol: , mais tant mieux pour tout les fans de longue date pour qui ça doit faire plaisir...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 23 Fév 2017 23:10

NiradZedjati a écrit:Perso' je ne suis pas trop habitué au personnage donc ça ne me fait pas grimper au plafond :lol: , mais tant mieux pour tout les fans de longue date pour qui ça doit faire plaisir...


Le perso en lui même mérite un film (c'est un de mes personnages préféré chez DC) mais pas quand t'as d'autres propriétés qui ne vont pas bien comme Green Lantern et Flash .Si on était en 2019 et que j'avais déja un bon film Flash et un Green Lantern Corp en plein tournage là oui je sauterais au plafond mais aujourdhui ça m’inquiète plus pour les autres film que ne m'excite pour celui là . Sinon c'est con le Superman de la CW à la gueule parfaite pour jouer Nightwing .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Jeu 23 Fév 2017 23:17

Merci mon dieu :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Fév 2017 23:35

Supernad a écrit:mais pas quand t'as d'autres propriétés qui ne vont pas bien comme Green Lantern et Flash .


Pour Green Lantern ça avance plutot pas mal a vrai dire (avec la news sur Goyer et un possible caméo dans JL, surtout que le film est prévu pour 2020...c'est plutot le film Cyborg qui a un encephalogramme plat, ou encore Flash comme tu dis qui est dans le bourbier (on va voir ce qui en decoulera du script rewright...)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités