DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Thor2.0 » Mar 16 Mai 2017 00:08

Charlie Hunnam via le site Omelette "“You know, I’m not a comic book fan so I don’t really know the Green Arrow. Do I look like him? Have they made a Green Arrow film? … Well, come on, DC, what’s up? Give me a call!”

GO WARNER BROS
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Mar 16 Mai 2017 00:12

Oui là c'est le moment ou jamais ! Par contre un film Green Arrow... Non. Mais apparaître dans Justice League 2 là par contre... ! :D
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Juin 2017 09:30

Apparemment il y a une nouvelle intro :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 2 Juin 2017 03:06

ROY a écrit:Josh Gad annonce son cast ? Il nous fait une Vin Diesel (Black Bolt) ?

Ça sent bon le vilain pour le film Nightwing. :)



Et bien apparemment il se rapproche de son objectif .Après je ne suis pas fan de ce choix pour moi je m'imagine toujours le Pingouin comme plus vieux que Batman , un John Goodman serait parfait .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 2 Juin 2017 03:13

Oui pareil je le trouve trop jeune pour le rôle, surtout ils lui laissent une apparence normale. L'acteur que tu propose serait pas mal en effet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 4 Juin 2017 16:12

C'est vrai qu'il fait un peu trop jeune et j'espère qu'ils vont le grimer pour faire en sorte qu'il paraisse 15 ans plus âgé. En attendant, Priyanka Chopra souhaiterait incarner Batgirl. J'espère qu'elle a eu un lapsus et qu'elle voulait dire Catwoman à la place.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 4 Juin 2017 16:31

C'est mon fancast pour Selina donc oui ce serait cool qu'elle se soit mélangée les pinceaux. Mais les acteurs ne connaissent pas les personnages donc ça se pourrait vraiment que ce soit un lapsus puisque Charlie Hunnam a récemment répondu à un journaliste à quand est-ce qu'il comptait incarner Green Lantern puisque c'est ce que veulent les fans et aucun des deux ne s'est apperçu que ce n'est pas Green Lantern mais Green Arrow dont il est question.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 4 Juin 2017 16:49

C'est là où jusqu'au bout ils se gourent de nom et Charlie Hunnman signe pour être Green Lantern. :paf: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 4 Juin 2017 16:50

lol je me sentirais vraiment totalement vidé devant mon pc je crois. :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 4 Juin 2017 17:10

NiradZedjati a écrit:Pour l'instant, Aquaman (21 décembre 2018).


Une date autant lointaine !? Vu le nombre de projets en discussions, j'imaginais un second film en cours d'année 2018 (là, ils se font complètement griller par Marvel sur le calendrier).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 4 Juin 2017 17:16

Winter Soldier a écrit:
NiradZedjati a écrit:Pour l'instant, Aquaman (21 décembre 2018).


Une date autant lointaine !? Vu le nombre de projets en discussions, j'imaginais un second film en cours d'année 2018 (là, ils se font complètement griller par Marvel sur le calendrier).

Ben je crois que c'était le film sur Batman qui était encore à la mi-décembre plus ou moins prévu pour un tournage au printemps 2017 (et donc une sortie fin 2018) d'après Affleck, Manganiello et d'autres. Sauf qu'il y a eu ce qu'il y a eu entre temps et que tout ça a été repoussé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 4 Juin 2017 17:20

Un Gotham City Sirens ou Batgirl peut prétendre a une sortie en 2018, mais celui qui était initialement prévu c'est Flash, mais le projet est reparti en réécriture et ils n'ont toujours pas validé le réal' (voir topic Flash pour connaitre le nom des prétendants)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 4 Juin 2017 17:23

NiradZedjati a écrit:Un Gotham City Sirens ou Batgirl peut prétendre a une sortie en 2018, mais celui qui était initialement prévu c'est Flash, mais le projet est reparti en réécriture et ils n'ont toujours pas validé le réal' (voir topic Flash pour connaitre le nom des prétendants)

Oui c'est vrai qu'il y avait Flash de prévu aussi. Ça fout les boules de savoir qu'on aurait pu avoir un film Flash dans moins d'un an. :( Même si je suis vraiment très très pressé de voir Aquaman !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Dim 4 Juin 2017 17:26

NiradZedjati a écrit:Un Gotham City Sirens ou Batgirl peut prétendre a une sortie en 2018


Avec un Aquaman prévu en hiver ce n'est pas un peu trop tard maintenant ? Car il faudrait que le film sorte au printemps ou en été, sachant qu'en plus David Ayer est parti sur Scarface et que Joss Whedon est maintenant occupé sur Justice League... :/
Batman (V2)
 

Messagede NiradZedjati » Dim 4 Juin 2017 18:06

Oui c'est serré comme timing, mais après ils peuvent toujours intervertir les sorties (car je pense qu'un Aquaman a les épaules pour sortir en Été, et surtout le projet a bien avancé maintenant) et permettre à un des films cités (les reshoots de Justice et la post-prod' devraient prendre fin au max en Septembre/Octobre) de sortir à l'aise en Hiver.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 4 Juin 2017 18:16

Pour Batgirl c'est impossible surtout avec Whedon qui est maintenant en charge des reshoot et de la post-prod de JL . Idem avec Gotham City Cirens même si les choses vont s’accélérer grâce au succès de Wonder Woman . Je pense qu'on aura un seul film en 2018 puis trois en 2019 qui seront tous relier au Batman-vers (Batman d'Affleck + Gotham City Ciren + Batgirl) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 4 Juin 2017 18:18

Ça serait vraiment mais je pense que ça pourrait faire très redondant d'avoir trois Batverse la même année (pas pour moi en tout cas :D).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 4 Juin 2017 18:20

ROY a écrit:Ça serait vraiment mais je pense que ça pourrait faire très redondant d'avoir trois Batverse la même année (pas pour moi en tout cas :D).


Mais il y aurait une cohérence avec chaque film qui mènerait à l'autre . On verrait par exemple Catwoman dans Batman du coup elle sera notre pont vers les Gotham City Cirens et idem avec Barbara qui serait présente avec quelques amies des Bird Of prey dans Gotham City Cirens puis aura son solo .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 4 Juin 2017 18:22

ROY a écrit:Ça serait vraiment mais je pense que ça pourrait faire très redondant d'avoir trois Batverse la même année (pas pour moi en tout cas :D).


Pour moi non plus. :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 4 Juin 2017 18:22

Oui oui je suis tout à fait d'accord !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cyclope » Dim 4 Juin 2017 18:23

On m'a montré cette vidéo et franchement...on repassera sur certains points. :roll:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede LMO42 » Dim 4 Juin 2017 18:28

NiradZedjati a écrit:Oui c'est serré comme timing, mais après ils peuvent toujours intervertir les sorties (car je pense qu'un Aquaman a les épaules pour sortir en Été, et surtout le projet a bien avancé maintenant) et permettre à un des films cités (les reshoots de Justice et la post-prod' devraient prendre fin au max en Septembre/Octobre) de sortir à l'aise en Hiver.


Pour Décaler Aquaman je ne sais pas vraiment... Le projet est en effet bien avancé (et sans aucun accroc !), mais je pense surtout que s'il a commencé aussi tôt c'est qu'il doit y avoir une quantité juste DINGUE de post-prod derrière (vu que le film va normalement principalement se passer sous l'eau). Sachant que le tournage devrait normalement se finir avant la fin d'année si on compare avec les périodes des autres DC, ce qui représente quand même 1 an de post-prod, ce n'est vraiment pas rien.

Car passer de fin décembre à l'été, c'est quand même mine de rien 5 mois ! (rien que pour le faire sortir en août !).

Donc à moins que la production se passe vraiment comme sur des roulettes (mais c'est bien connu dans le métiers que ça n'arrive jamais), ils peuvent quand même peut-être l'avancer, mais jusqu'à l'été je suis sceptique...

Après là pour un 2e en 2018... Là ça commence à être tendu d'après ce que l'on sait. Sur tous les projets qui était envisageable : on a déjà Flash et JLDark (dont le 2e qui vient de perdre son réal) mais qui doivent demander un gros gros travail de FX aussi alors à moins de partir en tournage maintenant, ça va être un peu mort là... Et il y a aussi le film Batman et Sirens (et Batgirl mais je ne crois pas qu'il était prévu pour 2018, et en plus maintenant avec Whedon sur JL c'est mort). Ces deux derniers vont sûrement demander moins de FX mais comme l'a notifié Spidey, Ayer est sur Scarface donc on ne sait pas trop vraiment encore sur lequel il s'attarde actuellement, et il y a Batman... Qui a repris un bon chemin : nouveau réal' depuis un moment, réécriture etc... La seule solution c'est que sans qu'on le sache la Warner a accéléré discrètement les choses (comme elle le fait depuis le début sur ce projet) pour lancer un tournage cet été afin de vraiment le sortir en 2018. Mais bon c'est un peu casse-gueule ce genre de poussage (après toutes les péripéties qu'a subit le projet).

Donc à moins que sur tout un de ces projets il y a eu de grosses avancées dont on est pas encore au courant, à part Batman (et encore...), à ce stade maintenant je vois mal un 2e DC l'année prochaine...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Dim 4 Juin 2017 18:41

Concernant Aquaman je ne pense pas que le changement de date de était pour des questions de Post-prod mais plutôt pour profiter du mois de Décembre qui a toujours été un bon mois pour les grandes franchises . En 2018 pas de Star Wars en Décembre ni d'Avatar 2 du coup ils ont été bien avisé de sauter sur l’occasion vu que ça a toujours été une traditions de finir l'année avec un bon gros film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Dim 4 Juin 2017 19:04

DC doit impérativement sortir un deuxième film en 2018, sous peine de retomber dans l'oubli, surtout face à un MCU en forme pour 2018 (qui a réservée trois places sur le calendrier). Ou alors, Justice League est tellement bon qu'il arrive à maintenir une certaine euphorie sur quelques temps (comme Avengers qui marque encore positivement aujourd'hui).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Dim 4 Juin 2017 19:13

Ou alors ils choisissent de privilégier la qualité à la quantité et ils sortent un Aquaman exceptionnel sans produire à côté un truc mal foutu à la va vite... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités