DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Dio Brando » Jeu 29 Mar 2012 12:25

Yep! ce serait une bonne solution! ça leur permettrait de faire un reboot de Batman et Superman apres la JLA aussi...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Mar 2012 13:03

Dio Brando a écrit:Yep! ce serait une bonne solution! ça leur permettrait de faire un reboot de Batman et Superman apres la JLA aussi...


Pour Batman c'est prévu, par contre Superman quel intérêt ? Snyder fait déjà un reboot de la franchise, et je pense qu'en cas de succès (ce que j'espères fortement) il va y avoir une suite.

Superbiz a écrit:En même temps, Batman et Superman n'ont pas vraiment besoin d'être introduit par un film...
Une fois le film Flash, Wonder Woman et AquaMan sorti, ils pourront prendre n'importe quel acteur pour Superman et pour Batman, il n'y aura pas d'incompréhension de la part du public ^^


Je suis d'accord, tout le monde connait Superman et Batman. Pour les autres faudrait un film pour les introduire auprès du public avant un éventuel JLA.

Par contre je me souviens d'une ancienne news où un producteur de la Warner il me semble, disait ne pas vouloir faire comme Marvel. Mais faire des films indépendant les uns des autres, ils sont changé d'avis entre temps ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Jeu 29 Mar 2012 13:05

Deyvrone a écrit:Par contre je me souviens d'une ancienne news où un producteur de la Warner il me semble, disait ne pas vouloir faire comme Marvel. Mais faire des films indépendant les uns des autres, ils sont changé d'avis entre temps ?

J'pense qu'ils commencent à flipper leurs race par rapport à Avengers...
Si Avengers est un succès, ca assure des sorties pour plusieurs de leurs franchises : Iron Man 3 (déjà prévu), Thor 2 (déjà prévu), Captain America 2, un éventuel film sur le SHIELD, sur Strange, le film Ant-Man et j'en passe... Du coup un maximum de franchise, là ou la Warner ne se retrouvera qu'avec 2/3 franchises...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 29 Mar 2012 14:40

La Warner voulait tenter le coup du SHIELD dans Green Lantern avec l'organisation à laquelle appartenait le personnage d'Angela Bassett. Mais tout le monde s'en fout de toute façon.

The Flash..., tant qu'il n'y aura pas un fichu plan d'envergure clair et précis, la Warner tâtonnera et foncera joyeusement dans le mur. Ce film, ça fait quoi, six ans qu'on en parle. On en reparlera encore dans six ans. Qui s'intéresse à Flash ? Autant griller Marvel avec Aquaman (cf. Namor) ou faire Wonder Woman.

Flash, ça n'intéresse que les fans (potentiellement parlant, au box office). :bat:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dyo » Jeu 29 Mar 2012 15:29

Mr. Toiles Héroïques a écrit:La Warner voulait tenter le coup du SHIELD dans Green Lantern avec l'organisation à laquelle appartenait le personnage d'Angela Bassett. Mais tout le monde s'en fout de toute façon.

The Flash..., tant qu'il n'y aura pas un fichu plan d'envergure clair et précis, la Warner tâtonnera et foncera joyeusement dans le mur. Ce film, ça fait quoi, six ans qu'on en parle. On en reparlera encore dans six ans. Qui s'intéresse à Flash ? Autant griller Marvel avec Aquaman (cf. Namor) ou faire Wonder Woman.

Flash, ça n'intéresse que les fans (potentiellement parlant, au box office). :bat:


Je ne savais même pas que le personnage d'Angela Bassett faisait partie d'une organisation :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede mianos » Jeu 29 Mar 2012 15:31

oui mais ça a pas été très montré et son role n'est pas important (alors qu'il aurait pu/du l'être)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Jeu 29 Mar 2012 20:36

The Flash comme la JLA ce sont les éternelles Arlésiennes de DC, donc je n'y crois pas jusqu'au moment ou des informations concrètes seront annoncées...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede mianos » Sam 31 Mar 2012 22:30

je vais peut-être dire une bétise parce que je suis crevé mais j'y pense : DC ne devrait-il aps faire l'inverse de Marvel ?
Marvel au début a donner ses projets à d'autres et ça a plus ou moins bien marché. puis ils ont gardé pour eux et on fait leurs gros truc
DC et associé à Warner mais font des film pourrie (enfin je scématise bien sur) du coup est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que Warner donne les droits à Sony, Paramount ou autre pour que eux s'en charge et fasse un truc bien ?
et puis comme ça les studios lacherait plus facilement les franchises marvel qui reviendrait dans l'univers partagé.
sur cette pensée de fatigue (entre autre) je vais m'coucher @ +
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Sam 31 Mar 2012 23:15

mianos a écrit:je vais peut-être dire une bétise parce que je suis crevé mais j'y pense : DC ne devrait-il aps faire l'inverse de Marvel ?
Marvel au début a donner ses projets à d'autres et ça a plus ou moins bien marché. puis ils ont gardé pour eux et on fait leurs gros truc
DC et associé à Warner mais font des film pourrie (enfin je scématise bien sur) du coup est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que Warner donne les droits à Sony, Paramount ou autre pour que eux s'en charge et fasse un truc bien ?
et puis comme ça les studios lacherait plus facilement les franchises marvel qui reviendrait dans l'univers partagé.
sur cette pensée de fatigue (entre autre) je vais m'coucher @ +


DC n'est pas associé a la Warner, elle appartient a la Warner.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede BobaFett » Sam 31 Mar 2012 23:31

Deyvrone a écrit:
mianos a écrit:je vais peut-être dire une bétise parce que je suis crevé mais j'y pense : DC ne devrait-il aps faire l'inverse de Marvel ?
Marvel au début a donner ses projets à d'autres et ça a plus ou moins bien marché. puis ils ont gardé pour eux et on fait leurs gros truc
DC et associé à Warner mais font des film pourrie (enfin je scématise bien sur) du coup est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que Warner donne les droits à Sony, Paramount ou autre pour que eux s'en charge et fasse un truc bien ?
et puis comme ça les studios lacherait plus facilement les franchises marvel qui reviendrait dans l'univers partagé.
sur cette pensée de fatigue (entre autre) je vais m'coucher @ +


DC n'est pas associé a la Warner, elle appartient a la Warner.


Je ne le savais pas, bon à savoir ça...

En parlant de projet de chez DC et ayant lu l'autre post dans Superman Man of Steel, je me demandais un truc: DC veut rebooter Batman, ou la franchise Batman? Parce que si c'est la franchise, le plus judicieux pour eux serait de s'attaquer à Batman Beyond, d'autant plus qu'on a un Wayne avec une canne et très légèrement grisonnant dans TDKR, et que la technologie avance à grands pas...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Superbiz » Dim 1 Avr 2012 02:13

BobaFett a écrit:En parlant de projet de chez DC et ayant lu l'autre post dans Superman Man of Steel, je me demandais un truc: DC veut rebooter Batman, ou la franchise Batman? Parce que si c'est la franchise, le plus judicieux pour eux serait de s'attaquer à Batman Beyond, d'autant plus qu'on a un Wayne avec une canne et très légèrement grisonnant dans TDKR, et que la technologie avance à grands pas...

Faire ca, c'est perdre 95% des spectateurs qui aiment Batman, parce que ca ne sera pas Batman...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Dim 1 Avr 2012 10:28

Oui je pense comme Superbiz, de plus ça ne collerais pas à leur (futur futur futur futur) projet Justice League, après avoir fait fais ça faudrait encore rebooter Batman ... Nan pas possible.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede BobaFett » Dim 1 Avr 2012 10:34

Ah, je ne savais pas que les fans de Batman n'aimaient pas Batman Beyond... Pourtant, d'après le dessin animé des 90's ça a l'air bien et plus facile à suivre que les différentes personnes qui enfilent le masque et la cape après la mort de Wayne, d'autant plus qu'il me semble que les comics existent aussi.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Chocasse » Dim 1 Avr 2012 10:36

BobaFett a écrit:Ah, je ne savais pas que les fans de Batman n'aimaient pas Batman Beyond... Pourtant, d'après le dessin animé des 90's ça a l'air bien et plus facile à suivre que les différentes personnes qui enfilent le masque et la cape après la mort de Wayne, d'autant plus qu'il me semble que les comics existent aussi.

Moi je dis pas qu'ils n'aiment pas (moi j'ai bien aimé en tout cas) je dis juste que niveau projet cinématographique c'est pas possible avec la Justice League (arlésienne sur les bords), ou alors faudrait un Spin-off mais j'y crois pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede Superbiz » Dim 1 Avr 2012 10:40

J'pense que le seul spin-off qui serait envisageable, c'est Dark Knight Returns, écrit par Miller...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Dim 1 Avr 2012 10:49

Superbiz a écrit:J'pense que le seul spin-off qui serait envisageable, c'est Dark Knight Returns, écrit par Miller...

Exact, le prob' c'est que le prochain Nolan va très certainement beaucoup s'en inspiré et du coup ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Dim 1 Avr 2012 10:50

Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:J'pense que le seul spin-off qui serait envisageable, c'est Dark Knight Returns, écrit par Miller...

Exact, le prob' c'est que le prochain Nolan va très certainement beaucoup s'en inspiré et du coup ...


Ca reste encore à prouver ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Dim 1 Avr 2012 11:23

J'espère un jour une adaptation de Dark Knight Return. Pour le reboot je verrais plus un truc inspiré des jeux vidéo récent.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Mer 23 Mai 2012 20:16

Daniel Radcliff souhaiterait interpréter Flash
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Mer 23 Mai 2012 20:28

Mr Showstopper a écrit:Daniel Radcliff souhaiterait interpréter Flash


Ses choix de carrières post Harry Potter son assez surprenante tout de même ! :lol:
Perso je le vois pas dans le rôle, il ferrait trop jeune.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Mer 23 Mai 2012 20:32

Mouais, je ne le vois pas dans le rôle non plus.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede mianos » Mer 23 Mai 2012 21:52

euh... non ? Qu'il veillisse un peu et pourquoi pas, et encore pas en Flash, mais là il est trop jeune
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Superbiz » Mer 23 Mai 2012 22:06

Mr Showstopper a écrit:Daniel Radcliff souhaiterait interpréter Flash

Il est au courant que sa blague aurait pu marcher il y a bientôt 2 mois?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 23 Mai 2012 23:03

Superbiz a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Daniel Radcliff souhaiterait interpréter Flash

Il est au courant que sa blague aurait pu marcher il y a bientôt 2 mois?


Pourquoi il y a 2 mois?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede Superbiz » Mer 23 Mai 2012 23:06

1er avril...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités