DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede NiradZedjati » Mar 13 Mar 2012 02:48

Au temps pour moi alors...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede M.O.C » Mar 13 Mar 2012 23:30

Ce n'est pas grave! ;)
J'aurais préféré que se soit un fake aussi. (je me suis taper le pilote en entier et franchement: rien de l'histoire d'Aquaman n'est respecté. :evil: )
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede Banner » Mer 14 Mar 2012 22:49

pour revenir sur la question qui pour le prochain DC: j'espère que ce sera WW ne serait ce qu pour respecter la trinité DC (Sup, Bat, WW).
Concernant new 52, le week end dernier j ai rencontrer un grand fan de DC et il m a dit sans hésitation que Aquaman est le meilleur perso rebooté de la franchise (et je vous assure que le gars il en mange du comics).
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 14 Mar 2012 23:08

Ca ne m'étonne pas du tout, les autres n'en avaient pas vraiment besoin. Avant le relaunch Aquaman était un perso abandonné, il était mort je crois, en 5 ans de comics que j'ai lu je ne l'ai jamais revu, il avait un remplaçant, un jeune sans grand intérêt. Donc les fans sont déjà contents de le retrouver avec ce relaunch, et pour peu que la série soit pas mal c'est d'autant plus valorisant pour le personnage.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 15 Mar 2012 00:05

Banner a écrit:pour revenir sur la question qui pour le prochain DC: j'espère que ce sera WW ne serait ce qu pour respecter la trinité DC (Sup, Bat, WW).
Concernant new 52, le week end dernier j ai rencontrer un grand fan de DC et il m a dit sans hésitation que Aquaman est le meilleur perso rebooté de la franchise (et je vous assure que le gars il en mange du comics).


J'ai vu quelque review de la série new 52 Aquaman et les avis sont toujours positif. Je regrette vraiment qu'Urban Comics ai choisi de zapper cette série. :-(
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede OrangePayne » Jeu 15 Mar 2012 23:55

DC, l'ombre de Marvel.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Dyo » Jeu 15 Mar 2012 23:58

OrangePayne a écrit:DC, l'ombre de Marvel.


Marvel est venu après DC...
Certes Marvel possède des héros, je trouve, plus charismatiques que la plupart de ceux de DC, mais il ne faudrait pas abuser non plus en disant que ce n'est que l'ombre de Marvel ;) .
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 16 Mar 2012 00:17

Dyo a écrit:
OrangePayne a écrit:DC, l'ombre de Marvel.


Marvel est venu après DC...
Certes Marvel possède des héros, je trouve, plus charismatiques que la plupart de ceux de DC, mais il ne faudrait pas abuser non plus en disant que ce n'est que l'ombre de Marvel ;) .


Disons que Marvel à une approche différente de leurs héros que DC. Marvel aime beaucoup travaillé sur ces personnages en créant un passé, dont certains élément sont dévoilé au fil du temps, et en n'hésitant pas à leurs faire subir de grosses épreuves (l'alcoolisme de Stark par exemple). Alors que DC, le passé de leurs perso reste généralement fixe, il est rare qu'ils incluent de nouveau élément au cours de leurs récits. De plus leurs héros sont souvent plat, dans le sens où ils sont toujours du bon côté, et qu'il ne sont pratiquement jamais limite.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Ven 16 Mar 2012 00:53

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:
OrangePayne a écrit:DC, l'ombre de Marvel.


Marvel est venu après DC...
Certes Marvel possède des héros, je trouve, plus charismatiques que la plupart de ceux de DC, mais il ne faudrait pas abuser non plus en disant que ce n'est que l'ombre de Marvel ;) .


Disons que Marvel à une approche différente de leurs héros que DC. Marvel aime beaucoup travaillé sur ces personnages en créant un passé, dont certains élément sont dévoilé au fil du temps, et en n'hésitant pas à leurs faire subir de grosses épreuves (l'alcoolisme de Stark par exemple). Alors que DC, le passé de leurs perso reste généralement fixe, il est rare qu'ils incluent de nouveau élément au cours de leurs récits. De plus leurs héros sont souvent plat, dans le sens où ils sont toujours du bon côté, et qu'il ne sont pratiquement jamais limite.

Moui et non, dans la période Identity Crisis/Infinity Crisis, Batman est quand même la plus grande p*** des super-héros DC, il ne fait plus confiance à personne (bon il a ses raisons quand même), il a des dossiers longs comme le bras sur ses partenaires, etc. Il fait d'ailleurs bien penser à Stark pendant Civil War.
Sinon OrangePayne lit ds comics DC avant de critiquer, parce que franchement les comics se valent.
Chez DC je trouve que les mauvais dessinateurs sont assez rares (ils ont quand même Jim Lee, Ian Churchill, Ed Benes, et feu Michael Turner entre autres), alors que chez Marvel on a vraiment de tout, du très bon comme du beaucoup moins bon.
Dans les scénaristes il y a aussi du très bon chez DC contrairement à ce qu'on peut croire.
Avant de me lancer dans les lectures DC j'avais des idées préconçues et franchement j'ai été plus qu'agréablement surpris.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Mar 2012 02:26

Quand on aura un film Marvel qui fera plus d'1 milliards d'entrée dans le monde avec un succès critique et public pareil à celui de The Dark Knight, et quand le super-héros le plus célèbre au monde c'est à dire Superman appartiendra à l'écurie Marvel, là on en reparlera...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 16 Mar 2012 18:50

NiradZedjati a écrit:Quand on aura un film Marvel qui fera plus d'1 milliards d'entrée dans le monde avec un succès critique et public pareil à celui de The Dark Knight, et quand le super-héros le plus célèbre au monde c'est à dire Superman appartiendra à l'écurie Marvel, là on en reparlera...

Débats sans fin, je peux aussi te dire que seul Batman et Superman ont une véritable existence dans l'esprit de la plupart des gens quand il s'agit de DC ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Ven 16 Mar 2012 18:58

Chocasse a écrit:
NiradZedjati a écrit:Quand on aura un film Marvel qui fera plus d'1 milliards d'entrée dans le monde avec un succès critique et public pareil à celui de The Dark Knight, et quand le super-héros le plus célèbre au monde c'est à dire Superman appartiendra à l'écurie Marvel, là on en reparlera...

Débats sans fin, je peux aussi te dire que seul Batman et Superman ont une véritable existence dans l'esprit de la plupart des gens quand il s'agit de DC ...


Et Wonder Woman alors?
Et quid de Green Lantern? (certes pour de mauvaises raisons, mais tout de même)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 16 Mar 2012 19:02

J'aurais surtout dit Flash avant WoWo et GL... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Ven 16 Mar 2012 19:03

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:
NiradZedjati a écrit:Quand on aura un film Marvel qui fera plus d'1 milliards d'entrée dans le monde avec un succès critique et public pareil à celui de The Dark Knight, et quand le super-héros le plus célèbre au monde c'est à dire Superman appartiendra à l'écurie Marvel, là on en reparlera...

Débats sans fin, je peux aussi te dire que seul Batman et Superman ont une véritable existence dans l'esprit de la plupart des gens quand il s'agit de DC ...


Et Wonder Woman alors?
Et quid de Green Lantern? (certes pour de mauvaises raisons, mais tout de même)

Oui Wonder Woman effectivement, mais Green Lantern, vaut mieux que les gens évitent de s'en souvenir ...
Mais quoi qu'il en soit ça fait 4 quoi :)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Ven 16 Mar 2012 19:09

Superbiz a écrit:J'aurais surtout dit Flash avant WoWo et GL... :roll:


Flash ça fait un bout de temps qu'on l'a pas vu (malgré la série à son nom)
Alors que Wowo... Elle n'a pas d'équivalent chez Marvel ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede Superbiz » Ven 16 Mar 2012 19:11

Flash est malgré tout très populaire...
Bien plus auprès des néophytes que WoWo ^^
J'le sais, mes amis connaissent plus Flash (de nom) que WoWo ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Ven 16 Mar 2012 19:12

Et si je te dis que les miens connaissent plus Wowo que Flash? :lol:

Tu me répondras : c'est un débat sans fin :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Mar 2012 20:57

Attention je n'ai pas dis cela pour démontrer que DC était meilleur que Marvel, loin de la car perso je déteste ces p'tites gue-guerres, mais c’était pour m'offusquer du fait que l'on dise que DC était l'ombre de Marvel, maintenant chacun pense ce qu'il veut...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede Banner » Ven 16 Mar 2012 21:27

Pareil, moi je lis les 2 sans discrimination et puis les dessinateurs et les scénaristes ne sont pas fixés à une écurie; comme des acteurs ou autres artistes ils vont là où il y a des projets intéressants.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 29 Mar 2012 11:38

Du neuf pour Flash!

Le scénariste Dan Mazeau (la Colère des Titans... Ouch) révèle plusieurs informations sur le script écrit pour la Warner
- Warner et DC ont des plans des précis en ce qui concerne leurs plans pour le grand écran et Flash serait en haut de la liste. (un peu comme la phase 1 du MCU quoi ^^=
- Il nous révèle l’identité du Flash qui serait le héros du film : Barry Allen. (donc il doit y avoir plusieurs flash)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Mar 2012 11:45

Sinon Flash peut donner quelques chose de bien au ciné, mais faut pas des crétins derrières.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede BobaFett » Jeu 29 Mar 2012 11:50

Superbiz a écrit:Du neuf pour Flash!

Le scénariste Dan Mazeau (la Colère des Titans... Ouch) révèle plusieurs informations sur le script écrit pour la Warner
- Warner et DC ont des plans des précis en ce qui concerne leurs plans pour le grand écran et Flash serait en haut de la liste. (un peu comme la phase 1 du MCU quoi ^^=
- Il nous révèle l’identité du Flash qui serait le héros du film : Barry Allen. (donc il doit y avoir plusieurs flash)


Si ils font un truc genre MCU ça va être génial!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede mianos » Jeu 29 Mar 2012 11:59

si Flash est en heut de la liste ça signifie qu'il est le pillier du truc ?
ou juste la prochaine adaptation ?
parce que si il essaye de faire de Flash le centre de l'univers partagé, je toruve ça un peu étrange (le peu que je connais Flash)
enfin bon on verra de toute manière ils peuvent difficilement faire pire que Green Lantern... en attendant que la production commence ils auront le temps de faire de bonnes trouvaille et des conneries.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dio Brando » Jeu 29 Mar 2012 12:13

mianos a écrit:si Flash est en heut de la liste ça signifie qu'il est le pillier du truc ?
ou juste la prochaine adaptation ?
parce que si il essaye de faire de Flash le centre de l'univers partagé, je toruve ça un peu étrange (le peu que je connais Flash)
enfin bon on verra de toute manière ils peuvent difficilement faire pire que Green Lantern... en attendant que la production commence ils auront le temps de faire de bonnes trouvaille et des conneries.


Non je pense que si Warner et DC decide de faire un jour la JLA, ce serait evident (et plus judicieux) pour eux de commencer avec Flash, WonderWoman ou Aquaman.
Pour l'instant il ne peuvent ni le faire avec le Batman Nolan, ni avec le Superman de Snyder et ils n'ont pas saisi la chance de le faire avec Green Lantern. Pour Batman c'est comprehensible, mais pour les 2 suivants, ils ont été con de ne pas avoir commencer a mettre en place leur univers...
Bref, vive la Warner et vive DC...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede Superbiz » Jeu 29 Mar 2012 12:16

En même temps, Batman et Superman n'ont pas vraiment besoin d'être introduit par un film...
Une fois le film Flash, Wonder Woman et AquaMan sorti, ils pourront prendre n'importe quel acteur pour Superman et pour Batman, il n'y aura pas d'incompréhension de la part du public ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités